Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Aucun monde n'a renié cette légende, ni aucun peuple d'ailleurs, même les démons, au fait qu'il y est un jour sur toute l'année où un homme plutôt gros et habillé de rouge avec une longue barbe passe par la cheminée pour offrir des cadeaux à tout les habitants. Cependant, ceci n'est ce qui se passe que dans le pensionnat, car chaque peuple a sa propre façon t'interpréter la fête de Noël. Mais comme nous parlions du pensionnat, tout le monde sait qu'il vient la nuit et dépose des paquets cadeaux sous le sapin bien décoré pour l'occasion.

Les humains sont un peu plus différents du pensionnat, car pour eux un père noël sur un traineau qui s'envole avec des rennes n'existe pas, mais la famille royale envoie ses armées militaires pour frapper aux portes des gens pour leur offrir un cadeau, en ayant questionner les amis de la personne. Tout ceci prend du temps en effet, mais des personnes sont spécialement envoyés pour cela. Mais, ne vous en faites pas, même les soldats ont droit à leur cadeau, et la famille royale vérifie que tout le monde ait eu ce qu'il souhaitait cette année.

Les Elfs, eux, interprètent noël d'une autre façon comme la fête qui aura donné naissance à la période hivernale. C'est pour cela que leur divinité, Gaïa, utilise leur atout principal pour fêter noël: la nature. Les branches des arbres se déplacent pendant toutes une journée, apportant des cadeaux aux elfs avec politesse. Il faut dire que Gaïa ne fait jamais d'erreurs et connaît tout sur ses petits protégés, et donc fait toujours le cadeau parfait aux habitants, et n'oublie jamais personne.

Les hybrides, quant à eux, célèbrent noël d'une étrange façon, bien différente mais plus chaleureuse. Les hybrides ont pour noël l'habitude de s'offrir des cadeaux entre eux, sous la période hivernale, car pour eux la race des hybrides est là pour le partage. Souvent, cela renforce les sentiments qu'on a envers les autres. Ce n'est pas toutes les races qui penseraient ça entre les conflits qu'ils ont, mais quant aux hybrides, le soutien et l'union fait leur force.

Chez les démons, c'est tout autre chose. Il s'agit en fait des cadeaux que laissent tomber du ciel des coursiers démons volant avec leurs ailes noires, et dont les juges organisent la distribution. Le premier qui l'attrape, premier servi, c'est la dure loi des démons. Il y a même souvent des disputes pour certains "cadeaux" et les juges ainsi que l'armée ne s'en occupent pas, car pour eux ces petits litiges ne finiront pas en coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Le journal de Charly :: Traditions/Fêtes/Légendes-
Sauter vers: