Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sebastian...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Sebastian... Empty
MessageSujet: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:41

Nom: Ducand

Prénom: Sébastian

Âge: 105 ans puisque c'est un elf, mais en a 20 en apparence.

Race: Elf.

Équipements: Sebastian a toujours dans son dos, enfin dans son fourreau qui se trouve dans son dos sa grande épée. Il l'a eut pour ses 40 ans et il y tient beaucoup. Il a toujours sur lui une gourde d'eau de son royaume, et a dans ses poches dans de petits sachets de couleurs des herbes mystérieuses...

Description physique du personnage:
Sebastian est grand et mince. Il porte de longs cheveux blancs fins qu'il attache en queue basse, mais il y a toujours des mèches qui sortent. Il a un regard perçant d'un bleu clair. Au niveau de sa tenue, il porte de grandes chemises avec des motifs un peu partout, de création elfique. Il a un visage fin et le teint clair. Il est assez beau dans son genre. Il est musclé, mais cela ne se voit pas au premier regard, il semble si mince qu'il semble presque faible, mais son regard ajoute de la vivacité et de l'esprit à son corps. Et bien sûr comme c'est un elf il cache sous ses cheveux de jolis petites oreilles pointues...

Description caractérielle du personnage:
Sebastian est patient et calme. Il est sage et semble ne pas pouvoir s'énerver ce qui est faut, mais il faut vraiment le chercher pour qu'il se mette en colère. D'un naturel méfiant et mystérieux il n'a pas l'habitude d'être sympathique et enjoué. Il est plutôt morne et ne semble n'avoir d'interêt pour rien, il suffit en fait d'éveiller sa curiosité. C'est aussi un être trés instruit, il aime la lecture et apprendre de nouvelles choses qu'elles quelles soient. Il est quelqu'un de confiance et loyal. Il est prêt à tous ou presque pour réaliser son but. Il est assez ouvert d'esprit, mais à quand même quelques préjugés dû à son éducation à l'orphelinat. Il aime la nature et être au calme, dans ces moments il se sent libre...

Histoire du personnage:
Sebastian a été adopté, il le sait depuis son plus jeune âge. Il ne connait pas ses parents biologiques. Il a été élévé par un couple d'homosexuels elfs. Il y avait Papa Ryan, un homme grand trés musclé, aux cheveux foncés et à la carrure imposante; et il y avait Papa Marc, un homme de taille moyenne aux cheveux fins et chatains, il avait plus un côté doux et serin.
Sebastian a vécut une belle vie avec ses parents, Papa Ryan lui apprenait l'art de se défendre et de son côté Papa Marc lui apprenait la sagesse.
Sébastian était un enfant normal qui s'amusait bien auprés de ses copains.
Vint le jour de ses 40 ans, ses parents lui offrirent une magnifique épée forgée à la main par un grand artisan, elle était juste un peu trop grande et trop lourde pour le petit elf à cette époque, mais on lui avait dit que ce serait pour quand il serait plus grand.
L'homosexualité est une chose qui dérange, je ne parle pas de Sebastian, au contraire, il trouvait cela trés bien et adorait ses parents, non je parle des gens du village.
Lors de l'année des 56 ans du petit, un conflit éclata...les gens du village( pour la plupart des hommes et vieux) voulaient que ce couple parte. Les parents de Sebastian se battirent pendant quatre ans contre les pétitions signées contre eux...mais lors de la quatrième année les villageois gagnèrent...Le couple dû partir loin du village. Mais ce n'était pas tout, les villageois ne voulaient pas non plus que Marc et Ryann emportent avec eux "leur" enfant, trouvant pour argument que Sebastian devait avoir une éducation dites "normal". Quelle ne fut pas la tristesse du petit elfe lors de la séparation fatidique.
L'elf aux cheveux clairs passa sa vie à l'orphelinat jusqu'à ces 100 ans. Il décida alors de quitter cette endroit pour retrouver ses parents. Je ne parle pas de ses parents biologiques, non, je parle de ses parents qui l'ont adopté...Mais cinq années passèrent sans qu'il ne trouve une seule trace d'eux...enfin si il sait que Ryann et Marc se trouve dans un village de la grande forêt, mais comme l'indique son nom, le forêt est vraiment trés grande, pour le plus grand malheur de Sebastian...


Particularité physique/caractérielle:Ses longs cheveux fins et blancs.

Pouvoir: Vision d'aigle, ce qui lui permet d'avoir une trés bonne apprehension des choses.

Relations: Aucune.

Test RP: [Alors ça dépends assez de mon inspi mais bon.]


Code: Démon Angélique

Sebastian se levait toujours de bonne heure, il se disait que plus il avait de temps, plus il avait de chance de trouver des traces de Ryann et Marc. Aprés une bonne douche, avoir enfilé ses vêtements et pris son épée il sortit de sa maison. Il n'y avait pas grand monde dehors...à vrai dire il y avait seulement deux elfs qui se trouvaient là; une vieille dame sur son fauteuil qui tricotait et un jeune qui ne semblait pas trés net.
Sebastian quitta le village la tête pleine de questions sur sa famille et sa journée. Il prit quelques instants pour se calmer et entra dans la grande forêt son épée à porté de main par prudence...
L'elf observait attentivement chaque mouvement et chaque bruit...il marchait d'un pas sûr mais silencieux...il ne cherchait pas à rencontrer quelque animal dangereux.
Grâce à sa vision d'aigle il voyait presque tout...je dit bien presque...il effleura du pied une étrange pierre se qui entraina l'apparition d'un filet au-dessus de l'elf; grâce à sa vitesse et sa vision, il eut le temps de sortir en hâte son épée qui trancha le filet en retombant...
Il rangea son épée dans son fourreau et se mit un genou à terre examinant le filet...il lui semblait qu'il était fait pour la capture d'animaux...Sebastian se releva et repartit encore plus prudent aprés cet incident. Aprés bien du temps de marche il vit une étrange cabane dans un arbre...Le jeune elf regarda attentivement autour de lui repéra des lianes et des branches qui semblaient biens...Il monta sur quelques branches et quelques lianes et se retrouva à l'endroit voulut.
Ce dernier poussa la porte prudemment aprés avoir faiblement frappé sur celle-ci...


Dernière édition par Sebastian Ducand le Dim 13 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Sebastian... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Sebastian... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:15

bienvenue je t'accorde ma validation , plus qu'une autre , mais fait attention a tes fautes d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Sebastian... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

Pour ma part, je vois qu'il manque une demi-ligne sur le mental.

Désolé de chipoter avec ça, mais c'est la règle Wink.

Sinon, le reste semble bien, pouvoir, équipement, etc.

Des petits sachet d'herbe mystérieuse... quelque chose de louche là dessous ><

Nan sérieusement, bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous.

A moins que Shain n'accepte avant moi, rajoute une simple demi-ligne dans le mental et tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Sebastian... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Merci =)
Voilà j'ai rajouté ma demi-ligne Wink

Sarken: pour les herbes mystérieuses, tout de suite on pense à ça, on voit les habitués XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Sarken Cekatres
☼ The Abyss Knight ☼



Messages : 60

Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Sebastian... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:05

Alors, tout semble bon maintenant. Vu l'heure qu'il est, j'avoue avoir un peu de mal à tout percevoir, mais je ne vois plus de problème.

Tu as donc ma validation, ta seconde validation, qui te donne donc l'accès au rp et...

Nan mais j'ai l'impression de présenter un jeu télévisé là ô_O...

Bref'.

Validation par Sarken accordée.

Ce qui fait que je vais t'ajouter à ton groupe de ce pas.

ps : Oui, je suis un habitué x]. Mais le Tonton est plutôt connus pour son trafic de fleurs de cerisier 8D !

Okay, c'tout maintenant Tonton, dernière fois que tu te lève aussi tôt si c'est pour raconter de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian...   Sebastian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Ducand aprés 40 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: