Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pensionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Pensionnaires Empty
MessageSujet: Pensionnaires   Pensionnaires Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:44

Pensionnaires 090705115659944077
Pensionnaires 090703120246541400

Pensionnaires 09110203441967118Pensionnaires 091102034456111376

Pensionnaires 09070407445179693

N'oubliez pas que ce n'est qu'une généralité, votre personnage peut-être différent, il ne vous faut pas donc trop vous fier à ça...

Les personnes venant du pensionnat sont tous des humains, mais venus d'un autre monde. Ils ont une apparence plus "moderne" comparé à tout les autres peuples, et sont vite reconnus des humains, même en changeant leurs vêtements. Généralement, leurs tenues sont fantaisistes lorsqu'ils passent dans le monde de la Noerphilie, mais ce n'est qu'une généralité, car certains sont assez normaux dans le nouveau monde.

Ces personnes là sont plus intrépides, plus déterminés que les autres humains, mais se montrent un peu trop prétentieux pour la généralité. Cependant, ils se montrent plus énergiques et sont défois les premiers à tomber dans les pièges de l'ennemi, et sont plutôt doués pour les énigmes. Cependant, il ne sont pas vraiment fort pour ce qui est de réfléchir aux tactiques et stratégie, et sont plus des personnages qui vont à l'avant, mais certains étant surnommés "intellectuelles" montrent qu'ils en ont à l'intérieur.

Généralement, ils sont presque bien qu'entre eux, mais ils peuvent avoir beaucoup d'amis des autres peuples avec lesquelles ils apprennent beaucoup de choses, pouvant défois changer leurs vies. Pour ce qui est des relations amoureuses, ils préfèrent se mettre entre eux plutôt que de s'unir à un autre peuple, étant donner qu'ils font partis d'un autre monde.

Pour terminer, les humains du pensionnat peuvent vivre jusqu'à cent ans, et certains arrivent plus haut, mais généralement, ils ne sont plus au pensionnat à partir de trente ou quarante ans, c'est logique.

Pensionnaires 090704074612965306

Les personnes du pensionnat sont surtout là en soutien dans le nouveau monde, car ils n'ont pas d'ennemis directs et aident les autres peuples dans leurs luttes. Ils sont arrivés au moment d'une impasse dans la guerre, ce qui a présent la débouché. Ils ont découvert le nouveau monde par un portail qu'avaient trouvés deux habitants qui ont aujourd'hui une grande influence sur le pensionnat, alors qu'avant ils étaient considérer comme trouillards.

Aujourd'hui, ils parcourent le monde à la recherche d'aventures ou d'un objectif dans celui-ci, en aidant peut-être des peuples ou en voyageant, car il faut dire que les habitants du pensionnat avaient pour certains toujours rêver de maitriser des pouvoirs, vivre des aventures, combattre des dragons, autrefois menant une vie paisible, ennuyeuse, à faire des mathématiques ou du français, ou encore colorier des cartes. Un programme peu intéressant, à comparer aux aventures et aux combats épiques qu'ils pourraient mener...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Le journal de Charly :: Différents peuples-
Sauter vers: