Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La princesse des elfes s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ami
♥La petite cerise♥
Ami


Messages : 84

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

La princesse des elfes s'en va Empty
MessageSujet: La princesse des elfes s'en va   La princesse des elfes s'en va Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:39

Bonjour tout le monde! Ohayo ^^

Voila je pense que vous avez pu constater tous, que je ne venais plus trop sur le forum ainsi que sur la cb. A vrai dire je suis un peu perdu et à cause de soucis personnels que je ne citerais pas je quitte le forum. Ce n'est pas encore officiel car je n'ai vraiment pas envie de le quitter =s et je ne sais pas encore quand cela sera réalisé mais disons que après avoir fini mon RP avec Erza et Ignis je partirais sûrement. Je tenais à vous en informer avant de le faire au dernier moment. ^^

Voila, vous allez me manquer bien sûr! Je pense que le forum vivra à fond sa vie XD et je comptes sur vous pour le faire bouger!!! ^^ Ouais !!! xD
Et puis ^^ VOTEZ pour les tops è___é (car j'adorais le faire même si ces derniers temps je ne le faisais plus à cause de problèmes TT) Et maltraitez pas votre Fonda adoré xD (ps: Je t'adore mon Shain^^)


Bref je vous fais confiance et je vous fais de gros poutous à tout le monde !!! Bisoux!!! Je vous zadoreuuuu =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

La princesse des elfes s'en va Empty
MessageSujet: Re: La princesse des elfes s'en va   La princesse des elfes s'en va Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:08

OK Ami , nous avons déjà discuter plein de fois , je pourrais pas te forcer a rester comme tu l'avais dit , alors je le répète encore , j'esper que tu viendra nous faire une coucou de temps a autre ^^ et bonne chance dans ta vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

La princesse des elfes s'en va Empty
MessageSujet: Re: La princesse des elfes s'en va   La princesse des elfes s'en va Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

SAPERLIPOPETTE!
Les légendes étaient donc vraies? Il existe un monde IRL? 0_0

Bon, plus sérieusement, bonne chance à toi pour t'en sortir, quel que soit ton problème. Et n'oublie pas: méfie toi des gauchers!
Revenir en haut Aller en bas
Ami
♥La petite cerise♥
Ami


Messages : 84

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

La princesse des elfes s'en va Empty
MessageSujet: Re: La princesse des elfes s'en va   La princesse des elfes s'en va Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:22

erci beaucoup à vous deux ^^

Gaucher tu dis ??? Oula Shain est...nan aller je pense pas qu'il y est un danger à craindre xD Je fais entièrement confiance à Shain donc XD

Bref je vous souhaites bonne chance aussi sur le fofo au cas où je ne revienne pas sur ma décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse des elfes s'en va Empty
MessageSujet: Re: La princesse des elfes s'en va   La princesse des elfes s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des elfes s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Autres :: Les sorties de territoire-
Sauter vers: