Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal du diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Le journal du diable Empty
MessageSujet: Le journal du diable   Le journal du diable Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:34

-Cette nuit là fut subtilement magnifique , une fête des plus réussis parmi tant d'autre . En effet elle avait pour but de réunir les démons et les humains sous un même toit , les faisant danser et profiter de la joie . Cet endroit me dégoutait , quelque chose en moi ne supportait pas de voir ces créatures avec de nobles démons ...
Pourtant cette jeune femme du nom de Sunaï a su me faire oublier ce désagrément ... peut-être que les humaines peuvent dans certaines circonstances se montrer humble et noble , je devrais surement méditer ...

- Le lendemain fut un tant soi peu plus actif , je me rendis dans la fameuse capitale d'Eden , voir se que ce ramassis de dégénéré communément appelé "humain" avait encore mis en place pour souiller notre monde .

Je fut assez surpris de la beauté de cette cité , néanmoins la pestilence que répandaient les humains était abominable , j'ai cru à plusieurs reprise que j'allais perdre mon odorat que me permettait de humer le si précieux parfum des femmes ...

Je décidais donc de me rendre dans l'arène , voir de quoi ils étaient capable . Un démon freluquet quitta bien vite la parti , me laissant alors avec un jeune nabot d'à peine 17 mais qui maniait fort bien l'épée ! Pas mal étonné , je rentrais donc dans l'affrontement voir de quoi il était capable et ce à mes propres dépends : je fus agréablement surpris de sa performance qui me poussa jusqu'à libérer l'esprit de Noah ...

Les humains sont réellement surprenant ...


Ps : je n'ai pas eu l'occasion de voir le futur roi , peut-être notre rencontre se fera-t-elle dans un avenir proche ...

Le journal du diable Dgmthesecretbyblackmach

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal maudit
» Règlement du journal des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Votre journal-
Sauter vers: