Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

La fête d'halloween est une fête bien particulière pour toute civilisation, car certaines sont maudites par cette fête ou s'en amusent, car la Noerphilie possède de nombreux secrets que tout le monde devrait connaître, mais qui font peur rien qu'à en parler. A halloween, dans le pensionnat, les élèves se déguisent en chose plutôt effrayantes mais cela est inoffensif, et même les supérieurs y prennent goût en se déguisant. La plupart du temps, l'élément principal dans le pensionnat lors d'halloween, ce sont les bonbons. Et oui, même la gourmandise existe dans le pensionnat et dans la Noerphilie aussi.

Chez les humains, ceci est différent. Très très différent. On pourrait appelé ça le "cauchemar", et c'est bien le cas. A halloween, quelque chose de terrible se produit chaque année, et à chaque fois on ne sait quel cible sera choisi. Le cauchemar, un fantôme noir très puissant et plutôt impressionnant, débarque avec ses adeptes et prennent une vie dans tout le peuple pour le dévorer et repartir ensuite. Nul n'a réussi à lutter jusqu'à aujourd'hui, sauf depuis quelques années, depuis que les gens aient découverts leurs pouvoirs, mais il est dit que la vengeance du cauchemar sera terrible.

Chez les Elfs, halloween est une fête très étrange, car paraitrait-il que Gaïa invoque son côté "maléfique" pour effrayer "gentillement" les gens. Les forêts deviennent alors sombres durant cette fête, certains affichent même des grimaces en devenant gris, et les feuilles deviennent sombres comme les ténèbres. Ce jour est pris à la légère pour eux, car Gaïa a bien droit à son jour de farce, et il y a bien d'autres surprises sur ce point.

Chez les hybrides, il n'y a pas vraiment d'halloween. Mais la légende disait qu'autrefois un hybride du nom de Sephir, un loup noir sur deux pattes très puissant, avait été corrompu par les ténèbres de sa peau et avait tenté de détruire le peuple des hybrides, mais fut arrêter par Leon coeur de lion, un lion très puissant. Depuis, chaque année, on brûle la peau d'un loup noir en dansant tout autours de celui-ci, en chantant et autres.

Pour les démons, ceci est une fête symbolique. Ils se sentent en pleine forme. C'est d'ailleurs ce jour-là qu'il y a le plus de farces et de frayeur, car les démons sont doués pour les choses qui font peur avec les effets spéciaux. Mais pour eux, de tout façon, c'est presque halloween tout les jours, alors, un jour indiqué pour eux ce n'est rien sur l'année entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Le journal de Charly :: Traditions/Fêtes/Légendes-
Sauter vers: