Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Participation aux premiers évènements !

Aller en bas 
+9
Laurelin
Sunaï
Èveline Del
Neo Hades
Sarken Cekatres
Erza
Arthadel
Ajattara
Charly Chopin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:53

Le forum prévoit les premiers évènements de l'histoire ! Nous espérons que vous serez nombreux à participer ! Tout d'abords, le chapitre un du forum concerne le commencement, rien de bien important, c'est ce que vous faites en ce moment. Mais à présent, il faudra bientôt démarrer le chapitre deux ! Le chapitre un sera résumé bien entendu. Pour le chapitre deux, voici ce que nous pouvons proposer:

L'avènement du nouveau roi (humains, hybrides, pensionnaires): Un nouvel héritier cherche à se faire connaître, mais n'ayant aucune réputation ni sang royal, il veut se faire connaître en tant que meneur et entrepreneur. Shain, le surveillant du pensionnat Noerphilie, veut quitter son vieux foyer pour maximiser ses chances de devenir roi, afin de se faire connaître et peut-être entendre parler de sa soeur qu'il recherche depuis déjà quelques mois sans avoir de traces. Il va donc tenter de chercher des alliés pour parvenir au château d'Eden, et montrer aux nobles et aux chevaliers ce qu'il vaut. Serez-vous apte à l'aider dans cette quête ? De terribles évènements risquent de se produire durant cette évènement, dont des choses douteuses vont arrivés à shain et à ses compagnons. L'empêcherait-on d'avoir la place qui pourrait bien lui revenir par la force ?

Participants: Shain Griffolion, Erza, Èveline Del, April, Kite, Céleste

Étranges coïncidences (humains, hybrides, pensionnaires, elfs): Un campement dans le Montgris, très haute montagne enneigée, de militaire bien entendu, à récemment entendu des hurlements et des silhouettes de monstres effrayants. Ils cherchent des aventuriers ou des volontaires pour aller voir ce qui se trame à l'intérieur même du Montgris ! Certains disent qu'une lutte entre deux peuples est en train de se préparer. Mais quels sont donc ces deux peuples ? Pourquoi les humains du peuple ont-ils peur de s'aventurer à l'intérieur de ces montagnes ? sur les lieux, Sora attend ses autres alliés pour savoir ce qui peut se tramer dans ses montagnes, toujours là pour l'aide qu'il peut apporter aux autres. mais nul ne connait le suicide qu'il est de s'aventurer dans ces grottes sombres, surement peuplées d'êtres et de monstres intelligents et fourbes, capable de vous piégez à n'importe quel occasion. Serez-vous capable de garder votre sang-froid dans une lutte entre deux races ?

Participants: Sora Goldheart, Anastasia, Laurelin

Un mage de crystal en vaut deux (démons): Vincent Valentine, le mage de crystal déchu, s'avance lentement vers Kryas pour récupérer un objet appartenant à l'empereur. Cependant, seul, mais redoutable, pacifiste en son genre, nul ne sait quels sont ses réels attentions. Quiconque tente de l'arrêter est éliminer sur sa route. L'objet est en fait une orbe aux pouvoirs magiques que possède Hades, l'empereur des démons. Etant donné qu'il y aura surement les juges, Vincent, tapi dans l'ombre, se cherche des alliés tout en éliminant ses adversaires. Serez-vous avec ou contre lui ? Quels mystères pourrez vous élucider en ce personnage mythique qui se cache en le vampire des mages de crystal déchus ? craignez-vous les foudres de la trahison causée envers l'empereur ?

Participants: Ajattara, Vincent Valentine, Hades, Tyki Mikk, Sarken Cekatres, Amy Griffolion

???: pour ceux qui veulent proposer un évènement, faites moi signe par MP, pour ceux qui veulent s'inscrire, qu'ils écrivent après ce post en précisant si ils seront actifs ou pas ces quelques mois. Bonne chance Wink


Dernière édition par Shain Griffolion le Dim 6 Sep - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:19

J'veux participer à l'évènement ou faut tuer Vincent ._.
Je pense être actif, sauf si je tombe malencontreusement très malade ou que je finis à l'hopital à cause d'un pigeons suicidaire qui me fonce dessus et me défonce le crane ._.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:27

Ok très bien, mais il faut soit tenter de tuer Vincent soit de l'aider, mais gare à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Invité
Invité




Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:47

En tant que Juge je ne permettrais pas que l'on touche à Hadès , j'en suis aussi ._.

(j'essaierai de me montrer tout autant actif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:55

Ok je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Arthadel
L'Ombre du Démon
Arthadel


Messages : 43

Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:19

j'aimerais participé à l'évènement avec vincent, je suis prêt à l'aider, bien sûr moyennant finance ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

Je ne sais pas si Vincent acceptera de te payer il n'a pas une pièce de monnaie mais si tu veux toujours je t'y inscris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Erza

Erza


Messages : 10

Prénom du personnage : Scarlett
Age du personnage : Erza
Rang du personnage : Aventurière

Pouvoir du personnage : Invoquation d'armes et d'armures.
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

Moi je veux bien participer a l'évenement du roi (et si l'on pouvait me mettre le vava que j'avai avant sa serai bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:14

Ok tu es inscris mais demandes à Nam pour ton avatar, car moi je ne l'ai plus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:17

Comme il ne sont que deux contre trois personnages plutôt imposant, je me porte volontaire pour aider Vincent. Raisons ? Allons, vous savez bien que le but de Sarky est de se faire connaître ~

Même s'il garde certaines raisons secrètes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:18

Oki tu es inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:15

Oui bon comme on veut me prendre quelque chose je suis obliger d'être de la partie , ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Èveline Del

Èveline Del


Messages : 12

Prénom du personnage : Èveline
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir du personnage : Maîtrise de l'Air
Date d'inscription : 26/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:10

L'avènement du nouveau roi (humains, hybrides, pensionnaires):


Étranges coïncidences (humains, hybrides, pensionnaires, elfs):



Moi j'veux bien participer à l'un des deux !
Avis s'il y a des préférences ^^ !

C'est un bon moyen de commencer le Rp en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Alors moi j'aimerais beaucoup participer aux "Etranges coïncidences", l'aventure, y'a que ça de vrai ! x)
Mais quand ces événements commenceront ? Parce que j'ai pas mal de RP en cours, et je veux être absolument active partout ^^" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

Étant donné la participation active des membres sur ces évènements je pense que certains rp seront ralentis voire suspendus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:08

Oui ^^ Donc je m'inscris aux "Etranges coïncidences" alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

D'accord je vous note alors Wink

Eveline > C'est à toi de choisir Wink

J'ai oublié de préciser qu'on ne pouvait être qu'à un endroit à la fois durant un évènement. Pour ce qui est des RP, ils pourront être suspendus et les évènements débuteront lorsque nous serons sûrs que tout le monde est actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Invité
Invité




Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

Moi aussi je peux m'inscrire à "Etranges coïncidences" ? Ça allait l'air amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Èveline Del

Èveline Del


Messages : 12

Prénom du personnage : Èveline
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir du personnage : Maîtrise de l'Air
Date d'inscription : 26/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03

Va pour L'avènement du nouveau roi

/o/
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:19

Vous êtes notées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Laurelin

Laurelin


Messages : 34

Prénom du personnage : Laurelin
Age du personnage : 19
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Elle commence à avoir conscience d'avoir un pouvoir du vent...
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:12

Si il y a encore de la place et si je n'arrive pas trop tard, je souhaiterais participer à l'évènemen " Etranges coincidences " =)
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:42

je me vois mal aller dans un couronnement de roi...o.o' sauf si Shain m'engage Very Happy

sinon j'hesite entre les deux mais je serai plus penché vers "étranges coincidences"
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:26

Signales moi ta réponse dès que tu es sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
April

April


Messages : 31

Prénom du personnage : April
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : April à la possibilité de se transformer à volonter en mangeur de petit chaperon rouge & des grand-mère: Loup. :]

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A quoi cette information peut-elle te servir ? =O

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:43

J'aimerai aussi participer à un évènement.
Si c'est encore possible, je souhaiterai participer à " Etranges coincidences ". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-dream.forumactif.com
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:21

Pourquoi personne vient à l'avènement du roi T.T C'est le plus important >.> Bref, je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Participation aux premiers évènements ! Empty
MessageSujet: Re: Participation aux premiers évènements !   Participation aux premiers évènements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux premiers évènements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: La presse de Noerphilie-
Sauter vers: