Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurelin

Laurelin


Messages : 34

Prénom du personnage : Laurelin
Age du personnage : 19
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Elle commence à avoir conscience d'avoir un pouvoir du vent...
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Empty
MessageSujet: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]   Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

[Alors, je ne suis pas quelqu'un qui fait vingt lignes les doigts dans le nez, je suis désolée...


Poussière de sable. Tout cela me barrait la vue. J’avançais dans ce désert de chaleur, de mort, jaune et surtout… rempli de sable. J’en avalais par bouffées entières lorsque le vent se levait, sachant que sa force était incroyable. J’en pouvais plus. Je ne risquais pas de mourir de faim… Quoique, le sable ne devait pas être très nourrissant.
Comment étais-je arrivée là ? Bonne question, faudrait que je pense à y répondre une fois à l’abri… Un oasis ou grotte… Terrier de lapins ou palmier… Du moment que j’étais protégé de ces grains de couleur jaune, j’acceptais chaque abri qui se proposait à moi.
Et puis, il faisait chaud ! Trop chaud ! Chez les elfes, la température était ambiante, agréable et il ne pleuvait que très rarement. Là, je mourrais de soif et de chaleur surtout. J’en pouvais plus… La première personne, quelle que soit sa race, qui me proposerait de l’eau, je croyais que j’allais lui baiser les pieds, vraiment…
Enfin bon, il valait mieux continuer tout droite pour voir la sortie de ce désert… De cet enfer… Même si pour l’instant, tout droite n’était que les dunes. Et je mis à commencer à les grimper, aussi compliquer que ce soit. Et une fois arrivée en haut, je m’étalais de tout mon long sur le « plateau » que formait cette dune.
- Je n’y arriverai jamais… désespéra-t-elle.
Je me voyais perdre la vue et commencer à sombrer dans l’inconscience, sûrement dût à une insolation ou autre maladie attrapable lors d’une forte chaleur. Et dans mon esprit, une phrase se démarqua des autres…


Tu es née poussière et tu redeviendras poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Empty
MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]   Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:27

[T'inquiète pas lol. Comme ça, j'me dit que je peux me permettre de faire moins =D ]

Saperlipopette! Comment est-ce qu'elle s'était retrouvée ici, à marcher dans ces dunes tout en cherchant sans succès un lieu pour s'abriter? C'était insupportable. A chacun de ses pas le sable s'infiltrait dans ses chaussures et lui brulait la plante des pieds, le vent était si fort que c'était comme si elle était fouettée par le sable et le pire, c'était qu'elle avait du sable dans les yeux et que par conséquent, elle avait les yeux rouges et ils la faisaient atrocement souffrir. Dire qu'elle était allée dans le désert de poussière pour vérifier s'il n'y trainait pas quelques démons renégats... Elle avait eu tord d'y aller en empruntant l'apparence d'un elfe ailé (Personne ne soupçonne jamais un elfe d'être méchant...), le vent était si fort qu'elle avait été ballotée entre les courants d'airs chaud et d'air froid et s'était pitoyablement écrasée dans le désert. Tant que la tempête ferait rage, elle serait incapable de s'envoler. Elle avait cependant gardée l'apparence de l'elfe ailé car les ailes étaient très pratiques pour se protéger du sable si on les mettait devant son visage... Et puis, l'elfe dont elle venait de prendre l'apparence était le premier elfe non domestiqué par les démons qu'elle avait tuée... C'était même le seul. En effet, les elfes ne voyageaient pas beaucoup et elle n'avait pas eue la chance d'en rencontrer des masses. Et le simple fait d'utiliser cette apparence rendait Ajattara heureuse. Cet elfe avait été pitoyable lorsqu'il avait compris qu'elle allait le tuer. Il s'était agenouillé devant elle, lui avait baisé les pieds, l'avait suppliée de le laisser en vie pour qu'il puisse revoir sa fille... Lorsqu'ils étaient au seuil de la mort, les gens révélaient souvent des facettes insoupçonnées de leur personne. Ça avait été hilarant pour Ajattara de le voir comme ça, et elle avait eut un énorme fou rire tandis qu'elle l'égorgeait lentement pour qu'il souffre longtemps...

Ajattara fut interrompue dans ses pensées quand elle vit une jeune femme au sommet d'une dune. La jeune femme s'écroula aussitôt, surement morte. Ajattara ricana intérieurement. Bien fait, une personne en moins sur Noerphilie... La juge s'approcha de la jeune femme et l'observa quelques instants. C'était une elfe, et elle semblait s'être évanouie... Ajattara la fouilla rapidement, mais elle comprit vite qu'elle n'avait pas d'eau. C'était rageant. Mais bon, peu importe. La juge saisit sa faux (sortie d'on ne sait où 8D) et l'approcha du cou de la jeune elfe inconsciente... Elle interrompit cependant son geste juste avant de la tuer. C'était certes une elfe, mais elle connaissait peut-être le chemin. Et puis, si ça se trouve elle pourrait guider Ajattara jusqu'au royaume des elfes et l'y introduire. Même si elle n'avait reçue aucune autorisation de la part du Grand Empereur Hades, elle aimait prendre des initiatives... Et puis, vu qu'elle avait l'apparence d'un elfe, la jeune elfe ne se méfierait pas et la considérerait comme son sauveur... La jeune juge prit l'elfe dans ses bras et se dirigea le plus rapidement qu'elle put vers une petite grotte qu'elle avait aperçue il y a peu.
Une fois qu'elle arriva dans la grotte et qu'elle fut à l'abri du sable, elle prit l'une des deux gourdes d'eau qu'elle avait emportée avec elle et la vida sur le visage de l'elfe en priant pour qu'elle se réveille avec une migraine, histoire de compenser le fait qu'elle allait la sauver.


- Hého. Réveille-toi!

[Je précise pour ceux qui ont pas compris, qu'Ajattara a fait une gaffe en prenant l'apparence du défunt père de Laurelin ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Messages : 34

Prénom du personnage : Laurelin
Age du personnage : 19
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Elle commence à avoir conscience d'avoir un pouvoir du vent...
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Empty
MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]   Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:53

[Je sais, je tombe souvent dans les vapes mais bon, c'est aussi les situations qui font que... ^^"
Excuse moi encore pour la longueur, ça frise le ridicule, là... --"]


Même dans mon inconscient, je me sentais soulever du sol. Enfin le paradis ? C'est ce que je remarquais à mon réveil. Devant moi se tenait le visage de mon père... QUOI ?! Mon père ? Et ma mère, elle était où ? Surtout qu'il y avait une expression assez bizarre sur son visage : neutre, alors que lui avait toujours le sourire...
Une violente migraine m'assaillis violemment et je pris ma tête entre mes mains. Un gémissement de douleurs sortit de ma bouche tandis que je me relevais. Je ne pouvais rien dire, rien faire d'autres. Si c'était ça le paradis, on avait tout vu. J'aurais encore préféré vivre... Ca dura quelques minutes et d'un coup, la douleur partit. Enfin.
Je regardai le lieu où j'étais : une grotte, ordinaire. Regardant le point lumineux qui était l'entrée, je vis du sable : je n'étais donc pas morte... Mais alors, que faisait mon père, là, debout, devant moi ? Il était mort, j'avais vu son corps... Ma mère en était morte !
- Papa ? soufflai-je doucement, tandis que je le regardai dans les yeux.
Non, ce n'était pas mon père... Je le voyais au fond de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Empty
MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]   Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:43

- Papa ?

Re-Saperlipopette! L'elfe dont elle avait pris l'apparence avait une fille unique, et il fallait qu'elle tombe dessus. Quel manque de chance. Elle n'avait même pas commencée à discuter avec la jeune fille que déjà, elle faisait une gaffe. Et elle ne pouvait plus changer d'apparence, l'elfe se serait doutée de quelque-chose... Il fallait qu'elle réagisse très vite en dissipant les doutes de cette elfe! Elle éclata aussitôt de rire.


-Hahahahahahahahaha! Crois moi, si j'étais ton père je ne t'aurais jamais laissée aller dans un désert comme cela. Et vu la punition que je te donnerai, il vaut mieux que je ne sois pas ton père. dit Ajattara, souriant de toutes ses dents.

Mouais... C'était pas terrible comme explication, mais la jeune elfe allait s'en passer car Ajattara n'avait aucune envie d'inventer une histoire valable. Et puis elle n'avait pas à s'expliquer avec une stupide elfe... Après tout, c'était déjà assez gênant pour la juge d'avoir utilisée la seule apparence qui pouvait lui causer des problèmes... Néanmoins, elle jugea qu'il valait mieux ne pas laisser à cette elfe trop de temps pour réfléchir et enchaina illico:


-J'm'appelle Sargos. J'étais en route pour le royaume elfique, mais j'ai pris un coup sur la tête il y a environ un mois et j'ai oublié ou c'était. Du coup, j'me suis perdu. C'est bête, hein?
Ajattara rigola à nouveau, puis continua: Et toi, comment tu t'appelles et qu'est-ce que tu fais ici?

Bon, pourvu que cette elfe ait assez confiance en elle pour se présenter et qu'elle l'amène directement au royaume des elfes ensuite... Et surtout, pourvu qu'elle connaisse assez ce désert pour lui permettre de se tirer de ce coin paumé ensablé! Néanmoins, malgré toutes ces pensées négatives, Ajattara continua de sourire à l'elfe. Et son sourire était sincère, mais pas pour les raisons que l'elfe risquait de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Messages : 34

Prénom du personnage : Laurelin
Age du personnage : 19
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Elle commence à avoir conscience d'avoir un pouvoir du vent...
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Empty
MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]   Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:27

Il éclata de rire lorsque je l'appelai. Et là, il me dit qu'il n'était pas mon père. Quelle idiote devais-je avoir l'air d'un coup... Les paroles de l'elfe devant moi me firent sourire. Il était vrai que si mon père avait été là, devant moi, il m'aurait bien engueulé... L'elfe enchaîna dans la foulée sa présentation et son histoire. Il s'appelait Sarkos et voulait aller au Royaume des elfes, mais la chance n'avait pas été de son côté : après un coup, il était devenu amnésique... Et il me demanda de me présenter.
- Euh.. hésitai-je un peu à répondre... Je m'appelle Laurelin et je me suis perdue ici...
L'elfe sourait, d'un sourire très sincère et je me sentis génée, allez savoir pourquoi... (--")
- Vous souhaitez rejoindre le royaume des elfes ? Désolée, mais je ne peux pas vous aider, je sais pas exacement où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Empty
MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]   Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière ensanglanté... [Tyki]
» Ajattara Ayakashi, démone en fuite... [En cours]
» Ajattara, la sanguinaire [Fin \o/ Gloire au Grand Empereur Hades! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le désert de poussière :: Les dunes-
Sauter vers: