Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:33

Règles d'écriture 090705115659944077

Cette partie là promet d'être plus courte que l'autre mais elle n'en est pas moins importante ! Veillez à retenir ce qui va être dit car c'est pour "l'apparence" du forum:

-Les récits, qui ne possèdent pas de paroles mais plutôt de la description ou du commentaire, doit être normale et sans couleur, en italique ou non. Il est interdit de mettre une couleur pour vos récits.

Exemple: Shain regarda autours de lui pour voir si il n'y avait personne et continua d'avancer en direction des quais, pour prendre le prochain bateau menant à la cité d'Eden.

-Les paroles peuvent avoir une couleur, et peuvent être en gras, mais non en italique, et devront être mises avec un tiret à son début ou être placer entre des guillemets (et au passage, devront aussi être distinguent du récit):

Exemple: -Il fait beau ! "Oui, en effet"

-Les pensées peuvent avoir une couleur, mais elle sera obligatoire si vous en avez utiliser une pour vos paroles. N'oubliez pas qu'il faut les distinguer du reste du récit et faire la différence avec les paroles donc opter pour une couleur différente des paroles. Ces pensées devront être entre étoiles:

Exemple: *Je pense que ce type est dangereux... Je ferais mieux de pas l'approcher...*

-Les choses dites "hors sujet" (qui ne concernent donc pas le Rp) devront être mises entre crochets, avec une couleur si vous voulez, et doivent être distinguent du reste de vos post, c'est à dire au tout début ou à la fin.

Exemple: [HRP: Je fais griller des saucisses 8D (je rassure c'est qu'un exemple) !]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales
» Règles des commandes
» Règles des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: La Loi du forum :: Règles de vie-
Sauter vers: