Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+11
Squall
Sebastian Ducand
Julian
Ienzo
Tyki Mikk
Charly Chopin
Zalys
Ajattara
Sunaï
Desperado
Yujoba
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Là, y'a quelque chspoe que je ne comprend pas... Le fondateur du forum a dit qu'il reprenais tout en main,... Désolé de ne pas rp, mais la c'est un manque de temps total, mais je peut m'occuper du forum si besoin.


Charlie Choplin a désavtivé sa boîte MP, je comprend plus rien, as-tu décidé de laisser crever ton forum ?


je sais que cela peut être difficile, mais avant, tes newletter motivaient les membres,... Et là tu fais plus grad chsoe pour le forum ... Peut être as-tu besoin d'aide ?


bon, ben donnez vos avis pour sauver le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:42

...

Charly Chopin n'en peux plus. Il ne peux/veux plus continuer. Si vous voulez plus de détail Mp moi...

Mais n'abandonnons pas le forum...

Pensons à tout les bons moments sur ce forum, au sujet plus qu'entraînant, aux belles relations entre membres, aux discours vengeurs des démons contre les humains. Voulez-vous abandonner cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:32

J'avais remarqué aussi que le forum repartait dans le rouge Rolling Eyes Sad
Moi en tout cas je reste et je continue à RP, mais si plus personne ne vient, ou si tout le monde finit par partir, à quoi bon ? Rolling Eyes


Il faut que les membres participent plus, dans le flood, et dans le RP ; ça manque d'activité ! Il faut motiver ceux qui ne le sont pas et participer beaucoup ! Allez, hop ! On se bouge, on se motive, on se colle sur le siège à la glue-ultre-forte-qui-ne-se-décolle-que-si-on-a-posté ! Laughing
Bon, je redeviens sérieuse : pour garder la bonne ambiance, il faut que chacun y mette du sien, c'est pas si compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:51

Ouais, j'suis d'accord! Y'a aucune activité sur le forum en ce moment :/
Je comprends pas pourquoi Charly a abandonné le forum, mais je souhaite pas le savoir ._.
J'resterai ici jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Messages : 72

Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Vagabonde

Pouvoir du personnage : Communiquer avec les félins et pouvoir les appeler en cas de
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Bazar de la Piraterie

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

En direct de l'hosto ^^

Même si je ne viens juste jeter un oeil de temps à autre car mon opération me fatigue beaucoup je n'abandonne pas non plus le forum pour autant.
Je suis toujours là indirectement et dès que ça ira mieux je le serai pleinement =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:56

Pour une fois j'aimerais qu'on comprenne ce qui arrive au forum, du moins à moi... Je sais pertinemment que vous avez besoin de moi, cela faisait plusieurs semaines que j'essaie de reconstruire le forum, mais un phénomène m'en empêche jour et nuit. Peut-être que cela ne vous arriva jamais, mais j'ai ce qu'on appelle: "la malédiction de l'administration". En fait, dès que j'arrive sur le forum, comme en ce moment même, je sens un lourd poids sur mes épaules, une nostalgie plus que grande et qui me perturbe. J'appellerais ça une torture morale, et je ne peux pas expliquer pourquoi ça me fait ça. Je ne suis pas doué pour gérer un forum, je l'ai très bien compris au fur et à mesure, et cette fois-ci, depuis une semaine, ma décision est prise: je fais un petit test ces deux prochains jours, et si je constate que mes essaies ne sont pas fructueux, je quitterais le forum, et je donnerais le pouvoir à quelqu'un d'autre, qui pourra mieux garder le forum en vie que moi... Je crois que je n'ai plus assez de force pour continuer, et essayer de me rebooster ou de me crier dessus ne ferait que m'enfoncer dans ce gouffre dans lequel je me trouve actuellement... Ce ne sera que torture pour moi si je continue sans avoir fait ce test... J'espère que vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:03

Je te comprend et je te soutiendrais jusqu'au bout. Bonne chance, peut-importe ce qu'est ce test et 'hésite pas à me demander si tu as besoins d'aide pour l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:14

Et bien je te souhaite bonne chance et bon courage dans ton entreprise chevaleresque qui j'espère de mèneras vers une réponse satisfaisante ! N'oublie pas qu'on est là pour toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:39

je comprend... Il m'arrive la même chose, en plus de mes problème personnels...


tu va sur ton forum, tu essaye de le recon,struire, et tu as la nostalgie des moment ou il était actif comme jamais et ou tout les membres s'entendent bien... mais il faut surmonter ça, bien que moi même j'ai du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:12

Tiens-nous au courant alors pour ce test Wink Sache qu'on est tous là pour te soutenir ! Demande si tu veux de l'aide ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:25

Bonne chance Charly ! On est tous la pour te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:10

Même si je ne peux dire grand chose , ce forum a tout mon soutien puisqu'il est vraiment génial et c'est en grande partie grâce à Charly. ^^

Charly , je te souhaite donc bon courage et te dis de faire ce que tu crois être bon de faire! =)



PS: Le fait que je fasse un post non rp prouve mon soutien! xD Je ne fais jamais ça d'habitude... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:34

Bon, bve je pense que quelqu'un devrai prendre la place de charlie, le forum coule. Vous faites comme vous voulez, mais je déteste qu&and tus le omnde abandonne quelque hose pour lmeuqel on s'est donné du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Messages : 72

Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Vagabonde

Pouvoir du personnage : Communiquer avec les félins et pouvoir les appeler en cas de
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Bazar de la Piraterie

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

Je suis d'accord avec toi Yujoba...

Tout les forums coulent de manière inexpliqué ces derniers temps...déjà 5 forums morts de mon côté.

Enfin après faut voir si quelqu'un reprend et si il arrive à le faire repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:34

c'est lourd ca les forum ui coulent^^


bn faut quelqun qui le reprenne, et je lui donnrai deu troi conseils a pas négliger... Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:46

Je me suis déjà portée volontaire auprès de Charly pour ça... Bon, ça serait un peu ironique de me voir à la tête de ce forum vous ne trouvez pas? Si vous réfléchissez bien.

Mais attendons qu'il fasse son fameux "test", ne bousculons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

Ben t'es là depuis lngtemps après tout, et t'as toujours était actif, mais peut être y'a t-il d'autre volontaires ?


il faudrai qu'il le fasse son test c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:24

ça serait bien en effet qu'il y ait une décision définitive : quelqu'un reprend le forum ou Charly continue après avoir fait son test ?

Mais personnellement, j'ai la désagréable impression (faudra voir si ça se révèle vrai ou pas Rolling Eyes), que même si quelqu'un reprend le forum, ça va rester comme ça. Parce que quasiment personne n'est actif, on ne doit pas être plus de 10 à se connecter régulièrement et à poster, et j'ai peur que ça ne change pas après. Il faut que chaque membre se motive et, le plus important, qu'il ait envie de participer et de rester ! Donc ceux qui veulent plus rester, faudrait le dire, au lieu de rester en membres fantômes Rolling Eyes
Bon après j'espère que je me trompe Rolling Eyes

Donc je me propose pour n'importe quelle aide, n'importe quoi qui puisse faire remonter le forum ! Very Happy Wink

Par contre, si le forum continue à rester aussi vide et inactif, je suis franche, je ne pense pas rester, à la longue. J'espère donc que le fofo va revivre et redevenir comme avant et que la bonne entente entre les membres continuera à être aussi bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:55

Sunai a entièrement raison ! Le forum c'est comme un bateau : le capitaine est important mais sans équipage on avance pas :/

Il faudrait juste que le capitaine change le théme (et il est pas encore très obligé ) mais qu'il propose des évents et que notre coté nous participions !

Il faut faire de la pub , ramener des amis mais aussi se montrer actif !
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:50

Pour que les membres revienne, des new terre, de la pub, on vote pour les top sites, il suffit de ça pour qu'une bonne partie vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:39

J'ai du mal à être plus active, n'étant là que le week-end, mais si jamais je peux aider faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

Hum! Pour la publicité j'ai plusieurs ressources! Mais vous membres fidèles, votez aux Top-Sites!! (Ça me rappelle le bon vieux temps où Shain faisait ça u.u)

J'avais pensé pour les membres fantôme leurs envoyer un E-Mail de masse à chacun, pour leurs dire justement s'ils continuent ou s'il partent. On aura qu'à supprimé ceux qui ne se signalerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

Message de Charly:

juste dire que je laisse pas tomber le forum, qu'ils peuvent partir si ils veulent, mais que pour l'instant je vais tenter de reformater ce forum de merde qui me causent que des problèmes x_x

J'ai un nouveau plan, mais faut que je trouve la motivation et le temps

Son plan:

-Balayer le règlement pour en créer un meilleur
-Supprimer certaines choses
-Refaire le contexte en écrasant tout ce qui a été fait avant pour repartir avec une mapmonde vierge pour tout recréer

Si nous ne sommes pas d'accord, il nous lègue le forum.

Personnellement je trouves le contexte bien comme il est... Mais nous avons besoins de l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:36

Encore une fois, j'ai le malheur d'annoncer que je suis partagé entre deux opinions.

D'un coté, je pense qu'il faudrait sérieusement penser à arrêter le tir et se reprendre en main, c'est pourquoi je m'oppose à cette idée. Recommencer un nouveau contexte alors que le précédent viens justement reviendrais à renouveler la situation présente : de belles promesses pour laisser tomber quelques temps plus tard (désolé de dire ça, mais c'est mon point de vue)

Mais d'un autre, à mieux y réfléchir, et c'est peut être cette solution la plus censée à mes yeux, l'idée de Charly est peut être une des meilleures solutions pour se sortir de cette situation. Pour être franc, je pensais que l'idée de faire un bon de 40 ans dans le futur serait une bonne idée, mais pour ce qui allait se passer ensuite, les ombres et tout ça, je trouve que ça ne tient pas vraiment la route, avec les Ombres et tout ça, et qu'on dévis trop sur KH.

Enfin, je dis ça, c'est mon opinion, mais si il n'y a qu'une chose à retenir de ce post, je veux que ce soit celle ci :

Charly, gérer un forum rp n'est pas une chose que l'on peut faire tout seul. On peut pas s'occuper des validation des nouveaux, du boulot sur le contexte, de ses rps, du graphic en même temps, c'est impossible d'être sur tout les front à la fois. Tu t'en ai super bien débrouillé tout seul jusque là je trouve, mais tu l'a dis toi même, tu n'en peux plus !

Le fait que Hades et Sarken aient laissés tomber le forum ne veut pas dire qu'il est condamné. Réagis et demande aux autres de l'aide bordel, ou Noerphilie couleras complétement !


PS : Sache que quelque seras ta décision Charly, tu reste un excellent admin et fondateur, et tu as tout mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:43

J'approuve Ienzo totalement ! Je n'aurais pas mieux dit.

Pour un nouveau contexte, je reste sceptique, car celui qu'on a est bien, le bond de 40 ans était une bonne idée, il y a juste quelques choses à fignoler et/ou à ajouter. Après ça dépendra du nouveau contexte, il faut pas trop qu'on sorte de l'histoire propre à Noerphilie, mais c'est à voir, ça dépend de ce que tu vas faire Charlie, ça peut se révéler une bonne chose. Mais ça peut aussi ne servir à rien et donner de faux espoirs, comme Ienzo l'a dit, donc à voir.
En tout cas, quelques soient tes idées, ne reste pas seul, entoure-toi d'un bon staff, et n'aie pas peur de demander de l'aide ! Tout le monde ne peut que t'aider, on est là pour ça, il ne faut pas essayer de tout gérer seul, sinon c'est sûr que tu n'y arriveras jamais !

En premier, comme l'a dit Desperado, je suggère qu'on envoie un mail à tous les membres, pour voir qui reste et qui ne reste pas, et ceux qui ne répondent pas au bout d'une semaine (ou plus, je ne sais pas) seront considérés comme inactifs/partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masaki a un probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: