Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzoun

Katzoun


Messages : 38

Prénom du personnage : Katzoun
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capacité à lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

...


Dernière édition par Katzoun le Mar 16 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

Il faisait plutôt bon en ce jour, et les pensionnaires en profitaient pour s'amuser de partout et à faire les imbéciles comme toujours. Ils étaient tous de bonne humeur. De plus, les surveillants n'avaient pas vraiment besoin de les surveiller, ils savaient se tenir tranquille à présent. Même Shain, le silencieux, l'âme du lion, ne parlait pas mais gardait tout de même un léger sourire, contemplant les enfants qui s'amusaient. Cela lui faisait penser à ses souvenirs, où il jouait tout le temps avec sa sœur aujourd'hui disparue. Rien qu'à l'idée de se remettre dans le présent suffit au surveillant à lui faire perdre son sourire. Il était adossé contre le mur, dans un groupe de surveillants qui étaient eux aussi adossés aux murs, dont certains avaient les bras croisés ou le genoux plié. Shain, quant à lui, avait les mains dans les poches. Il ne prêta pas attention au dialogue qui s'éternisait chez les surveillants, pensant à ses souvenirs et occupé à regarder les enfants jouer. Soudainement, la montre que Shain avait au poignet clignota en faisant comme une sorte de petite sonnerie. La regardant à peine, Shain sut ce qu'il avait à faire. Sans dire un mot aux surveillants qui le regardaient partir, le jeune homme commençait à marcher dans les couloirs. Une fois seul, Shain se mit à courir, le bip sonore ne retentissant plus, et se précipita dans les escaliers si bien qu'il passa par dessus une rangée d'escaliers sans tomber, en glissant comme un artiste, et continua de descendre, tout en courant dans les couloirs. Il n'avait pas de pouvoir au pensionnat, mais de bons réflexes, et cela lui permettaient de s'améliorer lorsqu'il se trouvait en Noerphilie. Son coeur battait de plus en plus fort en s'approchant du chemin vers son objectif, pensant que c'était la personne qu'il souhaitait revoir le plus au monde qui allait franchir les portes du pensionnat.

Le surveillant courut et arriva sur les lieux, lorsque les portes s'ouvrirent. Pendant un instant, le temps ralentissait et prenait de l'ampleur, et Shain se trouvait au bout du couloir, légèrement essoufflé. Malheureusement, il fut vite déçu lorsqu'il vit une jeune fille un peu perdue arriver sur les lieux, se demandant surement où elle se trouvait. Soupirant légèrement, Shain s'avança vers la jeune fille, en remerciant le jeune portier qui se tenait sans cesse aux portes. C'était la punition que lui avait infliger Shain à force de faire des bêtises, car, en réalité, se devait être les supérieurs ou les surveillants qui devaient ouvrir la porte. Il croisa les bras et regarda la jeune fille. Le garçon referma les portes et demanda d'un regard si il pouvait prendre une pause. Shain sourit et acquiesça avant de regarder de nouveau la nouvelle arrivante. La regardant de son air habituel, il lui demanda:

"Tu viens d'arriver ? Bienvenue au pensionnat Noerphilie. Je me nomme Shain, mon nom n'a aucune importance. Quel est donc ton prénom ?"

Il attendit quelques secondes le temps de laisser à la jeune fille le choix de répondre et lui tourna le dos en se marchant lentement vers un autre couloir, et se retourna pour attendre la nouvelle arrivante, pour lui faire comprendre qu'il devait la suivre. Un très léger et fin sourire se faisait voir sur ses lèvres. Il connaissait quasiment chaque élève du pensionnat, du plus doué au plus idiot, des meilleures blagues au pires bêtises. A présent, il en connaitrait une de plus, et à chaque fois cela devenait intéressant de connaître de nouvelles personnes. A cet instant, Shain allait montrer à la nouvelle arrivante l'étendu du pensionnat. C'est d'ailleurs ce qu'il annonça dans ces paroles:

"Suis moi. Je serais ton guide à travers le pensionnat et te montrerait chaque endroit et chaque salle. Si tu as des questions, je peux y répondre, et si tu as besoin de quelque chose, dis le moi. Ok ?"

Shain croisa les bras en repensant à sa soeur, mais on ne voyait pas qu'il était pensif depuis l'extérieur. Le surveillant avait toujours su cacher ses émotions, sauf avec une personne, qui était justement sa sœur. C'est d'ailleurs qu'une pensée lui traversa l'esprit: qu'était-il advenu de son frère ? Il s'en fichait un peu, mais il aurait bien aimer le revoir, pour qu'ils s'expliquent, et pour qu'ils aient une vraie relation entre frères, plutôt qu'une haine sanglante qu'avait Léon vis à vis du jeune homme. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et attendit en silence avec un léger sourire que la jeune fille lui réponde ou qu'elle le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Katzoun

Katzoun


Messages : 38

Prénom du personnage : Katzoun
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capacité à lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:49

...


Dernière édition par Katzoun le Mar 16 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:24

Les deux personnes traversaient les couloirs les uns après les autres, les deux personnes aussi silencieuses. D'ordinaire, les nouveaux arrivants parlaient beaucoup à Shain, mais il se trouvait que certaines personnes ne posaient pas vraiment de questions et restaient en arrière, et c'était souvent les garçons timides ou les filles. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il préféra ne pas savoir cette fois-ci non plus. Il regardait derrière lui quelques fois pour voir si la jeune fille le suivait toujours. Il avait lui aussi envie de poser des questions mais il voyait bien que la jeune fille était plutôt réservée et timide. Shain s'arrêta au bout du couloir et passa une porte et se retrouva alors au terrain de jeu, là où le sport était un lieu important pour ceux élèves. Il se retourna alors vers Katzoun, lui étant sur le seuil de la salle, et répondit à ses questions en la regardant dans les yeux, et en profitant pour la regarder quelques secondes de haut en bas, car jusqu'ici il n'avait pas très bien vu son apparence. Il avait un regard un peu sérieux mais sans émotion, mais il esquissa un léger sourire en disant:

"Holala ! Doucement ! Haha. Je vois que la barrière a été brisée. Tout d'abords, je vais répondre les questions en ce qui vous concerne. Il mit un doigt en direction du coeur de la jeune fille en disant ses mots et le retira ensuite. Tout d'abords, le pensionnat se trouve dans le Sud, bien au Sud de ce que vous pouvez imaginer. Encore plus au Sud que le Pôle Sud. Vous croyez que ça n'existe pas ? C'est normal, le pensionnat a disparu aux yeux de tous il y a quelques mois, depuis une découverte que je vous montrerais plus tard. Des gens qui apparaissent comme ça, la plupart du temps des adolescents ou des enfants, et on dit qu'ils sont appelés pour faire de grandes choses dans cette découverte. Mais, si il fallait que deux cents élèves aient un grand destin, je me demande comment cela se passerait. Ne poser pas trop de questions sur cette découverte, je préfère vous laisser la surprise. Ensuite, comme je l'ai dis, vous avez surement été appelé à faire des choses dans cette "surprise", dumoins c'est ce que la plupart des gens pensent. A présent, je vais vous répondre sur moi, bien que je ne sois pas aussi intéressant qu'on le penserait. Je renferme beaucoup de secrets, je l'avoue souvent, et jusqu'à aujourd'hui personne en a découvert le quart. Mais ces questions là, je peux très bien y répondre. Je suis surveillant dans cette école. Je sais tout, je vois tout, j'entends tout. Et... Shain sourit intensément. Je sais même les relations amoureuses entre certains élèves. Je l'ai dis, rien ne m'échappe, et c'est pour ça que je suis devenu surveillant."

Le jeune homme se retourna et entra dans le terrain de jeu, en marchant toujours sur les pavés du château-pensionnat, et commença à se diriger vers une autre salle en disant par-dessus son épaule, en regardant la jeune fille, Katzoun, pour voir si elle le suivait toujours, et voir aussi si elle allait poser une autre question:

"Voici le terrain de jeu. Ici, vous pouvez vous entrainer, vous développer vos talents, vos forces, mais bon, pour une fille, je ne pense pas que ce soit bien utile. Suivez moi jeune fille au pouvoir encore inutilisable, je vais vous montrer une autre salle que j'adore tout particulièrement."

Shain continua à marcher et atteignit une autre salle en suivant toujours les pavés et respira un bon coups et à pleins poumons: les jardins. Il adorait ce lieu de douceur et de calme, avec pleins d'armes, d'herbes et de fleurs. Shain s'approcha d'une rose et la sentit légèrement, si bien qu'on ne voyait bouger que ses yeux, et un souvenir resurgit en lui. Il sentait le parfum que portait si souvent sa sœur. Shain sursauta juste au niveau du regard et se ressaisit vite en se remettant droit, en regardant la jeune fille. Il lui dit une dernière chose avant de regarder sa réaction:

"Si vous voulez faire un arrêt sur certains lieux jeune fille, dites le moi. Il faudrait juste qu'à la fin de la journée nous aillons fini et que vous ailliez vu les dortoirs. Au passage, vos affaires apparaissent aussi quand vous arrivez, elles sont surement au pieds de votre lit, dans une valise représentant plus ou moins votre pouvoir sur notre découverte. Vous verrez. En attendant, voulez-vous vous arrêter quelques instants dans les jardins ou poser des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Katzoun

Katzoun


Messages : 38

Prénom du personnage : Katzoun
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capacité à lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:31

...


Dernière édition par Katzoun le Mar 16 Juil - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:49

L'atmosphère était plutôt calme dans les jardins, et Shain continuait à rester dans ses pensées jusqu'à ce que la jeune fille s'approcha. A présent, celle-ci demandait d'aller voir la bibliothèque, ce qui fit sourire le jeune surveillant car c'était l'un des endroits "favorisés" par tout le monde ici. Shain regarda de haut en bas la jeune fille, ne faisant pas de conclusions hâtives, car il ne fait jamais se fier aux apparences comme on dit. Pour l'instant, Shain replanta la fleur qu'il avait pris et se releva pour se tourner en direction d'un autre chemin. Il regarda Katzoun pour lui faire signe de le suivre, puis il continua sa marche, en passant à travers des colonnes d'arbres et de fleurs, en passant devant des élèves qui lisaient au calme. La magie de ce pensionnat était que pour chaque salle il y avait son ambiance, car, il n'y avait pas de toit dans les jardins, mais on entendait pas les bruits des enfants qui crient dans la cour du pensionnat. mais bon, pour l'instant, nous parlions de ce que vivait Shain et Katzoun à présent, car Shain avait déjà traverser plusieurs couloirs et attendait Katzoun devant une grande porte dont il tenait la poignet avec sa main gauche, le bras tendu. Une fois qu'il la vit arriver, il lui dit, un peu fort, mais pas assez pour qu'on l'entende du fond du couloir:

"Derrière cette porte se trouve la bibliothèque, le pays des livres en tout genre. Je pense qu'il n'y a pas un seul livre non trouvable ici, car nous avons chaque livre existant en deux exemplaires, le pensionnat Noerphilie étant très réputé malgré qu'on y vient pas aussi facilement, le budget acquis jusqu'à présent à fait tout ce qui existe ici. Profitez bien de cet instant, nous y resterons environ... Vingt minutes maximum si vous le désirez, car il faut se dépêcher un petit peu pour que vous ailliez fait le tour du pensionnat avant la fin de la journée..."

Shain disait ça avec un sourire sympathique et ouvrit la porte pour laisser passer la jeune fille en première. Il entra derrière celle-ci et referma la porte derrière lui. La salle était telle qu'on aurait cru voir la bibliothèque du monde. Un genre de sphère avec plusieurs étages et des étagères de livres à en perdre la tête, le parquet étant en or. C'était difficile d'imaginer un tel endroit mais rien est impossible au pensionnat, étant donné qu'il se passe pas mal de choses étranges. Pour l'instant, Shain se retourna en croisant les bras vers la jeune fille et lui annonça:

"Quand vous aurez besoin de moi, vous n'aurez qu'à "Guide !" et je viendrais vous chercher, vous inquiétez pas, personne vous entendra, sauf moi bien sûr. N'oublions pas que le pensionnat est magique !"

Shain fit un clin d'oeil à la fille et commença à s'éloigner et monta d'un étage pour aller dans un rayon de livre un petit peu particulier. Il en prit un au hasard, en faisant bouger ses doigts pendant la recherche et prit le livre "Histoire de la Noerphilie". Peut-être qu'à l'intérieur il trouverait ce qu'il cherchait. C'était sur ses livres que se basaient ses recherches, car ceux ci avaient pour magie de s'actualiser lorsqu'il se passait un nouvel évènement, et il lui faut du temps pour les répertorier. Peut-être entendrait-il parler de son objectif à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Katzoun

Katzoun


Messages : 38

Prénom du personnage : Katzoun
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capacité à lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:22

...


Dernière édition par Katzoun le Mar 16 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:29

Shain aimait bien avoir les dernières nouvelles de la Noerphilie quand il le pouvait, cela l'aidait beaucoup dans ses recherches. Peut-être entendrait-il parler de sa sœur en Noerphilie, car elle ne pouvait être que là-bas depuis sa disparition. Il songea aussi à son frère et se demanda ce que devait faire celui-ci depuis quelques mois. Il ne l'avait pas revu depuis trois ans et malgré tout il fallait l'avouer: il lui manquait. Mais bon, le désir de retrouver Amy était plus fort que de revoir son frère, qu'il détestait pour avoir tenter de le tuer juste par jalousie. Étrange famille me direz vous, mais Shain avait eu de la chance que sa soeur se soit interposer les bras tendus pour prendre sa défense. Ce jour là, elle lui avait sauver la vie, et cela l'avait toucher plus que tout. Bref, revenons en à la situation actuelle. Shain n'avait pas entendu la jeune fille crier qu'elle adorait cette bibliothèque, trop occupé à chercher le livre dont il avait besoin, et s'éloigna de la jeune fille pour regarder des étagères plus loin. Il avait traverser des dizaines et des dizaines de rangées de livres, en zigzaguant entre certaines, faisant glisser son index le long des tranches de la plupart des ouvrages. Finalement, il posa le doigt sur un livre nommé "Histoire de la Noerphilie" qui avait pour magie de s'écrire de lui-même selon les évènements importants qui se déroulaient en Noerphilie. Il caressa avec sa main gantée la couverture du livre, et souffla assez fort pour prendre du courage. Peut-être qu'il n'entendrait pas parler d'elle, mais peut-être que si. Pour l'instant, il doutait, mais il espérait qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Son coeur battait de plus en plus fort et de plus en plus vite, et il ouvrit d'un geste le livre, pliant un genou qu'il posa au-dessus d'un fauteuil, sans aucune gêne, et tourna les pages rapidement de sa main libre, l'autre sous la tranche du livre, les doigts sur la couverture de celui-ci. Il passa plusieurs chapitres qui n'avaient rien à voir avec la situation et trouva finalement les derniers écrits actuels, depuis la dernière fois qu'il les avait lus. Il lit attentivement:

"Sans roi, Eden se trouve actuellement désemparé par la situation. Il leur faut un héritier, un meneur d'hommes, quelqu'un d'assez fort et d'assez brave pour se montrer digne de cette tâche. Parmi la population, les étranges fanfarons (HS: dans la Noerphilie, les pensionnaires sont appelés les fanfarons par leurs tenues un peu "fantastiques" très démarquées) se bousculant pour avoir la chance de devenir l'héritier du trône. Les chevaliers luttent aussi entre eux pour choisir. C'est ainsi que pourraient en profiter les démons qui rassemblent leurs armées, à l'aide des trois juges et de l'empereur, les puissances de l'empire. Les Elfs ne se préoccupent toujours de rien, et se fichent pas mal de la situation des humains. Les hybrides, toujours en fuite, cherchent des abris mais ne trouvent que la capitale d'Eden pour les protéger, Pandoria refusant l'accès à toute personne n'étant pas des leurs. Beaucoup de gens commencent à se faire démarquer parmi la population, mais nous n'en savons encore rien..."

Shain referma le livre et regarda autours de lui, histoire de voir si il apercevait la jeune fille. Il reposa le livre sur une des étagères avec délicatesse et marcha le long des rangées pour voir où se trouvait la jeune fille. Elle venait tout juste de crier ce qu'il lui avait demander, et personne ne leva les yeux pour faire attention. Shain avait raison: la pièce était magique. Shain sauta sur le haut d'une étagère et descendit en balançant ses jambes pour se rattraper avec les mains sur le rebords, et se poussa vers le sol pour atterrir normalement, comme un professionnel, et sans vantardise ni frime, car c'était une habitude pour lui. Il regarda la jeune fille qui était juste à côté de lui, qu'il avait peut-être surpris d'ailleurs, et lui fit un léger sourire. Il regarda autours de lui et s'aperçut que personne n'avait remarquer l'apparition soudaine et étrange du surveillant, surement trop occupés à lire leurs ouvrages favoris. Le jeune homme demanda d'un geste sûr:

"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas rester plus longtemps ? Bon, continuons alors."

Shain commença à avancer et passa devant la jeune fille, pour traverser ensuite quelques rangées de livres classés selon leur genre et leur nom. Les gens venant ici faisait très attention à replacer les livres comme il fallait, car les bibliothécaires n'aimaient pas quand c'était pas bien disposer, mais Shain s'en fichait: il avait plus de pouvoir qu'eux. Bon, pour l'instant, Shain ouvrit les portes et laissa passer katzoun la première: honneur aux dames. Shain passa ensuite le seuil et se retrouva de nouveau dans les couloirs. Un regard observateur sur le paysage lui suffit pour se rappeler où ils se trouvaient à présent, ayant pris une autre sortie que l'entrée qu'ils avaient pris pour entrer dans la bibliothèque. Shain commença donc à avancer en silence, passant de nouveau devant Katzoun, et commença à chercher la prochaine salle qu'il lui montrerait. Il avait déjà une idée, c'est donc pour cela qu'il s'engouffra dans un autre chemin au milieu d'un carrefour. Il avait prit le chemin de droite et avait donc continuer son chemin, regardant derrière lui quelques fois pour voir si la jeune fille le suivait toujours, les deux personnes n'étant pas très bavardes. Shain avait plus l'habitude de faire affaire avec des enfants surexcités qui ne se tenaient pas en place, tandis que celle-ci restait assez silencieuse. Surement un phénomène se disait Shain, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il arriva devant une autre porte. Une odeur de clore se faisait sentir, et on entendait le bruit des plongeons et pleins d'autres choses encore. Shain passa la porte en la maintenant pour laisser passer Katzoun et lui dit à son passage:

"Voici donc la piscine du pensionnat, températures toujours parfaites pour plonger, même en hiver. L'eau étant plus ou moins chaude, impossible de dire que quelqu'un a froid à l'intérieur."

Shain laissa donc entrer la jeune fille et regarda si les ados présents ne faisaient pas trop de bêtises. Pour l'instant, ils s'amusaient tous ensemble, c'était très sympathique, et cela faisait sourire Shain qui croisa les bras. Il regarda ensuite la nouvelle arrivante et lui dit avec un magnifique sourire:

"Si vous voulez vous arrêtez vous le dites et si vous voulez continuer vous me faites signe, je reviens. Et... Faites attention aux garçons là-bas, dès que y'a une nouvelle ils se jettent dessus pour savoir qui l'aurait, des dragueurs quoi. Si ils vous gênent vous m'appelez, jusqu'à présent ils n'ont pas compris la leçon mais bon..."

Shain lança un regard moqueur aux ados dont il avait parlé qui regardaient déjà Katzoun et commença à marcher le long de la piscine pour s'assoir sur les marches des grands escaliers qui servent lors des spectacles aquatiques, à côté d'un autre surveillant. Laissant place au silence quelques secondes, il se tourna vers son collègue pour lui demander:

"Alors ? Des nouveautés ?"

L'autre surveillant lui lança un regard amical, se demandant pourquoi Shain lui parlait, l'âme du lion si silencieux d'ordinaire. Cela le surprit mais il ne resta que quelques secondes dans un air étonné avant d'expliquer la situation:

"Les dragueurs là-bas ont tenter de s'introduire dans le vestiaire des filles, heureusement que j'étais là, ils n'ont même pas franchis la porte. Tu me connais, j'arrive facilement à me faire discret dans la masse, et comme ils ont pas vu que je les espionnais, bang ! Ils se sont fait avoir."

"T'es sûr que t'étais pas dans les vestiaires des filles à ce moment là ?"

Shain et son interlocuteur rirent de bon coeur, les deux croisant les bras en regardant les personnes qui s'amusaient en bas, mais Shain ne put s'empêcher de regarder la jeune fille qui devait peut-être l'attendre. Il regarda donc son collègue et lâcha une dernière phrase en se levant:

"Bon je te laisse, bonne chance pour la suite, je dois terminer la visite avec la nouvelle, un peu silencieuse mais elle adore la lecture."

Shain se tourna alors en descendant les marches vers la jeune fille qui était pas trop loin de là, et attendit de se trouver juste à côté d'elle pour lui demander, avec un sourire plus joyeux qu'au début de la visite:

"On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Katzoun

Katzoun


Messages : 38

Prénom du personnage : Katzoun
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capacité à lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:01

...


Dernière édition par Katzoun le Mar 16 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

La jeune fille avait l'air plutôt enthousiaste pour une nouvelle arrivante. Elle devait être pressée de connaître le reste de l'établissement. Pour Shain, cela était une évidence. A chaque fois que quelqu'un arrivait, la personne était mais émerveillé d'être là. Ce lieu était fait pour ceux qui voulaient oublier leurs familles pour de bon, cela leur ferait peut-être trop mal. Shain pensa à ce moment là à ses parents, disparus depuis un long moment. Il n'avait même pas pu leur dire au revoir. Cependant, dans son physique, Shain resta le jeune homme au regard sans émotion. Il savait cacher ses sentiments et il devait le faire pour ne montrer aucune faiblesse à quiconque, car on pourrait en jouer de ça. C'était un des enseignements de base qu'il avait suivi pour rester en vie en Noerphilie. C'est d'ailleurs de cette découverte dans la jeune fille était curieuse et songeuse. Elle avait l'air très pressée de connaître. Shain et la jeune fille avait parcourut nombre de salles de classe, en précisant les numéros et les noms de chacune, la plupart étant différentes les unes des autres, pour ne pas lasser les jeunes pensionnaires. Ils arrivèrent finalement au laboratoire scientifique, là où l'on faisait les expériences et là où on étudiait certaines espèces d'animales, ainsi que pleins d'autres choses qu'on oubliera de préciser, car l'essentiel n'était pas de décrire cette salle assez blanche, comme les tenues qu'il fallait porter. Aaaah, la chimie. Shain en avait fait plus jeune, il avait même créer lui-même une composition qui avait été vendu au pensionnat. mais bon, c'était l'un des rares exploits qu'avait fait Shain. C'était un genre d'acide mais qui ne touchait pas les corps humains, car le produit glissait sur la matière de la peau, mais ce serait compliqué à expliquer, et, je vous rassure, cela n'existe pas dans la réalité. Donc, dans cette salle, Shain en profita pour retirer ses gants, les poser sur le rebord d'un bureau un peu dur, et se lava les mains, avant de remettre ses fidèles gants. Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui lui posa la question de savoir ce qu'était la découverte qu'ils avaient fais ces derniers mois. Shain mit le dos, enfin plutôt les hanches, contre le bord d'un bureau, prenant son appui dessus et croisa les bras. Son discours allait être long je pense. Shain regarda la jeune fille dans les yeux et lui proposa de s'assoir en lui montrant une chaise en face de lui, bien évidement derrière un des bureaux de cette salle. C'est alors qu'il dit, avec un léger sourire, qu'on ne pouvait savoir si il était mauvais ou bien:

"On est curieuse à ce que je vois ! Et bien, si vous voulez tant que ça de savoir, tant pis. Tout d'abords, sachez que rien n'aurait pu être possible sans Izumi et Fenrir, deux élèves plutôt doués, et qui ont découvert il y a plusieurs mois cette découverte. Figurez vous, que lorsque vous parcourez la bibliothèque, vous verrez des livres étranges parler d'un monde peuplé de races étranges, de guerres et d'aventures. Vous verrez que ce monde porte le même nom que notre cher pensionnat: le monde de la Noerphilie. Fenrir et Izumi ont découvert, il y a peu, un portail qui menait à ce monde fantastique et qu'on croirait imaginaire. Les livres de la bibliothèque, dans cette partie, sont magiques. Ils actualisent souvent d'eux même ce qu'il se passe dans ce monde. Dans ce nouveau monde, votre apparence change, vos aptitudes changent, et c'est ça qui est bien. Vous possédez aussi des capacités extraordinaires, mais... Rien est toujours positif, car la mort peut très bien vous y attendre. Faites donc attention si vous y aller, c'est plutôt dangereux comme aventure, il n'y a pas de deuxième vie ou de seconde chance, mais ne vous inquiétez pas, car, quand on arrive dans ce nouveau monde, étrangement, on manie déjà ses armes et ses pouvoirs. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, et si vous voulez, je vous conduis à ce portail, vous pourriez y passer ? Mais avant, je voudrais vous montrer un dernier lieu essentiel, le reste vous pourrez suivre quelques amies que vous vous ferez sur place: les dortoirs. C'est essentiel, si vous voulez bien me suivre..."

Shain passa rapidement la porte en continuant d'avancer, traversant escaliers et couloirs sans hésiter. En fait, il se reperait grâce aux tableaux, c'était une bonne astuce. C'est d'ailleurs ce qu'il donna à Katzoun pour que celle-ci se repère facilement en ces lieux. Dans la tour de l'aile gauche du pensionnat, Shain arriva devant la porte du dortoir des jeunes filles. Il ne put avancer plus loin, car oui, c'était pour les filles, et les garçons n'ont pas le droit d'y entrer. C'est bien pour ça que la surveillante qui trainait à ce moment là en ces lieux le regarda de haut en bas, avec un regard dont il valait mieux éviter de voir, car on se demanderait quel coup elle vous préparerait. il la connaissait, cette surveillante, et bizarrement, elle était louche, surtout avec lui. Il ne s'en préoccupa pas pendant un petit moment tout en expliquant ces dernières choses:

"Vos valises ont déjà été placées en face de votre lit, vous verrez, c'est très confortable. Je ne peux pas entrer car ceci est pour les filles, mais allez-y vous, cela pourrait vous aider. Les douches sont au fond de la salle, si vous voulez aller vous laver un petit peu. Ce sont des cabines bien couvertes, du moins je crois, car c'est comme ça chez les garçons, car il y a certaines filles qui s'amusent à mettre la honte aux plus faibles, comme chez les garçons en gros. Une fois que vous aurez fini, je vous attendrais ici dans les escaliers, ici ce n'est pas très sûr pour moi. Je vous souhaite bonne chance, prenez le temps que vous voulez, ne vous gênez pas ! A tout de suite !"

Shain fit un clin d'oeil confiant à la jeune fille et commença à s'engouffrer dans les couloirs, pour éviter la surveillante qui le suivait du regard. Il ne dit qu'un petit "bonjour" en passant à côté d'elle et continua d'avancer, repensant à tout les évènements qu'il préparait en cachette. Cela allait être explosif, et il espérait y arriver. Il commença à descendre les marches et lorsqu'il atteignit la dernière de la rangée sur laquelle il se trouvait, il s'arrêta, s'appuyant contre le mur, pour attendre la jeune fille. Cela prendrait le temps qu'il faudra. Le jeune homme allait lui montrer le portail lorsqu'elle le rejoindrait, qui est derrière la porte juste à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Katzoun

Katzoun


Messages : 38

Prénom du personnage : Katzoun
Age du personnage : 16 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capacité à lire dans les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

...


Dernière édition par Katzoun le Mar 16 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:27

Shain attendait dans le couloir depuis bien cinq minutes, à déconner un peu avec des élèves qui passaient par les couloirs en se demandant ce que faisait le surveillant dans l'aile réservée aux filles, mais après une petite explication et un avertissement si ils continuaient de se moquer de lui les firent se calmer dessuite avant qu'ils ne partent dans d'autres couloirs pour aller en cours. Quelques fois, Shain voyait passer d'autres surveillants qui emmenaient des élèves immatures dans le bureau du directeur, ce qui le faisait bien rire, car Shain y avait souvent été, jusqu'à présent. Oui, Shain avait été un peu un cancre, mais c'était pour faire rire sa soeur qui n'avait pas l'air heureuse la plupart du temps, sauf en compagnie de son frère. C'était ce genre de souvenirs qui revenaient souvent dans la tête de Shain, mais il en oublia presque certains, dont il gardait fermement le secret. Il savait que c'était ces dernières heures qu'il passait au pensionnat, et il en avait les larmes aux yeux. Il y reviendrait, c'est évident, mais quand ? Oui, Shain partait: il partait pour le nouveau monde, à la recherche de sa soeur. Il n'avait plus rien à faire ici de tout façon, et son destin l'attendait ailleurs. Cependant, personne ne venait lui dire au revoir, personne était au courant. Cela rendit Shain un peu triste mais il garda le courage d'affronter cette épreuve en montrant sa posture de lion charismatique et meneur d'hommes, et cria légèrement dans le couloir en souriant:

"Et ! Toi là-bas ! On ne court pas dans les couloirs ! Et qu'est-ce que tu fais ici ?! T'es pas censé être en chimie, à l'autre bout du bâtiment ? Aller, files, avant que je t'attrape !"

Shain se mit à rire pour cacher un peu sa peine, et regarda à côté de lui, afin de s'aperçevoir que la jeune fille était présente. Elle était prête pour découvrir le nouveau monde, intéressant... Surement qu'elle allait s'y sentir bien une fois là-bas. Mais bon, le pensionnat était le meilleur endroit au monde, Shain le savait, mais rester dans cette endroit ne lui donnait pas une bonne impression de chance, car il devrait rentrer ici pour se reposer et repartir le lendemain dans le nouveau monde. De plus, si il voulait accomplir ses objectifs, il DEVAIT partir. Bien que cela lui faisait mal au coeur, il allait le faire. Il regarda la jeune fille avec un sourire et lui dit:

"Très bien, suivez moi alors."

Shain commença à descendre les escaliers en ne regardant que quelques fois si la jeune fille le suivait, et descendait avec une classe sans précédent, mêlé entre le jeune homme aux bonnes manières et l'adolescent un peu "agité". Il traversa quelques couloirs avant de se trouver dans la très grande cour du pensionnat, au centre même de celui-ci. Il n'y avait plus grand monde à présent et ce lieu se faisait bien calme... Shain marchait donc sur la pelouse, suivi sans doute de la liseuse de pensées, et continua sa marche sans rien dire. D'après le point de vue qu'on pourrait donner extérieurement, Shain n'était pas très bavard. Il ne savait surtout pas quoi dire en réalité ! C'est donc pour ça qu'au lieu de dire quoi que ce soit qui n'est aucun rapport avec le reste, et qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec la nouvelle arrivante, il décida de se taire et de ne rien dire, plongé dans ses souvenirs. Il se souvient de quelques moments qu'il avait passer ici avec des personnes importantes dans sa vie. Il traversa donc ce grand terrain et se mit devant de très grandes portes, presque semblables à celles de l'entrée, mais en plus petites. Shain les ouvrit et fit passer la jeune fille pour refermer derrière lui. Après cela, le jeune homme repassa devant Katzoun et se mit à marcher lentement à travers le couloir, qui pointait plusieurs rangées de portes à droite et à gauche. Cependant, il ne prit que la dernière tout à gauche. Il entra, en faisant passer avant la jeune fille, car Shain était quand même courtois et galant, simple question de politesse aussi. C'est là que l'inimaginable se déroulait sous les yeux des deux personnages. Une arcade renfermait à l'intérieur un immense tourbillon bleu, un portail donc, avec pleins d'étoiles autours, semblables à un voyage dans l'espace. Et c'était ça: le portail faisait voyager à travers l'espace. Non loin de là étaient entreposée la valise de Shain, mais peut-être que la jeune fille n'allait pas le remarquer. Il voulait que personne ne sache qu'il allait disparaitre pour une nouvelle vie: même ses amis surveillants ne le savaient même pas. La preuve: il était rester tout à fait naturel toute la journée, mais ce n'est que maintenant que l'âme du lion se rendait compte que ne pas dire au revoir à des amis était dur, mais moins que de perdre une partie de soi... Pour l'instant, Shain s'avança jusqu'au portail pour s'y mettre juste à côté, et se tournant élégamment vers la jeune fille, lui dit avec une voix de guide touristique, mais qui n'avait rien de comique là-dedans, du moins pour lui:

"Voici donc la découverte que nous avons faites il y a quelques mois. C'est le seul moyen d'accéder à ce nouveau monde, et il faut le traverser pour accéder à ce monde dénommé la Noerphilie, ressemblant beaucoup trop à celui du pensionnat, quel étrange coïncidence. Une fois à l'intérieur, vous passerez quelques secondes inconsciente, le temps de vous faire "apparaître" et disparaître d'ici, et vous vous réveillerez ou vous vous secouerez d'un seul coup pour vous retrouver éveillée, et de plus, vous aurez des facultés et pouvoirs étranges, des habilités que vous ne connaissez pas et que vous n'aurez jamais imaginer. Si vous voulez y faire un tour, il vous suffit tout simplement d'entrer. Chaque passage à l'intérieur est aléatoire, c'est à dire que vous ne pourrez pas forcément choisir votre destination sans connaître le lieu que vous voudriez aller. N'oubliez pas que ce n'est en aucun cas un jeu, et qu'il n'y a pas de seconde chance. C'est une vraie vie, mais en vraiment dangereuse, la survie compte avant tout. Je vous conseillerais de ne jamais voyager seule, ça pourrait vous coûter très cher... Sur ce, la visite est terminé, je vous ai montrer les principaux endroits du pensionnat. Je vais donc vous laisser, car j'ai quelque chose d'important à faire dans le nouveau monde, si cela ne vous gêne pas, vous pouvez très bien aller dans le nouveau monde, à n'importe quel heure de la journée ! Mais, ne mourrez pas ! Je vous souhaite une bonne continuation et bonne integration ici, nous nous reverrons peut-être un de ces jours. Au revoir et portez vous bien !"

Shain se dirigea silencieusement mais d'un pas sûr vers son sac qui lui servait de valise un petit peu. Il mit la sangle sur une épaule, cela lui donnait un air sportif. Il commença à s'avancer jusqu'au portail, et une fois devant, se tourna pour faire un clin d'œil rassurant envers la jeune fille, avant de passer à l'intérieur du portail pour disparaître définitivement...

[RP fini pour moi, désolé si ça se termine mais comme y'a les évènements je préfère pas bloquer le Rp, en plus que je suis pas trop actif, je m'en excuse d'ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Empty
MessageSujet: Re: Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]   Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (re)commencement d'une nouvelle vie [Shain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shain Griffolion, mais plutôt Coeur de lion
» je suis nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Les ruines de l'ancien monde :: Le pensionnat :: La cour-
Sauter vers: