Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chemin continue... [pv Kite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

Après avoir rencontrer Kite, Ignis était parti avec lui quelque part d'autre, avant que la ville se réveille, pour éviter ainsi, beaucoup de combat inutile. Une fois dans la forêt, ils n'avaient pas vraiment discuter pendant dans le chemin, et la c'était pareil, un énorme blanc séparaient les deux personnes pendant qu'ils arpentaient la forêt. Ils avaient marcher pendant toute la journée et la nuit allait bientôt tomber. Au bout d'un moment, La succube s'arrêta et s'assit sur un petit terrain d'herbe entouré d'arbres, il faisait peux-être cinq ou six mètre de largeur, sans plus. Elle s'arrêta donc et s'assit par terre en fixant Kite.

-Je suis un peu fatigué et le soleil va bientôt se coucher alors... On pourrait pas s'arrêter ici?

U
ne question lui tramait tout de même la tête, alors, elle se coucha par terre et regarda le ciel orangé et les nuages rouges. La succube mit ses mains derrière sa tête pour s'en servir un peu comme coussin.

-Dit moi... Tu n'a pas de but particulier à part vagabonder? Je veux dire... J'ai toujours l'impression que tu fuis quelques choses, et puis, tu n'est pas très bavard quand il s'agit de toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:58

Kite continuait sa marche sans se préoccuper d'Ignis...elle le suivait tranquillement alors que lui, il arpentait les routes les unes apres les autres sans aucun arret, toute la journée, il a marché, marché et encore marché sans pause...ce n'est qu'alors que la succube s'asseya pour faire une pause forcée...

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler de moi...c'est juste que...

Notre ami s'etait arreté et baissa la téte, fixant son collier qu'il caressait avant de le cacher sous son T-shirt, il tira sa cape comme pour s'abriter de la brise glaciale qui regnait en maitre dans cette zone.

...Juste que...je ne me souviens pas...

Il gardait son visage froid mais au fond de lui, une tristesse et une colére qui montait en lui, pourquoi il avait tout perdu?...famille, mémoire, village...tout...pour etre maudit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:05

Il ne se souvenait donc plus de son passé? C'était un étrange humain, très étrange même. Elle s'interrogeait aussi sur autre chose, son collier, le jeune garçon essayait de le cacher à chaque fois qu'il était visible, et cela aussi était assez étrange. Ignis se releva et approcha de Kite en lui ébouriffant les cheveux comme ce matin. La succube lui sourit et prit le collier avec sa main, sans l'arracher, juste pour le regarder puis commença à répondre.

-Dit moi... Ce collier, tu a l'air d'y tenir hum... D'où vient-il? Est est plutôt beau... J'aime bien...

I
gnis se colla contre lui et l'enlaça pour poser sa tête contre son épaule, ses mains était sur le dos du jeune garçon.

-J'ai encore un peu froid... Tu veux pas rester contre moi... Comme ça un peu? Enfin... T'es pas obliger mais bon... Sa serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:38

Kite vit Ignis se mettre devant lui et mettre la main sur son collier...son existence remontait à longtemps surement car il en avait hérité mais comment?...et quand?...il ne savait plus...mais il devait le garder...c'etait une intuition qu'il avait depuis qu'il l'avait reçu.

Il detient peut-etre mes souvenirs...ma mémoire.

L'epeiste fut surprit d'etre enlacé par la succube et etait géné, il lui a fallut longtemps pour réagir et l'enlacer aussi...apres tout, elle avait froid...notre ami tira sur sa cape pour qu'ils soient un peu au chaud...protégé de la brise.

D'accord...

Ignis degageait un sorte de parfum étrange qui semblait l'attirer, Kite colla sa téte contre celle de sa compagnie et ferma les yeux, laissant le temps...s'écouler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:43

[obliger de changer de couleur... u.u]

La jeune succube resta pendant quelques minutes contre Kite, sa cape et lui même la réchauffait doucement, c'était plutôt agréable, mais ne voulant pas trop abusé de la chaleur qui lui offrait le jeune homme, Ignis s'enleva doucement de son emprise afin de se retourner et de faire comme si rien ne s'était passé. Elle regarda les alentours avant de se retourner vers Kite.

-Il faudrait aller chercher du bois si on veut passer la nuit ici. Faire un feu et puis tout le reste, et puis ensuite, aller chercher aller chercher de quoi manger. Je te laisse aller chercher la bonne bouffe, moi je récolte le bois.

Ignis lui sourit en essayant de se débarrasser de la tâche la plus dure, et marcha donc en direction de quelques branches d'arbres sèches et en ramassa en se baissant avec une grande souplesse, puis se redressait pour en chercher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:05

Kite laissait le temps s'écouler...chaque seconde qui passait semblait etre une eternité mais il ne disait rien, ce n'est que quand Ignis s'ecarta de lui que la brise se mit à souffler plus fort...la succube partait comme si rien ne s'etait passé puis se retourna vers l'epeiste avant de demander avec un charmant sourrire de chercher de la nourriture...

...

Il se retourna et marcha tout droit vers le bois ou il devrait y avoir quelques fruits ou animaux comestible mais ce n'est qu'il reconnut le fameux bosquet de Sylverwood...une foret ou tout devait vivre en harmonie sous peine d'etre maudit et transformé en arbre...enfin...c'etait ce que disait la légende.

*...Dois-je y entrer?...*

Il fit un pas puis deux avant de marcher lentement en fixant les environs, s'eloignant de plus en plus d'Ignis mais pile au moment ou il allait encore faire un pas, deux squelettes sortérent de la terre et lui firent face, portant sur leur crane le méme symbole que son collier..

Encore?...tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:21

Ignis continuait de prendre de prendre les petits bout de branches et se retourna, ayant entendu du bruit. La jeune fille posa les bout de bois sec et marcha jusqu'à trouver Kite et deux squelettes portant le même signe que celui de son collier. La succube sortit son épée, un katana à la lame rouge, et regarda Kite.

-C'est qui ceux là?... Remarque, ça fait un peu d'action, je commençais à m'ennuyer. Et beh... Ils ont dû gagner à cache-cache ceux là.

Elle chargea sur la squelette leurs brisant la tête en deux. Voyant que celui-ci bougeait toujours, Ignis fit un tour sur elle-même afin de le couper au niveau du bassin. Le deuxième, la succube sauta en l'air, s'aidant d'un arbre pour ensuite faire un piquer contre l'autre squelette, le coupant en deux. Cependant, juste après avoir fait cela, six autres squelettes sortirent de terre et entourèrent les deux personnes, cette fois, il fallait être plus prudent.

-Sa ce complique.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

Kite fit apparaitre sa Mystletainn qu'il posa sur son épaule droite avant de voir Ignis débouler et tuer les deux squelettes...mais le triple apparut soudainement entourant le duo, le garçon tenait fermement sa lourde épée avant de renvoyer un serviteur squelettique dans les airs avec un simple revers du plat de sa lame.

Umpf...j'en ai l'habitude...

Bougeant son bras vers le bas et applatissant entiérement un autre serviteur du mal, le troisiéme qui etait devant lui avait sauté par dessus lui mais une simple boule de feu réduisit en cendre le monstre avant qu'il n'atterisse.

Qu'ils viennent, je les tuerai tous jusqu'au dernier...

En disant cela, une autre troupe de dix squelettes apparurent en face de lui, parfait, c'etait ce qu'il voulait, en essayant de les provoquer, il courrut vers l'attroupement et chargea dans le tas, sa Mystletainn percutant les os et les broyant entiérement suite à la charge dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

Apparemment, Kite avait l'habitude que ces choses l'attaque, il venait de le dire et les battait avec une incroyable facilité, comme si le jeune garçon s'était entraîner toute sa vie pour les vaincre. Ignis appris aussi une nouvelle chose, il venait d'utiliser le feu pour vaincre un des squelettes qui l'attaquaient, il maîtrisait le feu. Ignis l'aida en battant un autre squelettes mais une dizaine venait encore d'arriver, Kite avait l'air de les attirer comme des mouches. Le jeune homme chargea finalement contre les squelette avec son étrange épée et pourfendit la plupart. La succube se chargea du reste en les découpant en morceau grâce à son katanas, puis le rangea doucement jusqu'à se qu'un "clap" signala que la lame était totalement rentrée. La jeune femme se retourna vers Kite, étant sur ses gardes, elle approchait plutôt lentement, jusqu'à ce qu'elle soit à quelques mètre du jeune garçon.

-C'était du gâteau ! Mais franchement... J'ai eu un peu peur pour toi... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses, surtout que sa serais embêtant qu'on égratigne ton beau visage nan? Bon, faudrait qu'on se bouge maintenant, et aller chercher le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:49

Les squelettes n'etaient pas aussi fort qu'avant...ou alors c'etait que Kite avait gagné en puissance...surement...notre epeiste des flammes remit son épée sur son épaule puis la lacha, la faisant disparaitre avant de rabattre sa cape et de faire demi-tour, sortant de la frontiére de la foret.

Je ne tiens pas à souiller ce lieu sacré...et que tu me trouve beau ou pas...cela ne m'interesse pas vraiment...de toute façon...des cicatrices, j'en ai deja une...à l'interieur de moi.

Cette fameuse cicatrice etait la perte de sa mémoire...il en etait malade de ne se rappeler que de son nom, de sa magie et de sa maitrise de l'épée...notre ami se sentait minable d'avoir pu tout oublier.

...On est pas seul...

Une présence se faisait sentir et elle surveillait notre heros...qu'etait cette créature du mal qui osait vouloir s'en prendre à lui?...ou peut-etre plusieurs...qui pouvait le savoir?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:18

Kite avait répondu plutôt froidement aux paroles d'Ignis, prenant un groupe de mot pour un autre, mais elle ne fit pas attention à cela, et se concentra sur se qu'il dit après, une présence... C'est vrai que quelque chose les surveillait, tout de suite la succube pensa à une chose. Cette créature d'une apparence reptilienne, un serpent même, avec deux ailes sur son dos, non ce n'était pas un dragon, on dirait plutôt un serpent avec des ailes, nan, ce monstre n'était pas comme les autres, car c'était Ignis, au fond d'elle même, tous les succubes étaient de la même apparence au fond d'eux. Seulement, ils étaient guidé par leurs instinct, pas comme Ignis, elle, elle avait réussi à s'en défaire. La créature qui les surveillait n'était d'autre qu'un membre de la famille de la succube, sa mère. La succube vit tout de suite se que ce monstre recherchait, en fait, c'était Ignis. La succube regarda Kite puis le prit par la main.

-J'ai plus envi de me reposer, on se casse illico presto. C'est vrai quoi, pourquoi attendre alors qu'on peut très bien aller autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:34

Cette présente semblait devenir de plus en plus menaçante...oui...c'etait le mot car elle semblait en vouloir non pas à lui...mais à elle...à Ignis...notre jeune ami n'aimait pas trop jouer les chevaliers servants mais...ce serait vraiment dommage qu'une fille aussi jolie et sexy soit bléssée durant l'aventure.

Partir?...pile au moment ou je voulais m'amuser.

Il souriait et quand il souriait, c'etait qu'il etait avide de défi...cette apparance soudaine semblait se manifester au loin et notre jeune ami fit apparaitre son épée et la posa sur son épaule droite avant de se caresser le front et son ruban rouge.

Bien...je t'attends de pied ferme.

Cependant, il ne savait pas qu'Ignis se battrait ou non avec lui...elle semblait si effrayée car lui demander de se casser illico presto en le prenant par la main...ce n'etait vraiment mais vraiment pas normal.

Tu as peur de ce monstre?...ne t'inquiéte pas...je te protegerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:03

Ignis le regarda, lui il voulait combattre, seulement, Kite n'avait pas du tout conscience des pouvoirs que ce monstre avait, la succube ne voulait pas voir de combat, elle préférait fuir, surtout que Kite n'était surement pas de taille face à un monstre pareil. Le tenant toujours par la main, la succube le tirait du côté opposer à la présence qui semblait devenir de plus en plus menaçante, elle approchait, c'était certain. Après un petit moment la présence devait vraiment être toute proche, et cela ne signifiait rien de bon.

-Kite, partons, c'est mieux pour l'instant, tu n'a pas à me protéger, je ne le mérite pas ! Tu devrais fuir, aussi loin que tu peux, je t'ai entraîner là dedans et... Je ne veux pas que soit blessée par ma faute, c'est plus à moi de me battre qu'à toi. Nan je m'inquiète pas pour toi, je m'inquiète plutôt sur ma responsabilité.

E
videmment, sa dernière phrase était un gros mensonge mais Ignis n'en laissait rien paraître et se mis devant Kite en sortant son katana et attendant patiemment la bébête. Après quelques instants, la présence se dissipa peu à peu, bientôt, Ignis ne ressentait plus la moindre chose.

-Ah, on dirais que je lui ai fait peur... Mais je préférais partir, on ne sait jamais si la créature peut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:33

Kite commençait à croire que cette succube avait une trouille bleue des monstres mais bon...comme cette présence semblait avoir disparue...pourquoi ne pas partir d'ici?...notre jeune ami fit demi-tour et marcha en sortant un ocarina de sa poche puis se mit à jouer une douce mélodie, brisant le silence étouffant apres cette petite baston, cependant, la nuit commençait à tomber et il n'y avait rien pour s'abriter...hormis les arbres qui pourraient peut-être fournir un coin à l'abri de la future pluie...

...On dirait qu'il va pleuvoir...

Une pluie torrentielle d'une rare violence vu les éclairs qui se profilaient à l'horizon, oui...une grosse tempéte allait accueillir nos deux compagnons qui n'avaient trouvés encore aucun refuge.

...Bon...

Il voyait la pluie arriver et attrapa sans prévenir Ignis par le bras pour la tirer vers lui et la proteger avec sa cape qu'il avait enlevé pour s'en servir comme manteau ou autre objet pour le proteger complétement de la flotte.

Désolé mais pas envie que tu finis trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:24

Ignis regarda les alentours d'un œil méfiant, elle ne sentait plus "cette" présence, mais plus qu'un vide profond. Les arbres autours ne bougeaient plus, aucun oiseaux chantaient, tout était vide. La succube voulu rechercher une explication plausible à tout cela, mais rien, seul cette chose restait dans sa tête. Ignis regarda encore une fois derrière, toujours rien, pourtant, elle avait un mauvais pressentiment très désagréable. Kite commença peu après à jouer de l'ocarina, le doux son de l'instrument calmait peu à peu la succube qui restait quand même sur ses gardes, à cause de ce silence angoissant. La jeune femme restait à quelques mètres de Kite tout en regardant autour, pour la moindre chose qui pourrait l'attaquer puis elle regarda l'horizon, un peu caché par les arbres, des nuages noirs, une pluie écrasante, un orage grondant aussi fort que le rugissement d'un dragon. Ignis ne prêtait pas trop attention à cette tempête, mais Kite lui mis sa cape une énième fois sur le dos pour qu'elle ne le prenne pas l'eau. La succube l'enleva une troisième fois et le regarda. Elle avait un moyen d'y échapper.

-Hum... Il y a une grotte pas très loin d'ici, pas encore en vue, mais le temps qu'on y arrive, on aura la tempête sur nous. Alors j'ai une idée.

La succube le prit dans ses bras une seconde fois et un halo de lumière noir les frappèrent. Quand elle se retourna, en lâchant Kite, ils étaient dans la grotte. Elle s'assit sur un des rochers et écouta tranquillement les gouttelettes de la grotte tomber au sol, le bruit résonnait, la grotte allait plusieurs mètres plus loin. Dehors, la tempête était clairement arrivé, l'orage continuait de gronder et résonnait dans les murs de la grotte tendis que la pluie frapper les feuilles des arbres...

-Bon et bien nous y voilà. On à plus qu'à attendre que la tempête passe et nous pourrons repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
L'Epeiste des Flammes Eternelles
Kite


Messages : 45

Prénom du personnage : Kite
Age du personnage : 17
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Feu sous toutes ses formes et pouvoirs
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : La ou les flammes de l'enfer ne peuvent m'atteindre...la ou la brise celeste ne peut me trouver...

Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

La pluie allait s'abbatre sur eux quand une lumiére sombre enveloppa Kite et Ignis avant de les emmener dans une grotte sombre, bien à l'abri de cette tempéte, au moins, ils etaient au sec et devait patienter...mais pour combien de temps?...et cette grotte etait profonde?...ou alors ce n'etait qu'un simple cul-de-sac?...tant de curiosité en si peu de temps s'incrustaient dans sa téte. notre cher ami avança tranquillement en créant une boule de feu sur sa main gauche pour illuminer ce trajet, s'éloignant d'Ignis au fur et à mesure des pas.

...Avec une pluie pareil, ça va durer des heures...autant me dégourdir les jambes et explorer un peu...

Seulement...ne regardant pas ou il allait, il se prit un pilier de pierre dans la face et s'écroula par terre, eteignant par mégarde le feu...se retrouvant seul dans l'obscurité...notre cher voyageur lança une bréve serie de juron avant de se redresser et de fermer les yeux tranquillement.

...Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:37

(Bon vu que je vais changer de perso, chuis obliger de faire un dernier rp pour faire sa mort ou sa disparition et comme Ignis va mourir... désow, au moins sa finira le rp w.w xD)

Ignis resta la à regarder le paysage, c'était mauvais signe, cette tempête, la pluie, tout lui disait que quelque chose allait se produire, une chose assez mauvaise, qui risquait bien de mettre fin à son aventure. Son cœur battait plus fort, chaque battements résonnaient dans sa poitrine, la succube ne pouvait plus rester ici, non, c'était beaucoup trop dangereux, il fallait fuir, sans faire vraiment attention à Kite, elle se releva de la pierre ou Ignis était assise et commença à marcher. Un peu plus loin, des yeux rouges, c'était elle, elle venait pour la tuer. La succube recula et trébucha enfin par terre voyant que cette sale bête était devant elle.

-Tu à oser te confronter à moi? Paie le donc...

La créature lui transperça le ventre avec ça queue, touchant le cœur, Ignis ne mourut pas sur le coup, mais l'entendit rire avant de partir, elle s'écroula, c'était fini pour elle.....


(pas d'inspi pour la fin >.> Adieu Ignis ._. paix a ton âme.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin continue... [pv Kite] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continue... [pv Kite]   Le chemin continue... [pv Kite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin continue... [pv Kite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite Is Back
» Journée ennuyeuse... [Pv Kite]
» Kite...The Dreamed Sword Master Of The Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bosquet de Sylverwood :: La forêt-
Sauter vers: