Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki

Masaki


Messages : 28

Prénom du personnage : Masaki
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Agilité du serpent (permet d'avoir une meilleure esquive et de meilleure réflexes). Et augmenter en démon (avec permission dite le moi)

Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp] Empty
MessageSujet: Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp]   Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp] Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:59

Masaki qui se trouvait à son repaire avec ses amis partit pendant la nuit sans rien laisser ni rien dire. Il partît en direction d'un portail connu de lui seul étant donné que c'est un secret de famille qui conduit au monde des démons et plus précisément aux enfers. Ici se trouve un volcan énorme dépassant les deux milles mètres de hauteur et pourtant Masaki au pied de ce volcan va devoir le grimper. Il entama donc son ascension qui durerat dans les dix heures avec deux poses de trente minutes chacunes. Arriver près de la fin de sa périlleuse ascension il prit son talisman dans sa main et le déclancha pour se transformer en démon complet. Il s'envola pour terminer plus rapidement sa montée. Arriver en haut il rompa le sort de transformation. Puis il fît quelques pas et arriva devant un escalier. Et oui maintenant il fallait redescendre à l'intérieur du volcan. Il descendit donc jusqu'à arriver devant une porte. Il mît sont talisman dans un emplacement spéciale réserver à cette effet puis recula de deux pas en arrière et prononca la phrase suivante:

"Que la justice soit faite, que notre familles chasse les mauvais démon et libère les mondes de cette emprise maléfique!"

Eh oui car la famille Rushorio était depuis longtemps des chasseurs de démon car rejeter par celui qui était le seignuer des démon il y maintenant plus de cinq mille ans il déçidèrent d'utiliser tous ceux qu'ils pourraient mais maintenant que les Rushorio ne sont plus, maintenant qu'ils ont été trahis par le faux frère jumeux de Masaki il ne sait plus quoi faire. Et cette visite dans se volcan va lui en apprendre beaucoup car il y a ici celui qui est respecter de toutes les familles chasseuse de démon qui jadis on été rejetée. Il y a en tous six familles de se genre mais à présent que son frère à été manipuler par des démons il va surement se diriger vers les autres familles. Le but de Masaki, battre sont frère mais pour cela il lui faut les conseils du vieil ermite vivant ici. C'est un grand sage chasseur de démon. Mais à peine arriver dans la salle du vieille ermite il le vît de dos et il l'entendit dire:

"Que fais-tu ici? Seul ceux dont je pense qu'ils en sont digne peuvent me parler. Maintenant va faire tes preuves je te regarderait."

Masaki sans rien dire se retourna et sortit du volcan par le chemin inverse de celui qu'il avait emprunter. Il redescendit et se dirigea vers la grande Kryas, au colisée mais en chemin qui aurait pu se douter qu'il ferait une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fragment de mon histoire. [Libre a qui veut rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désert poussiéreux pour tous [ Light Mizui ; Sunaï ; + libre pour qui veut ]
» Gen veut Rp
» 40 ans après : Destin tournant... Un parc... [PV Despe et Hingrid (si elle veut >.<)]
» Katzoun, histoire d'une adolescente complexe.
» Proposer un personnage libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume des démons :: Les enfers-
Sauter vers: