Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau contexte !

Aller en bas 
+2
Ajattara
Charly Chopin
6 participants
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:38

Et voilà tout le monde, le contexte est à présent terminé ! Le reste vous sera une énigme et un mystère à découvrir grâce à de nouvelles idées que j'ai établi ! Allez donc lire le sujet "Quarante ans plus tard" dans résumés et histoire et vous saurez ce qu'il s'est passé pendant ces quarante ans ! Suite à cela, vous devrez, pour les membres déjà validés, remplir ce formulaire, bonne chance !

Nom du personnage:

Prénom du personnage:

Âge du personnage:

Ce qu'il s'est passé pour votre personnage en quarante ans: (résumez les faits qu'il a commit, et si il a changé sur le plan physique ou caractère ! Oui, vous pouvez garder votre personnage tel quel si votre personnage subit l'effet de la "poussière du temps", qui permet à votre personnage de ne pas vieillir, à cause de Charly, l'horologue du temps).

Comptez vous rester sur le forum ?

Si oui, situez votre niveau d'activité:

Le nouveau contexte vous plait ? Si non, pourquoi ?

Code:
[b]Nom du personnage:[/b]

[b]Prénom du personnage:[/b]

[b]Âge du personnage:[/b]

[b]Ce qu'il s'est passé pour votre personnage en quarante ans:[/b] (résumez les faits qu'il a commit, et si il a changé sur le plan physique ou caractère ! Oui, vous pouvez garder votre personnage tel quel si votre personnage subit l'effet de la "poussière du temps", qui permet à votre personnage de ne pas vieillir, à cause de Charly, l'horologue du temps).

[b]Comptez vous rester sur le forum ?[/b]

[b]Si oui, situez votre niveau d'activité:[/b]

[b]Le nouveau contexte vous plait ? Si non, pourquoi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:24

Nom du personnage: Ayakashi

Prénom du personnage: Ajattara (Krystina est son véritable nom)

Âge du personnage: 92 désormais

Ce qu'il s'est passé pour votre personnage en quarante ans: Au niveau physique, y'a pas grand chose à dire: Ajattara étant une métamorphe, elle possède l'apparence de son choix. Et en l'occurrence, elle garde celle de la défunte juge car elle s'y est habituée. En fait, elle ne change d'apparence que lorsqu'elle y est obligée, en effet elle a découvert que changer d'apparences trop souvent était très fatiguant pour son corps et qu'elle s'épuisait vite si elle changeait trop d'apparences... Elle peut désormais emprunter l'apparence des animaux.
Au niveau de sa force physique, elle est également devenue extrêmement redoutable au corps à corps et possède un pistolet à la place de sa faux.

Niveau mental, elle est toujours pareille, si ce n'est qu'elle ne ressens plus rien pour Hadès vu qu'il est mort et que sa haine envers les autres espèces est désormais beaucoup moins forte. Par contre, elle déteste Tyki et a pour seul objectif de le tuer.

Et au niveau de ce qui lui est arrivé... C'était assez mouvementé. Elle avait été "renvoyée" juste après la mort de Shain. En effet, Hadès avait récompensé Tyki Mikk de ce qu'il avait fait... Et il exigea la peine de mort pour Ajattara qui n'avait manifestement plus la carrure d'une juge car elle s'était fait battre à plat de couture par Shain et c'était Tyki qui avait du la sauver... (Bien qu'il n'ait pas vraiment semblé heureux de le faire) En fait, Hadès avait observé son combat avec Shain et avait rapidement compris qu'elle n'avait rien avoir avec la Ajattara qu'il avait choisie...
Bref, Ajattara plutôt que de se laisser tuer s'enfuit du palais, ce qui ne fut pas très dur car Hadès ignorait qu'Ajattara pouvait désobéir à ses ordres vu qu'elle n'avait pas passée de pacte avec lui. En fait, avant même que les démons puissent réaliser qu'elle s'était enfuie elle était déjà loin...
Le problème, c'est que le rôle de juge d'Ajattara c'était toute sa vie. Elle fut tellement dépitée de ne plus être juge qu'elle s'isola dans une grotte pour y mourir... Mais elle n'eut pas de chance car l'incroyable résistance des démons associée au fait qu'au fond d'elle même elle n'avait pas du tout envie de mourir lui permis de survivre deux mois dans cette grotte. Deux mois pendant lesquels elle eut le temps de réfléchir à sa situation. Et elle aurait pu continuer longtemps si la caverne dans laquelle est se trouvait ne s'était pas écroulée. Elle sortit de justesse et prit cet éboulement comme un signe: elle avait assez réfléchie! Et de ses réflexions elle avait déduit deux choses:
- Elle devait tuer Tyki pour se venger du fait qu'il lui avait pris ce qu'elle avait (même si c'est pas tout à fait vrai)
- Elle devait devenir beaucoup plus forte pour avoir la moindre chance d'y arriver.
Elle ne tarda pas à apprendre que Tyki était devenu le nouvel empereur... Ce qui ne pouvait à ses yeux signifier qu'une chose: il lui avait volé la place qui lui revenait de droit! Une raison de plus de le haïr...

Bref, pour devenir plus forte Ajattara décida de s'entrainer seule pendant 20 ans afin d'apprendre à maitriser son pouvoir au mieux. Et comme terrain d'entrainement, elle choisie les ruines de crystal. Ce lieu chargé de magie, isolé et très peu fréquenté était idéal. En fait, elle ne rencontra que quelques rares voyageurs qu'elle se fit une joie de tuer. Pour les démons, 20 années sont très courtes et ne représentent rien du tout. Néanmoins, Ajattara eut quand même le temps de devenir beaucoup plus forte. Au niveau physique comme au niveau magique. Mais l'entrainement de faisant pas tout, elle quitta les ruines de crystal et décida de devenir mercenaire afin de pouvoir affronter de véritables adversaires.

Les résultats de son entrainement furent spectaculaires vu qu'elle se fit battre à plat de couture par son premier ennemi et échoua pitoyablement sa première mission ._.
En effet, son entrainement lui avait permis de développer sa puissance au corps à corps, mais son premier ennemi l'avait attaqué à distance et elle avait finie blessée avant même d'avoir pu porter un coup à son ennemi. En plus, sa faux n'était absolument pas une arme maniable et elle ne savait pas s'en servir convenablement. A la rigueur elle aurait pu faucher du blé avec ou tuer un brigand. Mais face à un véritable ennemi, c'était une arme dérisoire. Aussi, dès qu'elle fut guérie elle revendit sa faux et s'acheta un superbe pistolet destiné à attaquer ses ennemis à distance. Elle continua ensuite son travail de mercenaires pendants quelques années, voulant toujours devenir plus forte... Mais elle était toujours bien loin du niveau de Tyki, ça ne faisait aucun doute. Au bout d'un moment, elle décida qu'elle ne voulait plus être mercenaire et partie explorer le monde. (sauf les endroits trop froids, elle n'aimait vraiment pas ça >_<) Sa haine envers Tyki continua de croître, car elle le considérait comme responsable de chacun des problèmes. Et lorsque les Ombres apparurent, elle le considéra encore une fois comme responsable de ce fléau, et elle décida donc d'éradiquer toutes les ombres de Noerphilie...

Tadaa, tout résumé =D J'aime la manière dont j'ai contracté ces 40 ans en un tout petit texte ridicule lol

Comptez vous rester sur le forum ? Nan, j'men vais XD Même que c'est pour ça que je réponds à ce formulaire!

Si oui, situez votre niveau d'activité: Plutôt faible, je vais rp de manière occasionnelle ._.

Le nouveau contexte vous plait ? Si non, pourquoi ? Ouais, c'est trop la classe! J'aime ton idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

Petite question il faut le faire ici ou sur notre présentation??? (si tout le monde le fait là ç a va être un bordel sans nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Charly m'a dit de le faire ici, donc ça devrait être ici je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:44

d'accord si c'est le grand chef qui l'a dit je m'exécute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:23

J'aurais été d'avis de faire de nouvelles présentation moi ^^

M'est avis que ça aurait été plus simple de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Messages : 72

Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Vagabonde

Pouvoir du personnage : Communiquer avec les félins et pouvoir les appeler en cas de
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Bazar de la Piraterie

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:36

Je suis de l'avis de Ienzo.

Nos persos sont jeunes et se retrouver avec des cinquantenaires (en moyenne je dis bien) lors de ce bon de 40 ans...pas forcément cool.

Moi je reste mais dans ce cas là j'édite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

Lisez le formulaire avant de critiquer ce que je dis Wink Je fais cela ici dans le simple but d'éviter aux "paresseux" de refaire une fiche, mais si vous voulez tous refaire une présentation je n'y vois aucun inconvénient ! Smile Quant au vieillissement, il est clairement expliqué dans le formulaire qu'un phénomène vous permet de ne PAS vieillir ! Voilà, j'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Zalys

Zalys


Messages : 72

Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Vagabonde

Pouvoir du personnage : Communiquer avec les félins et pouvoir les appeler en cas de
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Bazar de la Piraterie

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:17

S'était pas une critique s'était une petite remarque ^^ Mais tu as raison j'ai mal lu et je m'en excuse Charly ^^

Donc en gros pour ceux qui veulent tu débloques les fiches et on se met au taff =) en tout cas pour ma part tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

Très bien je le fais sur le champ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:17

C'est normal que je puisse pas t'envoyer de MP Charly? J'ai un truc au niveau de mon perso à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:01

Heu non ce n'est pas normal non x_x" Tu peux ressayer pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:11

ça ne marche toujours pas =='
ça me met ça quand j'essaye "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Charly Chopin"
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 9

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 02/11/2009

Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Hmmmm... Envois sur ce compte là alors, celui avec lequel je suis en train de poster Wink Je vérifierais ce problème quand j'en aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte !   Nouveau contexte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: La presse de Noerphilie-
Sauter vers: