Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)] Empty
MessageSujet: 40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)]   40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:19

Ce matin le soleil commençait tout juste à ce montré, révélant une partie de son incroyable beauté : Le ciel tout entier raffolait déjà de sa chaleur, le rouge orangé des nuages en était la preuve. Offrant par la même occasion un magnifique spectacle au monde. Rien n’était plus beau que ses moments là, et Light ne le saurait jamais. Et puis déjà c’était surprenant alors qu’il traversait le dernier lieu, si proche du royaume des démons. Privé de toute les merveilles du monde, il aurait du craquer depuis longtemps mais non. Au lieu de ça, on pouvait le voir emmitouflé dans sa cape de voyage. Oui le temps était toujours frais avant que le soleil se lève. Il avait quitté la demeure de ses parents depuis pas mal de temps. Remontant de son pas léger et lent, le sentier qui menait à la forteresse. Ayant reçu un message d’un des Juges, Desperado si sa mémoire était bonne. Très vite sa destination avait était toute connue. Alors qu’il marchait toujours, une légère brise s’éleva, fraîche. Frissonnant il dû resserrer sa cape, essayant tant bien que mal dans garder le plus de chaleur. Il pouvait la sentir le long de son visage, faisant voleter ses longs cheveux. La brise était suffisamment forte pour soulever sa cape en arrière, le forçant à presser un peu l’allure. Révélant par la même occasion son long Katana. Car le poids de la cape pouvait le ralentir, même s’il avait le temps, ça ne le tentait pas trop. En dehors de ça on n’entendait que le bruissement des feuilles, car autour de lui les arbres l’encerclaient, entourant le sentier comme de vieux sage protecteur. Avec le grincement de ses pieds contre les cailloux, tout ça donnait une ambiance assez inquiétante pour notre jeune traître. Mais malgré ça, c’était un guerrier vétéran maintenant et il était entraîné pour avoir des nerfs d’acier. Donc on pouvait le voir continuer sa route imperturbable.

Au bout d’un certain temps, le vent cessa, laissant place à la chaleur qu’amenait le soleil. Un indice aussi qui voulait dire qu’il approchait des portes de Gornak. Il pouvait enfin relâcher sa vigilance, car maintenant les alentours de la forteresse étaient sécurisés. Et puis il avait toujours détesté traverser le sentier à cette heure là, surtout, tout seul. Et puis maintenant sa tête était mise à prix Donc dans le même temps il espérait que sa tête ne soit pas déjà affichée ici. Sauf qu’il y avait un début à tout. Et s’il voulait faire honneur à son ancien rang, ça commençait par vaincre ses inquiétudes et montrer son assurance au reste du monde. Pour ça aucun passe droit n’était possible, il devait obligatoirement passer par là. Alors qu’une ombre s’étendait au dessus de lui, il put enfin relâcher sa vigilance, car ça correspondait sûrement à la grosse porte de Gornak. Sans ralentir l’allure il pénétra dedans. Grâce au bruit caractéristique des pas, il put voir que la Forteresse se remplissait déjà, le bruit des conversations quand à eux le confirmait. Il pénétra donc cette petite marée montante, suivant le flux jusqu’à une intersection. Décidément c’était une ville de lève tôt, car l’entrée de la ville commençait déjà à être remplie. Et plus il s’enfonçait et plus il y avait du monde. En dehors du bruit déjà assourdissant pour ses sens plus développé que la moyenne, ça le rassurait d’être entouré de personne familier. Et ce n’était pas fini, car il s’enfonça en plein cœur de la Forteresse, remontant l’avenue principale il se dirigea vers le parc.

Là-bas il pourrait s’asseoir et se reposer, en même temps de profiter du calme et de la nature. Comme ça une fois récupéré il pourrait attendre tranquillement Desperado. Avec cette optique en tête il s’engagea dans le parc, par l’entrée principale. Il se rendit ensuite vers le centre ou il trouva un banc ou s’isoler. Sans attendre il alla si asseoir. Quand ses fesses touchèrent le bois, un profond soupir de lassitude s’échappa de ses lèvres. Alors qu’il retirait sa cape de voyage pour la poser à côté de lui, il se laissa aller contre le dossier en bois du banc, la tête pendue en arrière. Les yeux fermés il laissa un demi-sommeil l’envelopper, suivi d’une ribambelle de couleurs imaginaires. Un drôle de rêve ma foi, mais pour lui tout à fait normal. C’est devant ça qu’on voit qu’être aveugle est complètement différent, mais d’un notre côté terriblement séduisant. Beaucoup de personne voit cela comme un certain avantage, au combat ou encore dans leurs relations avec d’autre personne. Bien sûr ils font complètement fausse route, être aveugle n’à jamais étais cool ou classe. En dehors du combat, jamais on peut le voir comme un avantage, ce n’est pas pour rien qu’on appelle ça « handicap ». En combat si tu t’y entraîne toute ta vie, si bien sur sa devient un formidable avantage, mais que dans ces conditions là. C’est le cas de Light, aveugle de naissance, ça lui a permis de développer ses autres sens, donc de pouvoir sentir les infimes mouvements de l’air ou même encore les simples fluctuations d’aura. Mais en contre partie, on lui prive de la plus belle chose au monde, la vue, sans ça comment connaître et apprécier la beauté du monde. Mais il s’en accoutumait.

Plongé dans ses rêves forts en couleurs et paysage irréel, Light se réveilla en sursaut. Il avait senti quelqu’un approchait, le bruit de ses pas sur le chemin, la cadence mise correspondait à n’en pas douter à quelqu’un de très vieux et de très assuré. Il se dirigea vers lui, ou passerait-il devant lui ? Ça il le saurait dans peu de temps. Sa démarche était légère et assuré, une caractéristique des combattants. Sûrement un guerrier ou sinon ça pouvait carrément être Desperado. Après il ne pouvait pas le dire. Il dû se redresser, pour mieux entendre, aussi dans la position ou il était ça se comprenait. Maintenant sur le qui vive, on n’était jamais trop prudent, il attendait que la personne passe devant lui. Mais il s’approchait toujours plus de lui, ne cherchant pas à passer devant lui. A tous les coups il allait lui parlait, et personnellement il préférait être tranquille. Comme prévus il s’arrêta devant lui, laissant un silence presque inquiétant se former autour d’eux. On aurait dit que la nature elle-même c’était tut pour écouter l’homme en face de lui. Même pas un bruissement de feuille ou même un crie d’oiseau venait perturber ce silence. Ça se prolongea encore pendant quelques minutes, mettant Light mal à l’aise, bien sûr il ne le montra pas. Et pour abonder dans ce sens, il décida de briser le silence le premier.

Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hingrid Davoth... Rwar
» Gen veut Rp
» Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp]
» Sebastian Ducand aprés 40 ans.
» Désert poussiéreux pour tous [ Light Mizui ; Sunaï ; + libre pour qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: La forteresse de Gornak :: Les alentours-
Sauter vers: