Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu!? [pv:Gen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahe

Dahe


Messages : 10

Prénom du personnage : Dahe
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Dahe est un plaisantin...
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Euh... Je sais pas... Euh... T'as pas une carte?

Perdu!? [pv:Gen] Empty
MessageSujet: Perdu!? [pv:Gen]   Perdu!? [pv:Gen] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

Alors, à droite? A gauche? Non......... Mais où!? Voila un peu le résumé de ce que devait penser Dahe lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était perdu depuis longtemps! Ainsi le mi-démon regardait impassiblement les longs couloirs ce cristal... C'était beau, mais un peu trop... Et ça se ressemblait surtout! Dahe, parcourait les pièces unes à unes en espérant enfin trouvé quelqu'un, ou alors, une sortie, ou une entrée... Enfin, c'était perdu d'avance étant donné où et comment il s'était paumé... Ainsi donc, le mi-démon mit ses mains dans les poches et commença à siffloter en avançant lentement vers une fois de plus, une salle comme les autres... Banales... Enfin, il paraît. Le jeune homme ouvrit la porte d'une main et s'aventura dans la sombre pièce qui lui faisait face... La porte se referma d'un seul coup... Dahe sursauta, et vit avec étonnement c'te porte étrange... Il n'y avait pas un seul souffle de vent, et personne d'autre coincé dans cet endroit (y'a que Dahe pour se paumer dans un endroit pareil...) Le jeune homme s'aventura dans la pièce sombre... Mais il trébucha d'un coup en se cognant la tête par terre... D'abord, il grogna, puis ensuite il fut surpris de voir c'te sorte de racine se balader... Il se releva d'un coup et entendit un grognement...

-... Les... Les dragons, ça, n'existe pas... Ouais... Euh...


Le mi-démon tourna la tête doucement... Les dragons n'existaient pas? Oui, dans les rêves... Dahe se mit à courir en direction de la porte et se retrouva dans les couloirs avec le souffle coupé... Un dragon? C'est censé ne pas exister?!... Bon.. Le démon se remit en marche... Il commença à se demander si il allait réussir à sortir de cet endroit avant la fin de la journée, car si on croit ce que je vais dire: il doit être environ 19 heure, tellement le ventre de Dahe commençait à grogner. Le jeune homme s'assit dos contre e mur et croisa les bras, c'est qu'il faisait frais ici... Malgré cette beauté... Le mi-démon fit un sourire, il n'avait pas à se plaindre, au moins, ici, personne ne serait là pour l'embêter. Il commença à s'endormir malgré tout... Il avait faim? Vraiment? C'est vrai quoi... En fin de compte, Dahe ne ressentait pas le besoin de manger tout de suite, et son ventre avait cessé de faire autant de vacarme... Alors... 'Vallait mieux dormir... Dahe se réveilla dans la nuit avec surprise... Il s'était finalement assoupi!? Il ne fallait pas dormir! Il avait dit de sortir de ce trou avant le lendemain... Et combien de temps avait-il dormi? Bof... Ceci lui avait permit de se revigorer. Il se leva et s'apprêta à prendre à gauche quand il se percuta quelqu'un... Il fit un pas en arrière et se tâta le front en grognant. Il ouvrit un œil et vit avec étonnement une fille. Une fille avec des oreilles de chat... Le mi-démon la regarda et demanda:


-T'es qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

Perdu!? [pv:Gen] Empty
MessageSujet: Re: Perdu!? [pv:Gen]   Perdu!? [pv:Gen] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:15

Cela faisait déjà quelques bonnes heures que Gen et Shiska marchait pour enfin trouver la sortie des ruines de cristal. Cela ressemblait plutôt à une vieille forteresse. peut de temps avant, elle avait quitté le hall pour se retrouver dans les couloirs. Ils étaient très éclairés. Les quelques rayons de soleil qui transperçaient les grands vitraux venaient tapé contre la tête de Gen. Celle-ci clignait des yeux ne supportant pas cette intense lumière. La jeune fille ne savait même pas comment elle avait pu atterrir ici !... Elle se rappelle juste qu'elle avait voulu faire une petite balade dans la forêt en compagnie de son jeune loup Shiska, et c'est à ce moment là que Gen avait aperçut des ruines, elle voulu donc aller y jeter un coup d'oeil. Il faut dire que la jeune fille était assez curieuse, tout ce qui bouge, tous ce qui paraît bizarre l'intéresse... Bref, pour revenir à la situation actuelle, Gen avait vu une grande porte entouré de cristaux de glace tout autour, celle-ci alla l'ouvrir. Juste au moment où elle s'apprêtait à entrer dans la pièce quelque chose la fit reculer brusquement de quelques pas en arrière où... plutôt quelqu'un, car quand Gen leva les yeux elle aperçut un jeune homme. Il avait les cheveux blonds clairs et les yeux noirs argentés. La jeune fille ne put s'empêcher de le dévisager d'une façon un peut gênante. Celle-ci savait pourtant que ça ne se faisait pas trop... Gen voulu s'excuser mais au moment où elle allait pour parler, le jeune inconnu lui posa une question...


-T'es qui, toi?

Sur ces mots, Gen avait l'impression que le jeune homme la connaissait enfin non, il avait l'air de la prendre pour quelqu'un d'autre. Car ses premières paroles furent une question. La jeune fille reprit un peut ses esprits car on va dire qu'elle était un peut secouer. Par quoi ? Et bien elle venait de tomber sur une personne assez intéressante, du moins... c'est ce que pensais Gen. Elle attendit un peut avant de répondre à l'inconnu...


-" Euh... veuillez m'excuser, je... je ne vous avais pas vu. Je m'appelle Gen Kyoko... "


La jeune fille avait toujours connu les bonnes manières de s'exprimer, et elle avait toujours eut un grand respect envers les autres, que ce soit de son entourage ou des gens qu'elle pourrait croiser dans la rue.
Avant de repartir pour trouver la sortie des ruines de cristal, Gen regarda autour d'elle. C'était une grande pièce. Les vitraux étaient assez grands et ils contournaient toute la pièce. Il y avait uniquement de jeunes gens au milieu. Ils étaient face à face. La jeune fille fut tout à coup très gêner. Pourquoi ? même elle ne le savait pas... Il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de partir d'ici !... Mais au faite ?! Où était passé Shiska ?... Gen se retourna et vit le jeune loup couché pas loin d'elle en train de regarder d'une manière curieuse les deux individus... Puis, celle-ci se retourna vers l'inconnu.


-" Connaissez vous un moyen de sortir de cette endroit ? Parce que c'est bien jolie ici... mais il faudrait quand même qu'on essaye de trouver une sortie non ? A moins que vous voulez rester ici à mourir de froid... "


Gen commençait à en avoir ras le bol de rester ici. En plus de cela, il faisait froid. Pas étonnant les cristaux étaient fait de glace et la pièce n'était pas réchauffer. La jeune fille eut soudain des frissons... Elle croisa les bras en regardant discrètement le jeune homme qui était toujours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu!? [pv:Gen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Les ruines de Crystal :: Les couloirs-
Sauter vers: