Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hingrid Davoth... Rwar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hingrid Davoth

Hingrid Davoth


Messages : 49

Prénom du personnage : Hingrid
Age du personnage : 56
Rang du personnage : Général des Enfers... Kkkkrkkkrkrkr

Pouvoir du personnage : Corps Ectoplasme !
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Hingrid Davoth... Rwar Empty
MessageSujet: Hingrid Davoth... Rwar   Hingrid Davoth... Rwar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:21

Nom: Davoth

Prénom: Hingrid

Âge: 56 ans

Race: Démon

Équipements: Une armure faite de pierre volcanique, côte de maille, tunique, pantalon. Ses bottes sont ouvertes au bout pour laisser dépasser ses serres. C’est le même principe pour ses gants en maille, surmontée de cuire pour le confort.
Elle possède deux armes.
Une dague et une arme d’assaut.
La première n’a pas de propriété particulière, si ce n’est celle n’empêcher la blessure provoquée de se cicatriser (si ce n’est plusieurs jours plus tard) à moins qu’on ne chauffe à blanc la place coupée et ce rapidement.
La seconde n’apparaît cas son bon désir et semble avoir été faite pour défoncer les entrailles, les têtes, et n’importe quels membres des ennemis potentiels. Sans faire de blessure nette, elle arrache plutôt la peau, provoquant des brûlures et une sensation de picotement très agressant.

Description physique du personnage: Hingrid est une jeune et belle créature. On la comparerait aisément par sa beauté à celle d’une elfe ou une humaine particulièrement délicieuse. Sa peau pâle et ses joues à peine rougeâtre lui confère quelque chose de glacée et de florale. Son visage légèrement rond, soutenue par le regard d’un vert pâle et gris, laisse transparaître la noirceur de ses cils et la douce courbe de son nez. Ses lèvres, rosées et pulpeuses, engagent une légère moue à son expression faciale, charmeuse et boudeuse tout à la fois. Ses cheveux sont blancs comme les nuages, peut être argentés à certains reflets, long et soyeux, ils s’arrêtent au niveau de ses reins et ondulent indéfiniment, décorés de fleurs roses bien pâlottes, au hasard. La démone à tout d’une délicate fleur, ce qui comprend également les épines. Cacher sous son abondante chevelure, six cornes noueuses et noires, toutes retournées et recourbées vers l’arrière, attendent que la demoiselle soit dans une situation dangereuse pour pousser à plus de soixante centimètre chacune. Ses dents, comme bon nombres de sa race, ressemblent à celles de quelques créatures sauvage et carnivore, bien que, la couleur en soit noircie. Sa langue et légèrement râpeuse.
Grande et gracieuse, son corps est plaisant, à l’image de son visage, les proportions sont agréables à l’œil, malgré quelques détails. Ses doigts ne finissent pas. Ils continuent et se durcissement en pointe droite et très pointue et solide, luisant comme des aiguilles. La même chose pour les orteils, si ce n’est dans la longueur, car pour ceux-ci, il y a une courbure vers le haut, comme des griffes, pour ne pas gêner sa progression.

Description caractérielle du personnage: Hingrid est jeune. Son esprit, démoniaque certes, n’a de cesse de se développer au maximum de sa capacité. Elle possède déjà la fougue et la rage de son peuple, la soif de sang et la détermination destructrice qui anime l’ensemble. Mais la demoiselle continue à croître et se modeler. Son esprit est en perpétuelle changement, comme une adolescente qui change de garde robe à tous les deux mois. Le sournois se chevauche avec le bourrin, la classe avec ses instincts les plus primaires. Elle aime saccager sur son passage, mais apprécie également de faire tomber les pièces de manière ordonnée et précise, sans rater son coup, comme une partie d’échec. Elle va et vient, inconstante, explosive, des enfers à Noerphillie, cherchant viande fraiche et aventure.
Chez les siens, elle se montre calme et réfléchis, calculatrice, observant les décisions supérieures, respectant les dirigeants tout en bottant les larbins. C’est une démone qui gère mal ses pulsions et ses envies. Elle sent le potentiel qui l’habite, le cherchant à toute action utile à son peuple…

Histoire du personnage: Notre démone n’est pas née sur le territoire des démons de Noerphillie, mais dans l’enfer premier. Son père était l’un des deux esclaves de sa mère, qui elle-même était plutôt jeune à l’heure de sa naissance.
Le plus grand plaisir de son enfance eut été de courir après les âmes damnées avec d’autre petit démon de son calibre et de terroriser, à travers les vallées de geyser, les paysages chaotiques et les laves, ses pauvres morts qui payaient bien cher leur existence mortelle. Se barbouillant le corps de la poussière noirâtre des lieux et de quelques coupes de sang, voilà qui donnait des enfants plutôt effrayant. Mais bon, on s’amuse comme on peut, en enfer. C’est d’ailleurs en les terrorisants que la petite découvrit son pouvoir d’ectoplasme, par une journée somme toute banale, pour cet endroit…
Cela dit, le jeu n’était pas tout. Il y avait les entraînements, les corrections, l’histoire à apprendre, le peuple à connaître, la vie à mener. Entre la débauche, le chaos et la froide réalité, Hingrid grandit… en à peine cinquante deux ans, il n'y a pas grand chose à raconter...


Particularité physique/caractérielle: Ses doigts et ses orteils sont si coupant qu’il y a peut de matériaux qui y résistent. Seul une peau extrêmement dure, les pierres précieuses et tout composant de l’enfer ne peuvent être marqué.

Pouvoir: Corps ectoplasmique

Relations: /

Test RP: La pierre était brûlante, la respiration difficile. La sueur coulait, tombait pour s’évaporer contre le sol. Son corps était lourd, mouillé, l’eau qui tentait de la rafraichir ne faisait que mijoter sa peau. À ses pied, la rivière de lave coulait lentement, sinueuse et indomptable, des morceaux de rocher se décrochant dans des craquements sonore pour se joindre au courant, fumant et fondant en d’innombrable petit morceau noircie… la vapeur était-elle que le ciel restait invisible, baigné dans la lumière rougeoyante des lacs de feu. L’air était sec, irrespirable, toxique…

Hingrid observa le paysage et son esclave. Celui-ci ne semblait pas au meilleur de sa forme. Elle passa tendrement le bout de ses doigts le long de son dos, ouvrant des sillons sanguilonant, pour ensuite coller son ventre contre le dos du pauvre homme et l’entourer de ses bras pâle et frêle, comme un câlin aimant. Peut être en était-ce un car la demoiselle ne le toucha plus directement, mais laissa tout de même la température de ce coin hostile des enfers et la propre chaleur de son corps s’ajouter à celle, déjà bien élevé, du larbin.
Ses beaux yeux verts observant la pierre en fusion, sa langue râpeuse venant goûter à l’épaule du garçon.
L’esclave était un peu plus jeune qu’elle en apparence. Un adolescent qu’on avait capturé sur une ferme. Ses cheveux roux lui avaient tout de suite plus et il n’avait pas coûté très cher. Il était certes, un peu maigrelet et pas des plus résistants aux travaux pratiques, mais quand on savait se montrer douce et presque gentille, il avait toute la vigueur de sa jeunesse… ce qu’Hingrid recherchait avant toute chose, sur les instants de son achat. Et puis, qui sait, il aurait très bien put tomber en de plus mauvaise main.
Cela dit, présentement, il était peut être en train de mourir, de suffoquer contre son corps, ces légères coupures l’aillant sans doute affaiblie d’avantage…
Elle sentait le pouls de son corps à travers ses bras, un coup d’œil rapprocher découvrant un visage apeurée, épuisée.
Allait-elle le jeter dans cette masse mouvante, le forcer à se coucher nu contre le rock ? Non…
Oui.
La jeune femme le délivra de son étreinte une main maintenant fantomatique traversant légèrement son corps, pour redevenir de chair et agripper son cœur, l’arrachant d’un coup sec et puissant, le temps qu’il ne s’en rende compte, pour tomber franchement et calciner, la démone se délectant de sa chair et du sang frais de son organe, ses dents noirs croquant avec avidité, déchirant et mastiquant comme si ce fut un bon steak juteux, sa jeune personne retournant à la maison sur les sentiers délicats et fumant.

Une bonne journée, finalement…

Code: Hybride elfique
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Hingrid Davoth... Rwar Empty
MessageSujet: Re: Hingrid Davoth... Rwar   Hingrid Davoth... Rwar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:32

Fiche validée ! Penses à mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Hingrid Davoth... Rwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: