Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amy Griffolion [Finis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Nom: Griffolion

Prénom: Amy

Âge: 16

Race: Humaine du nouveau Monde

Équipements:

Amy se bat avec une rapière plutôt agile et qu'elle maitrise plutôt bien. Cette rapière est en argent, qu'elle fait apparaître quand elle veut et quelle manie de ses deux mains sans aucune difficulté, et a quelques talents dans l'escrime, ce qui en fait une combattante experte. Elle est aussi assez souple et rapide, avec une bonne dextérité.

Description physique du personnage:

Amy est une jeune fille un peu étrange! On verrait bien sur son visage qu'elle est timide et réservée, ses traits dissimulant une méfiance extrême. Elle n'a plus jamais sourit depuis qu'elle s'est retrouvée en Noerphilie, du fait qu'elle ait dû se débrouiller par ses propres moyens, vivre seule et éloigner des êtres chers à son cœur, elle s'est retrouvée comme perdue. Cependant, elle est plutôt bien entretenue physiquement: deux couettes plutôt longues à boucles anglaise parfaitement dessinées et d'une couleur très rousses, tirant plus sur un rouge mélangé avec une toute petite pointe de rose. Ses couettes sont attachés par des roses aux pétales rouge rose un peu comme ses cheveux. Elle a les yeux d'un noir plutôt sombre, son regard est expressif trahissant souvent ses sentiments bien qu'elle travaille à ce que cela ne la compromette pas. Elle a un petit nez tout fin suivi de près par des lèvres proportionnelles, des lèvres délicieusement fines et impeccablement dessinées, d'une teinte rosé très sucré. Son visage est une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir, ses traits sont en parfaite harmonie avec la finesse et l'élégance de sa silhouette.
Amy est habillé d'une robe de noble violette dont le bas est plutôt une jupe car celle-ci est cintrée sur sa taille, elle porte dessous des collants plutôt des grandes chaussettes en faite allant au-dessus des genoux, et des collants au bras au-dessus des avants-bras. Les collants du bas sont noirs tandis que ceux de ses bras sont un mélange de rose avec des signes de roses noires. Il y a un accessoire dont elle se passe rarement, c'est son tour de cou constitué d'un ruban avec de la dentelle et en son milieu une rose identique à celle de ses cheveux. Parfois, elle porte une sorte de manteau sur sa robe qui lui donne plus ou moins l'apparence de son avatar.
La jeune fille au corps fin est donc ainsi, et il est inutile de décrire autre chose, car l'on sait qu'elle est plutôt maigre mais en bonne santé, fine et légère. Une svelte jeune fille plutôt mignonne avec des formes attirantes pas volumineuse mais correcte pour son age, elle doit mesurer près d'un mètre soixante huit. Certes elle n'est pas très grande mais pas petite non plus, de plus ce n'est pas du haut de ses cinquante kilogrammes qu'on la prendra pour une demoiselle redoutable. Pourtant il faut savoir se méfier des apparences, elles sont parfois trompeuses!

Spoiler:

Description caractérielle du personnage:

Je dois vous dire que cette adolescente portant le nom d’Amy est très particulière, cela fait quelques années déjà que j’examine le comportement de cette demoiselle. A première vue l’on peut dire qu’elle est calme, en effet c’est une fille très sage, elle a eut quelques problèmes d’intégration et commença à vaincre sa timidité très tard. Elle n’était pas très bavarde mais l’on pouvait facilement lire la joie, l’envie, le désir, le bonheur sur son visage d’ange. Une enfant extrêmement épanouie, délicate et douce… une enfant appréciable et conciliante, le tout en présence de son grand frère Shain qui ne la quittait que très rarement. Amy dès sont plus jeune âge montrait une attirance prononcé pour la nature, elle aimait énormément soigner tout genre de bestiole blessé qu’elle trouvait sur son chemin, elle savait prendre soin de son prochain. Une enfant exceptionnelle qui respirait la grandeur d’âme bien qu’elle ne soit pas très grande. Jamais je n’avais vu quelqu’un d’aussi aimant et prévenant à son âge, elle faisait tout pour sa famille, pour les rendre heureux, il faut dire que ses parents avaient de la chance d’avoir une enfant aussi paisible qu’elle.
Elle avait toujours un délicieux sourire sur son visage qui illuminait son regard, bien que l’art de la langue n’était pas son fort celui de l’expression lui l’était, elle savait montrer ses émotions, ses sentiments juste par le biais d’un modelage faciale, un exercice enfantin qui lui donnait le bon dieu sans confessions! L’innocence hâtive de cette joyeuse gamine lui permettait d’obtenir ce qu’elle voulait sans grands efforts bien qu’elle n’en abusait jamais. La justesse et l’honnêteté de son père faisait partie intégrante de sa personnalité déjà bien posé pour son âge. Elle m’a toujours étonné car même dans des situations difficiles elle ne s’enflammait pas, restant d’un calme alarmant voir même oppressant pour les autres. C’est comme si rien ne pouvait atteindre la colère de cette enfant, aucun signe de méchanceté, de haine… il lui arrivait d’être mécontente et boudeuse, mais jamais elle n’avait piqué de crise, détruit des objets sous l’impulsivité d’une soudaine colère. Néanmoins son arrivée dans la Noerphilie bouscula ce caractère trop calme, elle devint quelque peu irritable et instable du fait qu’elle se retrouve seule sans son repère, Shain.
Non, c’était simplement une jeune fille adorable, posée et vive. Oui, vive d’esprit, l’intelligence de sa mère un cadeau que celle-ci lui avait fait. Elle possédait une dynamique d’esprit impressionnante, une vivacité étonnante et une facilité de compréhension assez aberrante, essayez donc de cacher certaines choses à une adolescente qui comprends des mots, des situations détournées et compliquées!
Chouchoutée depuis sa plus tendre enfance par son frère Shain, la jeune fille avait presque une passion pour le surveillant du pensionnat. Elle l'adorait plus que tout, et même plus que son autre frère Léon, qui lui ne s'était pas beaucoup intéressé à elle durant sa vie. Au début ses parents avaient cru que cela était du à sa timidité, elle était assez craintive voir même fuyante avec les inconnus, mais le fait qu’elle soit ainsi était un choix de sa part. Elle est comme je l’ai mentionné à l’instant craintive et timide, accordant difficilement sa confiance elle sait choisir ses amis qu’elle semble trier sur le volet en prenant toujours compte de l‘avis de son grand frère. Ami pourtant riait en compagnie de Shain, un véritable petit clown qui suite à la disparition de celui-ci s’enterra dans la solitude et ne s’autorisa plus à sourire. Amy a donc toujours vécu si vous voulez dans les "bras" de Shain qui lui dictait tout ce qu'elle pouvait faire ou lui conseillait de faire avec une tendresse fusionnelle, si bien qu'elle ne voulait pas se détacher de lui et était jalouse à la moindre fille que pouvait rencontrer Shain. C'est de l'amour entre frère et sœur, et ils ne sont pas pour autant « amoureux » l'un de l'autre, c'est juste une relation très forte et égoïste entre un frère et une sœur, bien que Shain ne l'empêche pas de choisir les gens qu'elle veut auprès d'elle mais il les lui conseillait vivement.
Sa nature de petite fille sage en ont fait une enfant extrêmement rusée et maligne, Amy est quelqu'un de réfléchi, qui prend conscience des moindres détails et qui a un esprit assez développé, parant ainsi son physique malingre, elle savait user de ses atouts tout en surmontant ses faiblesses personnelles. Elle sait analyser les personnes pour leur mettre un cadre sur la tête, c'est à dire voir quel caractère ils possèdent assez rapidement. Sa force d’esprit était du à une volonté propre de réussir d’elle même ce qu’elle entreprenait, je la qualifierais d’obstinée dans le bon sens du terme. Amy montre une forte personnalité qui la pousse à être indépendante, par ailleurs elle sait aimer et être aimer surtout vis à vis de Shain, ce besoin est nécessaire à sa bonne croissance et son épanouissement. Je dois ajouter que bien qu’elle soit calme elle reste active et vivante, cette Adolescente est un bourgeon de joie et de tendresse, elle est câline avec quelques personnes notamment son grand frère. Cette jeune fille perçoit avec difficulté la nature de ses propres sentiments et les facultés de son pouvoir ou de ses capacités en Noerphilie.

Particularité physique/caractérielle: A découvrir...

Pouvoir:
○ Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Relations:

Son Frère Shain qu'elle affectionne plus que tout...
Son autre frère Léon qu'elle connait mal et qui est plutôt distant avec elle.


Dernière édition par Amy Griffolion le Sam 5 Sep - 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:23

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite Wink

PS: merci d'avoir accepter ce rôle important dans le scénario de Shain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:11

Test RP:

Les bruits qu’elles guettaient ne se firent pas attendre bien longtemps, seulement quelques petites heures, c’est un banni qui fit l’honneur de sa présence au château. C’est un banni que la démone n’hésita pas à détailler, son regard transperçant suivait chaque courbe de son corps, son aura était si délicieuse, une certaine puissance et expérience. Elle se lécha la lèvre supérieur. Puis la réponse qu’elle attendait suite à cette aura se fit lors de la présentation du jeune homme, il était donc le nouveau dirigeant des chevaliers noirs. L’esprit tordu de notre jolie demoiselle laissa apercevoir un sourire carnassier relatant son idée… Troublé par une nouvelle entrée, cette fois un guerrier démon… à le voir elle l’aurait plus confondue avec une tomate géante à cause de son manteau mais apparemment c’était un soldat de la garde militaire. Elle tournait en rond… Au bout d’un certain temps la demoiselle s’écarta du petit groupe, trouvant refuge près d’une colonne à laquelle elle s’adossa négligemment.

La suite des évènements fût plus attrayant car c’est une gamine qui passa la grande porte, elle se raidit. Son regard se durcit à l’égard de cette petite chose fragile. Ils n’allaient tout de même pas emmener une gamine au combat! Gardant le silence, elle ne voyant plus que par cette enfant aux cheveux mauve… Elle s’étouffa avec sa salive quand elle se présenta comme la sœur de leur souverain. Jetant un œil inquiet à Lucifer, elle se résigna. Préférant ignorer sa présence et ne pas la considérer. La jeune femme qu’elle était n’éprouvait nul pitié, elle s’était présentait à eux, elle subirait le même traitement et le même sort qu’eux, il ne faudrait pas compter sur elle pour veiller à la sécurité d’une môme. Elle maugréa plus pour elle même qu’autre chose:


-Pff! Une gamine puis quoi encore… c’est vraiment du délire là… mais il vont rire les anges et les juges tellement c’est ridicule!

Les bras croisées, l’air mécontente c’est sans entrain qu’elle accueillit le soit disant colonel des limbes, c’est avec mépris qu’elle posa une brève attention sur lui, puis détourna le regard le visage serré. Soupirant en voyant la fin de la journée pointer de ses lueurs ocre, rouge, ambré qui lui donne un air de joyaux étincellent. N’attendant plus vraiment d’arrivée pour ce soir, Lucifer déclara l’absence de Nexarius pour les prochains jours. Lisant l’anxiété sur certains visage elle demeurait impassible, limite in intéressée par le discours du démon. Bien qu’elle l’écoutait attentivement elle ne lui daigna pas un regard, pas une marque de ressentit face aux informations qu’il divulguait au fur et à mesure de son discours. Elle capta les informations principales concernant de nouveaux esprits à invoquer, des esprits pour lutter contre un mal qui les rongeait! Le soucis c’est que personne ne semblait savoir comment les invoquer, il faudrait donc trouver la solution avant ces autres imbéciles d’ange et de juges. La jeune fille aimerait tellement en savoir plus, son intérêt personnel se porta sur l’esprit du néant, Kuukyo. Utilisé à mauvais escient il devait sûrement pouvoir faire d’énormes dégâts cette idée illumina son visage d’une note machiavélique, son regard démoniaque se posa sur Lucifer sans le lâcher. Elle finit par baisser la tête, passant sa main droite le long de son visage afin d’y replacer une mèche correctement, le soldat de l’assemblée lui avait quelques questions à poser. Pendant se temps Lucifer observait avec attention les réactions de chacun, la sienne serait sûrement la moins attendue. Contrairement aux inquiétudes des autres Lyl’ restait sereine, toujours ce sourire négligé aux coins de ses lèvres, se même geste qu’elle répétait machinalement tel un tic, celui de jouer avec ses breloques que se soit bracelet ou collier tout y passait. Le soldat qui semblait plus âgé qu’elle fit des réflexions qui méritaient que l’on y prête attention.

-Je me permet de réagir, tout cela me parait bien flou, mais dans cette brume d’informations, j’aperçois de sombres silhouettes qui sont assez effrayantes… Si vous dites que nous devons en passer par là pour sauver Zanar, je veux bien vous croire, mais comment affirmer que ces esprits ne nous apportent pas plus de mal que nous en avons déjà ? si nous ne savons même pas encore les invoquer, comment allons nous les contrôler et les forcer à obéir ? Je veux bien me battre pour les trouver, mais j’aimerais pourtant savoir quelles conséquences auront mes actes…

Lyl’ inspira profondément sans lever les yeux du bijou qui ornait son cou répondit sur un air hautain.

-Flou c’est une certitude mais nous sommes ici pour éclairer tout ceci justement, non ? Qu’importe le danger, la complexité de la tâche n’est ce pas ? Après tout on a répondu à l’appel et de ce fait je pense que même si l’horizon semble à vos yeux effrayant il faudra tout de même s’y confronter un jour ou l’autre. Voyez-vous moi ses esprits me fascinent plus qu’autre chose, ma seule question pour le moment est d’en apprendre plus à leurs sujet! Je veux bien comprendre que l’inconnu ne vous rassure point, mais toute question trouvera sa réponse le temps voulu. Je ne pense pas que le mot forcer soit approprié néanmoins il me semble plutôt judicieux de bien choisir la personne qui sera apte à invoquer ces fameux esprits. Vos actes ont déjà une conséquence toute tracé à vous d’oublier le mot conséquence et de faire face à votre destin…

La jeune fille levant ses iris grises sur Kyussider sembla distante comme si elle réfléchissait profondément à quelque chose, mais elle était bien là. Elle se détacha de sa colonne, ses cheveux blanc flottant dans l’air et suivant le mouvement souple et doux de son déplacement fluide, elle s’approcha du guerrier apposa sa main sur son épaule avant de lui murmurer à l’oreille sans même lui jeter un regard:

-Tout bon soldat à ses craintes mais sait y faire face… Je compte sur vous.

Elle continua ses pas les dirigeant vers Lucifer, cette fois son regard ne se perdit pas dans le vide bien au contraire. Elle le fixait. Aucune raison particulière aux yeux des autres, mais aux siens un peu plus… Elle se doutait qu’il ne se souvenait pas d’elle, qu’il ne la reconnaissait pas, qu’à ses yeux elle n’était rien et il faut avouer que cela perturber la jeune démone qui tenait à comprendre pourquoi? Pour le moment elle gardait le silence, ses lèvres closent remuaient légèrement sous le souffle de sa respiration régulière. Se postant aux côtés de Lucifer elle s’inclina et déclara:

-Si il le faut je donnerais ma vie pour parvenir à la fin de cette mission, à mes yeux seul ceux qui en feront autant mériteront de combattre à mes côtés. Si ce n’est pas le cas vous pouvez encore reculer… Je vous laisse le choix.

Elle demeura droite, ferme et impassible. Son visage d’expression ressemblait fortement à celui de Lucifer, l’un à côté de l’autre l’on aurait pu penser qu’ils étaient de la même famille… ce qui n’était pas loin d’être faux!

Code: Démon angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Messages : 72

Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Vagabonde

Pouvoir du personnage : Communiquer avec les félins et pouvoir les appeler en cas de
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Bazar de la Piraterie

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:19

Bienvenue Amy

(je me disais l'avatar me disait quelque chose...Soul Calibur III *__*)
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 31

Prénom du personnage : April
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : April à la possibilité de se transformer à volonter en mangeur de petit chaperon rouge & des grand-mère: Loup. :]

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A quoi cette information peut-elle te servir ? =O

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

Bienvenue Amy. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-dream.forumactif.com
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

Histoire :

Amy est née au sein d’une grande et heureuse famille, étant la cadette elle possède deux grand frère. Le premier de sept ans son aîné se nomme Léon, ce dernier aura tout au long de sa vie un comportement étrange vis à vis d’elle et de Shain qui lui est de six ans son aîné. Shain contrairement à Léon l’accueillit à bras ouvert dans ce monde, Amy découvrant la chaleurs douce et protectrice des bras de l’enfant avait dans l’instant cessé de pleurer et sur ses petites lèvres était apparut un doux sourire.

Amy étant nourrit de l’amour de ses parents et de Shain ne prêtait guère attention à Léon qui toujours le regard mécontent se sauvait loin d’eux, Shain subissait toujours les colères de Léon tandis que la pauvre petite regardait impuissante, bien qu’elle aimait très certainement celui-ci elle aurait aimé pouvoir le calmer! Leurs parents étaient trop occupés avec leur travail de voyageurs explorateurs, grâce à ça les trois enfants découvraient du pays et des coutumes, des endroits magnifiques et insolites, pas énormément de stabilité dans leur petite vie tranquille. Plus les années passaient et plus être éloigné de Shain affectait la douce Amy, on commençait à les nommer tout deux les inséparables et pour cause on les trouvait toujours ensemble, il arrivait souvent la nuit à Amy de rejoindre Shain dans son lit juste pour dormir près de lui. Bien qu’il avait six ans de plus qu’elle, elle éprouvait une réelle fascination pour Shain, peut-être par ce qu’il encaissait sans jamais rechigner les foudres de Léon qui ne se laissait pas attendrir par les pleures de la jeune enfant qu’elle était. Parfois elle détestait Léon, et après ces combats où Shain se laissait toujours battre sans répliquer elle allait s’occuper de ses blessures et bleus en tout genre.
Le drame se produisit alors qu’elle n’avait que sept ans, sa mémoire lui fait défaut et cette période reste encore très flou dans l’esprit de la petite fille, ce soir là ils n’étaient pas rentrée… Le lendemain non plus, l’inquiétude avait gagné Léon et Shain, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle voulait juste que papa et maman rentre… mais on vint les chercher leur annonçant que leurs parents avaient disparut, que personnes n’avaient trace d’eux et qu’ils étaient probablement mort. Amy avait trouvé refuge auprès de Shain, se terrant dans la seule et unique personne qu’il était. Les gens venus les enlever de leur demeure les emmenèrent dans un pensionnat, le pensionnat Noerphilie qui engendra un grand tournant dans la vie de ces trois enfants, mais surtout pour Shain et Amy. D’autres enfants s’intéressaient à Shain et cela ne l’enchantait guère tout comme Shain repoussait quiconque voulant l’approcher elle, après tout Shain et Amy se suffisaient à eux même. Se refermant de plus en plus l’un sur l’autre, créant une animosité envers qui approchait ou convoitait l’autre, les conflits entre les inséparables ne cessaient d’augmenter tellement leur amour était égoïste. Certes ils ne faisait rien qu’un véritable couple d’amoureux ferait, non Amy et Shain réagissait comme des jumeaux l’un avec l’autre, toujours là pour l’autre et ce dans tout les cas de figure, un amour fraternel étonnamment fort.

Ce soir là il faisait froid, on était en hiver et une fête en l’honneur des parents disparut était donné dans la grande salle. Amy avait alors neuf ans, luttant contre le froid Shain et elle étaient adossé au mur assis dans le couloir à patienter le temps que cette mascarade se termine. La fête ne leur plaisait pas plus que cela fin surtout à Shain mais Amy ne le quittait pas d’une semelle malgré son jeune age. Là dehors dans les flocon une silhouette se dégageait, elle s’avançait vers eux, entra dans le hall et ses yeux débordant de rage se posèrent sur Shain, Léon , il était là devant Shain puis d’un geste court et vif empoigna Shain. Le combat commençait sous les yeux horrifiés d’Amy, impuissante serrant ses jeunes poings la colère faisait trembler son petit corps, et pourtant jamais elle n’intervenait… Jamais! Elle retenait son souffle la colère inexpliqué de Léon avait mit Shain en pièce, alors qu’il s’enfuyait en courant après avoir jeté sa moitié au sol, elle se rua sur Shain et le conduisit à l’infirmerie. Léon l’ayant sacrément amoché il du il demeurer plusieurs jours. Amy durant ce temps avait veillé au chevet de son frère, ne comprenant jamais les agissements de Léon ce dernier restait un mystère pour elle. Suite à cet événement il fut blessé, son amour propre plus exactement, la honte et la déception qu’il ressentait il les surmonta épaulé de sa jeune sœur. Il inventa un mensonge quand au réel fait de l’agression et surtout de l’agresseur, Amy ne comprenait pas pourquoi mais acquiesçait à tout ce qu’il disait, elle hésitait toujours à demander pourquoi. Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi le défendre après ce qu’il a fait ? Mais jamais elle n’osa…

Leur lien se renforça encore un peu plus, Amy et Shain ne se quittaient plus, s’isolant pour parler plus intimement, il en venait des rumeurs peu jolies sur les deux frangins.¨Passant outre les deux compères ne se sentaient bien que quand l’autre était là, Amy avait mûri bien plus que les autres de son âge à cause de Shain mais elle ne s’en plaignait pas, bien au contraire.
Shain passa avec brio ses examens et ne voulant pas quitter le pensionnat il parvint à se faire embaucher comme Surveillant au sein de celui-ci, la fête battait son plein et Amy s’éclipsa pour les toilettes. Sur le chemin dans les couloirs elle remarqua une porte… une porte qui n’était pas là… Elle n’avait jamais été là! Elle s’approcha silencieusement, l’ouvrit et s’y engouffra…Ce qui ce passa ensuite elle ne s’en souvint pas, elle avait ouvert les yeux et tout était différent elle n’avait que 11 ans et ne se souvenait de rien… Son crâne lui faisait terriblement mal, la seule chose qu’elle se souvenait c’était qu’elle avait deux frères, Shain étant celui qui avait disparut… Elle chercha Shain durant des jours et des mois… puis elle fit une très mauvaise rencontre. Tout se déroula rapidement et c’est un coma qui emporta la jeune fille, il dura près de cinq ans. Elle se réveilla il y a quelques jours dans un drôle d’endroit… elle prit la fuite à la recherche de Shain serrant contre elle une photo les représentant tout les deux!

[un peu court mais je préfère garder le suspense]

Code :Démon Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:18

Fiche validée pour moi ! Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite ! Tu n'as plus qu'à attendre la validation d'un autre admin et tu pourras Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:48

Merci honorable grand frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:08

tu as ma validation de mon cotés , je te met dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Griffolion [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Amy Griffolion [Finis]   Amy Griffolion [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Griffolion [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Griffolion
» Léon Griffolion
» Léon Griffolion [En Cours]
» Shain Griffolion, mais plutôt Coeur de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: