Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kotetsu le chasseur d'ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotetsu

Kotetsu


Messages : 2

Prénom du personnage : Toketsu
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Son pouvoir est de transformer ses ses états d'esprit en mag
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le monde obscur...

Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:44

Nom:

Daté


Prénom:

Kotetsu

Âge:

19 ans


Race:

démon


Équipements:

Il porte un long manteau qui est constituer avec une fine couche d'acier ce qui ralentis les coups d'arme tranchantes et absorbe un peu les coups à mains nues. Il possède aussi une croix en acier qui se transforme à volontés en hache, en faux, en marteau ou en épée. Il cache aussi sous son manteau des kunaïs qu'il lance habilement quand il le faut. Il garde aussi tout le temps son ordinateur portable qui est équipé d'un prototype de cerveau artificiel du Docteur Haruto, chercheur très reconnu pour ses travaux sur l'informatique et tous ce qui y touche mais c'est aussi le grand père de Kotetsu. Il lui a fabriqué pour combler son manque de déduction.

Description physique du personnage:

Kotetsu est un belle homme au longs cheveux d'un bleu nuit qu'il laisse en frange et qu'il range en queue de cheval. Ses yeux jaunes étoiles pleins de regards et ses beaux cheveux forment ensemble une belle harmonie de couleurs. Son visage est d'une beauté inouïes avec ses traits sévères si bien tracés. Sur son cou, est accroché un joli collier terminé par un croix en acier très bien sculpté.Il porte un énorme manteau de couleur sombre d'où sortent beaucoup de sangle ne servant à rien mais donnant un certain style. Il a un gilet noir sous lequel une chemise à col d'un blanc éclatant pointe le bout de son nez. Il possède aussi un beau pantalon bien droit de couleur bleu très foncé. Sur ses mains sont accrochées de jolies petites mitaines qu'il le protège du frottements de ses armes et du froid qu'il y a pendants les rudes hivers de son pays.

Description caractérielle du personnage:

Kotetsu est un jeune homme très sadique et difficile à cerner car il est toujours très distants et tellement puissant pour son âge qu'il en fait presque peur. Il est très colérique et s'énerve pour un rien mais ne se laisse jamais avoir par les provocations de ses ennemis qui essaies de le déstabiliser. C'est aussi un grand séducteur qui aime aller en boite de nuit pour faire la fête et draguer des jeunes filles qu'il tue sans pitié après "utilisation". Il ne dort quasiment jamais car il a toujours peur qu'un de ses ennemis vienne le tuer dans son sommeil; malgré qu'il soie un Chasseur d'ombre n'empêche pas qu'il n'est qu'une vie comme tous le monde. Il a aussi une capacité de déduction très moyenne en combat, mais il arrive toujours à s'en sortir grâce à son ordinateur portable qui est doté d'un prototype de cerveau artificiel.

Histoire du personnage:

Il y a de cela très longtemps, un grand royaume nommé Heaven Hell était ravagé par une guerre civile entre Satan, un amiral obscure, et Gabriel, un amiral de la lumière. Ils s'affrontaient pour devenir roi de ce magnifique royaume. Tous deux contrôlait une immense armée qui était composée pareil car ils avaient tous deux étudié sous la tutelle de l'ancien Roi, mort de vieillesse quelques mois plus tôt. Ils s'affrontèrent dans les plaines de Shalia. Les deux camps possédait une troupe d'élite qui était appelée Chasseur d' Ombre du côté obscur et Paladins Céleste du côté de la lumière. Cette troupe d'élite était elle même divisée en trois groupes; chacun des ces groupes était dirigé par un vice-amiral qui possédait un pouvoir supérieur aux autres combattants. Les vice-amiraux étaient sensés être la clé de cette grandes guerre mais ils butaient à chaque offensive contre les vice-amiraux adverses. Puisque qu'aucun les deux camps n'arrivaient pas à se départager, Satan et Gabriel décidèrent des faire la paix. Le royaume se divisa en deux autres royaumes. Satan appela le sien "Shadow" et Gabriel appela le sien "Shyn". Les Chasseur d' Ombre se et créèrent la race des démons et les Paladins Céleste se reproduire et créèrent la race des anges. Aujourd'hui cette guerre continue encore mais le royaume de Shadow est devenu une cité souterraine qui a été construite dans des grottes naturelles. Le royaume de Shyn est devenu une citée céleste construite sur les nuages. Les guerres elles se font dans les villes de la terre ferme.

L'histoire de notre héros commença dans un quartier reculé de Shadow où une jeune femme donna naissance à un petit bout-de-chou nommé Kotetsu. Il ne fut pas très chanceux car son père était mort quelques mois plus tôt et sa jeune mère mourut à l'accouchement.

Particularité physique/caractérielle:

Il n'a rien de particulier si ce n'est son énorme manteau style empereur moderne et son sens de la déduction carrément nul.

Pouvoir:

Il peut transformer ses états d'esprits en magie. La colère en électricité, la joie en eau et quand il est normal il contrôle le feu.

Relations:

personne


Test RP:


Code:

Hybridation dragonnique


Dernière édition par Kotetsu le Mer 7 Oct - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:43

Bonjour et bienvenue,

Bon, je vais aller droit au but après avoir lu avec difficulté l'équipement car l'écriture est illisible, je te prierais donc de bien vouloir changer celle-ci afin de faciliter ma lecture, et de la rendre agréable. Néanmoins je peux déjà t'annoncer quelques modifications!

○Équipements: Il n'y a pas d'ordinateur ou de technologie de ce genre en Noerphilie, tu devra modifier tout ce qui concerne ton Pc portable et ton intelligence artificielle.
○Pouvoir: Explique mieux ton pouvoir, avec des forces et des faiblesse car contrôler plusieurs éléments selon ses humeurs peut-être plus développé et donner quelque chose d'intéressant.

Voilà pour l'instant car je suis incapable de lire le reste sans me bousiller les yeux et la tête!
Bonne correction!


Dernière édition par Amy Griffolion le Mer 7 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Messages : 13

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 12/09/2009

Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:17

ARRRRH! Peut pas lire T_T
Bobo aux yeux é_è Tu pourrais mettre une police plus sympathique steuplé? é_è

Et bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:00

Sinon, je ne crois pas que tu ait totalement raison sur un point: L'historie stipule une époque contemporaine. Donc bon, je n'en suis pas totalement sûre. Y faudrait en discuter avec Shain.

Sinon, en effet la police Impacte + Italic est illisible x.x

Nous te recontacterons très bientôt pour confirmer si oui ou non les ordis ect. sont présentes. Prépare toi tout de même une fiche alternative au cas ou Wink.


HS: T'es devenue Modo Amy? Ça fait un bon élément dans le staff ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu

Kotetsu


Messages : 2

Prénom du personnage : Toketsu
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Son pouvoir est de transformer ses ses états d'esprit en mag
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le monde obscur...

Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:10

si c'est pour me dire de refaire ma présentation tu n'est pas obliger de me détaille. De plus tes remarques désobligeantes tu peux te les garder donc salut je quitte le forum.


Dernière édition par Kotetsu le Mer 7 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:34

Bonjour de nouveau,

Je vais être très clair: Les corrections que je demande d'apporter doivent être effectuées, je me renseigne toujours avant de poster une correction afin de m'assurer d'un doute. Donc cette correction prend en compte les recommandations de Shain!

○Équipements: Il n'y a pas d'ordinateur ou de technologie de ce genre en Noerphilie, tu devra modifier tout ce qui concerne ton Pc portable et ton intelligence artificielle. [Autorisation de Pc et autre technologie au pensionnat et seulement là-bas.]
○Pouvoir: Explique mieux ton pouvoir, avec des forces et des faiblesse car contrôler plusieurs éléments selon ses humeurs peut-être plus développé et donner quelque chose d'intéressant.
○Descriptions: Trop vague, trop de répétition, peu agréable à lire et beaucoup de fautes. Il faudrait retravailler cela avec Bon patron.
○Histoire: Que dire à part que tu réinvente Noerphilie ? Shadow, Shyn c'est quoi ? Ca sort d'où ? T'as lu le contexte ? Non, ba je te conseil de le faire en vitesse car on dirais que tu viens d'un autre monde... Et je pense que ton démon ne commence pas sa vie en Noerphilie à 1 jour... Il a un age donc décrit un peu son histoire jusqu'à celui-ci afin de savoir ce qu'il a fait. Bref, histoire à refaire.

Bonne correction, une fois celle-ci effectuée merci de nous en informer afin que l'on puisse réétudier ta fiche.

Ps: Desperado tu seras aimable de vérifier tes sources avant de contredire et non pas de vérifier après, merci. De plus Ranulf et toi même faite un poste Inutile car ce que vous demandez je l'ai déjà mit. Merci à vous de respecter les fiches et les joueurs en évitant de poluer celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu le chasseur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu le chasseur d'ombres   Kotetsu le chasseur d'ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu le chasseur d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Archives abandonnées-
Sauter vers: