Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Eto'o Van Lady

Eto'o Van Lady


Messages : 5

Prénom du personnage : Eto'o
Age du personnage : ~100 ans
Rang du personnage : Assassin

Pouvoir du personnage : Ciel et Terre : Ce pouvoir lui permet d'intégrer ce qui est le sol, les murs et ceatera pour disparaître et s'y intégrer pour se déplacer. Sous terre, elle entend comme si elle était comme si elle était sur terre et plus elle s'éloigne, moins elle entend bien.
Date d'inscription : 21/08/2009

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:39

Je vais dans une école secondaire à niveau international... C'est plus dur qu'avant et je dois bosser dur pour pouvoir garder ma place dans les groupes. Cependant, en plus de l'étude, j'ai tous les devoirs qui viennent avec... 1 mois s'est écoulé et aujourd'hui, j'avais 7 devoirs eu le jour même, à remettre le lendemain. Alors, cela me laisse moins de temps pour faire mes Rps et ici, faire ma fiche. Je me force pour la terminer dans les délais, mais je ne pense pas trop y arriver. Alors, seulement pour avertir qu'il me manque seulement mon Test Rp et qu'il est en rédaction... Je me forcerai pour le terminer cette semaine, mais j'ai une vie derrière mon ordi et ça ne va pas trop bien avec mon amie... Alors, j'essairai de terminer sous peu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Autres :: Les sorties de territoire-
Sauter vers: