Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 °~ Would you like some tea ? ~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absynthe E. Rivendell

Absynthe E. Rivendell


Messages : 11

Prénom du personnage : Absynthe Esther Rivendell
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

°~ Would you like some tea ? ~° Empty
MessageSujet: °~ Would you like some tea ? ~°   °~ Would you like some tea ? ~° Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02


Une ombre déambulait entre les arbres de la forêt de Sylverwood, elle errait seule parmi la nature sauvage. Son nom vous est sûrement inconnu, mais je tiens à vous en faire part, retenez bien, elle s'appelle Absynthe. Non ce n'est pas une blague et oui c'est bel et bien son nom. Bah quoi ? C'est les parents qui choisissent et là faut avouer qu’ils avaient des goûts plutôt originaux. Mais enfin bon... qui somme nous pour jugez ? Elle leva ses yeux pour le poser sur le ciel. C'était Un magnifique spectacle. Un grand dégradé de couleur s'étalait sur tout l'horizon. A cette instant précise notre jeune femme se sentit très petite... Le ciel était si grand. Elle baissa son regard sur le chemin qu'elle empruntait depuis quelques jours déjà. Elle avait une forte impression de tourner en rond, rien de très étonnant étant donné que le sens d'orientation de celle-ci laissait vraiment à désiré. Elle n'avait croisé personne, donc elle n'avait même pas put demander sa route. Elle avançait en essayant de suivre son instinct... Mais rien de très concluant.

Notre jeune femme massa son ventre qui grondait. Elle était affamée et c'était le cas de le dire. Son ventre faisait plus de bruit qu'un orage. Notre chère Absy s'asseya au bord du chemin en fronçant les sourcils. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à prendre des provisions ? Cela paraissait pourtant si logique. Pourquoi n'avait-elle pas pensé ?

Elle se releva d'un bond, Son estomac avait pris le contrôle de son corps. Il lui ordonnait de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais bon au milieu d'une forêt, il y avait mieux pour trouvez à manger. Soudain elle vit non loin un mignon petit lièvre. Un sourire malsain se dessina sur son visage d'ange et elle commença à courir après son gibier, mais bon le lièvre l'avait complètement tracé en moins de deux. Elle croisa les bras en prenant un air boudeur. Si sa allait continuer, elle allait mourir de faim. Elle observa les fleurs qui se tenaient devant elle. La première question qui lui vint à l'esprit ne fût pas de qu'elle espèce ses fleur était-elle, mais bel et bien si c'était comestible. Elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits et se contenta de ses baisser pour humer le parfum de celles-ci. Un petit sourire se dessina sur le visage de notre protagoniste, le parfum de ces fleurs était merveilleux. Mais soudain elle se redressa brusquement. Elle venait d’entendre un bruit suspect et elle pouvait sentir une présence. Comme un reflexe, elle déposa sa main sur le manche de son épée. Mais il s’avéra que se n’était qu’un sanglier. Elle laissa la bête partir en oubliant le faite qu’elle était affamé, puis se remit à marcher. La nuit c’était installé, laissant place à un ciel particulièrement étoilé. La lune faisait refléter la pâleur de la peau et des cheveux de notre chère rodeuse. Oui elle avait l’apparence d’une rodeuse avec sa longue cape noire et son habit pour le moins masculin.

Absynthe poussa un long bâillement en posant sa main devant sa bouche. La fatigue commençait à s’installer. Elle se décida de passer la nuit dans la clairière qui s’entendait juste devant elle. Abby posa ses affaires au pied d’un grand Frêne, elle allait établir son campement au même endroit. Elle s’en alla chercher du bois pour le feu… Ce n’était pas encore l’hiver, mais pourtant la saison était fraiche. Ce serrait le top d’être malade au milieu de cette forêt luxuriante.

Notre jeune femme revint chargée de plein de bois, qu’elle déposa au sol en faisant un petit tas. Elle fit un cercle avec les pierres qu’elle avait trouvé est bord du chemin et commença à allumer son feu à l’aide de brindilles. Les flammes jaillirent, ce qui éclaira un peu la clairière. La faim lu tiraillait l’estomac. Il fallait qu’elle mange… qu’elle se trouve à manger. Elle fouilla dans son sac dans l’espoir de trouver quelque miette. Mais quelle ne fût pas sa surprise en tombant sur un pain du Lambas ; le pain elfique. Une bouchée suffit pour nourrir l’estomac d’un adulte. Des larmes de joies coulèrent des ses yeux émeraude en même temps qu’elle croqua dans le pain. Un large sourire se dessina sur le visage de notre demi-elfe. Quel bonheur de ne plus ressentir la faim. Soudain un bruit, plus précisément un bruit de craquement de branche avait retentit derrière elle. Elle bondit telle une panthère sur son épée en baissant son capuchon pour cacher son visage. Absynthe avait brandit son épée contre le nouvel arrivant et le fixa avec un regard féroce. Elle déclara de sa voix cristalline et d'une manière mélodieuse comme si elle chantait ces paroles. Elle avait belle et bien grandit dans un milieu d'elfes, cela se voyait avec sa manière de s'exprimer.


Qui es Tu étranger ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

°~ Would you like some tea ? ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Would you like some tea ? ~°   °~ Would you like some tea ? ~° Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:46


Le bosquet de Sylverwood , un endroit bien calme et paisible que la nature avait établi comme domaine , offrant un havre de paix aux animaux et aux voyageurs qui souhaitaient le repos ou le contact avec la nature . Cette paix perpétuel était entrain d'être agressé par la tumultueuse aura d'un inconnu vêtu intégralement de noir , un noir qui pouvait être comparé à celui de son aura qui réduisait en putréfaction les végétaux qui entraient dans son périmètre . Une aura plus sombre que l'ébène , qui imposait alors le respect et la crainte des autres animaux . La nuit venait de tomber quand notre mystérieux personnages habillé d'un costume noire et d'un haut de forme senti une légère goutte à travers ses gants blancs . Il daigna lever les yeux au ciel , laissant alors à découvert un visage aux traits fins et envoutant , des yeux profonds de couleurs dorées qui semblait voir au cœur même des choses . Il baissa la tête pour voir devant lui lorsque dans un croassement effrayant , un énorme corbeau se posa sur son aile droite , un animal aussi terrifiant que celui qui le portait . Le démon s'exclama alors d'une voix charmeuse et diaboliquement envouteuse :

Hum ... le temps laisse à désirer , contrairement à cette odeur que je sens là . Je dirais que ce doux parfum appartient à une jolie demoiselle ...

Soudain , le corbeau croassa puis s'envola , ce qui l'avait effrayé est l'horrible mauvaise énergie que dégageait Tyki dont les yeux s'étaient révulsés , parcouru par des vaisseaux sanguins . Il serra fortement le poing avant de chuchoter :


Cela m'étonnerais qu'à l'aube elle puisse encore se vanter de ces douces effluves .


Le terrible juge dissimula quelque peu sa présence et atténua grandement son aura , devenant un peu plus harmonieux avec la nature qui l'entourait afin de ne pas s'en attirer les foudres . Il s'approcha lentement de ce qui avait alerté son nez et repéra une femme , d'après l'odeur et les vêtements il y avait de grandes chances pour que se soit une elfe . De toutes les autres races que Tyki méprisait , les elfes étaient pour lui les "moins pire" : souvent laxistes , pas très dérangeant , ils étaient toujours en communion avec leur "mère nature" . En revanche , leurs talents à la guerre ont maintes fois démontré que bien qu'ils soient un peuple plus civilisé que les humains , le carnage dont ils étaient capable par égocentrisme était incroyable .

Cette jeune elfe semblait heureuse d'avoir trouver de la nourriture peut-être était elle là depuis bien longtemps , du moins Tyki avait horreur d'avoir à "achever" une proie facile . Mais cela ne semblait plus être le cas , alors d'un pas engagé il s'avança , de manière à se faire remarquer par la demoiselle qui avec le remarqua bien plus tôt qu'il ne l'aurait pensé . Après tout leurs grandes oreilles ne servaient donc pas uniquement à décorer , Tyki vu immédiatement dans le regard de l'elfe qu'elle se méfiait de lui . Ce dernier sourit à la question de la demoiselle puis avant toute chose il s'inclina et répondit sur un ton noble et détaché :

Eh bien , il semblerait que j'ai manqué de tact en ne me présentant pas immédiatement . Je me nommes Tyki , Tyki Mikk et je suis un juge des plus hautes instances de l'Empire des Démons . Avant que nous prenions les armes , j'aimerais connaitre le nom de celle qui rejoindra très vite le ciel .


Lorsqu'il eu fini de prononcer ses mots , le juge baissa légèrement son chapeau en gardant la main sur le bord , regardant avec haine et mépris du coin de l'œil la jeune demoiselle . L'hostilité qui se dégageait de tout son être faisait fuir les animaux au loin , les oiseaux s'envolèrent dans un vacarme ahurissant , laissant ensuite place à un silence de mort qui attendait la réponse de la jolie demoiselle ...

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. Rivendell

Absynthe E. Rivendell


Messages : 11

Prénom du personnage : Absynthe Esther Rivendell
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

°~ Would you like some tea ? ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Would you like some tea ? ~°   °~ Would you like some tea ? ~° Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

[ désolée minuscule @_____@ ]

L'inconnu était un démon. Elle pouvait ressentir son aura maléfique... Il semblait être puissant. Très. Mais pourtant notre jeune Absynthe n'avait pourtant pas peur. Enfin elle ne le faisait pas paraître en tous cas. Mais au fond qui ne serrait pas intimidée contre un juge démoniaque ? Elle se tenait droite comme un l, lui semblait plus détendu. D'une voix qui se voulait neutre, notre jeune protagoniste se présenta.

Mon nom est Absynthe Esther Rivendell, je suis descendante d'Aldìr et d'Elendil.
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.


Elle avait omis de dire, qu'elle était une princesse et l'héritière principale du trône elfique. Mais bon, ce n'était pas du genre à s'en vanter. Au contraire elle avait abandonner le trône pour mener une simple vie de rôdeuse. Absynthe était comme indomptable... belle et sauvage comme le serrait une panthère. Elle le regardait d'ailleurs avec férocité, un regard sombre foudroyai le bel inconnu. Elle avait une attitude quelque peu féline, une démarche gracieuse et à la fois agressive. D'un coup brusque, elle lança sa longue cape sur le côté, dévoilant ainsi sa fine carrure et son visage angélique. Rien de très impressionnant pour un guerrier, mais quand même c'était une silhouette plutôt agréable à regarder. Quoi qu'un peu trop camoufler derrière ses habits pour hommes. Un coup de vent fit virevolter sa longue chevelure argenté transportant par la même occasion son parfum envoutant jusqu'à Tyki. Elle tendait toujours sa longue et belle épée contre l'importuns, bien décidé à lui faire mordre la pourssière. Elle déclara d'une voix mélodieuse.

A Eruchîn, ú-dano i faelas a hyn an uben tanatha le faelas.

( je ne ferais preuve d'aucune pitié, car je sais que je n'en recevrais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

°~ Would you like some tea ? ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Would you like some tea ? ~°   °~ Would you like some tea ? ~° Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:02

Tyki n'avait pas bronché face à la dégaine de la jeune elfe , qui maintenant le menaçait ouvertement l'arme au poing : Tyki comprenait quelque peu le dialecte elfique mais il ne fallait pas être spécialement cultivé pour comprendre qu'elle comptait se battre contre le démon qui l'a défié ouvertement dès le début de son approche . Le démon sembla se lécher les babines avant de dire à cette femme au nom si compliqué :

Vous comparer à un ours serait une offense ...

Ses yeux dorées et son visage n'affichaient plus aucunes émotions , seul le mépris et la pitié semblait se refléter dans ce regard neutre , un regard qui glaçait le sang jusqu'au fond des entrailles . Avec sa voix sarcastique et mélodieuse il dit :

... un cafard qui tente de prendre son envol mais qui se fait violemment écraser sous le talon serait une image bien plus appropriée !

Tyki ne voulait pas la blesser , ce genre de remarques était devenu normal pour le bellâtre démoniaque qui ne cherchait qu'un autre moyen d'affirmer sa domination sur l'opposant . Son teint basané devint de plus en plus gris , il passa sa main gantée dans ses long cheveux soyeux pour les redresser laissant alors à découvert son front couvert de stigmates . Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et il fit s'embraser une flamme noire au bout avant de la porter à ses lèvres . Après une bouchée de fumée qu'il inhala , il retira la cigarette de sa bouche , la laissant dans sa main le long de son corps et souffla un long filet de fumée âcre . Il passa main dans ses cheveux une dernière fois avant de jeter son chapeau au vent et d'ajouter avec une voix charismatique et diaboliquement envoutante :

Ne t'en fais pas ... tu ne souffriras pas très longtemps ...

Le terrible juge dégageait une énorme aura hostile et démoniaque , ce qui ne dérangeait plus la nature qui était devenu putride et que toute forme de vie avait à présent quitté . Tyki tendit ses bras , la paume des mains tournée vers le ciel et grande ouverte . Soudain , plusieurs boules d'un diamètre de 5 centimètre sortirent de ses paumes puis prirent peu à peu la forme de papillons noires . Ces papillons avait un tronc en forme de tête de mort , surement le présage de ce qu'il allait advenir de son adversaire ... Puis la trainée lumineuse de couleur noir fondit sur l'elfe et s'empressèrent de s'approcher le plus possible car après un claquement de doigts du maestro démoniaque , la joyeuse équipe de papillons nocturne explosa dans un fracas ahurissant . Une explosion assez impressionnante qui balaya les arbres proches , les faisant s'écrouler sur le sol . Avait-elle survécu à cet assaut ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Would you like some tea ? ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Would you like some tea ? ~°   °~ Would you like some tea ? ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Would you like some tea ? ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bosquet de Sylverwood :: La clairière-
Sauter vers: