Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée ennuyeuse... [Pv Kite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

Ignis était arrivée dans une nouvelle ville. En fait, cela ressemblait plus à un gigantesque marché, plutôt qu'à une ville, mais la jeune femme ne s'attarda pas sur ce détail et regardait les alentours, la piraterie... Une classe ou tu ne t'ennuyait jamais, c'est vrai quoi, Ignis ne faisait que chercher, et ne trouvait ni trésor, ni se qu'elle voulait. Et puis y'avait cette fameuse guilde que Sarken allait normalement faire, la succube espérait pouvoir y entrer rapidement, ou plutôt... Elle espérait se faire accepter, car des mercenaires, ce n'est pas vraiment un boulot de femme... Loin de là, d'ailleurs, comme la piraterie, pourquoi tout les meilleurs trucs était accordé aux hommes et pas aux femmes? Bref, ce n'était pas vraiment la question pour l'instant. La nuit tomba rapidement et Ignis longeait le port en regardant le ciel nocturne se refléter dans le ciel. Elle aimait bien les port, car la nuit, c'était plus joli et plus calme que la ville, mais Ignis s'arrêta puis se posa sur le rebord, celui qui séparait l'eau de la ville. Un peu plus tard, elle entendit des gens autour parler, la succube se releva et vit trois hommes, assez vieux venir vers Ignis. Son sang ne fit qu'un tour et elle pris son katana pour sortir la lame rouge éclairée par la lueur de la lune. Les trois homme regardèrent Ignis qui les trancha en deux.

-Tss... les gens ici n'ont donc pas de tenue?... Remarque... Je peux parler, avec mes trois cadavres que je viens de faire.

L
a jeune femme s'éloigna des cadavres pour aller plus loin, mais elle était un peu comme... Suivie.


Dernière édition par Ignis le Mar 8 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30

Kite s'ennuyait...oui...apres avoir échappé in extremis à la mort dans l'arene de la ville d'Eden puis aux mercenaires aux cotés d'une demi-succube dans la ville de Giran, quel meilleur endroit qu'une ville remplie de pirates en tout genre...à vrai dire...c'etait une mauvaise idée car des affiches avec son portrait etaient collées un peu partout sur les murs...notre jeune ami en déchira une pour voir la prime.

Hum...25000 écus?...c'est vraiment une grosse somme pour quelqu'un de mon genre...

Il resta caché dans sa cape, capuche sur sa téte, il etait non loin d'une taverne alors que la nuit etait tombée mais il ne pouvait pas prendre le risque d'etre capturé pendant son sommeil...il devait trouver un autre endroit ou dormir...et c'est à ce moment qu'il vit une fille trancher trois personnes avec un katana.

...Mmm...elle est pas nette, celle-la...j'espére que ce n'est pas une de ces filles folles de bijoux en tout genre...comme ce collier...

Kite posa la main sur son fameux bijou...un dragon noir portant une sorte d'épée sur le dos...il n'y avait pas de temps à perdre, la fatigue le gagnait peu à peu et il dut aller la voir.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Ignis se retourna pour faire face à l'inconnu qui était devant elle. Encore un de ces abrutis? Nan, il avait l'air plus calme, sobre, et plus fréquentable. La jeune femme approcha de l'homme, son katana à la main mais une fois assez proche, la succube le rangea dans son fourreau avant d'examiner la personne qui se présentais devant elle, la nuit cachait assez la succube pour ne pas que Kite tombe sous son charme, enfin, c'est se qu'elle pensait, aucun lampadaire, rien, juste la lune qui éclairait un tout petit peu les deux personnes.

-Ah salut, tu sais avec tout ces gens bizarre dans cette ville, c'est pas si simple que sa de différencier le "pas net" de la personne complètement normal. Remarque... Avec moi on ne peut pas dire que les gens soit parfaitement normal mais bon passons. Comment t'appelle tu? C'est rare de trouver quelqu'un de sensé ici. Et qui par la même occasion, commence par une marque de politesse.

L
a jeune femme lui tendit la main en souriant.

-Je m'appelle Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48

Kite fixait cette étrange demoiselle qui s'approchait de lui et qui commençait à parler...elle parlait presque comme lui, sans se préoccuper de la politesse ni rien d'autre, cette fille avait rangée son katana, parfait, cela voulait dire qu'elle ne comptait donc pas l'attaquer mais ferait-elle partie de ces chasseurs de primes?...non...elle en avait pas l'air d'en etre une...

Mon nom?...

Le silence revenait peu à peu, une brise soufflait pour faire envoler sa cape, les cheveux de la personne devant lui, les toiles et autres choses diverses dans ce bazar.

Bien que cela n'a aucune importance...je me nomme Kite.

Il avait toujours l'avis de recherche dans sa main droite avant qu'il ne lache le papier, apres avoir dit son nom, qu'allait faire cette Ignis?...le capturer? le laisser? l'accompagner?...deja qu'il ne voyait pas à quoi elle ressemblait à cause de la pénombre...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Ignis regarda l'inconnu, il disait se nommé Kite... Elle croyait déjà avoir vu se nom quelque part... Mais où? Et comment? Enfin... Au lieu d'essayer de répondre à ce jeune homme, elle s'approcha un peu de lui pour voir son visage, mais pas évident à cause de la nuit qui été vraiment noire. Du coup, ne voulant pas trop paraître curieuse, Ignis recula de quelques pas avant de se retourner pour contempler la mer. Des fines vagues se dessinait dans l'obscurité et la jeune succube regardait le spectacle tranquillement avant de se souvenir d'où venait le souvenir qu'elle avait du nom de Kite, oui, c'était une affiche de recherche pour vingt-cinq mille écus, Ignis se retourna.

-Oh... Tu serait pas le gars de l'affiche qu'il y avait au centre ville? Non non t'inquiète, je suis pas se genre de personne qui veut a tout prix récolter la tête de celui d'une affiche quelconque. Et puis en fait, j'ai pas tellement envi de gâché une rencontre alors que je n'en fais pas souvent. Hum, sinon, que fait tu dans une ville pirate? C'est risqué de se promener par là...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Cette nuit sombre...il n'y avait pas beaucoup de lumiére et Kite avait aperçut Ignis tenter de se rapprocher de lui pour surement tenter de mieux le voir mais l'obscurité avait du l'en empecher, ce n'est que quand elle comprit qu'il etait recherché qu'elle le rassura de ne pas le chasser et le tuer...notre jeune epeiste des flammes etait rassuré car il avait enfin rencontré une personne qui n'allait pas passer son temps à vouloir la prime...

Encore heureux...

Notre jeune ami se dirigea vers l'eau...des rides sur la surface de l'eau crées par la brise qui anéantissait le calme plat de la mer...la lune se refletait entiérement dans cette surface liquide qui paraissait si calme avant.

Je voyage...c'est tout.

L'élu amnésique n'aimait pas trop parlé...mais il etait surtout fatigué car il avait visité deux villes en une semaine et qu'il vient d'arriver dans ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Kite n'avait pas l'air très bavard, comment voulait-on engager une discutions dans ce genre de cas? La succube ne faisait pratiquement que poser des questions, ou répondre parfois à celle-ci, si cela continuait, la jeune femme craignait qu'un gros blanc s'installe dans la conversation. Alors Ignis approcha du jeune garçon avant de mettre sa main sur ses cheveux pour l'ébouriffer en souriant, presque sadiquement.

-On a un point en commun, on voyage tout les deux. Je sais pas du tout ou dormir, en fait, j'aurais bien besoin de repos pour pouvoir partir d'ici, pas envi de me faire draguer dans la rue comme cette après-midi. Disons que mes vêtements sont... Assez légers. Alors si tu connais un endroit plutôt caché ou reculer, enfin bref, ou personne viendrait, et ou je pourrais dormir... Et bien... Chuis prenante.

L
a jeune femme approcha du bord pour s'asseoir comme tout à l'heure et regarder toujours les petites vagues qui brisait le silence qu'était entre les deux jeunes gens. Ignis regarda le ciel, puis se rendit compte qu'il ne faisait pas si chaud que ça. Elle tremblotait légèrement, mais essayait de cacher sa faiblesse en restant calme et se coucha par terre, espérant que Kite ne le remarquerait pas. Elle fixait le peu d'étoiles que le ciel présentait avant de recommencer à parler calmement, sa voix vibrait un peu à cause de du froid.

-En plus il fait assez frais...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:47

Le froid commençait à mordre...mais le garçon restait debout, sans trembler, sans flancher, il restait impassible comme si la brise glaciale n'etait méme pas présente...comme si son existance lui importait peu, son regard se tournait vers les étoiles qui disparaissaient les unes apres les autres derriere les nuages...la lune se voilait lentement...plongeant le monde dans l'obscurité.

Trouver un lieu?...les auberges ne sont pas un endroit pour nous vu que c'est deja remplit de pirates et autres flibustiers...

Kite avança lentement vers la demi-succube avant de la fixer...elle etait vraiment légérement vétue et que les ivrognes du coin n'hesiteraient pas à...bref...vu qu'ils etaient dans le méme bateau, il faut bien que notre jeune ami aide cette demoiselle.

Certaines maisons sont inoccupés mais bon...elles ont l'air d'etre toutes verouillées...

Notre jeune ami aperçut Ignis trembler légérement et par preuve de compassion...ou de folie...il détacha sa cape et la déposa sur les épaules de la demoiselle.

N'attrape pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:18

[j'ai jamais parler de demi-succube, confond pas avec Nam =P)

Ignis écouta silencieusement les réponses que lui apportait Kite. En fait, ce n'était pas vraiment des "réponses" puisque la jeune succube le savait déjà. Il parlait un peu inutilement, mais ça mettait un peu d'ambiance dans la discussion. Alors qu'Ignis continuait de trembler, Kite détacha sa cape et la posa sur les épaules de la jeune fille qui le regarda en souriant.

-Merci. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit ou dormir, mais bon, il faudrait que je parte de la ville avant l'arrivée de la population, pour ne pas me faire attraper... Hum, mais seule, j'ai pas vraiment beaucoup de chance de m'en sortir en fait. Car si quelqu'un me voit... Il vas me sauter dessus. Mais en même temps, je peux pas me permettre de rester avec un huma... un homme.... Donc... Je n'ai pas vraiment le choix.

L
a jeune femme se releva et enleva la cape de Kite qu'elle lui tendit avec sa main tout en souriant.

-J'ai plus froid, merci, c'était vraiment gentil de ta part Kite. Il... Il faudrait surement que tu ne me voit pas, avec mes vêtement léger tu aurait envi de... 'Fin nan rien, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:35

Kite fixait toujours la succube...elle avait froid et pourtant elle refusait sa cape...enfin...elle fait ce qu'elle veut...Ignis etait une grande fille donc capable de prendre des décisions elle-méme toute seule...notre jeune garçon remit sa cape et son bandeau qu'il avait retiré y a bien longtemps, un bandeau d'un rouge écarlate, balayant ses cheveux et s'approchant d'Ignis pour mieux la voir...physiquement...elle etait belle mais notre ami etait un solitaire...ne pouvait pas etre avec quelqu'un...lui qui etait si seul...mais il ne pouvait pas avoir de compagnon...

Vous étes belle, c'est vrai...mais...je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge...vous voyez?...

Sortant une bouteille d'eau de son sac, il porta le goulot à sa bouche et buva une gorgée puis deux avant de refermer la fiole de verre avant de la ranger.

De toute façon...je ne touche jamais les filles ni les garçons ni les animaux alors...le jour ou je serai tenté...ce sera pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:58

Ignis resta sans dire un mot, en fait, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire par ça.. Mais sa pouvait dériver la dessus, mais ce n'était pas vraiment ce que la jeune fille pensait.

-Et bien... Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire en fait, c'est assez compliqué, disons que ce ne vient pas vraiment des vêtements, mais de moi-même... Bref, en gros, il vaux mieux ne pas me voir, sinon cela peut devenir très compliquer.

La succube se recula de quelques pas et regarda le ciel et l'eau, en bas. A l'horizon, le soleil était déjà en train de se lever. Il était déjà si tard que ça? Ignis se retourna pour regarder Kite.

-On dirait que je ne pourrais pas dormir pour l'instant, il vaudrait mieux que je parte. Au revoir, Kite.

Elle se retourna afin de marcher à l'opposer de la ou était Kite, Ignis voulait se dépêcher mais elle n'en avait pas envi, tans pis s'il la voyait, au pire, la succube le tuerais comme elle avait fait pour se débarrassé des trois autres personnes. Mais c'était dommage, finir ainsi une relation qui venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:08

Kite vit le ciel s'eclairer lentement...la nuit etait deja finie?...en voila la preuve, les premiers rayons du soleil frappait deja la ville et notre ami fixa la demoiselle qui s'etait éloignée...mais quand il put la voir complétement...il restait immobile...cette peau qui semblait si douce...ce corps si magnifique mais non, il ne pouvait pas rester avec elle, notre jeune ami se retourna et fixa l'horizon, dos à Ignis.

Vous étes jolie...c'est vrai...

Il ferma les yeux et baissa la téte lentement, lui qui etait si seul, ne pouvait pourtant pas avoir quelqu'un comme compagnon...pourtant, rester avec Ignis pouvait etre comme etre en charmante compagnie mais avec son destin sur ses épaules et sa solitude eternelle...sans compter sa froideur implacable.

J'aurai aimé rester avec vous...mais j'ai des choses à faire aussi.

Il marcha dans une direction inverse d'Ignis et leva le bras ainsi que ses doigts comme signe d'adieu avant de ranger ses mains dans ses poches, conscient qu'il avait raté une bonne occasion de creer une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:33

Les rayons du soleil venait sur la ville. Kite pouvait maintenant la voir, Ignis s'apprêtait à partir en courant pour qu'il ne soit pas comme les autres, un peu zombifié, sous le charme de la succube. Mais elle n'eut pas le temps et l'entendit répondre, il la trouvait juste... Belle. La succube avait la bizarre impression qu'elle venait de trouver se qu'elle cherchait. Alors que Kite allait partir, après qu'il ai dit qu'il avait des choses à faire, Ignis courut vers lui et attrapa sa main. Elle ne voulait pas laisser échapper cette chance de faire une rencontre aussi belle que celle-ci.

-Vraiment? J'ai besoin d'un peu de compagnie, et puis... Je n'ai pas vraiment envi d'être seule encore une fois. Mais bon, si tu ne veux vraiment pas, j'aurais qu'à partir. Après tout, je peux en faire d'autre des rencontres. Mais... En fait... Je t'aime bien tu sais?

Ignis garda la main du jeune garçon, ses mains étaient froides mais Kite les réchauffait. Elle attendait sa réponse en souriant avec une pointe de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:21

Alors qu'il marchait seul, dans son coin, Ignis revint vers lui et lui attrapa la main, notre ami se retourna vers elle et l'écouter...ses mains etaient si froides...mais il avait comme l'impression de les réchauffer avec sa propre main...une étrange sensation qui semblait s'etre reveillé seulement maintenant, la succube ne voulait pas etre seule...tout comme l'epeiste qui en avait assez de sa solitude...mais...

M'aimer?...je pense ne pas être l'homme qui pourra te satisfaire...

Conscient de son lourd fardeau, il ne voulait pas meler Ignis dans cette histoire maudite...il etait poursuivit par qui? par quoi? il ne le savait pas mais une ombre planait au dessus de lui et ça, c'etait un mauvais présage sur son existence.

Accompagne moi si tu le souhaite...

L'amnesique voulait chasser ses sentiments pour elle, il commençait à sentir une étrange sensation de chaleur au niveau de son coeur, qu'etait-ce?...cette étrange chose qui semblait lui demander de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyeuse... [Pv Kite]   Journée ennuyeuse... [Pv Kite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ennuyeuse... [Pv Kite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite Is Back
» Le chemin continue... [pv Kite]
» Kite...The Dreamed Sword Master Of The Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bazar de la piraterie :: Le port-
Sauter vers: