Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre charmante... (Sarken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:22

Ignis parcourait lentement les rue d'Ekdrasil, il faisait beau, un peu trop d'ailleurs, un soleil éblouissant faisait mal au yeux de la succube qui les plissait du moitié, elle allait alors dans les ruelles qui étaient à l'ombre pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Les gens qui la voyait, la regardait avec envie, sa poitrine bougeait un peu à chaque pas qu'elle faisait et ses yeux pourpres se baladait sur les hommes qu'Ignis fixait. La succube continua d'errer jusqu'à la nuit tomber, puis une fois la lune levée, cet astre magnifiquement blanc et pur faisait tache à côté de la nuit noire sans étoile ni même lumière dans la ville. Tout noir, Ignis adorait cela, la succube continua de marcher jusqu'à trouver l'eau, elle reflétait ce maudit astre dans l'eau qui l'éclairait. La jeune fille sortie son katanas et trancha l'eau avec son arme pour que quelques petites vagues sur la mer calme se firent et allèrent plus loin avant de disparaître. Le regard de la succube se perdit dans la mer et la jeune fille se retourna; des bruits de pas? Quelqu'un venait voir la mer aussi, pourvu que c'était un mâle et non pas une femelle, et si c'était un mâle, qu'il soit celui qu'elle cherche pour pouvoir achevé sa quête de plaisir. La succube sourit et regarda la direction d'où venait les pas et commença d'une voix douce.

Qui est là?


Dernière édition par Ignis le Lun 17 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:51

Que dire de cette journée aujourd'hui ? Rien de bien passionnant au début. Sarken Cekatres, notre bon jeune ami était en route pour rentrer au port d'Ekdrasil. Il était donc sur un bateau, comme laissé supposé, ayant plein cap vers la maison. Il avait voyagé un peu partout, histoire de remettre à jours ses écrits sur le monde. Il lui restait pas mal à explorer, mais il avait surtout fait un rapide voyage histoire de reprendre de bonnes bases. Après plusieurs heures, il arriva enfin à destination et pris le temps de se reposer, de se détendre. Il avait passé le reste de la journée à la taverne, non pas pour se saouler, mais pour saouler au sens figuré et propre les autres, histoire de s'amuser un peu. Lui aussi buvait de temps à autre, mais pas grand chose. Peut-être deux bières maximum pour toute la soirée. La nuit arrivait elle aussi, petit à petit. Sarken décida de laisser ses compagnons de voyage tranquille, leur souhaitant d'autres bons trajets, allant lui de son côtés, pour s'aventurer sur les ports, l'esprit assez rêveurs. Le fait qu'il avait dut utiliser ses pouvoirs récemment était facilement voyant au fait que ses yeux brillaient à la lune, d'un rouge, non pas rubis mais orangé, enflammé. Il avait alors détaché le médaillon à sa ceinture, le tenant par la chaîne, jouant avec en le faisant tourner à grande vitesse en rond, alors que l'autre main était dans sa poche. Il se dirigeait lentement vers les quais, avant d'y apercevoir une jeune personne, une jeune femme apparemment. Sarken s'approcha doucement avant qu'il ne se fasse repérer par ses bruits de pas qui résonnaient sur la pierre du sol. Il prit alors un léger sourire aux lèvres, avant de s'assoir sur le rebord, étant proche de l'inconnue...

-"Bonsoir... Moi ? Tu peux m'appeler Sarken... Mon nom est Cekatres, mais appelle moi juste Sarken. Et toi, à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:30

Comme le pensait la jeune succube, c'était bien un homme, les cheveux plutôt sombre, habiller tout aussi sombre, cela ressemblait à du noir, mais à cause de la nuit, il était très difficile de pouvoir connaître la couleur exacte des personnes qui passaient. Seule la lune orangée pouvait montrer une légère lumière sous tout le port, mais l'astre n'éclairait pas beaucoup, très peu même. Ignis le regarda, cet étrange personne qui se baladait pendant la nuit, n'avait pas l'air d'être affectée par son charme, en même temps, difficile de voir dans cette nuit noire, Ignis ne devait pas se réjouir tout de suite sur la créature qu'elle venait de trouver. La jeune fille décida de faire donc, "comme d'habitude" bien que c'était la première fois qu'elle allait exposer son vrai caractère à un étranger.

Bonsoir, je suis surprise de voir quelqu'un se promener dans la nuit, en fait, je ne savais pas que les gens se promenait dans la nuit... Moi je m'appelle Ignis, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas de deuxième nom comme vous, les humains, mais enchantée Sarken Cekatres. Hmmm... Je suis curieuse je sais mais, qu'est-ce qui t'amène ici?

Ignis n'était pas tout à fait sûre que c'était un humain, mais comme c'était une ville humaine, la succube avait généralisée sans trop savoir de quel race il était. La jeune fille se retourna pour regarder l'eau pour réfléchir un peu, elle était de dos à Sarken mais prêtait toujours attention à ce qu'il allait dire. Une brise maritime légère faisait voler les longs cheveux de la succube qui attendait patiemment que Sarken réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

Sans trop de poser de question dans son esprit, Sarken écoutait attentivement les dires de l'inconnue. Elle finit par se présenter à son tour, Ignis. Elle disait ne pas avoir de nom, comparé à eux, les humains. Donc, elle n 'était pas humaine, malgré cette forme si sublime de jeune femme. Elle enchaina rapidement avec une nouvelle question, qui n'avait rien de bien personnel en somme. Que faisait donc notre ami le futur leader ici ? Bonne question en fait, pourquoi était-il sortit au lieu de rester avec ses amis ? Lassé de la fête ? Ou alors simplement envie de se reposer. Il finit par sortir une réponse simple, après quelques instants de réflexions.

-"Ignis ? Joli prénom... Il te vas très bien en plus, avec ce rouge qui semble dominer tes couleurs naturelles. Pour en revenir à ta question, je ne sais pas trop quoi répondre moi-même. J'ai passé la soirée à faire la fête avec des compagnons de voyage et je pensais prendre l'air un peu, histoire de me reposer l'esprit. A côté de cela, j'ai toujours adoré la lune, l'obscurité, pour me retrouve seul. A vrais dire, je suis un adepte des ténèbres et m'y retrouver me permet de mieux rester tranquille. Et toi ? Tu t'es comparé à moi et aux humains... Tu n'es donc pas humaine. Tu es d'une race en particulier ? Entre nous, je vois mal une démone débarquer ici, mais on sait jamais. Et tant que j'y suis, je te renvoie la question, qu'est-ce qu'une belle jeune femme comme toi peut bien faire au beau milieu de la nuit ? Désolé si je suis un peu rapide dans mes questions."

Après ces quelques paroles, il retourna une nouvelle fois son visage vers la mer, ayant adresse un sourire à la "non-humaine", malgré qu'elle soit de dos. Il laissait alors pendre un pied dans le vide, la gauche étant replié vers lui. Il y posa son bras du même côté dessus, jouant avec sa main ( toujours gauche ) dans ses cheveux, avec un à deux doigts. Ses yeux, observateurs, laissaient échapper une lumière vive, du fait que l'obscurité alimentait en quelques sorte ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:12

Quelques choses se tripotait dans la tête de Ignis, il la voyait? Mais pourquoi n'était-il pas sous son charme, Sarken n'avait pas l'air de l'être du tout, mais quand même, trouver LA bonne personne aussi vite c'est un peu beaucoup facile non? La succube n'arrivait pas à y croire et préféra rester sur des hypothèses, plutôt que de se réjouir et de sauter partout comme son instinct lui disait de faire. Ignis s'était fait avoir en parlant trop comme elle le fait d'habitude, l'homme aux cheveux noir avait bien déduit que la succube n'était pas humaine du tout, comment la jeune fille allait-elle pouvoir se sortir de se pétrin maintenant...? Ignis décida de se retourner et d'approcher un peu du garçon, ses cheveux volaient un peu à cause du vent et la jeune fille essaya de se détendre lentement.

En effet je ne suis pas humaine, mais ce n'est pas vraiment la question n'est-ce pas? Sinon... Je suis venue pour chercher quelque chose... Mais ce n'est pas intéressent non plus, vu que je ne le trouverais surement pas ici. Le seul problème pour l'instant est que je ne sais pas du tout ou dormir, les auberges ne me plaisent pas vraiment et j'attire beaucoup l'attention dont la manière... Que je suis habillée...


Un mensonge qui n'en n'était pas vraiment un puisque la jeune succube attirait aussi son regard grâce à ses vêtements un peu oser, de même que sa couleur qui était très provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:40

Elle semblait vouloir éviter de parler de sa race d'origine. Peut-être par crainte ? Ou par obligation. Mais la phrase qui suivit lui faisait gagner un point.

-"Nan, en effet, t'es pas obligée de me dire de quelle race tu es, de toute façon, ça n'a que peu d'importance. Du moment que tu ne te met pas à tuer le premier venus, sous peine d'avoir les gardes à tes trousses. Malgré qu'à cette heure là, doit pas y avoir une grande sécurité, si ce n'est aux portes de la villes. Bref..."

Elle avait aussi parler du fait qu'elle cherchait quelques chose, sans pour autant en parler. Donc elle cachait bien un truc dont elle ne voulait pas que l'on sache le contenu. Mission secrète ? Allez savoir. Pour notre jeune futur chef de guilde, ça allait être tout le contraire. Il cherchait à se faire connaître... Du moins, lorsque la guilde sera officialisée. Toujours en écoutant avec attention les paroles d'Ignis, Sarken finit par laisser planer un léger silence de quelques secondes, avant de finalement répondre à propos de sa tenue et des auberges.

-"Entre nous, ta tenue n'a rien d'extra-ordinaire. Sur un corps comme le tien, elle ferait sans doute rêver plusieurs mec, ouais, mais j'veux dire par là que j'ai déjà vu pareil, voir pire ailleurs alors. Pour ce qui est des auberges, j'avoue que c'est pas toujours le top, surtout lorsque les navires rentrent : on se tape tous les marins qui partent se saouler avant d'aller se coucher, c'est pas la joie. Entre nous, te déranges pas pour ces pervers, à mon avis, ils sont trop coincé ici pour se rendre compte du reste du monde... Ou alors ils sont trop fainéants pour se bouger un peu. Ha, au fait, j'te souhaite bonne chance pour... ta heu... Comment dire... Bref, pour trouver ce que tu cherche."

Le jeune Cekatres se coucha alors sur le sol, laissant ses jambes dans le vide. Il fermait les yeux, avant de les rouvrir pour voir le ciel étoilé et la lune, avec un regard qui inspirait le rêve et l'inspiration elle-même. A quoi pensait-il ? Surement aux futurs exploits de sa future guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:00

Ignis regarda ce garçon, c'est vrai qu'elle cachait beaucoup de chose mais la jeune succube n'y pouvait strictement rien, dire ce qu'elle était et se qu'elle cherchait aller être un peu embêtant pour Sarken, qui sait ce qu'il risquerais de faire? S'enfuir ou alors l'attaquer, ou d'autre choses encore dont Ignis n'espérait vraiment pas. Sarken la voyait bien et n'avait aucun fantasme et n'était pas non plus affecter par son charme, la succube n'essayait pas d'y penser. Il ne voyait en aucun cas la vrai beauté de la succube sinon l'homme aux cheveux noirs serait tombé amoureux d'elle, c'est se que Ignis se répétait en vain mais la fille aux yeux pourpre n'arrivait pas à s'en convaincre. Le jeune homme lui parla des auberges, c'est vrai que ce n'était pas très féminin d'aller passer sa soirée dans une auberge avec des ivrognes et marins qui ne font que de boire tout le temps. La succube aimait aussi un peu boire mais pas trop, pas cinq ou six bouteilles de sake par nuit, mais seulement un ou deux verres suivant son envie. Après ça, Sarken lui souhaita bonne chance pour trouver se qu'elle cherchait. Elle murmura une phrase incompréhensible aux oreilles de Sarken un truc du genre "Je l'ai déjà trouver idiot..." et s'assit au bord de l'eau. Elle commença à répondre joyeusement.

Oui, merci! Et toi, tu n'a pas un but à part de te promener dans les rues noires?

Elle attendit patiemment la réponse de son interlocuteur et fixa la mer sombrement bleutée en réfléchissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:12

La nuit semblait calme aujourd'hui. Peut-être que la présence de notre ami l'explorateur faisait fuir les petits bandits du coin. Ou alors c'était juste parce qu'il faisait tout simplement nuit. Bref, il restait là, sans vraiment rien faire, contemplant le paysage, détournant parfois des yeux pour adresser de simples regards à son interlocutrices, avant de réfléchir quelques secondes à la réponse à la question qu'elle venait de poser.

-"Je ne sais pas trop. Déjà, je devais prendre l'air pour éviter de côtoyer d'avantages. Qui sait ? Non, sérieusement, mon but est encore assez vague. Je vais d'abord te dire, il y a quelque chose que je me suis promis d'accomplir un jour, je ne sais pas encore quand, mais cela doit rester secret. Je peux juste dire que... il y a deux trois ans, j'ai passé un pacte avec deux amis que je compte retrouver. Dans ce que je peux raconter en publique... Disons que je compte monter une guilde, la faire monter en réputation et m'imposer une place parmi les pays. Nous serons sans doute des mercenaires... Mais je pense aussi garder un côté assez important pour la découverte des secrets du monde. Lorsque j'ai appris qu'un pensionnat avait réussis à ouvrir un portail de leur monde jusqu'à ici, je me suis posé des tas de questions... Si de tels portails d'entre-monde peuvent exister, quels autres secret peuvent-être découvert ? C'est ce que je vais essayer de trouver. Bref, j'ai une vie un peu folle pleine d'ambitions. Je vois les choses en grand, certains me prendront pour un fou, moi j'essaye juste de faire de mon mieux. Non... Mieux que ça, je ne vise pas le meilleur résultat, je vise tout simplement la réussite. bref, Je n'ai rien d'autre à dire sur moi je pense."

Il se tut, se couchant alors de nouveau sur le sol, regardant le ciel, sans rien dire. Il ferma alors les yeux, mains derrières la tête...

-"Et toi ? Tu m'as dis plusieurs choses... Tu n'as pas soif ? Je sors à peine de la taverne, mais j'en connais une bien fréquentée qui devrais être plaisante à visiter. Le serveur est sympa et les buveurs ne se saoulent pas au point de s'en rendre malade. Après, c'est comme tu veux. Et au cas où tu me demanderais, oui, tu peux prendre ça comme une invitation à prendre un verre, après tout, on va pas poireauter ici toute la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:08

Sarken était décidément une petite pipelette, mais Ignis l'écouta sans dire un mot jusqu'à se qu'il parle d'un guilde. Après tout, pourquoi pas y entré dès qu'elle sera faite? Ignis réfléchissait dans son coin et le regarda pendant quelques instant. Le jeune homme proposa ensuite d'aller dans une taverne pour discuter un peu plus.

-Hum... Discuter de quoi au juste? Je n'ai pas très soif et je pense partir. Je n'aime pas vraiment aller dans des endroits public même si c'est plutôt bien fréquenter. C'est aussi pour ça que je me promène plus la nuit, plutôt que le jour. Au fait... Pour ta guilde... Je risque fortement d'y entré. A moins que ça ne soit que pour les hommes mais bon, je saurais me faire respecter pour y aller. Alors.... A notre prochaine rencontre, si ta guilde est faite, j'y entrerais.

I
gnis sauta en arrière en faisant un salto et atterri sur le toit d'une maison avant de regarder toujours Sarken.

-Aller... A la prochaine Sarken.

E
lle se retourna et sauta sur un autre toit et ainsi de suite pour sortir de la ville et aller quelque part d'autre. La succube avait bien l'intention d'entrée dans sa guilde, même par la force s'il le fallait. Mais pour l'instant, il fallait vraiment qu'elle en ai le cœur net. C'était beaucoup trop facile de rencontrer l'Humain qui allait être avec elle. Ignis était persuader du contraire et aller chercher, enfin si il existait, l'Humain qui lui était vraiment destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre charmante... (Sarken) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre charmante... (Sarken)   Rencontre charmante... (Sarken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre charmante... (Sarken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarken, The Nameless One ~
» Sarken Cekatres : école
» ~ La vraie fiche de Sarken ~ [ Pas répondre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le port d'Ekdrasil :: Les rues-
Sauter vers: