Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le maître de la keyblade ! x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:44

Hello tout le monde ! Et oui c'est moi, Sora Goldheart, l'éternel rival d'Hades, qui lui et moi formons un peu comme la lumière et les ténèbres, le jour et la nuit, le sucré et le salé ! Bref, voila la petite parenthèse. Comme certains le savent, j'ai entre seize et dix-sept ans et je cherche plusieurs liens qui voudraient s'associer avec moi. Voici donc toutes mes recherches:

-Ayant disparu de la circulation pendant tout une année, j'ai fais quelques rencontres, et je recherche donc d'éventuels amis qui m'auraient pousser à revenir dans ce monde pour se battre contre cette guerre inutile ! x)

-Peut-être un lien de parenté, du genre grand ou petit frère, ou pleins d'autres, beaucoup de possibilités sont à prévoir, sauf mon père qui est mort quand j'étais plus jeune et ma mère non plus qui je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais elle m'a forcément oublier.

-Si possible, éventuellement, ce serait sympa que moi, Sora, ait trouver une relation amoureuse qui pourrait être une simple amourette ou une grande histoire d'amour, peut m'importe, cela pourrait m'aider dans mon scénario mais que peut-être pour vous aussi ! (Je précise que je ne suis pas fan du tout de relation entre hommes, je tolère mais voila je n'y adhère pas, hein Ranulf ! è_é ).

-Il me faudrait aussi un allié dans certains moments au combat, car je risque dans avoir besoin si toute l'armée des démons se mettent à mes trousses.

Voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire, et ce n'est pas grave si je n'obtiens pas certains rôles. Par contre, si vous venez poster pour me tailler c'est inutile je supprimerais vos posts, si vous me portez pas forcément dans votre coeur ne postez pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

Est ce qu'un démon réfractaire, musicien, cuisinier et maniant les lames te conviendrait pour la proposition n°1 ou n°4 ? Si oui, je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:06

Oui ce serait sympa, pour l'instant je compte te mettre pour la proposition numéro une, on verra après si y'a personne d'autre pour la quatre tu seras d'office accepter dans ce rôle, si tu n'as pas peur d'affronter une armée tout entière à toi tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:11

Ok, pas de problème ^^

Me lancerais tu un défi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:15

Non, c'est juste une contrainte si tu acceptais ce rôle car Sora est un tantinet suicidaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:29

Parfait dans ce cas ! Il parait que les personnages suicidaires s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Opall Elvunya

Opall Elvunya


Messages : 5

Prénom du personnage : Opall Elvunya
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Vitae Ener!
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur tes genoux !

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

Bonjour! Bonjour....

J'ai moi même lu les propositions que tu as faites et je pense qu'une relation amicale serait envisageable avec moi, si cela t'intéresse d'avoir une Néko déjanté sur ta liste d'amis!
Voilà, j'espère que ça te plaira ^^.

*La jeune neko saute sur les genoux de Sora, s'y installe tout en se mettant à ronronner tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:34

Ienzo > ainsi toi aussi tu es un suicidaire ? 8D Bienvenue à bord je pense ! x)

Opall > très bien j'accepte Wink

Quelqu'un d'autre ? Pour la première poposition et la deuxième, vous pouvez être plusieurs hein.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Griffolion

Léon Griffolion


Messages : 9

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 20/09/2009

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:42

Hooo bah si tu veux pourquoi pas =).

Bon une relation familiale ... Je sais pas si tu veux être relié au Griffolion ... je sais pas non plus si ça s'adapte particulièrement ...

Une relation amoureuse ... je pense pas que Léon en soit adepte non plus ^^'.

Donc bah première proposition ou éventuellement dernière proposition. Comme bon te semble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

J'accepte pour la première proposition Léon Wink La quatrième est encore en cours de réfléxion. Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:36

Personne d'autre ? Wink

PS: j'actualise pour voir si y'a des volontaires ou si je peux clôturer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen

Ewen


Messages : 8

Age du personnage : 24
Rang du personnage : Ombre Fatale

Pouvoir du personnage : Controle de l'Espace-Temps
Date d'inscription : 22/09/2009

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:16

Je suis intéressé par la deuxieme proposition, si tu es un adèpte des "Frères ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

Pourrais-tu expliquer ce rôle s'il-te-plait ? Wink Si j'ai bien compris, tu voudrais une relation de "frères" ? Le seul problème étant que Sora était fils unique et qu'il vivait autrefois au pensionnat, mais si tu as une explication différente de "frères ennemies" et bien je t'écoute. Toute autre proposition peut être acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen

Ewen


Messages : 8

Age du personnage : 24
Rang du personnage : Ombre Fatale

Pouvoir du personnage : Controle de l'Espace-Temps
Date d'inscription : 22/09/2009

Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:30

Tu avais dis que tu recherchais un "lien de parenté" dans la deuxième proposition, ça m'avait interessé, en fait, moi je recherche surtout quelqu'un a détester ( et j'aime bien tuer ma famille en rp ^^-) , donc le lien de parenté n'est pas obligatoire, une simple relation rivale ( si elle te convient ) est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:36

Aucun problème, tu seras donc un rival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître de la keyblade ! x) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de la keyblade ! x)   Le maître de la keyblade ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de la keyblade ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Communauté :: La caisse des relations-
Sauter vers: