Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excursion nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excursion nocturne Empty
MessageSujet: Excursion nocturne   Excursion nocturne Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:31

La lune était déjà haute dans le ciel lorsque Kaisa sortit du chaume en bois qui lui servait de maison. Une légère brise soufflait dans ses cheveux long de plusieurs mois, quelques feuilles volaient au gré du vent. On pouvait entendre le bruit de la brise à travers les feuilles, le son de l'eau qui coulait un peu plus loin, les petits bruits habituels de la forêt c'était transformé en un calme avec quelques rares bruits d'insectes ou d'animaux nocturnes. Ce n'était peut être pas la meilleure nuit pour une sortie en pleine air, il faisait plutôt frisquait et les nuages au loin ne tarderait pas à le rattrapper à cause du vent, mais qui sait, les sorties de se genre son très fréquentes et les arbres protègent en partie de la pluie. Un peu de pluie ne peut pas faire de mal non plus et Kaisa avait envie de se dégourdir les jambes après cette journée ennuyeuse. Il fixa le sentier qui menait jusqu'au village elfique le plus près, mais se dirigea plutôt vers l'arrière de sa maison, là où la forêt était très dense et s'étendait sur plusieurs lieux. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel et fronça les sourcils, cette direction le laisserais en plein coeur de l'orage qui se préparait, mais sans savoir pourquoi, cette direction semblait l'attirer vers elle, presque l'appeller. Sans plus se poser de question, il courru en direction de la forêt.

À peine eut-il courru quelques minutes qu'une fine plus tombait déjà sur son visage et plus il avançait, plus le vent devenait violent et la pluie de plus en plus énervante, déjà que ce n'était pas très chaud dehors, les vêtements maintenant mouillés de Kaisa devenaient de plus en plus congelés. Pour finir en beauté, plus il avançait et plus les éclairs étaient fréquents, sans compter qu'être entouré d'arbre ne donnait rien de rassurant sur la situation, mais un petit quelque chose, un "je ne sais quoi" l'attirait dans cette direction, et s'il n'y avait rien, il n'aura pas à se laver dans la rivière. Il continuait à courrir autant qu'il le pouvait, de plus en plus haletant. Le rideau de pluie était si dense qu'il devait mettre sa main en visière pour voir mieux et c'était pire de plus en plus, c'est simple, Kaisa n'a jamais été si loin dans la forêt, et il ne pouvait pas voir à plus de trois mètres devant lui, c'était presque amusant tellement c'était ridicule. Il dirait quoi quand il irait faire des courses au marché le lendemain avec un rhume: "J'ai courru des heures dans la forêt sous la pluie parce que j'avais senti quelque chose" non, c'était totalement stupide, mais peu importe sa destination, c'était comme si son corps courrait et que l'esprit se laissait trainer.

Après presque une heure de course, la pluie commença à diminuer, si bien qu'il vit entre deux gouttes de pluie une petit montagne qui se tennait fièrement devant lui. Plus il approchait du pied de la montagne, plus la pluie diminuait, alors que les nuages étaient aussi noir partout dans les airs, c'était vraiment bizzare. Puis, arrivé à un certain point, on pouvait traverser la pluie comme si c'était un rideau, elle arrêtait carrément à un endroit précis. De là, on pouvait entendre le tonnerre gronder et les nuages noirs dans le ciel s'illuminer d'éclair et frapper le sol au loin, mais ici, il n'y avait pas une seule goute d'eau venant du ciel. Kaisa s'est apperçu qu'il se trouvait au milieu d'une clairière, un large tapis d'herbes le séparait d'une source d'eau, et à voir la fumée, même un imbécile aurait pu devinner que c'était une source naturelle d'eau chaude. Cependant, quelque chose clochait, cette endroit aurait du être habité par des gens, elfes ou hybrides, mais il n'y avait personne, pourtant, l'appelle qu'il ressentait venait bien de là. Kaisa ne put s'empêcher de dire:

- Dans quel guépier me suis-je encore fouré...

Avait-il mis les pieds quelque part où il n'avait pas le droit, si c'était le cas, il était aussi bien aller voir jusqu'au bout. Il avança vers le brouillard de vapeur qui le séparait de la source, la chaleur était regorante après cette course effreinée sous la plus, mais la vapeur d'eau n'aiderait surement pas à sêcher ses vêtements. Mais c'était bien le cadet de ses sousis, il était prisonnier dans ce havre où il n'avait surement pas le droit d'être, et cette raison aurait du suffire, mais quelque chose le forceait à rester, quelque chose d'inexplicable.

Kaisa s'apperçu qu'il avait fait un pas de trop lorsque la fumée qui l'entourait se mit à tourner autour de lui, l'envoloppant dans un épais nuage, si bien qu'il ne vit plus le chemin qu'il avait pris pour arriver jusqu'ici. Puis après quelques secondes, le brouillard commença à prendre différente forme autour de lui, certaines étaient complètement diforme, alors que d'autres représentaient une image claire, mais qui disparaissait trop rapidement pour pouvoir l'identifier. Quelques secondes passèrent, puis la brume s'agita brusquement, elle prit l'apparence d'un loup qui regardait Kaisa droit dans les yeux.

*Qu'est-ce que ça veut dire ce cirque?!*

Le loup avait une posture agressive, mais pas celle d'un intru se trouvant dans son territoire, mais celui que les loups avaient en face benjamin, un regard hautain et provoquant. Kaisa ne flancha pas, mais il savait que se n'était pas bon signe...Puis il entendit quelque chose dans sa tête, comme un murmure:

*Alors tu es venu, je ne pensais pas que tu en aurais le courage*

*De quoi est-ce qu'elle parle...?*

*Quoi? T'as mère ne te l'as pas enseigner, tu as ressentis mon appelle, et je serai ta juge*

*Un juge, mais un juge de quoi?

*Tu as reniés ta descendance, tu refuses tes pouvoirs en temps que Loup, tu ne te transforme même pas en loup et tout ça pourquoi? Parce que tu as tué des truants qui ont tués ta mère, en te punissant toi-même, tu affirmes que tu étais le fautif et qu'ils avaient le droit de tuer celle qui t'as mis au monde, si ta mère te voyait, elle aurait surement honte de toi.

*Je...*

*Tu veux vivre une existance normale, tu veux vivre comme un humain, eh bien, tu ne peux pas, j'ai dit que j'étais ton juge, mais je suis venu t'avertir, si tu continues à repousser ton sang de loup plus longtemps, lorsque tu auras une pulsion comme celle que tu as eu il y a dix ans, tu pourrais détruire plus que deux vie, tu pourrais carrément perdre ta propre conscience. Tu serrais comme mort dans ton propre corps.*

Lui qui avait toujours répugné de se transformer en loup, Kaisa venait de comprendre qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, il devait vivre en paix avec son être au complet, peu importe ce que les autres en penseront. Mais la voix continua:

*En échange de se service que je viens de te rendre, tu devras payer le prix équivalent que voici: Chaque fois que tu serras sous l'emprise d'une grande tristesse, comme il y a dix ans, la tristesse deviendra une rage noir incontrôlable, et ce, pendant un an, tel sera ta conséquence pour avoir déshonnoré tes ancêtres loups.*

Puis la seconde d'après, Kaisa fut prit d'une violente convulsion qui le plia en deux, cette douleur n'était pas à un endroit précis, mais partout dans son corps, il souffrait de la tête jusqu'à la pointe de orteil, comme si on était en train de le démembrer. Il tomba à genou en gémissant, les deux mains sur ses tempes. La douleur devint si forte qu'il se coucha à plat ventre, une main tendu vers le loup qui s'évapora, comme pour le n'arguer. Il poussa un cri de dément, qui fit fuir quelques oiseaux qui avaient prit abris de la pluie, puis s'évanouit sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 31

Prénom du personnage : April
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : April à la possibilité de se transformer à volonter en mangeur de petit chaperon rouge & des grand-mère: Loup. :]

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A quoi cette information peut-elle te servir ? =O

Excursion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne   Excursion nocturne Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:39

Les arbres de la forêts étaient ornés de miller de gouttes d'eau par l'averse précédente. Le ciel était toujours couvert et le tonnerre grondait toujours, menaçant de laisser à nouveau éclater l'orage d'une minute à l'autre.

Comme chaque nuit de pleine lune, April était sous sa forme de loup. Et malgrès ce temps pourri, trsiteet morne notre jeune louve-garou était d'asser bonne humeur.
Mais ce fut de courte durée malheuresement, alors qu'elle était en pleine forêt dans un endroit quelques peu douteux, le brouillard se leva petit à petit réduisant au fur et à mesure son champs de vision.
La louve lacha quelques mélodieux jurons puis prit une direction au hasard, elle vagabonda ainsi pendant un bon moment et à chaque pas son humeur semblait se détériorer ... April fut vite agacée de trébucher sans cesse sur des stupide racines d'arbres.

Elle venait de décider d'aller s'installer dans un coin lorsqu'elle entendit un long cri d'agonie. Les oreilles de la louve se dressèrent sur son crâne:

*Que ce que c'est ? *

April se précipita vers la source du bruit et arriva dans un endroit où il n'y avait plus d'arbre apparement ... malgrès le brouillard qui l'empêcher de voir plus loin que le bout de son museau elle conclu qu'elle devait être arriver dans une clairière. La louve continua d'avancer, plus lentement scrutant l'horizon pour tenter d'aperçevoir quelque chose ... rien pour le moment.
Elle continua donc sa progression prudement, avancant toujours à pas de loup.

La jeune louve leva la tête vers le ciel, elle eut l'impression que le brouillard commençait à se dissiper ... voilà enfin une bonne nouvelle.
Elle fit encore quelque pas puis VLAM !
April tomba au sol, un coup d'épaule elle bondi sur ces pattes sur la défensive puis se rendit compte de se qui venait de se passer: elle venait de trébucher sur quelques chose ... ou quelqu'un.
April coucha les oreilles en arrière, approcha sa tête du visage de l'humain doucement et l'observa longuement ...

* C'est donc lui qui a pousser ce cri à en réveiller un mort ? *

April se recula de quelques pas puis pencha la tête sur le côté cherchant quoi faire. D'une patte elle tenta de réanimer l'inconnu:

¤ hé ... ho ! ¤

Aucune réaction, April regarda autour d'elle pour voir si par hasard cette personne été accompagner .. personne d'autre apparement.
Le jeune louve fut tenter de le trainer dans un endroit plus au sec mais douter de ses capacité à la transporter, à la plac elle se coucha pret de l'inconnu pour lui faire profiter de la chaleur de son pelage brun-gris ... au moin il souffrira moin du froid. C'était peu, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-dream.forumactif.com
Invité
Invité




Excursion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne   Excursion nocturne Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:16

Lorsque Kaisa se réveilla, la première chose qui lui vint fut une petite vague d'engourdissement. Il ne voyait pas très bien, malgré qu'il avait les yeux semi-ouvert, il ne voyait qu'un nuage flou sur un arrière plan bleu pâle, le jour sûrement. La mémoire encore vague de la veille ne lui vint pas tout de suite en mémoire, il avait d'autres préocupation. Pour alourdir le tout, il avait mal de la tête au pied, pas une vive douleur comme celle de la journée d'avant, mais une douleur persistante et très énevante. Lorsque sa vue lui revint, ce qui avait prit quelques minutes, il distingua parfaitement le soleil bleu au dessus de lui, l'orage avait passé très vite il lui semblait, ou alors il était resté inconscient plus de temps qu'il le pensait. Il sentait encore une légère brise, moins forte que celle des jours précédents, mais assez pour le faire trembler de froid.

Il finit par se remémorer les évenements de la veille, sauf que quelque chose clochait, le bassin d'eau avait disparu! Bon, c'était pas plus grâve, il n'aurait plus à revivre un tel cauchemar avant un bout, et ça lui suffira, déjà que la voix du loup résonnait encore dans sa tête endolorie:

* ...Chaque fois que tu serras sous l'emprise d'une grande tristesse, comme il y a dix ans, la tristesse deviendra une rage noir incontrôlable... *

Kaisa secoua la tête, il n'avait plus envie d'être un homme-loup, il voulait simplement vivre en société sans être traité en parias, comme ici chez les elfes. Mais il voulait aussi voyager vers l'inconnu et voir de nouvelle chose, il ne voyait pas en quoi se transformer en loup lui serait utile dans ce cas... Mais le loup de brume avait raison sur un point, il avait hérité d'un don, mais il n'utilisait que la partie qui lui donnait plus de force en forme humaine, alors qu'il rejète complètement son sang de loup, qui est dominant dans son corps qui plus est. Mais il ne voulait pas d'un tel pouvoir, cependant, il ne voulait pas blesser quelqu'un parce qu'il était trop têtu pour écouter un conseil, et surtout un conseil qui valait un tel prix.

Kaisa finit par se rentre compte de quelque chose qu'il aurait du remarquer à son réveille, mais ses muscles engourdies n'avaient plus la force de le sentir, mais un loup était couché à sa gauche! Le premier réflexe de Kaisa aurait été de se lever et de bondir en arrière pour s'éloigner le plus possible, mais il se ravisa au dernier moment.

*Qu'est-ce qu'un loup fait seul dans le milieu d'une clairière? Je pensais que les loups se déplaçait en meute, alors que lui m'a protégé du vent, c'est impossible qu'il ne m'est pas vu, mais il aurait pu m'ignorer, ou encore m'attaquer alors que j'étais inconscient...non ce ne doit pas être un loup ordinaire, peut être un cadeau de ce loup en brume qui sait? Qu'est-ce que je raconte moi...*

Il se leva en prenant garde de ne pas déranger le loup, il ne pouvait pas voir s'il dormait ou s'il faisait le guet puisque sa tête était tourné de l'autre coté. Il mit entre lui et la bête une distance respectable, mais pas trop grande pour qu'il ne pense qu'il est peur, puis il l'observa. Vu sa grandeur et la couleur nette de son pelage, ce ne devait pas être un loup très agé, mais quelque chose lui disait qu'il en avait vu d'autre. Il avait un beau poil bleu-gris, assez surprenant pour un loup, quoiqu'il ne connaissait pas bien la faune du royaume des elfes. Il attendit alors une réaction du loup, s'aurait été insultant de quitter sans rien dire, il l'avait sans doute sauvé du froid. Il n'osa pas le réveiller non plus, mieux valait attendre une réaction.

[Désolé, pas vraiment d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 31

Prénom du personnage : April
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : April à la possibilité de se transformer à volonter en mangeur de petit chaperon rouge & des grand-mère: Loup. :]

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A quoi cette information peut-elle te servir ? =O

Excursion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne   Excursion nocturne Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:10

April c'était vite endormie auprès de l'inconnu … en effets avec la cérémonie auquel elle avait dût assister la soirée avait était longue et éprouvante. [Rp] Alors, malgré le sol humide et froid, la jeune louve passer une bonne nuit.

Le ciel était bien dégager, c'était « le calme après la tempête ». Il y avait une légère brise qui, emportant le pollen des fleurs, vint chatouiller le museau de la louve. Etant allergique au pollen la jeune louve fut tirer de son profond sommeil et se réveilla en éternuant pas une seul fois mais deux fois.

Elle se leva en grognant doucement et pestant un peu contre le pollen, April s'étira à la manière d'un félin puis toujours sans avoir prêter attention au jeune homme elle s'ébroua pour ôter les dernières gouttes d'eau qui était resté sur son pelage brun-gris. Puis remarquant enfin la présence de l'humain qu'elle avait oubliée la jeune louve s'assit sur son postérieur et pencha la tête sur le côté. Elle aurait pensée qu’en voyant un loup allongée à côté de lui l’humain aurai préférer s’en aller … on sait jamais elle aurait pût le manger non ? Cependant, April remarqua la distance qu’il y avait entre elle et l’inconnue, et elle comprenait parfaitement ce mouvement de recul vis à vis d’elle … après tout elle aurait réagit pareil.

La jeune louve-garou observa attentivement la personne à qui elle avait à faire. Ce jeune homme était grand et mince, les yeux argentée de la louve rencontra les yeux blanc du jeune homme. Elle n’avait jamais vu encore d’œil de cette couleur, elle avait déjà fut dorée, argentée, ambre au sein de sa meute ... mais blanc ... jamais. fascinée elle encra donc son regard dans le sien puis réalisant que ce n’était pas très polie elle détourna le regard.

* Avec des yeux pareil, il ne doit pas être un simple humain … je suppose. *

April ne savait pas trop quoi faire à présent, elle hésitait entre rester sous cette forme .. ce qui lui assurée la sécurité et à se retransformer pour pouvoir dialoguer plus facilement … l’inconnu n’avait pas l’air bien méchant donc, elle choisit la seconde option … Et puis de toute façon elle aurait une arme pour se défendre en cas de besoin. Après une dernère hésitation, elle finit par se transformer.

Sa fourrure laissa donc la place à une peau plutôt pâle, et les habits apparurent également par magie pour éviter à la jeune fille de se montrer sans vêtement ce qui serai … gênant.
La transformation fut plutôt rapide, redevenu humaine, la jeune fille adressa un maigre sourire à l’inconnu.
Par précaution, elle recula d’un pas également. On ne sait jamais, il ne faut pas trop se fier à l’apparence. Il eut d’abord un long silence que April rompti rapidement:

" Heu … Bonjour."

Nerveuse, elle se mit à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux, puis avant qu'il ai le temps de répondre elle s'empressa de dire pour se justifiez de ce qui c'était produit cette nuit:

" Vous aviez l’air mal en point lorsque je vous ai trouver hier soir, vous étiez inconscient. J'ai pensais bien de vous tenir compagnie jusqu'à votre réveil ... Je m'appelle April Moonlight."
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-dream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Excursion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne   Excursion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ...
» Tyki Mikk , le papillon nocturne a passé bien des nuits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume célèste :: Le royaume Elfique :: Les alentours-
Sauter vers: