Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liliha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliha

Liliha


Messages : 2

Prénom du personnage : Liliha
Age du personnage : 124 ans
Rang du personnage : Aventurière?

Pouvoir du personnage : Chimère:Invoque des chimères et créature étroitement liés au
Date d'inscription : 20/09/2009

Liliha Empty
MessageSujet: Liliha   Liliha Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:05

{pas le temps+flemme de personnalisé ma prés =P}

Nom: ???

Prénom: Liliha

Âge: 49 ans {considérée comme très jeune étant elfe.)

Race: Elf

Équipements: (Minimum trois lignes, objets et autres ainsi que les armes du personnage)

Lance Éternelle – Une Lance bleue pâle, fait d’un métal froid, d’une apparence de glace. La lame est un cristal -avec des symboles démoniaque rouge gravé avec des espèces de runes elfiques par dessus- turquoise aussi froid que tranchant. . Elle est plus haute qu’un adulte de taille normal, mais pas pour autant lourde, Une légèreté déconcertante en fait. Le cristal peut généré puisqu'il est magique un peu de lui-même pour en faire une longue hache. {KikooIncompréhensible 8D}

Elle a aussi deux bracelet discret, caché dans le repli de ses manches, qui ont des lames après, un argent avec une longues flèche et l’autre est de couleur Bronze, étant une croix.


Description physique du personnage: À 49 ans, pour un elf, elle à presque 10 ans pour un humain. Liliha à des longues oreilles pointues comme les elfes, si ont ne dit pas ceux qui se les ont faits coupés. Ses cheveux sont coupés en coupe plutôt inhabituel, c'est à dire- Pour le toupet, couleur blond, descendent devant les yeux et s'arrête là. Ses cheveux près des racines sont aussi blonds, puis plus il sont longs, plus ils sont foncés dans le bourgogne/violet. Ceux derrière sa tête arrivent aux épaules et sont beaucoup plus long sur les côté, très longs alors en avant, comme un espèce de dégradés-Elle à un visage enfantin. Liliha à un petit nez pointu, des lèvres fines avec des dents très pointues mais ce qui est étrange chez elle, c'est ses yeux. Non pas bleu ou vert, mais violet. Un couleur plutôt inhabituel, comme sa coupe de cheveux et la couleur du bas. Svelte mais petite, ses fringues sont composées de noir, bleu foncé et blanc. Cette elfe porte un manche-longue serré, en tissu doux, avec un espèce de mini poncho par-dessus, noir en haut qui devient bleu foncé. Son manche-longue continue en trois pan après avoir dépassé sa ceinture argenté, un devant, deux derrière, qui finit la couleur du bleu foncé à bleu presque flash. Liliha porte des long bas bleu foncé légèrement gris, et des petite botte de cuir noir. Des dessins blancs surtout composés de losanges sont cousu à des endroits précis sur ses habits et quelques ficelles noires tiennent des petites cristaux identiques à celui de la Lance Éternelle. Ses ailes, quand elles apparaissent, sont comme celle des démons, des ailes de chauve-souris, de dragon. L’extérieur est une peau lisse bleu, et l’intérieur est rempli de plumes argentées.
{ Image de base : http://www.noelshack.com/up/aab/commission__amaranthus_by_wen_m-d5bee38951.jpg , à peu près, sauf que moi c’est plus une enfant.}

Description caractérielle du personnage: Un caractère bien trempé à fond, agressive, parfois rancunière, violente…Ont peut nommer beaucoup de défaut sous sa timidité. Mais ça dépend aussi de l’énergie autour de Liliha. Elle déteste être coincé où il y a beaucoup de monde, elle aime être dans des espaces libres, comme tout elfes aimant la nature. En ville, dans les rues remplies à craquées, elle va pousser du monde pour passé, voir frapper s’ils ne la laisse pas passé. Mais en nature c’est la parfaite harmonie. Son apparence fait qu’elle passe toute mignonne, mais dans sa tête c’est bien organisé. Elle ne contrôle pas encore beaucoup ses ailes, elle quand elle fait le saut où a un choc elles apparaissent automatiquement.


Histoire du personnage: (Douze lignes minimum pour l'histoire du personnage)

D’Où vient ses yeux violets alors que c’est une elfe? D’un démon. Son grand-père n’était qu’un sombre manipulateur démon. Et sa grand-mère un jeune elfe bien naïve pour sa race. Cette elfe vivait dans son monde puis décida d’aller rejoindre celui qu’elle aimait mais lui la manipulait. Elle a eu des enfants avec, mais vit toujours avec. Peut-être est-elle aveugle de l’esprits de ne se rend pas compte du danger? De ce qu’elle a fait, ce qu’elle a créé? Une famille de monstre. Voilà tout. L’enfant cadet qu’elle eue est une elfe démone, pas comme l’aînée. C’était un ange, pas un démon. En fait, c’était bien un démon, mais que pour la construction de ses idéaux, car à peine arrivé à l’âge adulte, elle réussie à se sauver. Comment? Ils ne sont pas foutus de regarder ce que contiennent les bibliothèques de temps en temps~

Elle courait, continuait à courir, malgré qu’elle n’avait plus de souffle. Elle ne voulait pas, non. Ils voulaient lui montrer des trucs. Elle n’aimait pas beaucoup cette phrase, cette réplique qui disait si souvent. Elle savait à quoi ça donnait, elle toujours la même chose. Cette souffrance mentale. Douleur psychologique. Elle avec déjà mal, il ne fallait pas qu’il est ajoute. Elle trébucha sur un rien tellement elle en avait marre. Elle regarda ses mains, éraflé avec du sang. Si elle traînait là encore longtemps, ils allait la rattraper, la retrouver, la torturée. Tout le monde se fichait d’elle. Sa mère, son père, sa sœur, tous. Elle n’avait pas un ami. Tous la laissait souffrir. Stupide démon. Voilà ce qu’elle pensait. Ils essayait de la faire penser comme ils voulait, mais elle n’était pas aussi naïve que sa mère, oh que nom. Zut. Voilà qu’ils arrivaient. Elle se glissa derrière un rocher, et ils ne la remarquèrent pas. Elle commençait à dire des mots dans une autre langue, ancienne. Elle avait lu ça dans des bouquins à l’«école». Et ça aussi elle les avait pris là bas. Des colliers avec des Runes qui brillait. À chaque son sorti de sa bouche, la lumière augmentait, et finit par attirer l’attention de ses poursuivant. Quand ils arrivèrent devant elle, ils ne virent pas vraiment les «jouait» selon eux.

-Trop Tard! Elle leurs tira la langue, ce qu’elle n’avait jamais osé faire auparavant.

Enrager ils voulurent l’attraper, mais elle disparu avant dans une brume noire, ne laissant que une flaque de sang qui avait coulé là pendant quelque minute. Étonné, ils repartirent.


~Un elfe, qui selon elle avait perdue la raison, l’aimait et voulait mourir pour elle. Malgré qu’elle soit mi-démon, qu’elle vivait sur la terre, dans une forêt. Avec un enfant peu plus tard. L’elfe aux yeux violets. Il revenait d’une mission très longue, ils avait quitté sa famille quand son petit bébé n’avait pas encore un an.~

Il marchait dans la forêt, cela faisait si longtemps qu’il ne les avait pas vu, ses trésors à lui. L’elfe atterrit enfin dans une clairière, où se trouvait une petite maison de bois. Il replaça ses cheveux, soucieux de son apparence en la présence de celle qu’il aimait, puis cogna et entra. C’était un silence. Elles étaient là au moins? Il avait pu s’en passé des choses en 2 ans!

-Il y a quelqu’un? fit-il, comme si quelqu’un allait répondre.

Une tête apparu derrière le coin d’un mur, cachée. Ses cheveux était comme le blé et ses yeux était….VIOLET?

-Qu’est-ce que..?

-C’est Liliha.

Derrière l’enfant se détacha la silhouette d’une femme agile, grande, qui faisait des mouvement félin. Elle avait également des cheveux blonds qui lui arrivait aux fesses. Un démon était dans sa maison, mais le plus important était que sa femme aille bien. Il se dit qu’il faudrait faire le ménage, les démons ne vont pas dans ce monde. Ce qu’il ignorait, c’était que son épouse elle-même était mi-démon. Il faut dire que la vérité lui déplu…Il la traita de manipulatrice. Elle essaya de lui faire comprendre que c’était lui qui était tombé amoureux d’elle et qu’elle ne voulait pas de cet amour impossible. La petite Liliha, entre les deux, les regardaient à tour de rôles puis finit par se lasser, avec un airs «C’est pas papa, ça. C’est un crétin. Il dit du mal de maman.». Et elle le dit, sans émotion. Il se tourna vers la petite. C’était son enfant qu’il avait appelé Liliha. C’était une démone pur. À son âge dire des mots comme ça… L’épée elfique qu’il avait dans son dos était maintenant dans sa main, plus tranchante que jamais. La mère écarquilla les yeux. Il voulait s’en prendre à son enfant? Elle ne le laisserais pas faire. Alors qu’il présentait sa lame, l’elfe démone sorti quelque chose de son collet. Des colliers. Ils n’avait aucune idée à quoi ^ça servait, mais peut importe, il voulait en finir avec les démons. À peine le pied levé, il était paralysé, et disparu pour réapparaître derrière un rocher, la place même où sa femme avait disparu autrefois. Coincé dans le monde des démons. Mais l’Elfe, plus angélique de démoniaque, encore dans l’autre monde, comprit son erreur et le savait avait que ça ferais cela. Elle murmura un «pardon» à sa fille, et disparut à son tour. Liliha resta là, sans rien dire. Elle acceptait son destin, malgré que ce mot ne voulait rien dire pour elle. En fait, à l’intérieur, elle était révoltée.

Plusieurs années s’était écoulées, elle était souvent rejetée à cause de ses yeux et ses dents, la trahissant, et elle apprit vite à ses dépends comment y passé inaperçue dans ce monde si beau mais tellement chaotique parfois.


Particularité physique/caractérielle: Ses yeux violets et ses dents pointues.

Alignement (Pour les Humains du pensionnat): (Bien, neutre, mal)

Pouvoir: Chimère : Invoque des Chimères/Manticores

Relations : ???

Test RP: En fait comparé une grande parti forum je fait 15 à 30 lignes, je peut presque être considérée débutante même ça fait deux ans que je fait du rp, et la mes meilleurs RP de 30 lignes étaient sur des forums où j’ai changer de personnage donc les RP à la corbeille mais la corbeille à été ôté T___T Lisez mon histoire, c’est un RP foiré!!! >__<

{RP foiré que j’ai pris au hasard, pas le temps de corrigé xD}

Dans un temple vide, les pierres étaientt grises et glaciales, les tapis rouges qui étaint vieux commençait à ternit de couleur, le ciel était couvert et les dieux lançaient leurs foudres dans l'airs, montrant leurs mécontentement. Dehors, les quelques dinosaures protègeant le palace dorment ou marchait tranquillement, sans craindre de danger. La seul ombre qui leurs répresentais un danger était en train de marcher parmi eux, sans se soucier de tout. Des gouttes de pluies commença à tomber, laissant une petite marque d'eau sur sa peau. Ses cheveux roses commençait à être trempe, mais elle s'en fichait. Ce n'était rien, ce n'était seulement que de l'eau, encore pure, qui ne coulait pas vers les mers salées. l'Une de ses mains glissait sur le mur, et ses talons haut rouges claquait à chaque pas. Une petit boule de poils blanche la suivait maladroitement. Le jeune fille s'arrêta, savourant le silence et la pluie, leva le visage vers le ciel qui continuait de dégager une haine. Un fisson la parcoura, et son autre main rentra une aiguille sous son menton. Elle laissa tomber et éclater la seringue à terre, puisqu'elle était vide. La mi-Corallienne se retourna et ramassa l'animal pour le tenir au bout de ses bras, l'observant avec un sourire renplimt de malice.

-Et toi Gulliver, tu en pense quoi? Pourquoi ne pas venir ici plus souvent?

Gulliver fit la moue, donc Anémone le laissa tomber à terre, continuant son chemin en l'ignorant.


Code: Hybridation Dragonique
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Liliha Empty
MessageSujet: Re: Liliha   Liliha Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:14

okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Liliha Empty
MessageSujet: Re: Liliha   Liliha Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

Fiche validée pour moi et bienvenue à toi sur le forum même si tu le sais déjà ! Il te manque plus qu'une validation et tu pourras enfin RP ! Bon courage pour la suite, et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Liliha Empty
MessageSujet: Re: Liliha   Liliha Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

bienvenue , je t'accorde également ma validation . Bonne aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliha Empty
MessageSujet: Re: Liliha   Liliha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: