Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:44

Humains 090705115659944077
Humains 090701035641813170

Humains 091102034729850769Humains 091102034751441721

Humains 09070407445179693

N'oubliez pas que ce n'est qu'une généralité, votre personnage peut-être différent, il ne vous faut pas donc trop vous fier à ça...

Ces humains, peu différents des humains des pensionnats, se montrent beaucoup plus forts et courageux, avec beaucoup plus d'honneur. Cependant, ils sont un peu moins agiles que leurs semblables. Il existe de puissants magiciens parmi leur peuple et qui sont aussi très doués.

Généralement, les humains sont plus "moyen-agieux" et donc ne porte pas de tenues affriolantes, sauf peut-être les tenues de la Renaissance dans le monde du pensionnat. Leur puissance est basée sur la tactique et la stratégie, et sont les clés de leur réussite sur les champs de bataille.

Leurs relations "amoureuses" avec les autres races ont toujours été possible, mais ils ont souvent été rejetés par les Elfs car ceux-ci étaient immortels et aurait du chagrin que l'un meurt et que l'autre vive toujours. C'est un principe Elfique.

Les humains peuvent vivre une centaine d'années et jeunes ils se montrent très énergiques tout de même, et vieux plus sages. Ils savent admettre leur défaite mais ne jugent pas une personne sur ce qu'il est mais sur ses actes, c'est à dire qu'ils considèrent quelqu'un comme bienveillant lorsqu'il aura combattu avec honneur ou fierté, ou en accomplissant des exploits ou aventures héroïques qui leur seraient bénéfiques. Néanmoins, les humains accueillent tout les réfugiers des autres races et se montrent fermes lorsqu'il le faut.

Humains 090704074612965306

Les humains sont nées d'un monde parallèle qui a été détruit par les démons. Leur ancien monde, d'après eux, avait été magnifique, plus beau que le royaume Elfique encore, mais qu'il fut ravager par les démons dès le premier siège. Ils sont parvenus à s'échapper à l'aide d'un étrange magicien aujourd'hui porté disparut qui avait vécu plus de trois cent ans, et qui paraissait n'en faire que cinquante.

Depuis, à leur arrivé sur l'autre monde, ils commencèrent à batir leur nouveau royaume avec la bénédiction des Elfs. Leur cauchemar commença lorsque les démons apparurent sur ce monde pour l'éliminer, mais se retrouvèrent dès le premier siège face aux humains contre les Elfs, descendus du ciel et éliminèrent la première vague en vitesse, faisant replier l'ennemi. Mais les assauts suivants montraient qu'il allait bientôt falloir la participation des humains, et ce n'est que lorsque la cité d'Eden vit le jour que les humains prirent part à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Le journal de Charly :: Différents peuples-
Sauter vers: