Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yujoba, l'illusionniste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:36

Nom: je rechreche encoree.

Prénom: Yujoba

Âge: 14 ans

Race: Humain du pensionnat

Équipements: Yujoba possède quelques objets qui lui son cher, lesquels sont: une chaîne en argent noirci par les ténèbre, maudite par l'esprit de son possesseur, elle est le parfaite exemple du bien se trensformant en une source de mal. Cette chaîne à la maîtrise totale des illusions.

Il détien aussi un petit poignard, à la lame terriblement affuter, qui, trancherai l'acier d'un seul trait.


Description physique du personnage:

Yujoba possède des yeux rouges,, qui deviennent noirs lorsqu’il s’énerve. Il a les cheveux noirs mi long, une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire assez puissante, il est très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. Il s’améliore de jours en jour. Il est habillé entièrement en noir. Lorsqu’il s'énerve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui augmente considérablement sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.
Yujoba est plutôt fin, pèse dans les cinquante kilogrammes, et mesure un mètres soixante douze. Il est donc plutôt de corpulence normal, mais ses signes distinctif sont plus ses yeux rouges, et sa cicatrice. Sa cicatrice, il ne voit as pourquoi il en sera fier, et ne la montre jamais, par contre, c'est plus, à ses yeux, une blessure intérieur qu'autre chose, car elle lui a était laisser par un être qu'il maudit.
Quand Yujoba se bat, il adopte souvent une expression sadique, malsaine, qui laisse penser qu’il aime faire souffrir, et se battre.
Quelques mèches de cheveux noirs débordent parfois sur ses yeux.
Les seules expressions que l’on peut lire sur le visage de Yujoba sont le sadisme, la colère et la mélancolie. Il n’a exprimé sa joie qu’envers une seule personne, mais en revanche, la mélancolie est toujours omniprésente sur son visage. Quand il est fatiguer, il prend un air plutôt pale, lorsqu’il est plutôt normal, une couleur de peau normal, mais lorsqu’il s’énerve, il adopte un teint dans les rouge.



Description caractérielle du personnage:

Yujoba est très froid, et son regard empli de haine, de violence et de tristesse nous fait perdre tout bonheur et tout morale. Il n'a aucune patience, et lors des combats, il aime en finir vite avec ses adversaires, sauf quelques fois ou il veut s'amuser un peu avec eux, les faire souffrir, leur faire perdre toute joie, sans même leur laisser une once de bonheur. Il est particulièrement cruel et violent, on pourrai dire qu'il est fou, mais ces marques de violence lui viennent de son enfance marquée par des coups, de la haine, et du rejet que lui donnait sa famille. Yujoba est de nature sensible et susceptible, contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui en le voyant.
Souvent, les gens n'osent pas l'approcher, mais il est différent avec ses amis, il leur parle normalement, et avec ses mis les plus proches, il parle même de son enfance, sujet qu'il n'aborde avec personnes.
Quand il a une idée en tête, Yujoba fera tout pour y parvenir, par tous les moyens possibles. Il est assez rancunier, et il est prêt à tout pour une vengeance digne de se nom.
En ce qui concerne ses relations avec les autres, Yujoba n’en a pas vraiment, car il passe plus de temps à penser à se battre, a s’entrainer ou à lui même, qu’il ne pense même plus aux autres. Mais on ne peut pas dire qu’il est vraiment eu des amis, car son air froid , n’encourage pas les autres à s’approcher de lui. Bien que cela le rende triste, il ne le montre pas, et ne change pas. Mais souvent, il se remet en cause, sur lui même, sur son attitude, ses relations, et se rend compte qu’il peu paraître un monstre à première vue. Il haie les personnes le jugeant d’un regard, ne prenant même pas le temps de lui parler, de le connaître. Mais peut être y est il pour quelque chose…
Yujoba passe des heures à réfléchir, et à se remettre en question. Il aime avoir du temps pour être seul. Il adore se promener dans l’ombre, l’air frais de la nuit, et les moments ou la seul source de lumière est la lune. Ces moments de tranquillités ce font rares, mais lorsqu’il peut, il les saisi, et il les apprécies.
La seul personnes qui l’est vu heureux, s’était son grand père, l’être auquel il tenait le plus, celui qui lui avait tout appris, jusqu’à la vie. Il lui devait sa force physique et mental. Sans lui, il ne serait jamais devenu quelqu’un, et il ne serai sans doute plus en vie. Jamais Yujoba n’avait ressentit autant de reconnaissance, de gratitude, d’amour et d’attachement envers quelqu’un .
Il n’avaient pas vraiment le temps d’avoir des relations avec des filles, bien qu’il aimerait. En faite, ce n’état pas vraiment une fautes de temps, car il savait accordé des moments de sa vie à des personnes qu’il aime, mais en principe, les filles n’osent pas vraiment s’approcher de lui. Bien qu’il les comprenne, cela le vexait beaucoup.
Il savait qu’il était en train de changé, mais il resterait, et il le savait, toujours froid, et avec ce même caractère, bien qu’il soit différent avec ses proches.
Si il était si froid, il y avait raison, laquelle est qu’il avait vécu des évènements plus qu’horrible, qui ont laissaient leurs marques dans son cœur. Arraché à ses parents qui furent tués, maltraité durant des années, croyant qu’il était condamné à une existence comme celle ci durant toute ca vie, il était devenu instable.
En bref, Yujoba était devenu froid, distant, sadique envers les gens qu’il n’aimait pas, mais au fond, toujours triste, et les sentiments le touchaient presque plus que les autres.
Yujoba est très paresseux, ce qui est très étrange, car il aime s’entrainer. Il n’est pas prétentieux, et il déteste le genre de personne qui le sont. Il n’aime pas non plus les gens qui font de petites histoire d’énormes problème. Il n’est ni avare, ni mesquin, en ce qui concerne la loyauté… en qui pourrai-il être loyal ? Il n’est pas ce qu’on peut appeler un sage, car il se bat pour des raison personnelles. Il est prêt à perdre tout honneur et fierté pour ses buts.
Il reste un mystère à part entière, et ne se dévoile presque jamais.
Lorsqu’il a commencer à découvrir ses pouvoir d’illusionniste, il a pensait à s’en servir pour des fins horrible, mais le peu d’humanité qui lui restait l’a poussé à prendre raison, mais il s’en sert toujours pour ses buts et convictions.
Il fut appelé, par d'anciens adversaires, l'illusionniste.
Il aime avoir le dernier mot, et ne supporte pas avoir tort, ce qui est un côté très désagréable de sa personnalité, comme beaucoup de chose d’ailleurs…




Histoire du personnage:

Chapitre 1 :

Une naissance tragique

Setsuna et Kajin était déjà mariés depuis 5 ans, s’était un couple heureux, qui avait enfin décidé de mettre au monde un enfant. Il n’en avait pas encore, et peut importe le sexe de leur enfant, il sera ce qui comblerai leur bonheur et leur vie.
Et un jour, comme prévu, l’heureux événement arriva, et Kajin, la future maman découvrit qu’elle était enceinte. Les mariés nagèrent dans le plus grand bonheur pendant des mois et des mois, attendant avec impatience le jour de la naissance, achetant le nécessaire pour le faire vivre au mieux, jusqu’au jour de la naissance.
Après un gros effort de la part de la mère, l’enfant vint au monde, la peau claire, les yeux blancs et tout fin, l’enfant ne pleura pas. Ses parents essayèrent de lui trouver un prénom, mais, malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme dans les comptes de fées. Dans un vacarme incessant de cris et de pleure, sept hommes débarquèrent dans la chambre de l’hôpital. Des hurlements retentirent, du sang coula, et la mère du nouveau née fut tuée.
Le père, hurlant de rage, ne sachant pas se qui sa passe, parvint à tuer deux hommes, et d’un seul coup. Comme quoi, la colère peu rendre plus fort, mais pas plus heureux. Il essaya d’arrêter les autres, mais il s’avéra qu’il était en supériorité numérique, mais qu’ils étaient aussi des démons expérimentés. Les autres s’en allèrent tout aussi tôt. La mère du nouveau née qui était d’ailleurs un garçon, était morte pour le protéger. Le père ne savait plus si se qui se passait était réel ou non, pensant qu’il s’agissait d’un cauchemar, comme toute personne penserait dans une telle situation. Il poussa un cri animé de rage et de haine, et se lança à la poursuite des démons, criant, pleurant, puis éclata en sanglot en se laissant tomber sur le sol.
L’enfant fut recherché durant des mois et des mois, sans en trouvé la moindre trace.
Un an après la disparition de l’enfant, son père fut retrouvé mort chez lui, sûrement assassiné par les mêmes personnes qui avaient déjà causés tant de mal à sa famille.
Quel destin tragique pour une famille qui n’avait jamais rien demandé à personne, et qui ne voulait qu’une chose, vivre an paix.



Particularité physique/caractérielle: Yujoba a une cicatrice sur le torse, et surtout des yeux rouges, changeant de couleur pour virer au noir lorsqu'il est énervé.

Alignement : Yujoba estime qu'l n'a aucun alignement, il est très bien capable d'être une personne incarnant le mal lorsqu'il le faut, la bien, et en même temps de rester neutre. On va dire qu'il est neutre, étant donné qu'il ne se bat que pour lui même.

Pouvoir: Le pouvoir de l'illusion. Il est capable, avec son esprit, (sa chaîne renforce se pouvoir), de plonger ses ennmis dans des illusions extrêmement puissantes. Par exemple, il peut enfermé son adversaire dans une piece, et celui ci doit franchir tout un tas d'étape afin de s'en sortir. Se pouvoir peut être fatale pour les faibles d'esprit, les personnae faoible mentalement, ou instable.

Relations: aucune.

Test RP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:03

Chapitre 2 :

L’enfance d’une arme

Heiki. Voilà le prénom que lui avait donné sa famille actuelle. Son prénom signifiait arme. Un nom pour le moins étrange, mais Heiki n’en connaissait pas la signification. De toute façon, il ignorait aussi que cette famille, les Kichigai, n’était pas la sienne. Il ne savait pas qui ils étaient. Il savait juste qu’ils étaient malsain, cruel, violent avec lui. Il les détestait plus que tout être au monde.
Ils le faisaient dormir dans une cage à peine assez grande pour qu’il y rentrer entièrement. Il était traité comme un animal, condamné à vivre comme ça durant… Il ne savait pas pendant combien de temps, et c’est d’ailleurs bien ça qui lui faisait peur. Il n’avait pas envie de vivre comme cela toute sa vie. Il n’avait jamais compris pourquoi ses parents aimé son frère, mais pas lui. Il vécu donc comme ceci durant des années, avec toujours le même rêve en tête, celui de devenir un grand magicien. Il connaissait depuis peu ses pouvoirs, mais n’osé les montrer à personne. Mais quand il pense à illusionniste, il pense surtout à la manière de se battre en utilisant les illusions.
Les seuls moments où il arrivait à sortir de chez lui, il allait rendre visite à un vieux sage, s’appelant Kenji. Il lui apprenait à se battre, car il connaissait son rêve de devenir illusionniste, et peu à peu, il lui apprenait à maîtriser son pouvoir.

Un jour d’entrainement, Heiki lui dit :

« Vous savez, vous êtes la seul personne qui a m’avoir jamais aimé… Et je vous en remercie. »


« Yujoba, je voudrai te parler de…

Heiki l’interrompit, puis lui demanda, sur un ton lent :

« Pourquoi m’avait vous appelez « Yujoba » ? »


« Il y a énormément de choses dont je dois te parler Yujoba, mais d’abord, tu dois quitter ta famille. »

Heiki ne sut que répondre. Bien qu’il détestait plus que tout les Kichigai, il avait peur… Oui, très peur d’eux et de se qu’ils pourront lui faire si jamais ils le voyaient ou le retrouvaient.

« Si tu veut un argument convainquant, les Kichigai ne sont pas ta vrai famille. Je ne peux t’en dire plus pour l’instant, mais je te promets de répondre à toutes tes questions lorsque tu seras venu avec moi. Si tu acceptes, viens me retrouver chez moi, je m’occuperai de ton entrainement, et je t’aiderais à devenir fort. »

Heiki ne savait pas s’il devait oui ou non acceptais, mais une chose était sûr, il sera mieux avec lui qu’avec eux.
Jamais personne n’avait était si « gentil » avec lui, et il sera vraiment bête de louper cette occasion d’avoir une vie meilleur.
Quand il s’apprêta à lui dire qu’il acceptait ; Kenji lui dit :

« Ne te fais pas remarquer par ta famille, si tu tiens à la vie. Enfuis toi dans la plus grande discrétion, et viens me rejoindre le plus tôt possible. »

Heiki le fixa un long moment, puis s’en alla en lui disant qu’il acceptait.
Une fois chez lui, son « père » l’attrapa, et le jeta violement à terre. Yujoba eut un petit sourire moqueur, puis sortit lentement et discrètement un poignard, offert par Kenjin, puis le frappa dans le ventre, lui faisant cracher du sang, et lui arrachant un cri sourd. L’homme s’écroula à terre, et Heiki le refrappa à plusieurs reprises, puis il trempa deux de ses doigts dans une flaque de sang au sol, et marqua en gros sur un mur :

*Celui ci est le premier, les autres viendront… En attendant, je m’en vais vers une vie meilleur. Vivez dans la crainte, dans l’horreur, jusqu’à votre mort proche.*


Il alla chercher des vivres, des armes, et s’enfuie de chez lui, mais tout ne se passa pas comme prévu. Deux hommes vêtus de noir l’attendait. Ils lui sautèrent dessus, et Heiki exerça un puissant coup de pied sur l’un d’eux sur l’un d’eux, suivi d’une illusion, les entrainant dans une horreur, une atrocité, que même la personne la plus forte mentalement n’aurai su parer grand et gros, qui s’écroula quelques mètres plus loin. L’autre en avait profité pour envoyer un coup de sabre dans les côtes de Heiki. Soudain, de flèche frappèrent les deux hommes, qui furent éliminés de suite. Kenji apparu devant Yujoba, et lui fit signe de le suivre. Il l’emmena chez lui, et lui dit :

« Je vais te raconter tout ce que tu ne sais pas encore, et tout ce sur quoi tu as des doutes.
Tout d’abord, tu dois savoir que tu as était kidnappé le jour même de ta naissance pas une organisation du nom de Rachisuru. Ils ont tués tes parents, ta mère est morte en essayant de te protéger, et ton père s’est fait tué par cette organisation, car ils avait peur qu’il parvienne à te retrouver. Si ils t’ont choisi toi, c’est en parti parce que tes parents étaient leurs ennemis.
Ton père t’as nommé Yujoba, c’est donc ton vrai prénom. Heiki signifie « arme », et on ne t’as pas donner se nom au hasard. L’organisation qui t’as pris à ta famille t’a enlever dans le but de faire de toi une arme. Je c’est qu’il est dur pour toi de comprendre ça, mai en clair, dès ta naissance, tes talents étaient connu de certaines personnaes, qui n’aurai pas hésiter à s’en servir pour des fins horrible. Cette organisation t’as donc kidnappé pour se servir de toi. »

« Et, je suis ton… Ton grand père… »

Yujoba eut un choque énorme en entendant tout cela, toutes ces années passaient dans l’ignorance !



« Moi, une arme, mais qu’est ce que j’ai de si… »

« Tu sera un illusionniste puissant, il était alors normal pour eux que tu soit une arme parfaite. Il voulait se servir de toi pour de fin horrible… Mais maintenait, tu n’y ai plus… Cela ne peut que être bien pour toi.
Cette organisation est vraiment malsaine, et elle compte environ 15 membres.
Je t’es demandé de venir avec moi car nous sommes tout les deux de la même famille, et je veut t’entrainer, car je sais ce dont tu es capables. Nous ne sommes pas les derniers survivants de cette famille, mais tout nos proches sont morts. Alors, fait moi confiance, et je t’aiderai à devenir fort. Tu sais, il existe un pensionnat dont je connais l’existence et certains secret… Il recèle une magie incroyable…

« d’accord, et une fois devenu fort, je les tuerais tous, un par un, jusqu’à ce qu’il n’existe plus, mais il souffrirons… »


Yujoba commençais enfin à se connaître, à s’apprendre lui même, à connaître sa personnalité, son mental. Il savait que rien ni personne ne l’arrêterai dans sa quête, et bien qu’il ne savait pourquoi, il en avait la certitude, et il ne pensais même pas a faillir à sa tâche.

En ayant appris tous cela, en si peu de temps, il s’était vite rendu compte que ça vie n’allait pas être facile, mais de savoir que ses proche étaient mort, il ne l’avais pas accepté. Ses yeux devinrent rouge, ses muscles crispé, et il fixa le vieillard en lui disant que son entrainement devait commencer au plus vite.


Il fit quand même quelques recherches, lis de nombreux écrits, témoignage sur ce pensionnat, et il trouva quelques part une sorte de légende, sur un monde parallèle :


« Un portail vers un autres monde fut découvert… et c’est là que tout commença, les guerres, les conflits. Maintenant, une lutte fait rage, car ces deux mondes ne savant pas ce qu’est la cohabitation. »

Le reste du livre était poussiéreux, effacé, l’encre dispercé, surement par de l’eau.

Yujoba referma le livre en soupirant, ne croyant pas un mot de tout cela. Mais au fil des jour, cette légende l’obséda , et il se décida enfin à en parler à son grand père.


« le seul moyen de savoir si cela est vrai ou non, c’est d’aller vérifier la où tout à commencer… Pour cela, je te propose d’aller au pensionnat… »

Après maintes et maintes réflexions, Yujoba se décida à aller dans ce pensionnat, juste pour découvrir ce qu’il voulait savoir, et en quête de pouvoir. Mais il irait seulement après avoir tué tout les membres de cette organisation…
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:22

Chapitre 3 :

Le début d’une vie meilleure



Yujoba n’avait plus qu’une idée en tête, massacrer l’organisation Rachisuru, et rien ni personne ne l’arrêterai. Il ne voulait plus aucun survivant, et la fin totale de cette organisation. Il ne pouvait pas la laisser kidnapper des enfant pour s’en servir comme des armes, ou gâcher ainsi d’autres vie. Il n’allait pas les tuer que pour lui, mais aussi pour que plus jamais elle ne recommence.

Il se dirigeait donc vers son ancienne maison, stresser, mais en même tant vide de pensées. Il arriva au bout d’une demi heure de marche, et s’arrêta devant la maison. Il savait ou était le repaire de cette organisation, mais il préférait d’abord tuer la famille qu’il avait eu pendant toutes ses années.

Il rentra dans son ancienne demeure, et ne trouva personne. Il monta au deuxième étage, et trouva la femme sadique et malsaine, en train de parler avec son ancien frère.

Il dit alors à la femme, comme si ne rien n’était :

« Bonjour, ton mari va bien ? »

Et la, elle et son fils lui sautèrent dessus en lui envoyant une rafale de coup simple et rapide à esquiver, mais Yujoba utilisa une simple technique d’illusion mineur, ne sorte de torture d’esprit, et celui ci se plia en deux, souffrant, comme si il agonisait. Il le termina avec un coup de poignard dans le ventre.


Il envoya un puissant coup de pied dans l’estomac de sa « mère »

« Voilà, maintenant, c’est toi qui souffre, mais tu mérite un sort pire que la mort, je m’occuperai de toute votre organisation, et de toute votre famille ! »

.Après ses parole, il la lança dans une sorte de monde parallèle, où régnait souffrance et malheur, c’était une sorte d’enfer. Et comme celle ci était faible mentalement, elle en succomberait.


S’en était fini avec sa famille. Il devait maintenait allait au repère de cette organisation pour les tuer, mais là, ce serai nettement plus difficile…


Il se rendit donc a leurs repère, qui était à deux heures de marche, et lorsqu’il arriva, il réfléchi à sa stratégie. Il ne devait pas tous les attaquer en même temps, car il n’était pas assez fort pour ça, même pas du tout. I allait donc les tuer un par un, mais il ne savait pas comment. Mais ca y est, il s’était lancé, il y aller. Il rentra silencieusement dans la grotte, et vit un garde.


Il lança comme illusion, une sorte de cascade de lave arrivant vers eu, ce qui les obligea à se baisser et se sauver pour esquiver. Apres cela, il sortit son poignard, et sauta sur l’in d’eux, en l’égorgeant. L’autre réussi à se relever, et Yujoba lui envoya, toujours sous forme d’illusion, une pluie de poignard, et le garde, déconcentrer, se ramassa un coup de poignard dans les dos, lui fesant crache du sang, et lui arrachant un cris sourd.

Yujoba s’empressa de regarder dans les autres salles, sans les trouver, puis se lança tête baisser dans la salle de réunion

*Si il ne sont ni dans les chambre ni dans les autres salle, cela signifie qu’ils sont soit dans la salle de réunions soit partis.*

Yujoba se risqua dans la salle de réunions, et trouva trois hommes en train de parler, mais il s’arrêtèrent tous au moment ou il entra.


Il se dirigea vers les trois hommes, et les plongea dans une terreur atroce, il y mit toutes sa puissance, et tous se figèrent sur place, et il en profita pour les tuer lentement à coup de poignard.

*trop facile, c’est bizarre…

Un homme arriva, d’un pas lent et lourd, en direction de Yujoba.

« Ah, et bien, tu a réussi à tué des gardes, mais pas des membres de l’organisation… Je suis désolé de te le dire… moii, j’ai tué tes parents, hahahaha »


Yujoba fut pris d’une rage indescriptible, et sauta dans les airs en envoyant une pluie de flèche sortant de nulle part, puis il fit coulée une rivière de lave, se qui déstabilisa son adversaire, et il en profita pour lui lancer un coup de poing dans le ventre, mais quelques chose le retint, et une main l’attrapa par le gorge.


« Et oui, j’ai le pouvoir de faire des clone à volonté… Tu comprendra que la différence de niveau est trop élevé, j’ai de nombreux autres pouvoir, hehe… »

Puis il vit les deux hommes disparaître sous ses yeux, et il cria, emplie de rage et de désespoir :


« Tu ne peut pas partir, je dois te tuer, reviens, si tu n’es pas lâche, reviens ! »

Mais il n’eut beau crier, tous se qu’il entendit, c’est le dernier survivant dire :

« Ne t’inquiète pas, un jour nous nous rebattrons, mais pour l’instant, la différence de niveau et beaucoup trop importante.»


Yujoba s’écroula, fatiguer, meurtrie, triste, énervé…

Soudain, six hommes arrivèrent, et Yujoba, qui, énerver, ne savait plus ce qui se passer, lança la plus grande illusion qu’il n’est jamais effectuer, il ne se savait même pas capable de la faire.
Il plongea les hommes dans une pièce noir, attaché par des chaîne, et les obligea à franchir six étapes pour s’en sortir. Enragé, il leur envoya en même temps une terreur, une torture mentale. Les homme, n’en pouvant plus, craquèrent et succombèrent de douleur pour la plupart, sauf pour l’un d’entre eux, que Yujoba termina en un coup de poignard.

« Tu viens de tué six membre, mes ce n’était que des nouvelles recrus, les autres sont déjà partis vers un nouveau repère… A notre prochaine rencontre… »



Il rentra chez son grand père, et celui ci l’attendait devant la porte.

« Alors, c’et bon, tu les a tuer, je suis sûr que non… Mais je suis en tout cas étonné que tu sois encore en vie. Aller, raconte moi ce qui s’est passé. »

Yujoba lui explique toute l’histoire, et son désire le plus cher était maintenant de retrouver le chef de cette organisation.

Deux jours plus tard, il alla s’inscrire au l’académie pensionnat, en ayant désormais quelques rêves qui lui sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:06

Bon, c'est fini, mais si la qualité n'y ai pas, c'est surotut que c'est mon premier rpg de ce type, inventé, alors ne soyez pas trop méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:47

okaeri à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Très jolie présentation! Je e vois pas pourquoi tu dis que la qualité n'y est pas ._.

Mais le seul problème, c'est qu'il te manque ton test rp.

Fait ton Test, et tu seras accepter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

"Yujoba est très froid, et son regard empli de haine, de violence et de tristesse nous fait perdre tout bonheur et tout morale." Encore un personnage qui respire le bonheur et la joie de vivre, youpi ! Et maintenant, sans plus tarder, voici la modération :

♪ ~ Toutes les contraintes de la fiche de présentation et de code sont très largement respecté, à par à un endroit (au grand malheur de mes yeux). L'histoire de ton perso est triste, mais originale .

♪ ~ Les point négatif maintenant . Premièrement, mais ça ce n'est pas vraiment ce sur quoi je vais vraiment être trop chiant, les fautes . Il y en a deux ou trois qui se baladent sur ta présentation, libre à toi de les corriger . LE point le plus grave, c'est qu'il manque le test rp . Par conséquent, je ne peux te donner mon accord pour la validatio tant qu'il ne seras pas fait .

♪ ~ Sur ce, je te souhaite un bon édit et un bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:36

Bon, je vous donne un petit rp que j'ai fait sur un forum naruto, si cela ne va pas, je fait un test pour la emain prochaine.


Une goutte de sang, puis une autre, puis une autres, puis encore et encore plus, jusqu'à ce qu'une pluie de sang apparraisse dans la tête de yujoba. Il se voyait, du sang sur les mains, souillait par un liquide provenant de sa famille, salis par ce liquide qui coulais sûrement dans ces vaines, qui le maintenait en vie. Son père, à terre, agonisait, et Yujoba, encore plus sadique que d'habitude, son esprit envahis par la haine, souriait, le visage déformé par la folie.
Alors qu'il était en train de dormir, voilà le rêve, ou plutot le souvenir qui lui revenait. Il se sentait encore plus fou que d'habitude... mais de toute façon, il le méritait. Oui, son père le méritait. Il lui avait volé le début d'une vie, et peut être même sa vie entière, avec des humiliations, de la violence, du rejet, tout ce qui n'avait rien à faire au sein d'une famille... Mais alors qu'il pensait à ça, il revain un peu plus dans la réalité, repensant alors que l'homme qu'il avait tué n'était pas son vrai père...
Son épsrit était embrouiller, diverse images lui revenaient en masse, des cris, des voix résonnant dans son crâne, tout cela le rendait fou. Pourquoi avait-il mérité une vie aussi triste, animé par une violence certaines, qui avait marqué son coeur est sa personnalité à jamais. Mais ça l'a endurci, il est devenu plus fort avec les années, mais fort mentalement et physiquement. Des heures passées à réfléchir sur lui même, ou à s'entrainer n'ont pas servient à rien. Il est maintenant près à affronté presque tout les problème, qui ne peuvent pas être pirent que ceux qu'il a déjà vècu. Mais il pense cela car il n'a pas encore subi plus horrible, mais le pire reste sûrement à venir.

yujoba se réveilla en sursauts, le cour battant la chamade, son corps dégoulinant de sueur, ses muscles crispés. Enervé, il mit un coup de poing dans le mur, fesant un trou dans l'épaisse couche de béton. il alla en direction de la cuisine, et pris une barre chocolaté, pour se mettre en forme. Il devait être dans les deux heures du matin, et comme à son habitude, lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, ce qui arrivait très souvent, il partit s'entrainer avec une réserve de barre au chocolat.

alors qu'il commencait à partir, un déclic l'arrêta, et il soupira... Il avait entendu des échos selon lesquels Akatsuki attaquait Kiri, mais il avait eu beau chercher partout, il ne les avait pas trouvait un jour auparavant... Mais il était tellement épuiser apres son entrainement pour le scalpel de chakra qu'il n'aurai pas eu la force de les affronter avant...

Il avait eu une bonne idée: aller chercher des gardes du corps, de puissants ninjas, à qui il fesait confiance. Quelques nom lui revinrent: Sankou, Nigi Benjai, Katsuo Takeushi, Kira Suzembashi. Mais comme il n'avait pâs le temps de tous les chercher, il alla juste chercher Katsuo Takeushi. Il coura le plus vite qu'il pu, car l'affaire presser. Zrrivai chez lui, il lui expliqua tout, et le ninja le suivi directement. Il envoya un un jeune shinobi chercher les autres ninja, mais il savait que certain n'étiat pas là, mais qu'ils allaient rentré dans quelques heures à peine.

Avec le jonnin, il se rendirent vers la forteresse, et à cet endroit ci se trouvait trois personnes portants la tenue des membres d'akatsuki. Ca y est, Yujoba les avient enfin trouvé, eux, qu'il rechercher. Il voulais leur mort à tous.
Un jeune shinobi lui avait apprs qu'un ninja était peut être mort afsse à akatsuki. Cela avait beaucoup touché Yujoba, qui réalisait maintenant à quel point les ninjas de Kiri aimait leur village, et étaient près à se battre et même mourrir pour celui ci. Il était bien près à venger la mort du jeune shinobi, chunnin, qui avait sûrement de grande chance pour devenir un puissant ninja.

Il s'approcha des membres d'Akatsuki, et dit, d'un ton sifflant, a moitié énerver:

"Tien, on se rencontre enfin, je suppose que des présentation s'imposent ? Pour ma part, je m'apelle Yujoba, et mon ami Katsuo takeushi... Et vous, vous êtes ?"

Yujoba avait prononcé cette phrase sur un ton sarcastique, haissant ces ninjas.

Il en savait pas s'il allait se battre, mais en tout cas, une choses était sûr, il ne les laisserai pas s'en tirer comme ça. En faite, si, c'était sûr qu'un combat allait fair râge, et peut être même le plus grand combat auquel Yujoba avait participer. Mais cela ne lui fesait pas vraiment peur, il craignait juste, au acs où il perdait ce combat, que son village se fasse anéantir. Mais cela ne devait pas arriver, et cela n'arriverai pas. Il en avait la certitude.

Bientôt, des ninjas allaient arriver, et llà, il serai près à se battre.

Il regarda le ninja à la peau étrangement blanche, avec haine, en se demandant sa véritable force. Mais de toute façon, lorsqu'on connait la force de son adversaire, le combat n'en ai pas plus exitant, la ou les combat son vraiment passsionnant, c'est quand on découvre son ennemi petit à petit, lorsqu'il nous surprend, et surtout, lorsqu'il nous cache quelques technique, qu'il dévoile plus tard...


Il dit à son coéquipier:

"Ces ninjas son très puissants, reste sur tes gardes... Le ninjas la plus proche, à la peau grisâtre, qui est au devans, lui, il sera sûrement pour moi, mais par contre, ne te mêle pas de mon combat a moins que je ne te le demande ou que je sos très mal en point. D'autre ninja doivent arriver, et vous agirez selon mes ordres, mais sâche que si tu dois me désobéir, c'est qu tu es spur de ce que tu fait, car lors de ce combat, si vous n'êtes pas vigilent, vous risquerez de trouver la mort."







ca date un peu donc mon style alegerment changé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:10

Bonjour et bienvenue,

Alors tout d'abord voici une vue d'ensemble de ma part, une écriture agréable à la lecture, une histoire plutôt tragique mais c'est le genre que j'apprécie. Toute les conditions sont respectées et donc s'en suivra une petite analyse.

○Descriptions: Tu aurais pu insister sur sa tenue en Noerphilie qui se veut particulière et qui mériterait donc description. Néanmoins le nombre de ligne étant bon et la description acceptable, ce n'est qu'un conseil. Ok!
○Histoire: Quelques fautes mais rien de bien grave, ça arrive à tout le monde. Ok!
○Pouvoir: Ok!
○Test Rp: Hum! Agréable mais tu as raison c'est différent de ce que tu nous donnes aujourd'hui.

Donc c'est avec plaisir que je t'accorde ma validation, bon jeu et Rp parmis nous!
Amuse toi bien sur Noerphilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba, l'illusionniste.   Présentation de Yujoba, l'illusionniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yujoba, l'illusionniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: April Monlight [ Terminer ]
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Anastasia.
» presentation de Kathy^^
» Présentation de Charlotte, une démone noble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: