Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eto'o Van Lady [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eto'o Van Lady

Eto'o Van Lady


Messages : 5

Prénom du personnage : Eto'o
Age du personnage : ~100 ans
Rang du personnage : Assassin

Pouvoir du personnage : Ciel et Terre : Ce pouvoir lui permet d'intégrer ce qui est le sol, les murs et ceatera pour disparaître et s'y intégrer pour se déplacer. Sous terre, elle entend comme si elle était comme si elle était sur terre et plus elle s'éloigne, moins elle entend bien.
Date d'inscription : 21/08/2009

Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:35





Fiche Personnelle


Nom: Lady Van [ Vane Lah-Di ]

Prénom: Eto'o [ Éto-Oh ]

Âge: Elle est très jeune... Elle a environ cent ans mais, il est en faites impossible de dire l'âge qu'elle a vraiment.

Race: Elfe

Équipements: Elle porte seulement des protèges-poignets en cuir et une petite armure en mytrill sur le torse comme protection. Cette jeune femme est censer rester tapie dans l'ombre lorsqu'elle se bat. Elle a cependant une épée ou plutôt, un Katana... Elle le porte en bandouillère dans son dos. La lame de son Katana mesure à elle seule 1.5 mètre. En faites, il y a deux lames. Elles sont recourbées à leur bout. Elle sont êtremement pâles et reflètent dans la lueur. Le manche lui, est tressé noir et rouge. Le Katana se nomme Kamelya. Elle a aussi une petite dague elfique qu'elle peut lancer ou alors se battre avec. Le manche est simplement fait en bois mais la lame mesure 25 centimètres elle est recourbée en son bout et il est gravé en elfique son nom. Elle a deux dernières armes. La première, sa "botte secrète"... Il lui manque un doigt sur la main gauche qui est remplacé par une lame mesurant 15 centimètres. Elle est dissimulée dans son protège-poignet de droite... La lame est noire. La deuxième est une sorte d'arme à feu. L'arme est dissimulée dans son protège-poignet de gauche. Le fusil fait presque partit de son protège-poignet. Il en ressort un peu et est fait sur le long. Il suffit d'insérer les munitions dans le compartiment à cet effet et d'insérer son doigt dans une tige de métal recourbée en forme de rond et de tirer pour utiliser l'arme.

Description physique du personnage: Comme la plupart des elfs elle a des oreilles pointues. Oui... Et lorsqu'elle veut aller plus vite pour s'enfuir, elle fait apparaître des ailes noires assez grandes et s'envolent. Elle a un corps frèle et une peau plus pâle que la normale. Elle a un corps proportionné vu sa grandeur de 5 pieds et 9". Elle a les yeux blanc ou plus gris. Son nez est petit et pointu. Ses lèvres sont extrêmement minces et petites. Elle a des cheveux blonds très courts. Sa poitrine n'est pas du tout développée mais, elle en est heureuse car celà ne la désavantagera pas lors d'un combat contre un homme.

Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte une tunique blanche à capuche. Cette tunique est plutôt serrée pour lui permettre de faire des mouvements rapides et discrets. Sa paire de bottes brunes montent jusqu'à ses genous pour mettre à sa dague d'y rentrer discrètement. Pour ses équipements, ils sont uniformes et petits, cachés sous sa tunique. Sous le tout, elle porte une côte de mythrill pour la protèger des attaques. Pour retenir le tout sur son corps, elle porte une grosse ceinture, emblème de son groupe et une autre ceinture, mais celle-ci plus petite. Elles lui permettent d'insérer ses armes.

Description caractérielle du personnage: Un assassin pourrait être jugé comme quelqu'un faisant le bien... Comme quelqu'un état du bien... Mais pas Eto'o! Eto'o sert le mal en assassinant des personnes importantes. Elle manque à plusieurs règles de l'association. Elle peut tuer un innocent pour le simple plaisir. Sadique direz-vous? Mais oui! C'est une elfe sadique pervertie par le mal lui-même. L'argent ne l'intéresse aucunement, mais elle en gagne pour pouvoir survivre. Avec chaque contrat, elle gagne un peu plus d'argent.

Pour se centrer un peu plus sur elle, elle a perdu la plupart de ses principes elfiques. Pouvant ressembler à une drow mais, c'est une elfe. Elle a encore une certaine délicatesse et avec l'amour, elle redevient une elfe. Elle a encore gardé ses principes sur la nature, elle en est très attachée. Son pouvoir le prouve car elle peut devenir qu'une avec elle. Alors, elle a changé, mais pas complètement.

Côté plus intelligence, elle surpasse tout le monde. Elle est très intelligente et une stratège hors pair. Elle n'a pas besoin de trop se concentrer et calcul à une vitesse phénoménale.

Histoire du personnage: Prochain Post

Particularité physique/caractérielle: La seule particularité possible, c'est qu'elle est une elfequi sert le mal... Un peu étrange n'est-ce pas?

Secte : Hashashin

Pouvoir: Ciel et Terre : Ce pouvoir lui permet de se mouvoir dans le décor lui même. De ce fait, d'entrer littéralement dans le sol, dans les murs et ceatera.

Relations: -

Test RP: Prochain Post

Code:

"Ne pas poster après ce message"


Dernière édition par Eto'o Van Lady le Jeu 1 Oct - 3:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eto'o Van Lady

Eto'o Van Lady


Messages : 5

Prénom du personnage : Eto'o
Age du personnage : ~100 ans
Rang du personnage : Assassin

Pouvoir du personnage : Ciel et Terre : Ce pouvoir lui permet d'intégrer ce qui est le sol, les murs et ceatera pour disparaître et s'y intégrer pour se déplacer. Sous terre, elle entend comme si elle était comme si elle était sur terre et plus elle s'éloigne, moins elle entend bien.
Date d'inscription : 21/08/2009

Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

Histoire


Prologue
Le commencement


  • La mort fait partie de la vie, comme la naissance ou la vie elle-même. C'est un cycle naturel qui contrôle toute chose. Cependant, sur terre, maintes personnes craindent la mort, plusieurs essaient d'y échapper et bien sur, sans succès. Pourtant, il y a des êtres humanoïdes qui ont la faculté de l'immortalité. Toutes armes les tueraient, mais la viellesse ne les atteint pas. Comme vous vous en doutez, je parle de cette race, la race de la sagesse... La race elfique, la race pure. C'est ici que l'histoire commence, c'est dans la forêt de la Déesse Gaïa que tout prend vie...

  • En une journée pluvieuse, un enfant naquît, une elfe pour être plus précis. Eto'o vit le jour en après-midi dans la forêt elfique. Cet enfant prédestiné à servir le mal prenait vie et pleurait dans les bras de sa mère. Déjà, on sentait l'aura maléfique, mais seule la mère n'y prenait garde. Le nourisson fût vite rejetée de tous et toutes. Ce fût le bébé le plus malaimé vu par le monde elfique. Un soir, alors que le bambin dormait paisiblement, un groupe d'hommes pénétra dans la maisonnée. Quelques cris stridents percèrent dans la nuit puis, plus rien. C'était le décès de la mère d'Eto'o. Vous direz qu'elle a toujours son père, mais dans la lueur de la lune, on pouvait reconnaître son père...

  • Eto'o se réveilla en plein milieu de la nuit en pleurant. Elle pleura jusqu'au matin puis se leva de son lit. Elle se hissa péniblement jusqu'à la chambre de sa mère puis, avec stupeur, elle vit une grosse tâche rouge qui imbibait les draps blancs. Une odeur de charogne flotait dans l'air pur de la forêt. Le regard vide sa mère fit trembler la petite... Elle fixa sa mère sans trop bien comprendre ce qui se passait. Elle resta là quelques heures et au bout d'un certain moment, de grands elfs, tous de blanc vêtus, entra dans leur maison. De leur démarche vive, mais fantaisiste, ils pénétrèrent dans la chambre. Eto'o sentit une pression sur son torse, ce qui la fit trésaillir et elle recula pour descendre du lit. Depuis ce temps, elle ne revit jamais son père.

  • Eto'o fêtait son huitième printemps cette année. Dormant dans la maison de sa tutrice, celle-ci la réveilla très tard pendant la nuit. Pour vous situer un peu, la chaumière se trouve dans les environs de la citée d'Eden. Alors, en pleine nuit, elle se fit réveiller de son rêve paisible. Saisie par la senteur du bois chauffé et du sang, elle comprit rapidement ce qui se passait. Une fois de plus, les démons avaient frappés la tranquillité de l'endroit... plus si paisible depuis quelques temps. Comme Eto'p avait toujours aventureuse, à l'insu de sa tutrice, elle se faufila dehors et apperçu les flammes et les habitants qui couraient dans tous les sens. Elle avança un peu plus, mais trébucha car une flèche se planta directement en avant d'elle. En perdant conscience de ce qui se passait, elle sentit une étreinte autour de son cou.

  • Mme Ducil, tutrice d'Eto'o Van Lady, cherchait avec désaroi la jeune elfe dans le village en ruine, passant de cadavre en cadavre sans ne jamais rien trouver. S'imaginant le pire, elle criait au désespoir et appelait l'elfe de tous ses poumons. Plusieurs corbeaux ainsi que charognards virvoltaient autour des cadavres et certains plus aventureux descendaient prendre leur chair et leurs tripes. Mme Ducil s'effondra à genou lorsqu'elle apperçu une épinglette appartenant à sa chère petite elfe...

    ** Flash Back by Mme Ducil **

    ~ Lorsqu'enfin je pu voir ma future petite fille, mon coeur s'enivra de joie et d'exitation. Les elfs eux-mêmes rejetaient une de leur semblable dû à sa différence et à son aura soi-disant maléfique... Cependant, je n'y prêtait aucune attention, aucune elfe ne pouvait avoir une aura plus maléfique que celle d'un homme ou encore celle d'un démon. Alors, je decida de prendre sous ma garde cette elfe, une prénommée Eto'o. Sa mère a été assassiné par son propre père sous cause inconnue. Celui-ci n'a jamais été revu depuis... Plutôt étrange! Mais ce qui importe, c'est que je prendrai soin de cette elfe...

    ~ Cette petite ne savait pas que moi-même, j'avais remarqué qu'elle pratiquait l'art de l'épée, mais je pensais très bien qu'elle pouvait battre tous les hommes de mon village car elle battait avec beaucoup de fougue les petits garçons du même âge qu'elle. Armée d'une petite épée de bois, elle courait vers son petit ennemi et frappait à des points précis en le faisant trébucher... Elle était aussi très agile et pouvait éviter ou encore courir très vite... Elle essayait aussi des fois, de courir sur les murs ou de s'aggriper à des choses pour grimper, c'est seulement là que j'intervenais... J'espère que vous me comprenez!



Chapitre I
Démoniaque


  • Eto'o se réveilla un mois plus tard dans un petit cachot lugubre. Le sol était froid et humide... Une petite texture terreuse et une odeur d'argile la fit penser qu'elle se trouvait surêment sur un sol mouillé... Elle remarqua aussi qu'elle portait seulement un petit morceau de tissus la couvrant entièrement, des genous jusqu'aux épaules. Elle remarqua devant elle une plaquette en métal remplie d'une nourriture infecte, mais puisqu'elle avait terriblement faim, elle se leva pour aller la chercher. C'est à ce moment précis, lorsqu'elle fût debout, qu'elle sentit comme une immense décharge dans son crâne et une douleur atroce s'en suivit, la faisant tomber au sol. Elle se tira péniblement vers le plateau et dès la première bouchée, elle ressentit une hausse d'énergie soudaine. Elle continua de manger jusqu'a être rassasiée. Ensuite, elle se leva pour se dégourdir les jambes. Elle en profitant pour mieux examiner la pièce. Sur les murs faits de pierre inégale, quelques torches illuminaient l'immense pièce. Elle comprit rapidement que c'était un cachot. Il s'étendait à l'infini, mais elle se trouvait tout près de l'entrée. Entre chaque cellulle se trouvait un mur de pierre avec une fenêtre de barreaux. Devant elle, il y avait des barreaux en métal extrêmement solide. Lorsqu'elle allait essayer d'en forcer un qui semblait moins résistant, elle entendit des bruits de pas venant des escaliers...

  • La jeune elfe se rapprocha des multiples barreaux en fixant les ombres qui approchaient. Elle aggripa les barreaux et fit un regard... étrange. Ils étaient trois, elle ne les reconnaissait pas. Ils s'approchère d'elles et lui donnèrent un coup d'épée sur la main. L'elfe ne broncha pas sous les regards moqueurs du trio. Elle sortit son bras et ils arrêterent de rire. Au moment où ils allaient le lui couper, elle sauta en arrière et se tapie dans l'ombre. Après cet incident, elle n'eut plus jamais de nourriture. Seulement un peu d'eau. Son plus grand désir était de s'échapper de l'endroit. Sa peau cadavérique glaçait le sang et sa faim la rendait folle. Elle s'assoyait dans le fond de son cubicule et s'endormit. À son réveil, il faisait noir. Elle essaya d'inspirer, mais rien n'entra dans ses narines. Étrangement, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle essaya de distinguer autour d'elle, mais rien, seulement un noir, un noir pur. Où elle se trouvait maintenant, ils faisaient chaud, elle avança d'un pas et POUF! Elle se retrouva dans le même cubicule qu'avant. Derrière elle se trouvait un mur, mais son pied y était toujours. Elle y remit toute son corps ce qui lui draîna beaucoup d'énergie, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avança lentement dans le noir et termina par se retrouver dehors...

  • Devant elle se trouvait deux démons, ils lui tournaient le dos. Elle essaya de rentrer sous la terre et ceci se fit extrêmement facilement, mais elle n'avait presque plus d'énergie. Une fois sous terre, elle remarqua qu'elle pouvait encore sentir les odeurs et encore entendre au dessus d'elle. Elle marcha lentement dans le noir puis termina par sentir de la nourriture. Elle sortit seulement sa main puis elle prit la nourriture. Elle retourna dans sa nouvelle "cachette". Elle mordit dans sa nourriture et goûta le pain sec. Peu à peu, elle termina et regagna quelques forces. Elle avança jusqu'à ne plus entendre rien et sortit de la terre. Elle se trouvait face à un mur. Un mur immense, sûrement celui du château. Elle pénétra dans le mur écouta attentivement. Elle chercha dans les murs ce qui pouvait être la salle du trône. Elle termina par le trouver. Elle écouta un peu puis, à court d'énergie, elle tomba ce qui la fit mettre à découvert. Elle ne distinguait plus très bien ce qui se passait autour d'elle...



Chapitre II
S'équiper


  • À son réveil, elle se trouvait devant un homme ayant l'air d'avoir vingt ans. Au moment où elle ouvrit les yeux, il lui tendit un morceau de papier, elle le prit et partit dans le sol le plus vite qu'elle pouvait. Elle courra pendant quelques minutes et ressortit à l'air libre. Elle lu attentivement le petit papier et se tourna vers le château. Elle continua de marché tranquilement vers nul part en relisant sans cesse le papier. Lorsqu'elle arriva devant un petit vilalge un peu plus loin de la plus grande ville. Elle s'assoya sur le rebord d'un arbre tout désseché et attendit. Quelques personnes lui jetèrent des pièces. Elle resta là et s'endormit. À son réveil, elle avait plusieurs pièces. Elle les prit dans un petit morceau de tissu qu'elle arracha de sa "toge". Elle fit un noeud et marcha vers un endroit où elle trouverait des équipements et des vêtements. En marchant, elle se vue dans une flaque d'eau. Elle avait incroyablement grandit et vieilli. Elle ne savait pas tellement quelle âge elle avait, mais elle approchait du cinquante ans. Elle avait passé une très grande partie de sa vie dans les cachots. Alors qu'elle entrait dans une petite boutique, il faisait encore soleil...

  • Elle demanda plusieurs choses avec le peu d'argent qu'elle avait, mais ils acceptèrent quand même. Ce fut ici qu'elle eut tout son équipement. À la toute fin, elle demanda une petite arme à feu pour mettre avec son équipement. Le petit groupe de l'entreprise lui firent celà en un temps record. Le soleil était tombé et elle avait son équipement. Elle devait payer plus d'argent, mais elle disparu dans le sol. Elle couru un peu et ressortit. Toujours dans le village, elle chercha du regard une chaumière où la lumière était encore ouverte. Elle termina par en trouver une, une épaisse fumée sortait de la cheminée de la chaumière. Eto'o entra dans la maison. Elle y trouva une mère et son enfant. Elle ne sortit aucune de ses armes, mais se prépara avec sa lame courte. L'enfant commença à pleurer alors que sa mère se tourna et vit l'elfe. Elle vit la panoplie d'arme et le regard de flammes dans les yeux de l'elfes. De manière instintive, elle recula d'un pas et une larme perla dans son oeil gauche. Elle essayait tant bien que mal de portèger son enfant dans ses bras. Eto'o se mit à hésiter... Tuer est quelque chose d'inhumain, mais une sorte d'appel l'oubligeait à le faire. Elle avança et fit mine de donner un coup de poing au visage de la femme, cependant, au dernier moment, elle ouvrit sa main et la lame courte pénétra dans le visage de la femme, en même temps, elle se coupa le doigt sans le vouloir... Alors que la femme tombait au sol, l'enfant pleurait de plus belle. L'elfe prit l'enfant dans ses bras, elle le consola un peu. Elle sortit avec le bébé dans ses bras. Elle fonça vers une autre maison, cogna et laissa le bébé...



Chapitre III
Raven


  • Avec son nouvel équipement, Eto'o retourna au château. Elle se précipita devant son employeur, un certain Raven, et attendit des ordres. Elle se fit dire de se cacher dans les murs et d'attendre le bon moment pour frapper sa cible. Une brève description lui fût donnée et elle se cacha dans les murs. À un certain moment, un petit groupe de gens arriva et le groupe partit en compagnie de Raven. Alors que la cible d'Eto'o se fit demander d'aller chercher quelque chose qu'elle ne comprit pas vraiment, Eto'o le suivit sous terre. Lorsqu'elle fût sûre d'être seule avec sa cible à assassiner, elle planta sa lame courte dans un pied. Elle l'entendit tomber. Lorsqu'elle sentit la terre tremblée à côté d'elle, l'elfe planta sa dague dans ce qui était l'abdomen de son ennemi. Eto'o prit goût à ce manège. Lorsque la tête de sa cible roulait sur le sol, Eto'o avait l'ordre de rejoindre le groupe de s'attaquer à Raven. Alors, elle le fit et comme prévu, elle sotit son katana. Elle fit mine d'avoir peur et partit en courant...

  • Un peu plus tard, elle revint. Raven était seul et le corps de l'homme avait disparu. elle se fit donner son dû puis, s'inclina. Elle quitta le château et erra longtemps dans la ville et les environs. C'était ce jour qu'elle décida de devenir assassin et d'éradiquer la race qui l'avait fait mettre dans cette ville... Elle les maudirait... à jamais!


Dernière édition par Eto'o Van Lady le Jeu 1 Oct - 3:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eto'o Van Lady

Eto'o Van Lady


Messages : 5

Prénom du personnage : Eto'o
Age du personnage : ~100 ans
Rang du personnage : Assassin

Pouvoir du personnage : Ciel et Terre : Ce pouvoir lui permet d'intégrer ce qui est le sol, les murs et ceatera pour disparaître et s'y intégrer pour se déplacer. Sous terre, elle entend comme si elle était comme si elle était sur terre et plus elle s'éloigne, moins elle entend bien.
Date d'inscription : 21/08/2009

Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

Test Rp


Loresth put voir les armes des assaillants. Ils avaient ou bien des piques ou bien des sabres, d'où venait-il ?? Surement des voyageur du sud. Cette chose fut vraie lorsqu'il vut un des assaillants lui cracher des flammes dessus. Il put éviter l'attaque mais ses vêtements avaient un peu bruler. Heureusement, il portait seulement un habit de voyage tout taché par le sang. Il étrangla un homme et électrocuta un autre à mort. Il attaquit un autre homme, mais plutot une femme, avec sa dragonne. Les deux l'attaquèrent en même temps et elle mourrut sur le coup. Enfin, lorsqu'il fut avec la vampire, elle lui dit.

-Alors, tu te débrouille bien… le draconier?

- Hey hey... Je crois qu'ils croulent sous les souffrances. Je m'excuse pour ton épaule, je me suis emporté. Enfin, bon, maitenant on fait quoi ??

La vampire ne put pas répondre car un humain lui trancha la parole.

- Ce que vous allez faire ?? Nous suivre ou mourire, sale mécréant !!

- AH AH AH !!

Loresth courru vers l'humain, les deux sabres en X. Il fit un mouvement simple et les sabres firent comme des sciseaux, ce qui coupa l'homme en deux. Le sang de l'humain gicla partout et Loresth se lècha les lèvres.

- N'étant pas vampire mais affecté par la Kaizou, le sang est plutot bon !!

- Hey, sale bête, tu vas payer pour tes tueries !!

L'humain qui avait un pique lui fonça dessus. Il se protègea avec son bouclier et Loresth jouea la comédie, faisant comme si il était prit au dépourvu. Il fut cependant, réelement prit au dépourvu car un autre sortit de l'ombre en sautant en bas d'une branche. Celui-ci lui coupa une partie du dos et des jambes, oubligeant Loresth à se coucher au sol. Le piquier enfonça sa lance dans son dos et Loresth cria au meurtre. Il reçut un coup de pied droit et visage, son nez explosa, le sang revola et il perdit connaissance. C'est alors qu'Azula prit la relève en arrachant les membres du duo meurtrier. Elle fit fondre une grande partie de la bande mais, elle reçut maintes brulures par les Voyageurs. Affaiblies, Azula pensa,

* Jeune vampire, tu es notre seule espoir... *

En disant ceci. Elle s'envola...

[C'est un vieux Rp... Il était sur un site, Kaizou! J'avais 10 ans dans ce temps-là.. Oulà ._.]


Dernière édition par Eto'o Van Lady le Lun 21 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eto'o Van Lady

Eto'o Van Lady


Messages : 5

Prénom du personnage : Eto'o
Age du personnage : ~100 ans
Rang du personnage : Assassin

Pouvoir du personnage : Ciel et Terre : Ce pouvoir lui permet d'intégrer ce qui est le sol, les murs et ceatera pour disparaître et s'y intégrer pour se déplacer. Sous terre, elle entend comme si elle était comme si elle était sur terre et plus elle s'éloigne, moins elle entend bien.
Date d'inscription : 21/08/2009

Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:51

J'ai [enfin] terminé ma fiche... Pour ce qui est de Raven, j'ai son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:46

Cette fiche est selon moi a ta hauteur mon amie!

Histoire originale, je n'ai rien a pointiller.
L'idée de la secte est très bonne d'ailleurs. J'aime aussi le fait que tu as fait interagir ton histoire avec un autre membre, bravo!

Moi je donne ma validation, il ne te reste plus qu'a attendre la validation d'un admin!

Bonne chance et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer je pense que tu aurais pu faire un effort de présentation, c'est très très blanc et la première partie sans gras ni couleur est difficile à lire. Aie! Mes yeux... Fin bref, la qualité y est donc cela rattrape.

○Équipement: Euh! t'es une machine de guerre, xD! Non c'est très bien à mon gout. Ok!
○Description: Rien à redire, c'est une elfe. Ok!
○Histoire: Très agréable et bien écrite, quelques fautes mais rien de bien méchant. Ok!
○Pouvoir: Inattendu et original, j'adhère et j'adore. Ok!
○Test Rp: Toujours une aussi belle écriture. Ok!

C'est donc un grand Oui! Fin, une Validation... La seconde il me semble!
Bon Rp à toi parmis nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eto'o Van Lady [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eto'o Van Lady [Terminée]   Eto'o Van Lady [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eto'o Van Lady [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: