Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bon vieux Raven est parmis vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schwann Oltorain

Schwann Oltorain


Messages : 11

Prénom du personnage : Schwann
Age du personnage : 40 ans
Rang du personnage : Second membre de l'organisation de l'Empire.

Pouvoir du personnage : Cœur écarlate.
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous ~

Le bon vieux Raven est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Le bon vieux Raven est parmis vous !   Le bon vieux Raven est parmis vous ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:10

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252241833phsnwi8

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252307433ss535a6


Nom: Oltorain

Prénom: Schwann

Surnom: Raven. C'est ainsi qu'il se fera appelé en dehors de son groupe et de l'Empereur.

Âge: 35ans ~ 25 Si l'on considère qu'il est mort.

Race: Démon

Équipements:

Cœur de Phénix : Une épée rouge feu, possédant le pouvoir d'un puissant phénix mort. En effet, les plus puissantes de ces bêtes, en mourant, que ce soit par leur propre brûlure ou par les coups ennemis, ne meurent pas de suite. Ils deviennent des œufs d'énergie, patientant suffisamment longtemps pour renaître. Ici, cette épée à été forgée grâce à la puissance de l'un de ces œufs. Elle s'associe avec brio aux pouvoirs du guerrier du destin. Il ne se sert presque jamais de cette arme lorsqu'il est sous la forme de son alter égo Raven.

Arc astucieux : Cet arc de taille normale est assez simple. Il possède cependant une conception qui le rend assez spécial. En effet, les différentes cornes qui le composent peuvent aider à repousser de près un ennemis. Mais surtout, cette arme à distance est spécialisée dans l'utilisation de flèches toutes aussi sournoises les unes que les autres. Cela peut aller de la flèche explosive à la fumigène. Avec la dague qui va suivre, c'est l'arme la plus utilisée par "Raven".

Couteau rapide : Une lame de style assassin, dont il se sert lorsque l'ennemi est trop proche pour son arc. Contrairement aux deux autres armes, cette dague n'a aucune particularité.

Description physique du personnage:

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252227371kg8qwtr


Schwann... Voila un bien étrange personnage me direz-vous. Il est déjà assez compliqué à détailler du au fait qu'il possède deux formes. Je vais donc déjà parler de ce qui est égal à son alter-égo. Ses yeux... Sans doutes l'un des points qui ne le trahit jamais. D'un bleu ciel légèrement émeraude, ceux-ci sont le plus souvent du temps inexpressif. Contrairement lorsqu'il est sous Raven, il laisse paraître de la joie, de l'ironie et toute sortes d'autres sentiments humains. Ce qui démontre que lorsqu'il travaille, il est insensible à toute chose. Ses cheveux, eux, sont déjà bien différent d'un aspect à l'autre. Sous sa tenue de l'Empire, il aura les cheveux laissé libre, court et lisse, allant jusqu'au bas du cou. Ils sont principalement recourbé vers l'arrière alors qu'une frange cache toute la partie de haut à gauche de son visage, laissant juste parfois un léger espace permettant de voir son œil entre les mèches. Sa seconde coupe est quand à elle plus décontractée. Il a, sous la coupe de Raven, une... coupe de style japonaise. Ses cheveux sont coiffés en larges pics sur le devant, alors qu'à l'arrière, il les attache en une queue de cheval, petite mais bien touffue. Pour le reste de ce haut de corps, ses oreilles sont aux normes de la moyennes, son nez est simple et sa bouche n'est ni petite, ni trop grande, malgré tout ce qui en sort. Terminons avec son menton, qui lui aussi assez simple, laisse paraître quelques poils de barbes, allant jusqu'aux oreilles, bien qu'il n'ai pas vraiment de favoris.

Question du corps, le vieux Raven ne mesure qu'un bon petit mètre septante. Il ne pèse pas lourd pour son vieil âge, dans la soixantaine surement. Sa force en tant que démon est puissante, ce qui lui permet de se montrer bien plus dangereux qu'il ne le parait au départ. Mais à cause de sa vieillesse, il a perdus pas mal de puissance. Ce qui le rend toujours aussi fort est son cœur artificiel, qui lui procure de l'énergie par la force vitale qui le nourrit. A part cela, il est endurant ( sauf sous le froid ), rapide et agile. Ce sera tout pour la description physique de notre ami. Il est temps de parler un peu de ses coutumes vestimentaires...

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252224479t9kswb2


En voila une bien belle armure. Oui, voici donc l'armure impériale de Schwann Oltorain. L'aspect peu noble de son armure démontre qu'il fait confiance non pas à son statut mais à ses capacités au combat. Pourquoi avoir l'air d'un type bien riche et puissants si au final, on n'est même pas capable de lever une épée droite. Je ne vise certainement pas un type aux longs cheveux bleu et au rouge à lèvre rose. La première partie est en tissu. Une longue tunique beige orangée, aux bords et décors blanc et rouge. Celle-ci se sépare alors en "V" retourné au niveau de la taille, laissant deux parties sur les côtés. Deux lanières de cuirs sont déposée aussi au milieu, là pour décorer aussi, pendant légèrement vers le sol. Sous cette tunique inspirant le combat brut se trouve une autre couche de tissu, une autre tenue composée d'un simple pantalon et haut de couleur marron. Passons maintenant à sa dites armure. Celle-ci n'est pas très grande, elle n'est d'ailleurs pas entière. Seul les bras et les jambes sont protégées. Ainsi, il porte des brassières et des gants de plates, légèrement teinté de beige. C'est pareil pour les jambes et les pieds. Des genouillères et des bottes en plates, bien que la partie du pied ne protège qu'une petite partie du dessous, laissant donc place à de simples chaussures de chevalier, apte pour le combat. Oui, Schwann n'est plus tout aussi puissant qu'avant et il lui fait donc alléger un peu ses mouvements.

Terminons donc avec les diverses choses qui composent finalement cette tenue de l'Empire. La première est sa simple ceinture de cuir marron, attaché au centre par une boucle en or, où est d'ailleurs attaché sa dague de combat. La seconde est une petite cape rouge qui recouvre avec mal le dos du guerrier du destin.
Je vais finir avec ce qui est pour moi la pièce maitresse de son équipement défensif : son épaulière. Oui, son parce qu'il n'en porte qu'une seule.Sur l'épaule gauche, elle est d'un rouge sang incroyable, s'accordant avec merveille au reste de la tenue. De son rouge flamboyant, elle démontre l'importe qu'apporte Schwann à sa magie écarlate.

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252300400g7jeuxt


Qui est-ce ? Oui, je vous assure, nous avons bel et bien affaire à la même personne. Sauf qu'ici, nous avons affaire à son alter-égo, Raven. Style beaucoup plus décontracté, qui laisse présager un homme emplie d'une grande sagesse et qui semble n'apporter de l'importance qu'à ses plaisir. C'est à peu près tout lui. Malin, sage et agité, c'est ce qui décrit son attitude sous cette tenue d'un mauve indigo clair mélangé avec un rose assez terne. Commençons par sa chemise violette à ton indigo, fermée par plusieurs boutons, dont le dernier est laissé ouvert. Pour encore plus de précision, ces boutons sont de couleur rouge pourpre cerise, avec un ton rosé. Question bas, il porte un large pantalon confortable à souhait, de couleur très sombre, presque du noir, mais qui est en réalité accordé au reste, d'un ton marron. Profitons en d'être sous la taille pour signaler ces chaussures toutes aussi simples que le reste. Elles sont de la même couleur que le pantalon, d'un style simple permettant à ses pieds d'avoir un bon confort lors des longues marches, ou de ses combats. Par dessus tout ça, il porte une veste en tissu d'un mauve violet, lui allant jusqu'aux genoux et qui est décorée par des bords jaunes à losanges noirs avec encore une bande noire. Bref, vraiment fantaisiste la tenue. D'ailleurs, ses larges manches sont elles aussi à bande noire, sauf qu'après, il n'y juste qu'une simple et petite bande jaune au milieu.
Il ne me reste plus qu'une seule chose dont je n'ai pas parlé, sa ceinture. Oui, simple comme le reste, il la porte pas dessus sa chemise, une large ceinture marron avec une boucle de bronze ou d'étain, sur une légère couche de cuir blanc.

Et voila... C'est finit pour sa description physique... Je rajouterais peut-être les armes par après.

Description caractérielle du personnage:

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252305947r15lhl7


Par où démarrer ? Comme le laisse supposer ces deux titres, notre vieil ami possède deux personnalités bien différente. Ici, nous allons parler de celle qu'il utilise lorsqu'il est en travail, dans son armure de l'Empire, lorsqu'il ne fait passer aucun de ses sentiments. Oui... En effet, à part obéir, Schwann ne saurait rien faire d'autre sous cette attitude. Une machine à tuer et à exécuter les ordres qu'on lui donne, que ce soit ceux d'un supérieur ou les siens. En général, lorsqu'il est lancé, il n'y a plus rien qui ne l'arrête à part la défaite. Oui... Il serait prêt à tout pour réussir la mission qu'on lui a confié. Sa conscience se résume tout simplement au fait qu'il devrait être mort depuis maintenant dix ans. Alors, mourir aujourd'hui ou demain ne l'effraye pas le moins du monde. Il aura beau savoir qu'il mourra après une mission, il la fera quand même, peu importe ses envies ou celles de ceux qu'il aurait put considérer comme ami. Oui, une fois sous la coupe de l'Empereur, Raven n'existe plus. Il possède une fierté sans limite, le combat est pour lui une épreuve dans laquelle il se donnerait à fond, peu importe les circonstances, le nombre d'adversaires ou sa santé physique. Une autre particularité de son mental du côté de chez l'Empire est qu'il se montre très discret. Rares sont les occasions où il se montre devant quelqu'un d'autre que ses supérieurs. Discret mais observateur aussi. Oui, notre second membre de l'organisation n'aime pas rester à l'arrière de trop loin et profite donc des occasion pour se mettre au courant en direct des événements qui se trament. Pour lui, servir l'Empereur est tout ce qui compte pour sa vie désormais...

Le bon vieux Raven est parmis vous ! 1252305826y6kuvly


Ici, ce sera bien plus dur et plus long à décrire son caractère. En effet, s'il n'exprime aucune émotion à part la fidélité et loyauté lorsqu'il est en service, ici, il n'hésite pas une seconde à laisser exploser ses critiques, sa joie ou ses envies. Tellement de chose à détailler sur ce vieux personnage que je ne sais pas par où commencer. La première chose qui me vient à l'esprit est sa fâcheuse habitude à apparaître et disparaître aux côtés des autres sans montrer le moindre signe de vie, avant qu'il ne finisse par lâcher une phrase à voix assez haute pour se faire entendre et surprendre les autres. Sa principale occupation est soit le mercenariat, soit les filles. En effet, charmeur pour son âge, le bon vieux Raven ne rate jamais une occasion de s'approcher des filles. Il ne fait pas ça spécialement pour pouvoir sortir avec elle, disons que c'est un peu un passe-temps chez lui et qu'on l'aime comme ça après tout. Il commence toujours par trouver un petit qualificatif à ses "prétendantes" et en général, c'est le mot "chérie" qui revient le plus souvent. Il ne nomme que rarement les hommes ou garçons par leur prénoms, uniquement s'il éprouve du respect pour eux. Il préfère dire "ami", le petit, etc. Mais d'un autre côté, il aura beau se faire passer pour le vieil homme farceur, il n'oubliera jamais de tête ses vrais objectifs.
Il y a encore plusieurs choses mais je ne sais pas par où suivre... Et si on parlait de son vieil âge ? Oui... En effet, Raven n'arrêtera jamais de critiquer les autres en se plaignant qu'il est trop vieux pour les suivre, etc. Mais le truc, c'est qu'il ne supporte pas qu'on le traite de vieil homme. On peut dire que c'est un vieux qui se plaint d'être vieux mais qui veut se taper l'incruste chez les jeunes. En même temps, arriver à l'improviste dans un groupe, c'est sa spécialité.

Extraverti... Voila un peu comment on pourrait le détailler en un mot finalement. Bien que ça serait dur de l'imaginer rien qu'avec ça. D'ailleurs, pour ce que je disais tout à l'heure, il n'hésite pas à parler avec franchise avec ses pensées ou ses sentiments. Si quelque chose le met de mauvaise humeur, il vous le dira. S'il en a marre de marcher, il vous le fera savoir aussi. Moins d'efforts il fera, mieux il se sentira. Critiquer... Il aime faire ça. Même si la plupart du temps, il s'en prend à tous ce qui n'est pas réellement humain. Il aime ironiser, surtout quand il ne le fait pas exprès. L'une de ses meilleures citations reste sans doute : "Nous sommes en sécurité là où on est. ... Ou pas... ". Oui, un grand comique ( hum hum ). Non, plus sérieusement, ce n'est pas vraiment de la comédie mais du réalisme et de la franchise. Il aime beaucoup l'aventure mais n'est pas le genre d'homme à être prêt à risquer sa vie pour une chose impossible. Notez la différence avec son mental sur l'Empire : Risquer sa vie en étant sur de mourir ~ Refuser de risquer sa vie sur quelque chose d'impossible. Si ce n'est en cas d'extrême urgence ( et surtout si ça peut sauver sa peau ), il ne montrera jamais un seul aspect de son état de l'Empire. Que ce soit avec ses propres soldats comme avec ses "alliés de l'alliance Eden-Pandoria". Oui... Après tout, la mission avant tout.

Particularité physique/caractérielle:

La première particularité de Schwann Oltorain est tout simplement son alter égo, Raven. En effet, le vieux ne se montrera que très rarement dans sa tenue de l'Empire au public, pour ne pas attirer les foules sur lui.

Sa seconde spécificité physique, c'est son cœur. En effet, durant l'histoire, Raven fut tué au combat. Il fut ressuscité par l'implant d'un cœur magique artificiel. Ce dernier puise non pas dans la magie composant l'air et autre, mais dans sa propre force vitale. Ce qui peut parfois le rendre très faible au combat lorsqu'il fait par exemple appel à son attaque la plus puissante. Mais généralement, rien n'arrive au bout de notre bon vieux Raven. Le bon vieux Raven est parmis vous ! 12522410176dm2xyi

Côté caractère, disons qu'il... est vraiment étrange. Et côté autre, disons qu'il est comme s'il était là et partout à la fois.

Quelques citations typique chez lui :

" I will be honored to fight with everything I have ! "

" I will tell you again... I'm not Raven ! "


" Hé... Many peoples hates me... "


" I'm sorry I have to fight such a beautiful lady. "


" Sorry... This is the last time you see it. "

" I will expect no less from my oponent. "


" I'm always ready to die in battle ! So I fight with everything I have ! "


Alignement: -/-

Pouvoir: Cœur écarlate.

Ce pouvoir est assez similaire au feu, si ce n'est qu'il y a plusieurs différences. En effet, Raven peut donner vie aux flammes qu'ils invoquent. Si je prenais un exemple des plus puissant, il pourrait faire appel à un corbeau constitué des flammes les plus pures qui l'aiderait en combat. En ce qui concerne les sorts de type "Offensif direct", il peut lancer comme n'importe qui de simples boules de feu, créer des murs de feu, etc. Mais la plupart de sa force magique s'appuie sur son arme, cœur de phénix.

Relations: Au service de l'Empire.

Test RP: Cela viendra.

Code: Démon Angélique.

Sources
Images : Fan art sur Tales of Vesperia de Raven et Schwann
Histoire : Inventée par moi-même basée sur le critère de l'Empire
Mental : Inspiré de Raven et Schwann de ToV.
Merci à Gimp pour les créations de textes à effets spéciaux automatique.


Dernière édition par Schwann Oltorain le Mer 9 Sep - 7:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwann Oltorain

Schwann Oltorain


Messages : 11

Prénom du personnage : Schwann
Age du personnage : 40 ans
Rang du personnage : Second membre de l'organisation de l'Empire.

Pouvoir du personnage : Cœur écarlate.
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous ~

Le bon vieux Raven est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Raven est parmis vous !   Le bon vieux Raven est parmis vous ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:04

Histoire du personnage:

Par où démarrer son histoire ? Enfance assez banale, typique de chez les démons. Il fut élevé par un père assez haut gradé dans l'armée, en tant que capitaine d'une des nombreuses gardes qui composaient l'armée de l'Empereur. Fier de sa puissance et de sa réputation, le jeune Schwann était trépignant à l'idée de pouvoir devenir un jour comme lui. Pour s'y aider, il avait deux superbes professeurs. Le premier était un ami de son père, un vieux démon ayant dépassé l'âge de la guerre. Nul ne sait son âge, mais pour qu'un démon soit atteint de vieillesse, il devait avoir au moins cinq cent ans. Ce dernier enseigna en premier lieux les bases du combat à l'épée dé le plus jeune âge au garçon. Mais cela n'allait pas suffire pour l'âge adulte... Il avait besoin d'une nouvelle puissance. C'est alors qu'il découvrit avec l'aide de sa mère la nature de sa force magique. Le feu des démons. Il était assez commun chez eux, mais c'était toujours bon de prit. C'était donc sur ces deux bases qu'allait débuter la vie de notre jeune Oltorain. Aujourd'hui... Il devait avoir seize ans... Oui, il venait d'avoir seize ans et deux jours... Ce qui allait arriver allait sans doute changer un peu le parcours de sa vie actuelle.

Quel est ce fameux événement ? Qu'est-ce qui pourrait changer d'un tel point la vie du jeune démon ? Rien de bien spectaculaire en soi, mais qui gardait un certain aspect extraordinaire vis à vis du petit. Quoi de plus beau que de se faire offrir un présent de la part de son si fabuleux père ? Une cape... Oui, une simple cape. Elle était d'un rouge écarlate, comme tâchée de sang alors qu'en réalité, ce rouge pourpre en était la couleur d'origine. Elle semblait un peu usée par la guerre, prenant de l'âge, mais gardait un aspect de grand héros. Bon, cela fait un peu conte de fée mais ce fut un honneur pour Schwann de s'être fait accordé le droit de porter cet habit sur les épaules. C'est à partir de ce jour que plus rien à part son objectif de devenir un puissant guerrier n'occupait ses esprits. Oui... Devenir quelqu'un d'aussi puissant que son paternel... Allait-il en être capable ? Là n'était pas la question... Il était encore jeune, cela viendrait avec le temps. Il grandit donc, portant cette cape assez souvent lors de ses entrainements, jusqu'à ce qu'il aie l'âge d'entrer dans les premières troupes de l'Empire. Le plus dur allait arriver... En effet, les simples soldats étaient les unités les plus souvent envoyée au combat, que les missions soient simples ou ardues, ils devaient toutes les surmonter. C'était le début d'un préliminaire de longue durée avant de pouvoir enfin accomplir son destin.

Il gagnait en force et sagesse au fil du temps. Malgré cela, il n'arrivait pas à monter les échelons parmi les grades. Bon, il était passé à un soldat plutôt recommandé parmi les moins bon, sans doutes, mais cela restait quelque chose de basique. Il avait alors vingt ans aujourd'hui. Par moment, il prenais la cape de son père, qu'il gardait tel une runique dans une malle d'affaires personnelles, la contemplant de longs moments, nostalgiques, pensif et admiratif. Il ne la portait plus pour une simple raison, il devait porter l'armure des soldats, un presque-uniforme plutôt simple qui après-tout, était parfait pour le combat. Rien de bien surprenant d'un autre côté. Le parfait petit chevalier... Oui, c'était une vie bien plate, bien que mouvementée par les guerres récentes. Oui, les combats étaient nombreux mais rien ne mettait fin à l'existence de notre bon vieil ami. Et ce, jusqu'à ce qu'une mission spéciale lui soit confié à lui et son escouade.

Le phénix... Créature vivant de mille feu, se consumant soi-même par sa propre chaleur, jusqu'à en mourir. Seulement, en mourant, ce type de monstre n'abandonne pas de suite. Il concentre son énergie de plus en plus jusqu'à devenir un œuf. Oui, un simple œuf de cet animal. Il attend alors le bon moment, jusqu'à avoir recouvert toute ses forces, pour ressortir et reprendre la vie comme il l'avait laissé avant d'hiberner. En général, ce temps de régénération ne prend qu'une ou deux journées, on a donc largement le temps de le détruire avant qu'il n'éclose. Pourquoi je parle de cette créature ? C'était en fait la cible qui faisait l'objet de la mission donnée à Schwann et son équipe. Ils devaient aller chasser de ces créatures pour aider à la production d'armes plutôt puissantes pour l'aide à de puissant chevalier, donc, pas lui. Le plus gros problème avec ces bêtes féroces étaient qu'elles étaient totalement immunisé au feu que maitrisaient de nombreux démons, dont le jeune homme lui-même. Comment gagner un combat qui s'annonçait perdus d'avance ? Surtout que ces créatures étaient composée en grande partie d'énergie magique et non physique... Il fallait trouver un moyen d'affaiblir leurs flammes meurtrières pour les attaquer avec des armes blanches. Combattre le feu par le feu... Tout simplement. C'était la phrase qui sortit de la bouche du soldat en voyant devant lui ses nouveaux ennemis hostiles à toutes attaques. Ses compagnons furent étonné de sa proposition, croyant qu'il était juste inconscient. Il finit par leur expliquer avec une aise incroyable que les phénix étaient réputé pour se consumer eux-même par leur propre chaleur jusqu'à en devenir des œufs... C'est ce qu'ils recherchaient après tout non ? Des œufs de phénix. Alors... S'ils se brûlaient déjà tout seul... Pourquoi ne pas les aider à surchauffer en les bourrant d'énergie ? Ce qui les consumeraient encore plus rapidement et raccourcirait le combat. Face à une telle théorie, personne n'osait le contredire et se mirent donc tous à l'essai. Il n'y avait rien à y perdre de toute manière. Peu de personnes pensaient à utiliser à pleine puissance leur pouvoir élémentaire du feu pour anéantir des bestioles composées de ce même élément. Technique qui au final, se retrouvait très efficace et bien pensée, malgré qu'avec un peu de jugeote, n'importe qui aurait put trouver. Après cette victoire, ils rapportèrent les œufs de phénix au campement puis durent les apporter eux-même par la suite à l'une des forges royales de la grande Kryas. Cela faisait un moment que Schwann n'y était plus retourné... Il salua ses parents sur le chemin du retour, en ayant pris congé quelques minutes histoires de prendre des nouvelles.

Retour chez soi ? Oui, mais très peu pour moi ! Oui, vous l'aurez remarquez, je n'ai fait que citer une nouvelle fois les paroles de notre ami. Il était content de retrouver un peu sa famille et certaine personnes avoisinantes, mais il avait une fierté et désirait continuer sa vie à l'armée. Il s'y sentait bien et aimait bien l'esprit d'équipe qui régnait dans sa petite équipe. Grâce à sa tactique contre les phénix, il put se faire un peu mieux voir par ses supérieurs, qui par bonne grâces, décidèrent de le garder un peu plus souvent à l'œil. Quels en seront les avantages ? Rien, si ce n'est qu'il devra se mettre deux fois plus souvent en avant vu que c'est un "bon élément" et qu'il serait bête de s'en priver. Peu importe, Raven prenait de plus en plus plaisir au combat et cela ne le dérangeait pas d'avoir plus souvent affaire aux gros morceaux.
Les mois passèrent, les raids contre les villages et autres aussi. C'était un peu la routine, jusqu'à ce qu'on juge digne Schwann de devenir Sergent. Enfin ! Se disait-il. Et il avait bien raison, il aurait put mériter voir réclamer ce titre il y a quelques temps. Mais comme on dit, il n'y a pas que les aptitudes au combat qui font de quelqu'un ce qu'il est, mais aussi et surtout son expérience et le temps passé dans l'armée. Il devait avoir quel âge ? 21ans maintenant ? Oui, il grandissait et la la 22ème année amorçait déjà sa fin. Il avait donc à son commandement personne... Non, il était juste "sergent", comme ça, pour le plaisir de l'être. Il avait par contre droit à une armure -un peu plus noble- montrant ainsi son rang actuel, ainsi qu'à un choix d'arme de meilleure qualité. Bien qu'il aimait bien la force brute par moment, il préféré les épées aux lances ou haches. Pour lui, se battre est une activité qui doit s'accomplir en toute élégance, donc avec une épée pour se attaquer avec délicatesse... Ou pas. Enfin, c'est lui qui voyait sa façon de voir les choses.

Petit à petit, le temps continuait de passer à son rythme, jusqu'à ce que notre vieil ami, pourtant pas encore si vieux, finisse par, à ses 23ans, à devenir quelqu'un de plus renommé. Pourquoi une telle augmentation ? Il n'avait pourtant rien fait de bien... On lui donna le titre de "Sergent d'élite" de l'armée de l'Empire. Il savait que cela était dénué de sens et ne regrettera que deux ans plus tard le fait d'avoir accepté ce titre. Tous le monde fait des erreurs après tout, humains comme démons, sans oublier les elfes ou les hybrides. Oui... N'importe qui aurait put faire cette erreur. Mais n'en parlons pas trop vite. Bon, avant ces 25ans, il devait en passer deux autres. Il avait donc le temps de s'y être préparé. Entrainement supplémentaires à l'épreuve et missions de plus en plus courantes. Comme si on voulait faire de lui le meilleur... Un sur-soldat capable de braver tous les dangers. Que cela pouvait-il cacher ?

Le moment de vérité approchait à grand pas mais le nouveau sergent semblait ne plus s'en soucier, jusqu'à ce qu'un événement incroyable se présente sous ses yeux : La grande guerre. Oui... Une guerre décisive entre les démons et leurs opposants. De nombreuses batailles s'enchainaient. Les deux adversaires qui s'attaquaient sans relâches étaient à des résultats plutôt serrés, dur de savoir qui allait en sortir vainqueur. Mais qui cela importait au final ? De nombreuses personnes mais pas Raven... Non. Ce fut deux semaines après avoir fêté ses 25ans. Sur un champ de bataille plutôt dévasté. Il eut affaire à de nombreuses attaques adverses, jusqu'à ce que leur position de défense cède. Se fichant pas mal de mourir, il ordonna à ses alliés de s'enfuir alors qu'il allait retenir le plus longtemps possible les attaquants. Folie ? Non, tout simplement sa fierté. Oui... Il aimait le combat et aujourd'hui, il allait le prouver. Il put survivre au moins dix bonnes minutes faces aux assauts ennemis avant de finalement se faire achever par une personne plutôt puissante, ce devait être un capitaine car il portait une armure bien plus honorables que celles des autres soldats. Qui était-ce ? On s'en fichait un peu. Sa lame s'était plantée dans le cœur du démon... Il regarda alors dans les yeux le vainqueur du combat, lui souriant, avant de fermer doucement les yeux. Si seulement... J'aurais eu l'occasion de mourir en portant sa cape... J'en aurais été honoré... Ce fut ses dernières paroles. Dans un dernier souffle, il invoqua un puissant cyclone flamboyant, mettant à feu et à sang la zone dans laquelle il se trouvait. Bien entendu, comme il était au cœur de la tempête, il ne s'en faisait pas toucher... Malgré qu'il se reçut pas mal de blessures en plus de celles provoquées par les combats précédents. C'était sa fin et, avec lui, il emporta son ennemi en enfer.

Schwann Oltorain, 25ans, mort sur le champ de bataille après avoir sauvé son équipe tout en ayant achevé les ennemis, ayant passé au grade de Capitaine à sa mort. C'était la version officielle des faits... La loi aurait voulu que l'on enterre dignement le corps mais ce ne fut pas possible. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il était introuvable. Brûlé ? Emporté par l'ennemi ? Qui sait... On sait juste que son épée était encore là bas, ainsi que quelques débris de son armures, qui furent ramené comme "seuls" souvenirs du jeune homme. Je sais, je continue à dire jeune homme alors qu'il est déjà grand maintenant... Et mort. Jusqu'à ce qu'un rassemblement eu lieu aux portes de la grande Kryas. Si au début, ce n'étaient que deux trois personnes, ce furent de plus en plus de citoyens qui s'approchèrent de la source de l'agitation jusqu'à ce qu'une foule soit autour. Une personne se tenait là, à marcher, habillé en civil. Peut-être avait-il changé d'habit, mais personne n'aurait put oublier son regard absorbant, bravant les flammes et sa démarche si distinguée. C'était lui... Il était revenu des morts, pour servir une nouvelle fois celui qui l'avait sauvé, l'Empire. Nul ne sait vraiment qui l'a soigné, mais c'était quelqu'un au service de l'Empereur et de ce fait, il se devait de l'aider à son tour. Comment était-il encore en vie ? Sans cœur ? A vrai dire, il en avait un nouveau, qu'il cachait. Un cœur artificiel, composé d'un mécanisme magique. Il puisait dans la force vitale du capitaine pour faire fonctionner son organisme. C'était tout bonnement impossible... Un miracle. Qui pouvait posséder une telle puissance magique que de pour le soigner ? Beaucoup pensèrent à un mage venant de la cité de cristal, race longtemps oubliée de la vie, morte depuis des années. Seuls eux auraient put lui faire un tel accessoire. Mais qui sait ? Peut-être que quelqu'un d'autre connaissait de tel secrets. Ce qui est sur, c'est que Raven n'en parla jamais à personne, sous promesse faite à son sauveur.

Capitaine Schwann Oltorain, toujours prêt à servir l'Empereur et la Grande Kryas. C'était ce qu'il dit en entrant de force dans les appartements des supérieurs en pleine réunion. Il souhait être réintégré au plus vite à une nouvelle unité pour reprendre le combat. Tous ceux qui savaient qui il était étaient des plus étonnés d'apprendre qu'il était encore en vie. Il put rejoindre une nouvelle équipe et, en tant que capitaine, put maintenant commander sa propre escouade. Il dut juste passer par précautions chez un médecin, mais tout semblait en ordre. Il put donc repartir au combat. La guerre allait touché à sa fin, aucun des deux camps ne semblait avoir gagné et plus personnes ne semblaient vouloir attaquer l'autre. Bien qu'il y ai de temps en temps des petites attaques, rien de très grands ne se produisit pendant de longues années. Une paix peu probable semblait s'être installée... Qu'était-il en train de se passer ? Fallait-il rester les bras croisés ? C'était bien trop dangereux pour l'Empereur de rester comme ça ! Il devait faire quelque chose... C'est alors qu'il se créa une nouvelle personne... Il devait pouvoir voyager à travers Noerphilie sans se faire remarquer de suite en tant que soldat de l'Empire des démons. Quelque chose de simple, humain et banal. Ce fut Raven. Il mit plusieurs années à mettre en place ce personnage, apprendre à vivre d'une nouvelle manière, de nouveaux gestes, une autre façon de parler de surtout, une nouvelle apparence. Jusqu'à ce que finalement, on ne puisse plus du tout reconnaître les deux personnages qui étaient pourtant une seule et même personne. Bien entendu, il devait pour cela continuer pour la routine les missions qu'on lui donnait, donner les ordres cibles à ses unités et faire ses rapports en continus. Il a été jusqu'à apprendre une nouvelle manière de se battre. Il apprit rapidement à maitriser l'arc, aussi bien que son épée. Enfin, rapidement, comme dit, il mit plusieurs années à se créer Raven.

Il était donc devenu quelqu'un d'autre... Voyageant pour son propre plaisir, désirant apercevoir le monde évoluer au fil des âges. Alors que derrière cette comédie, se cachait un serviteur loyal prêt à tout pour servir l'Empire. Lors de ses 30ans, il reçut pour mission, une nouvelle fois, d'aller chercher des œufs de phénix. Encore ? Trop facile. Il y alla avec son unité, mais leur ordonna de ne pas avoir d'armes. Gardant son épée rengainée, le capitaine s'avança au milieu du nid en hauteur, où plusieurs créatures volantes erraient. Il commença alors avec ses pieds à abîmer l'un des nids fait avec plusieurs pierres, tout en écrasant un œuf qui était déjà là. Il n'en fallut pas plus pour attirer la rage sur le vieil homme. Souriant, il finit alors par fermer les yeux, avant de faire dégager de son corps de nombreuses lances d'énergies, un peu comme des lignes volantes, des lianes, qui s'empressèrent de traverser tous les monstres qui s'approchaient de lui. Et avant même de leur laisser le temps de s'enfuir, il créa une puissante explosion autour de lui, une colonne de lumière s'élevant à plusieurs mètres de haut, explosant littéralement les survivants. Les subordonnés de Schwann furent tous étonné d'une telle puissance... Il avait beaucoup changé depuis sa mort. Serait-ce son nouveau cœur qui lui donnerait un tel pouvoir ? Il appelait en tout cas cette technique "Blast Heart". Le seul défaut était que cela l'obligeait à se reposer sur place quelques secondes, qui pourraient lui être fatale en plein combat. Souriant à ses soldats, il leur demanda de prendre avec précaution la dizaine d'œufs "créés" pour les ramener en lieu sur à la forge impériale.

Alors qu'il s'apprêtait à être muté vers une nouvelle unité très spéciale, de part plusieurs test effectué, le vieux soldat fut invité à une cérémonie... Oui... Il l'attendait depuis longtemps... C'était le genre de petites traditions lorsque l'on attribuait une arme de phénix à un soldat. La sienne fut particulière parce qu'elle ne fit pas forgée à partir d'un seul œuf, mais avec les dix qu'il avait récolté la dernières fois. Pourquoi une telle récompense ? Pour tous les efforts menés sans doutes. Ou alors, on lui préparait une nouvelle surprise du genre, la grande guerre d'avant... Allez savoir. Il nomma cette arme... Cœur de Phénix. C'était simple, mais efficace. Peut-être méritera-t-elle un nouveau nom par plus tard ? Encore une question sans réponse. Il n'eut plus rien à raconter par la suite... Tout ce qui suivit jusqu'à ses 35ans fut gardé totalement secret vis à vis du public. Il ne voulait rien dire, n'informer personne de son alter égo pour être certain que personne ne le trahirait un jour ou ferait l'erreur de répandre l'information. Bientôt, nous allons arriver à ce qu'il est devenu aujourd'hui même...

L'Empereur a été assassiné ! L'empereur est mort et s'est fait remplacé ! C'est la panique et le chaos à Kryas ! ... Quelles étaient ces paroles ? La nouvelle courrait partout, l'Empereur ? Tué ? Remplacé par son assassin ? Schwann se sentait trahi... Rejeté par sa fierté et ses droits... Qu'allait-il arriver à l'Empire ? Qu'allait-il devenir des démons ? Allait-il mettre fin à leur existence ? Pris d'une rage rare, il s'empressa d'aller retrouver cette personne, qui s'était mise sur le trône à la place de son supérieur. A peine entré de force dans la salle du trône qu'il sentit une énorme puissance le traverser. Ses yeux s'écarquillèrent face à une telle force, une telle prestance... Qui était-ce ? Pourquoi Raven fut-il mit au courant si tard ? Peut-être parce qu'il n'avait jamais voulu écouter les nouvelles... Oui... C'était ça le problème. Le capitaine était tellement occupé par ses objectifs, à se créer une double personnalité, qu'il en oublia toute ses obligations vis à vis de l'Empereur, maintenant mort. Il appris qu'il fut tuer quelques temps avant par une personne venue de nulle part, possédant une très grande puissance magique et maintenant en possession de l'arme artefact de l'Empereur. Néo-Hadès... Cet homme était-il destiné à régner sur les démons ? Au fur et à mesure qu'il avançait vers "l'inconnu", le capitaine gagnait en aise et en respect, jusqu'à finalement se mette sur un genoux devant lui, bras en garde, inspirant le respect qu'il éprouvait pour le nouvel Empereur. Il se présenta, comme étant l'un des meilleurs chevalier de Kryas, ce qui était vrais. Il participait par moment à des réunions stratégiques, mêmes si la plupart du temps, c'était le "champion" de première ligne que l'on envoyait pour mener les troupes au combat. Au final, après une entrevue avec Hadès, voir d'autres dirigeants moins élevés, une décision arriva de suite. Une organisation fut crée ! Un puissant groupe, ayant tout les droits, agissant par lui-même, n'ayant que pour seule contrainte de servir l'Empire... C'était ce dont avait toujours voulu Schwann... Et aujourd'hui, on le lui offrait... Il était maintenant capable d'accomplir le destin qui lui avait été confié... Oui, il fut nommé chef et numéro de l'organisation, qui pour le moment ne possédait pas encore de nom : "Le Guerrier du Destin".

~ " Ma vie est vouée à l'Empire... Et je ne laisserais personnes se mettre en travers de mon chemin. " ~
Revenir en haut Aller en bas
Schwann Oltorain

Schwann Oltorain


Messages : 11

Prénom du personnage : Schwann
Age du personnage : 40 ans
Rang du personnage : Second membre de l'organisation de l'Empire.

Pouvoir du personnage : Cœur écarlate.
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous ~

Le bon vieux Raven est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Raven est parmis vous !   Le bon vieux Raven est parmis vous ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:33

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Le bon vieux Raven est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Raven est parmis vous !   Le bon vieux Raven est parmis vous ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

je t'accorde ma validation ^^ et au passage belle fiche , reste plus qu'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le bon vieux Raven est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Raven est parmis vous !   Le bon vieux Raven est parmis vous ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:41

Enfin fini ! J'ai littéralement été absorber par l'histoire, et ça m'arrive rarement ! Bien joué vieil homme Very Happy ! Tu es validé ! Bonne chance à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bon vieux Raven est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Raven est parmis vous !   Le bon vieux Raven est parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux Raven est parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven et Schwann cherche un rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: