Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Céleste Astarya { Finie }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:58

Nom: Astarya

Prénom: Céleste

Âge: 18 ans

Race: Humain du Peuple

Équipements: Céleste ne voyage jamais sans sa dague. Celle-ci reste jour et nuit accrochée à sa ceinture, d'ailleurs, elle ne désire s'en séparer sous aucun prétexte, on est à l'abri de rien de nos jours. Cependant, l'objet reste également pratique pour couper toute sorte de choses bien que sa petite taille réduise son efficacité en cas d'attaque c'est pour cela que son épée quitte son fourreau de temps en temps. Si l'on peut nommer sa monture, Javen d'équipement, alors elle possède un cheval qui lui tient compagnie lors de ses traversées en solitaire. Un sac la suit également partout avec des vêtements mais aussi de quoi manger et vivre tout simplement.

Description physique du personnage:

Il y a beaucoup de choses qui peuvent différencier les êtres les uns des autres, pourtant, à première vue, on peut affirmer que Céleste a les caractéristiques physiques que doit posséder un humain. Deux jambes, deux bras, plusieurs autres paires comme deux yeux viennent compléter ce descriptif. Deuxièmement, ses courbes plus affirmées que chez un homme font d'elle une femme. De taille plutôt grande, elle ne dépasse que de quelques centimètres souvent les autres filles mais se plaît de cette petite supériorité. Seulement, c'est surtout dans son esprit, du haut de son mètre soixante-dix, elle n'est pas la géante qu'elle pourrait croire. Ainsi, ses jambes sont longues, souvent couvertes de balafres, elle n'y prête guère attention. Sa silhouette menue cache pourtant plus de force qu'elle n'en laisse paraître. Endurante et élancée, courir ne lui fait pas peur, les efforts ne sont pas ses ennemis. D'ailleurs, sa force de poigne pourrait parfois vous surprendre. Du coup, elle se révèle légèrement musclée. S'il fallait qu'elle se trouve des défauts, ce serait ses pieds, elle les trouve trop petit et ses ongles, constamment obligée de les couper pour qu'ils ne la gênent pas, cela enlève un certain charme selon elle ou serait-ce selon sa mère ? Son pas se montre rapide, il est même parfois dur de la suivre sauf que celui-ci reste inaudible. Agile, elle est également très souple.

Bien que l'allure générale en dise long sur quelqu'un, son visage peut refléter également beaucoup. Les cheveux clairs de la demoiselle sont trop souvent en bataille, leur couleur cendrée ne la satisfait guère c'est peut-être pour cela qu'elle relève tout le temps ses longs cheveux en une queue de cheval qu'elle parvient à faire tant bien que mal. Ceux-ci encadrent alors son visage agréablement dessiné. Ses traits sont plutôt sympathiques à observer, peut-être est-ce l'attrait que peut offrir la teinte grise de ses yeux ? En amande, on n'arrive point à y lire ses émotions. Par contre, son sourire se révèle d'une meilleure aide, il trahit souvent ce qu'elle pense. Le teint plutôt clair en apparence, celui-ci devient rapidement mordoré au contact du soleil. Finalement, niveau vestimentaire, c'est peut-être là le plus intriguant, elle peut autant être vêtue d'une tunique et passer inaperçue se se satisfaire d'une robe ou autre. Cependant, il existe la Céleste qui ne craint rien et qui, si elle n'avait rien à se mettre se satisfait de simples lambeaux pour se vêtir.

Description caractérielle du personnage:

Céleste est joueuse, pour elle, la vie ne se résume qu'à une partie de hasard dont il faut savoir déplacer savamment les pions. Ceux qui préférent attendre et hésitent, ils sont à bannir. C'est une personne qui relèvera chaque défi que vous lui proposerez, elle ne baissera ainsi pas les bras mais gardera la tête haute si elle ne réussit guère ce qu'elle avait entrepit, tournant alors en dérision sa défaite. Fière et orgueilleuse, elle se refuse aux faiblesses humaines et a une haute opinion d'elle-même lorsqu'il s'agit d'afficher ses qualités face à l'opinion publique, d'un autre côté, elle-même ne se voit point ainsi, elle n'est qu'une perdante au fond. Bien qu'elle soit tenace et téméraire, qu'elle n'ai besoin de personne pour vivre et qu'elle préfère la solitude à l'ennui de quelqu'un, elle n'est pas une personne de vertu et encore moins de confiance.

Jalouse, possessive, manipulatrice, ce n'est pas une personne gentille. Elle ne veut pas que le bien pour autrui. Certes, si cela peut lui apporter au final, certainement qu'elle se montrera telle un ange à vos côtés mais ce sera tout. L'argent l'attire, le pouvoir sous bien des formes pourrait la tenter, cependant, elle n'est pas une personne mauvaise au fond. Oui elle pourrai tuer quelqu'un s'il le faut, oui, elle se jouerait du mauvais sort des autres mais jamais elle ne jugera une personne par exemple, elle sait combien les jugements peuvent faire mal et ne connaît que trop bien le sort qu'il faut réserver aux apparences. C'est quelqu'un de sincère. Elle ne mâche pas ses mots mais reste franche. Préférant la vérité au silence, elle n'hésite pas à ouvrir sa bouche pour proférer parfois plus que de doux mots aux oreilles des autres. Amusée et amusante, elle peut vous divertir pendant un temps, vous pouvez la cotoyer, l'apprécier même mais jamais vous ne deviendrez son ami, elle ne laisse plus personne rentrer dans le champ très privé de sa vie et deviendra vite mauvaise et agressive si les choses veulent s'accélérer et que vous désirez en savoir trop sur elle.

Elle ne se sent en sécurité nulle part mais ne le montre pas. Sa méfiante est à la hauteur de son audace, bien qu'elle n'apprécie point les conventions, elle est très attachée aux valeurs familiales et à la hiérarchie, elle vit en marge de la société pour ne plus cotoyer ces règles mais les admire en secret, on l'en a pourtant privé, c'est peut-être pour cela qu'elle se refuse à vivre normalement ? Malgré son aspect parfois provocateur et trop belliqueux, elle peut se révéler être une personne en or. Si vous touchez à quelqu'un qu'elle affectionne, si vous attentez à une valeur qu'il est pourtant interdit de toucher, vous pourriez subir son courroux. Si on lui confie quelque chose, elle n'en parlera jamais. Elle vous aidera si l'envie lui prend mais s'arrangera pour que jamais vous ne sachiez ce qu'elle a fait. Etre méprisée amène plus facilement une vie libre qu'avoir des attaches après tout...

Histoire du personnage:

Il s'appelait Alador et elle répondait au nom de Félicia. Ils n'avaient rien de commun aux autres, du moins, aux yeux de leur fille. Pour elle, ils représentaient la perfection, personne n'aurait pu rêver de parents plus merveilleux. Bien sûr, il y avait Jeth, mais lui importait peu. Bien trop grand pour comprendre l'émerveillement de sa soeur, il s'amusait déjà à pourfendre des dragons et sauver des vies avant même que sa soeur ne puisse comprendre le sens de l'engagement qu'il voulait prendre. Leur vie restait cependant un peu particulière. Dès ses premières tendres années, ses parents circulaient déjà les routes. Les régions ne leur étaient point inconnues et leurs spectacles étaient réputés de partout. Alador le cracheur de feu, Félicia la magnifique, meilleure harpiste qu'on ne connaisse, du moins, que leur fille connaisse car celle-ci se nommait Céleste. A vrai dire, elle désirait ardemment participer et faisait ainsi le tour du peuple pour ramasser quelques pièces. Plus tard, lorsqu'elle eut environ trois ou quatre ans, elle dansait et tapait des mains pour accompagner sa mère ou vantait de sa petite voix fluette les miracles que pouvait faire son père. Jeth lui restait plus réservé, dans chaque nouvelle ville, il n'avait qu'une hâte, celle d'aller espionner les soldats qui s'entraînaient. Bien qu'il soit solitaire, il existait une réelle complicité entre le frère et la soeur. Il la protégeait comme cette fois où ce garçon lui avait volé sa poupée, il avait sorti son épée de bois et lui avait fait peur bien qu'il ne l'ai pas touché. Jeth n'était pas pour la violence, et Céleste non plus d'ailleurs, enfin, en ce temps là.

La foudre ne frappe jamais à deux endroits, qui a dit que cela était vraie ? La nuit de la venue au monde de la miss aux cheveux clairs, le fidèle chien de la famille avait déserté les lieux. Ce soir là, alors qu'elle n'avait pas plus d'une dizaine d'années, un incendie se déclara. Malheureux hasard, le chien était resté aux prises entre les flammes et Jeth voulait absolument le sauver. Son père le retenait mais sa mère, devant le malheur de son fils s'élança entre les flammes pour aller récupérer l'animal. Céleste fit un pas en avant pour l'arrêter à son tour, un geste de trop et les flammes vinrent lécher sa cuisse sans pourtant l'emporter, à l'inverse de Félicia. Depuis ce jour, on ne la revit plus. Personne ne prononce son nom, Jeth se sent coupable et d'ailleurs, dès ses quinze ans a déserté la maison. Oui, ils ne voyageaient plus. Son père avait un ami tavernier qui réclamait son aide, ils s'installèrent donc en ville et n'en sortirent plus jamais. Finies les fêtes, finis les chants, leur vie n'était plus qu'une inlassable routine. Jeth s'était engagé, il accomplissait son rêve d'être soldat, d'autant plus que la perte de leur mère l'affectait profondément, pensant encore être coupable, il n'osait plus voir son père en face. Céleste avait douze ans mais déjà elle s'activait, remplaçant leur mère. Son père sombrait de jour en jour, il préférait la boisson à la compagnie de sa fille, il laissa son éducation aux mains de son ami et s'en alla lui aussi avouant ne plus pouvoir contempler l'enfant à cause des traits de sa défunte mère. Ils n'étaient pas des hommes, ils n'avaient rien d'humains, ils n'étaient que des monstres à être tous partis, ils ne valaient pas mieux que ces démons. Les idées de Céleste changèrent, sa façon de voir les choses également. Elle devint plus pressante, plus agressive, moins charmante. Elle demanda à son nouveau tuteur de lui enseigner à se défendre, en contrepartie du toit qu'il lui offrait bien qu'il la considère comme sa fille, elle désirait l'aider à son tour, expier peut-être les fautes de son père...

Puis vint ses dix-sept ans. Elle n'avait rien de l'adorable Céleste même si avec son père d'adoption, bien que cela lui déchirait le coeur de le voir comme tel aimant toujours malgré tout son père, elle décida de partir. Non pas par abandon elle aussi mais pour regarder la vérité en face, lever la tête et rendre grâce à l'âme de sa mère qui l'aurait préféré sur les routes bien que pas de cette façon. Elle savait danser, elle savait servir, elle n'était pas trop mauvaise lorsqu'il fallait manier une épée. Pour subsister, elle tirait souvent les cartes ou offrait quelques tours avec son don mais rien de bien digne, juste de quoi se nourrir. Parfois, elle acceptait quelques bases besognes, faire peur à quelqu'un peut être dans ses cordes ou même rattraper quelques voleurs de bourses. Enfin, l'année de ses dix-huit ans, ce n'est pas plus avancée et pas plus sage, voir plus effrontée qu'elle est. Vous avez déjà tué un homme ? Pour de l'argent, elle l'a fait. Vous avez déjà séparé des amants pour le compte d'un mari jaloux ? Elle l'a fait. Oh et ce jour où aux cartes, elle tricha et ne put s'en sortir indemne à cause de ces messieurs un peu trop pressants, désirant qu'elle rende le pactole, c'est dans un sale état qu'ils finirent non pas de la main de la belle mais de celles à qui elle avait promis n'importe quoi avant de s'enfuir sans un regard derrière. Si vous appellez ça une vie, j'aurais plutôt parlé d'un champ de bataille...Sauf que derrière cela, elle poursuit peut-être un but, répondant au nom d'Alador...


Particularité physique/caractérielle: Céleste ne possède pas spécialement de caractéristiques physiques évidentes, seulement, le long de sa cuisse gauche, il reste la trace d'une ancienne brûlure dont elle a fait les frais il y a maintenant de nombreuses années.

Alignement (Pour les Humains du pensionnat): Neutre / Mal

Pouvoir:
Illusionniste (capable de créer des illusions, peu importe ce qu'elles sont)

Relations:

Alador Astarya ~ Ancien cracheur de feu, il est le père de Céleste et Jeth. Bon vivant, protecteur avec ses enfants, ce n'est qu'à la mort de sa femme qu'il s'est comme éteint. La flamme qui brillait jadis en lui a rendu l'âme. Ce ne sont que des lambeaux qu'il reste de son sourire. L'alcool l'a submergé et il n'a plus supporté cette absence ni la présence de ce qui lui rappelait sa femme, de ce fait, il est parti. On ne sait où d'ailleurs.

Jeth Astarya ~ Jeth est le frère de Céleste. C'est quelqu'un de passionné, qui croit dur comme fer en lui et en ses capacités. Il ne baisse jamais les épaules et ne changera jamais ses convictions, il veut le bien pour tous et veut y contribuer. Se sentant coupable de la mort de sa mère, il partira bien vite, s'enfuyant lui aussi en devenant soldat.

Code: Démon Angélique


Dernière édition par Céleste le Sam 22 Aoû - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:46

okaeri à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que tu passeras de bons moments ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si il y a un problème fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:18

Merci les gens I love you
Je tiens à m'excuser du retard que prend ma fiche, j'ai été réquisitionnée pour garder un monstre, j'ai bravé les flots et du coup, pas trop de temps à moi ><. Je termine ça ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:33

Ce n'est pas grave, bonne continuation pour la suite de ta fiche !

PS: sympa le vava
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:58

Et remerci =) En fait je suis tombée sur une magnifique autre image donc brefouille >< J'étais obligée de changer de vava.

J'ai fini, c'est pas parfait mais il est tard et je voulais finir >< Pour le test rp, s'il en faut relatif à ce forum et donc avec Céleste, je fais ça demain.

***


Test RP: [ J'ai pas le temps ce soir donc j'en mets un d'un autre forum, si jamais on ne peut pas, je ferai ça demain ^^ ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:17

Peut importe au niveau du test RP, du moment qu'il est de toi et que tu saches RP. Tu as donc ma validation, plus qu'une et tu seras entièrement validée ! Bonne chance pour la suite ! Wink

PS: je trouve ton histoire et ton caractère peu commun à ce que j'avais vu la plupart du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:30

Okay okaay =) Ca m'arrange dans un sens xD Ben encore merci du coup pour ma première validation...hum, tardive ?

J'aime pas les conventions mais j'adore les persos bourrés de défauts donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:30

Et bien c'est bien Smile . Bon, que font les autres qui devraient vous valider dès que votre fiche serait finie ? Pour j'ai engagé une équipe d'admins moi >.> ? Bref, ça ne vous dérange pas d'attendre un petit peu plus, je pensais que quelqu'un vous aurait validée en fin de soirée... Si vraiment ça traine jusqu'à ce soir je vous validerais dessuite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

Alors déjà on oublie le vous xDD

Y'a pas de soucis, j'ai tout mon temps, fin pas non plus dans cent ans hein mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:54

Je reprend du service , et quel remontant que d'avoir à valider une fiche d'une aussi jolie créature de bon matin *regarde sa montre * ah ouais j'suis un peu à la bourre --"

Rien à redire sur la fiche (ni sur le vava
Laughing ) tu as donc mon accord pour la validation en décrypté tu es VALIDÉE cheers


Dernière édition par Tyki Mikk le Sam 22 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:55

Enfin quelqu'un sur qui on peut compter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:06

En fait suffit de râler pour avoir ce qu'on veut...Je retiendrais Cool

Ben merci le pseudo rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:25

Raler n'apporte rien , un avatar comme le tiens par contre ... xD

D'ailleurs j'ai un nom et merci l'admin passait mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:41

C'était pour l'attente mais merci Milord ça fait mieux ? XD

Oh, y'a des privilèges ici ? Tu me payerais pour contempler * sort *

Et j'arrête de flooder sur ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:49

Disons que mon charme suffit à faire l'affaire pour contempler des jolies femmes ...

Bon je lock et je déplace >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste Astarya { Finie } Empty
MessageSujet: Re: Céleste Astarya { Finie }   Céleste Astarya { Finie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Astarya { Finie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Céleste
» Èveline Del [Finie!]
» Un voyage un peu intriguant [Céleste + Libre si permission :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: