Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curieuse rencontre [pv NamMisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:26

Un matin bien étrange...Kite avait pu s'echapper de l'aréne mais etait toujours recherché par certains mercenaires, il restait caché dans les ruelles sombres et étroites, sac sur son dos, il etait épuisé.

...

Le garçon sortit finalement du cul-de-sac ou il etait planqué dans l'ombre pour enfin revoir la lueur du soleil, il n'y avait pas grand monde dans les rues, c'etait le bon moment pour partir...du moins peut-etre avant de s'arreter de justesse devant une personne.

...Houla !

Il se rattrapa à un poteau, évitant sa chute sur cette inconnue et se remit droit avant de tenter de repartir mais il vit un chasseur de prime au loin...il n'avait pas d'autre solution que de se mettre devant la demoiselle et de la fixer.

Vous allez bien?...
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:12

Tandis que NamMisa déambulait dans les rues de Giran en portant son habituel capuchon afin de masquer son identité un passant faillit lui rentrer dedans, se rattrapant de justesse à un poteaux. Cependant un malencontreux mouvement de recul de la jeunette lui fit perdre sa capuche, dévoilant ainsi sa chevelure blonde, ses deux prunelles rubis et ses cornes légèrement enroulées. Il regarda un peu derrière elle avant de se mettre bien en face et de la fixer droit dans les yeux, provoquant chez elle un léger sentiment de malaise, en regardant derrière elle notre jeune amie avait pu voir qui il avait observé. Il s'agissait d'un chasseur de prime ce qui ne fit qu'augmenter les interrogation de la demi-succube, soudain il lui demanda:

- Vous allez bien?...


Voyant qu'il avait l'air très préoccuper par celui qu'ils avaient tout deux aperçus elle répondit:

- Oui mais ça n'a pas l'air d'être votre cas, en général les gens pourchassés par des chasseurs de prime sont loin d'être calme.

Elle fit mine de réfléchir quelques instants puis avant d'ajouter avec une pointe de malice:

- Mais bon je risque plus que vous si jamais j'allais vous dénoncer vous pouvez donc être assuré de mon silence.

Elle rit jaune. En effet les hybrides n'étaient déjà pas bien considérés et bon nombres de gens détestait les démons, alors une hybride à moitié démon ce n'était même pas la peine d'y penser.

- Je suis NamMisa. Et toi? Comment t'appelles-tu ou comment veut-tu qu'on t'appelles?


[voilà et encore désolée du retard surtout que c'est un peu plus court que ce que je fais habituellement]
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:32

[méme moi je peux faire pire alors...<.<]

Kite fixa plus attentivement cette personne, blonde, yeux rubis, des...petites cornes?...serait-ce une diablesse venue des enfers rien que pour lui? ce serait trop beau et puis...cela n'allait pas etre son jour, il fixa une derniére fois les environs avant de reveler son identité.

Je me nomme Kite et...disons que je suis recherché pour avoir mit dans un sale état, l'aréne de la ville d'Eden...méme si au départ, c'etait accusé à tort pour meurtre...

Il savait parfaitement qu'il pouvait tout lui reveler pour l'instant car méme si elle le dénonçait, il ferait pareil, les hybrides etaient detestés par presque tous dans cette ville, sauf les marchands d'esclaves qui en faisaient leurs profits.

Sinon...cela ne doit pas etre facile de se cacher avec petites cornes sur votre téte...j'ai entendu dire que la prime pour les démons voir les succubes etait...interessante pour toutes les guildes de mercenaire...sachant que nous sommes tous les deux, presque, dans le méme bateau, autant rester ensemble pour l'instant jusqu'à ce que ça se calme...voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:44

- Je pense qu'en effet c'est le mieux à faire, elle remit sa capuche sur sa tête, en réalité je ne suis pas vraiment une succube mais en général les gens ne voient pas la différence.

Elle soupira, parler de ça avait fait ressurgir pas mal de choses en elle. Elle repensa notamment à son frère qu'elle avait perdu de vue il y a quelques temps et elle se faisait énormément de soucis pour lui.


*Et s'il avait été capturé ou pire encore?*


La blonde fut parcouru d'un très léger spasme tandis qu'un mince filait d'eau courant le long de ses joues. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait voir la jeune hybride pleurer car elle attendais généralement d'être seule, ne voulant inquiéter son jumeau. D'un revers de manche elle essuya rapidement les larmes qui coulait afin d'arrêter de pleurer, elle tourna ensuite la tête vers Kite.

*S'il s'est échappé récemment il ne doit pas savoir où se trouve Moggy.*

Cette pensée lui arracha un soupir supplémentaire, décidément le destin jouait contre elle et ce n'était pas près de s'arranger elle le savait.

- Tu as une idée de l'endroit où nous pourrions aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

Kite fixa les alentours, personne à l'horizon?...plutot étrange alors qu'il avait toute une troupe derriere lui...enfin, à ses trousses, il fermit les yeux tranquillement en attendant puis écouta qu'elle etait qu'une moitié humaine et moitié succube...oui...c'est vrai que personne ne faisait réellement la difference...

Sachez que je respecte toujours ceux que je rencontre...sauf s'ils ne le meritent pas...comme ces idiots de mercenaires...en tout cas, jamais je ne ferai du mal à une fille...quelle qu'elle soit...

Il souria un moment avant de chercher ou aller, disons que visiter la ville etait plutot dangereux...surtout qu'il n'avait rien pour se déguiser...hormis une cape qu'il avait piqué à un garde au cas ou il aurait froid, en repensant à ça, il ria un petit peu, discrétement avant de mettre cette cape noire et quelque peu poussiéreuse, cela sera parfait pour dissimuler ses vétements.

Si nous voulons faire un tour dans cette ville, autant cacher ce qui peut nous reconnaitre.

Kite enleva son bandeau rouge et le cacha dans sa poche, il etait paré pour partir en compagnie de NamMisa dans cette cité, tout ce qu'il esperait etait de ne pas se faire attraper, en parlant d'elle, elle semblait si...préoccupée mais si c'etait un secret...autant ne pas jouer les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:54

- Sachez que je respecte toujours ceux que je rencontre...sauf s'ils ne le méritent pas...comme ces idiots de mercenaires...en tout cas, jamais je ne ferai du mal à une fille...quelle qu'elle soit...

NamMisa hésita quelques instant face à la remarque du jeune homme. Avec le temps elle avait appris à ne pas trop faire confiance aux humains, toutefois Kite lui sembla sincère et puis après tout ils étaient en quelques sorte compagnons de misère puisque tout deux poursuivit bien que pour des raisons différentes. Puis cela lui permettait toujours de faire une petite pause dans sa cavale ce qui n'était pas plus mal. Tandis qu'elle souriait à cette pensée le brun finissait de mettre une cape légèrement poussiéreuse dont il rabattu tout comme elle le capuchon afin de recouvrir son visage.

- Si nous voulons faire un tour dans cette ville, autant cacher ce qui peut nous reconnaitre.

- En effet cela vaudrait mieux, je dois éviter les ennuis en ce moment.


Car en effet si quelqu'un d'autre découvrait ce qu'elle était en réalité il lui faudrait fuir et donc abandonner son frère et si jamais elle venait à se faire attraper... La blonde ne préféra même pas penser à ce qui risquerai de lui arriver et c'est sans doute pour cela qu'elle commença à avancer.


[hrp: vraiment désolé pour le retard de réponse T_T mais avec la rentrée et le début des cours j'ai pas trop eu le temps. j'essayerai de poster plus vite la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:30

Coté discretion, la sorte de cape noire poussiéreuse ne remportait pas vraiment tout le jackpot mais bon, c'etait mieux que rien...en plus, comme il y avait des gardes un peu partout, il aurait eu du mal...méme s'il savait se battre, Kite ne pourrait pas proteger NamMisa face à toute une armée de mercenaire et de soldats, notre jeune ami baissa la téte pour eviter que son visage ne soit dévoilé par la lumiére et fixa la demi-humaine.

Vous semblez quelque peu...préoccupée...vous étes sure que vous n'avez pas de probléme?...

Son regard restait fixe avant qu'il ne retourne la téte pour fixer les gens au loin...des mercenaires aussi qui semblait placarder des affiches avec sa téte et la prime de...

25000 écus ! tout ça pour ma téte?...elle est mieux sur mes épaules...sachant qu'elle n'en vaut pas ce prix de richards...

Soupirant, il aperçut qu'il avait été remarqué...notre epeiste avait parlé un peu trop fort et esperait qu'ils n'allaient pas s'occuper de lui mais apparament, dame Chance etait avec lui aujourd'hui, les brutes sans merci se retournérent et continuaient de chercher dans leurs coins.

Qu'ai-je fais pour meriter ça?...
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:22

[hrp un fois de plus je tien pas les promesse que je fais et je rep en retard T_T mais bon on peut remercier les bus de ma région qui passent pas aujourd'hui ce qui me permet de sécher et donc de répondre un peu plus tôt.]

- Vous semblez quelque peu...préoccupée...vous êtes sure que vous n'avez pas de problème?...

Elle hésita quelques instants, peut-être qu'elle devait lui en parler finalement...

- Et bien... En fait je m'inquiète pour mon frère jumeau, je l'ai perdu de vue il y a quelques temps j'espère le retrouver mais... elle s'interrompit quelques instant afin de récupérer son calme qu'elle avait de plus en plus de mal a garder au vue de la situation ...Ce n'est vraiment pas une mince affaire. soupira t-elle finalement.

Elle vit Kite détourner quelques secondes son regard quand soudain:

- 25000 écus ! tout ça pour ma tête?...elle est mieux sur mes épaules...sachant qu'elle n'en vaut pas ce prix de richards...

NamMisa aurait presque rit de bon coeur à l'entente de ses mots, mais malheureusement elle n'avait pas le coeur à ça ces temps-ci. Visiblement le brun avait parlé un peu fort car des gardes semblaient avoir entendu mais étrangement, il firent mine de ne rien n'avoir remarquer.

- Tu ferais mieux de faire attention j'ai bien l'impression qu'ils tente de te faire baisser ta garde, chuchota t-elle en désignant les mercenaires aux alentours, ils ont peut-être l'air de ne rien avoir entendu mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

Kite se doutait bien que ce qu'il allait entendre etait vraiment mauvais...et voila qu'il sait que NamMisa recherchait son frére jumeau...perdre un membre de sa famille...notre cher voyageur savait ce que cela pouvait faire, il croisa les bras avant de fixer les mercenaires froidement, ces derniers feintaient de ne pas l'avoir vu...il semblerait que la chasse va reprendre.

Ne perdez pas courage...vous le retrouverez...et je vous aiderai. promis.

Soudain, un garde qui espionnait depuis le début la conversation s'élança vers eux et tenta d'en capturer un mais fut stoppé net par un coup de poing au niveau de la gorge, histoire de couper directement le souffle et de l'immobiliser.

Hem...la, je crois qu'on va avoir de la visite...

Kite planqua le corps dans un baril vide rapidement en esperant que personne n'a pu voir ce spectacle, fixant les environs rapidement et avec une petite angoisse.

Partons d'ici, pas parce que je n'aime pas bouger mais...pas envie d'être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse rencontre [pv NamMisa] Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre [pv NamMisa]   Curieuse rencontre [pv NamMisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse rencontre [pv NamMisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retours/absences de Chimaki et NamMisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: La ville de Giran :: Les rues-
Sauter vers: