Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laharl: Le 2ième retour \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Messages : 2

Prénom du personnage : Laharl
Age du personnage : 1330 ans
Rang du personnage : Overlord

Date d'inscription : 23/09/2009

Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Laharl: Le 2ième retour o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:56

Nom: -

Prénom: Laharl

Âge: Environ 1330 ans, mais il semble avoir 10 ans

Race: Démon

Équipements: Laharl a un équipement léger, il a en tout, une écharpe dont les longues bandent partent totalement en vrille, comme arme, il utilise une énorme épée noire qui est au moins aussi grande et plus large que lui, mais grâce a sa force incroyable, il la soulève et la manie d'une seule moins comme si c'était un simple bâton.

Description physique du personnage: Laharl a le physique d'un enfant, il est aussi petit de taille que de corps et n'a vraiment rien d'adulte. Pour plus de détails, il y a son visage, il a des yeux rouges dont la pupille est noir et le "perce" un peu comme celle des chats, il a une coupe de cheveux bleus avec deux longues "antennes" qui sont légèrement en bataille. Ses oreilles on un bout plutôt pointu. Sur son visage, il affiche souvent un sourire narquois envers son interlocuteur. Pour son corps en lui même, il est simple sans marque spéciale ou autre, il est comme tout le monde de couleur blanche. Son style vestimentaire, est lui plutôt léger, il a une longue écharpe autour du cou de couleur rouge dont les bouts partent en vrille, il a un short court de couleur rouge dont les extrémités sont blanches et qui laisse ses jambes a l'air libre, cet habit est retenu par une ceinture noir dont la boucle est jaune. Ses chaussures sont rouges aussi. Toute sa tenue est résistante au chocs, impossible donc de les détruire.

Description caractérielle du personnage: Laharl est un personnage incroyablement arrogant, il cherche toujours a prouver qu'il est le meilleur dans tous les domaines, de n'importe quelle manière, loyale, ou pas. Il se qualifie souvent comme le plus puissant de tous les démons, pour le moment, il n'a rencontré aucun adversaire capable de lui faire face et ne se soucie même pas du fait qu'il pourrait en exister un, il fonce tête baissée lors d'un combat, ne cherchant pas a capacités la force ou les capacités de l'ennemi. En fait, il a la mentalitée plutot typique d'un enfant qui serait éternellement énervé contre tout le monde. Bien qu'il soit méchant envers allié comme ennemis, il n'a pas de sadisme et ne prend pas de plaisir particulier a écraser ses adversaires. Il est aussi necessaire d'ajouter que Laharl est totalement inscouciant face au danger.

Histoire du personnage: Laharl est le fils du Roi Krichevskoy , dirigeant du Netherworld . Toutefois, après le réveil d'un sommeil de deux ans, il découvre que son père est mort et presque tous ses vassaux sont disparus - la plupart d'entre eux est, en fait en train d'essayer de prendre le trône au lieu d'aider Laharl. Comme l'héritier légitime du Trône, Laharl énonce de prendre le trône par la force avec l'aide de son vassal Etna et de proclamer lui-même comme le vrai Overlord de la Netherworld. Il commence par attaquer la maison d'un démon à proximité Vyers , défaisant nouvellement baptisé "Boss Mid" comme le premier tremplin sur le chemin du trône - un chemin qui sera construit de ses ennemis vaincus. Toutefois, ses plans sont interrompus par l'apparition de l' Ange stagiaire Flonne , envoyé de Celestia pour assassiner l'Overlord. Flonne avait pour mission de courir après l'assassin de candidats. Au final, Laharl réussit a la joindre a ses rangs. Flonne est tout d'abord découragé par son mauvais comportement : attaquer la maison d'un autre démon, il pille et puis se prépare à tuer propriétaire de la maison, Hoggmeiser . Toutefois, Laharl choisit d'échanger Hoggmeiser contre son fils lorsque celui ci apparaît pour défendre son père; menant Flonne à croire que le coeur de Laharl est en effet capable d'amour. Au bout de son chemin et de ses diverses péripéties, Laharl finira par être couronné Overlord.

Il laissa sa vie s'écouler pendant quelques temps, avant de se rendre compte qu'il s'ennuyait, en effet, il n'y'avait plus rien a faire dans ce monde étant donné qu'il en était le maitre incontesté. Il finit par etre lassé de cette vie, il aimait l'aventure mais n'en avait plus depuis. Il décida donc de partir seul et en secret vers un autre monde qu'il voulait découvrir, le monde des Humains, Noerphilie.

Particularité physique/caractérielle: Aucune en particulier, il se balade dans une tenue légère et a des cheveux qui ont une prolongation plutôt "antennes"

Alignement:

Pouvoir: Laharl dispose d'une force énorme que son physique trompe, cette force déjà grande, peut augmenter en mesure de sa colère, mais rien qu'en temps normal, elle lui permet de manipuler une épée deux fois plus grande et aussi large que lui comme si c'était un simple bout de bois, imaginez donc a votre guise ce qu'il se passe si il vous met son poing dans la face =p

Relations: A voir ^^

Test RP:

[Il y a longtemps que je n'ai pas Rp, ce Rp est un de mes dernièrs avant ma pause de plusieurs mois, je recommence a Rp ici ^^']

Ce satané moineau n’aurait pas pu attendre!? Quand Arryk vit Falco décoller avec son Arwing, in tenta de le rattraper, la seule chose que Falco avait daigner lui dire avant de partir c’est... Rien. Falco n’avait rein fait d’autre que de lui lancer une affiche par la tête avant de courir vers son Arwing.

La Reine Pourpre? Les Mages Souverains? Arryk se demandait pourquoi le nouveau membre de L.A se prenait déjà la tête avec des sottises de défis. Quoi, il n’a pas assez confiance en lui? Quoi qu’il en soit, Arryk décida de le suivre, chose pas très facile vu la rapidité de l’Arwing. Il prit un cheval au passage, un cheval qui semblait perdu. Depuis quand des chevaux traînaient dans les ruines de Kilvas? Il avait déjà fait de l’équitation un jour, il avait trouvé un poney perdu dans son village et en avait profité pour s’amuser un peu avec lui. Malgré tout, il n’avait pas vraiment encore la bonne technique, heureusement que le cheval semblait calme. Après 5 minutes au galop, il perdit de vue Falco. Putain! Il arrêta le cheval et relit attentivement la lettre, les petits caractères. Lieu : Norfair. Ah! Falco avait déjà parler de cette planète.. Il avait glissé un mot a Kael comme quoi il avait une « Mission » là-bas... Bwarf... Et pourquoi il veux toujours tout faire tout seul!? Arryk ne savait pas trop comment pouvoir se rendre sur une autre planète sans engins volant... Superbe. Mais... Mais oui! Arryk redirigea son cheval vers le campement... Il allait ramener ce soliste par la peau des fesses! Il chercha désespérément dans les bagages que Falco avait laissé a la grotte, d’ailleurs il ne se fit pas arrêter par Kael, mais ou était t’il? Il y trouva ce qui semblait être un casque métallique il appuya sur a peu près tout les boutons jusqu’a temps qu’il entende un bruit.

-Test? Test? Mais putain comment ça marche ce truc!? Falco? Falco? Tu m’entend? Ramène t’es fesses en vitesse au campement! Saisi? Soit tu m’amène, soit je te jure je t’arrache une a une tes plumes et je te fait cuire a la broche!!

Arryk sursauta en entendant la réponse, il passa a deux cheveux de lâcher l’engin et de l’écraser sous sa semelle

-Ouais mais .... non, je suis dans l'indisponibilité de répondre à votre requête, je suis à Norfair avec la mage Aka qui se trouve devant moi et 3 autres personne, un chevalier hippie, une fille prétentieuse et un bonhomme aux cheveux bleu qui passe à coter de son ennemi sans faire attention, trouve un moyen pour nous rejoindre .. vite !

-Ah ouais, et comment? Tu me prend pour qui, un oiseau qui peux passer entre les univers? Je suis pas toi moi!

-démerde toi pas mon problème

-Oui c'est ton problème, ta vie et tes plumes t'importent peu?

Il entendit un bruit puis plus rien, Falco avait arrêter la transmission, Arryk rageait a l’interieur, il avait vraiment l’envie folle de mâchouiller du poulet soudainement... Arryk se dirigea vers les effets personnels de Kael, il avait faim réellement et se disait qu’il avait peut-être quelque chose a manger... Comme du poulet? Il fouilla un peu partout, et finit par tomber sur de la viande en rouleau recouvert d’une matière que Kael appelait plastique et sur des boîtes de jus, mais en cherchant plus bas il toucha quelque chose de froid... Il sortit sa main avec un médaillon bizarre... Pourquoi Kael cachait t’il cela? Il toucha la pierre et... Il se retrouva par terre sur de la roche dure et bouillante... Il se releva et vit les gens, comme la description de Falco... Et Falco, qu’il regarda avec un regard meurtrier.

-Toi, j’ai quelques trucs a t’apprendre sur la vie jeune effronté.

Arryk soupira et sortit son épée, il fit face a « La Reine Pourpre ».

- Mhhh... Si je comprend bien, nous devons nous attaquer a une femme, 5 contre 1? Ohhh mais c’est très honorifique tout ça.

Arryk, vu la tournure des événements avait soudainement un goût de sarcasme. Mais il ne devrait pas trop parler, le lieu de combat n’était pas vraiment a son avantage...

Code: Hybridation Dragonique


Dernière édition par Laharl le Jeu 24 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Laharl: Le 2ième retour \o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:51

j'ai une impression de deja-vu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Laharl: Le 2ième retour \o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:07

Et bah! Tu as fini par te ramener! Bienvenue Arryk x3
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Laharl: Le 2ième retour \o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:02

Encore un Laharl \o/
C'est le gentil ou le méchant c'lui là?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 2

Prénom du personnage : Laharl
Age du personnage : 1330 ans
Rang du personnage : Overlord

Date d'inscription : 23/09/2009

Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Laharl: Le 2ième retour \o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:14

tu verras bien assez vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Laharl: Le 2ième retour \o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:40

je ne valide pas un membre qui fait un copier coller d'une autre fiche du même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laharl: Le 2ième retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Laharl: Le 2ième retour \o/   Laharl: Le 2ième retour \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laharl: Le 2ième retour \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overlord, Laharl
» Un retour dans la société [Ienzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Archives abandonnées-
Sauter vers: