Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poussière ensanglanté... [Tyki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

Il faisait nuit d’encre, la tempête de par sa puissance cachait le paysage au alentour, déjà bien aride. Pas étonnant pour un désert, en dehors de ses longues dunes de poussières, on n’y voyait rien. Pas une végétation, ni un animal. Mais aujourd’hui c’était différent. Une silhouette ce dessina au milieu des tourbillons de poussière. D’abord flou, l’ombre seul, avancé doucement, son pas lourd forçant la puissance du vent. Les détails de l’individu ce dessinèrent plus, simple cape de voyage marron avec quelque reflet gris. Dessous sa longue capuche on apercevait des mèches de cheveux émeraude batailler dans tous les sens, cachant d’avantage le visage, déjà bien sombre du voyageur. Il avançait sans but, cherchant un quelconque village derrière ses nuées de poussières. Son état empirer de plus en plus, une goutte de sang glissa de sous sa capuche, s’écrasa dans la poussière pour disparaître sous son pas claudiquant. Sa jambe déjà dans un sale état le faisait souffrir plus qu’a l’accoutumé, cette saleté de démone l’avait bien amoché. Il pouvait encore sentir ses griffes dans sa chair, le goût de sang dans sa bouche…. Horrible.

Son katana dans sa main gauche, il s’en servait de bâton. Lui facilitant l’avançait, déjà bien difficile à cause de l’épaisseur inimaginable de poussières sous se pieds. Ses sens complètement déréglé par cette tempête, il avançait à tâtons, dans cette nuit d’encre, ressemblant sans mal aux ténèbres obscure habituelle. Bien sur les fluctuations de l’air, même parmi la tempête lui permettait d’éviter la plupart des crevasses ou tout autre piège mortel pour l’homme. Devant lui une nouvelle silhouette apparu au travers de la poussière, avançant d’un pas sur et décidé en direction de notre jeune guerrier. Un frisson parcouru tout sont dos, cette présence ne lui disait rien qui vaille. C’était différent d’Hingrid, tous en puissance. La présence qui approchait quand à elle était plus dans le genre sadique. Un nouveau combat s’annoncer, mais cette fois ci, l’issu était déjà connu. Light avançait vers une défaite presque inéluctable….
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:19

Le désert de poussière , un endroit aride où le sable régnait pour seul maître , une région où seul les plus forts pouvaient s'aventurer car ils courraient bien souvent le risque de s'égarer à jamais . Et pourtant c'est dans ces lieux que Tyki décida de mener son entrainement car bien qu'il soit toujours richement vêtu , un tantinet snobinard et très arrogant , il ne négligeait jamais son entrainement . Le juge des démons avait un peu de mal avec toutes cette poussière qui tourbillonnait autour de lui , l'aveuglant partiellement . Pourtant il ferma les yeux de son plein grès ,étant donné que son exercice consistait à se débarrasser de la vue pour affûter ses autres sens et ainsi atteindre une maitrise toujours plus accrue de ses autres sens mais aussi de sa perception du monde . Le sable rendait la situation plus critique mais il semblait ne pas gêner le démon qui avait l'habitude de s'entrainer dans les environs depuis une décennie . Il commença alors à se mouvoir dans le désert , habillé uniquement d'une chemise et de son pantalon pardessus lesquels il portait une longue cape noire faite de ténèbres comme la quasi-totalité de sa tenue .

Avançant d'un pas déterminait , il redoublait d'effort en dégageant une aura toujours plus sinistre , effrayant même les animaux qui pouvaient se terrer sous le sable . Il commença à sentir un obstacle au vent et à la poussière plus loin , un obstacle qui n'était pas une dune ni une construction , quelque chose avec une forme "humaine" . Le terrible juge se mit à rire en son for intérieur , il était assez las de marcher et un peu d'action lui ferait le plus grand bien . Grâce à son odorat sur-développé , Tyki sentit une odeur habituelle qui lui flattait le nez , une effluve agréable rappelant celle du fer rouillé mêlé à du sang . La personne avec laquelle il allait rentrer en contact était un combattant , un guerrier qui venait surement de mener une rude bataille . L'achever n'aura aucun intérêt si il ne peut se battre complétement . Le juge des démons lacha un grognement avant d'arriver au niveau de l'inconnu , il lui dit avec une voix sinistre et profonde :

Bonjour noble voyageur , en tant normal je n'aurais pas eu le temps de vous saluer que votre tête aurait déjà touchée le sol . Mais aujourd'hui est un jour diffé...

Il stoppa sa phrase vers la fin , sentant à nouveau une odeur qui lui était familière , celle d'Hingrid . Le démon sentait la fureur monter petit à petit dans son esprit , son sang était en ébullition dans ses veines mais son aura démoniaque était contenue de manière à ne pas étouffer le guerrier qui n'avait pas encore engagé les hostilités . Un flot d'images parcouru la tête de Tyki , affichant la générale dans chacun de ses souvenirs et plus particulièrement à Kryas . Le sentiment d'avoir était trahis commençait à germer en lui ? Absolument pas , un sourire narquois apparu sur ses lèvres et il ouvrit lentement ses yeux , montrant des pupilles dorées qui inspiraient la peur et faisait naitre la terreur chez ceux qui osaient plonger leur regard dans le sien . Le démon fixa l'homme qui avait un bandeau sur les yeux , s'il en avait un dans le désert ce n'est pas pour s'entrainer : il était atteint de cécité . Le terrible juge repris une autre phrase sur un ton sarcastique :

Finalement ce jour n'est pas si différent des autres , un autre homme va rejoindre les cieux de par ma main . J'espère au moins qu'elle t'a bien fait souffrir , pour que tu comprennes qu'en réalité ...


Tyki fit gonfler son aura diabolique , une aura sinistre qui instaurait un climat de haine et de crainte . Son l'effet de cette libération soudaine , la poussière s'éloigna un bon coup avant de revenir tournoyer autour des deux protagonistes . Le juge était remonté à bloc par l'idée de s'amuser un peu avec lui . Il dirigea à une vitesse incroyable son genou vers le ventre de son opposant , balayant le sable qui stagnait dans l'air par la même occasion , puis il termina sa phrase :


... la souffrance que je vais t'infliger , sera mémorable même dans ta tombe !


Le démon se tenait là debout , parcouru par tout le sable . Il attendait de voir si son ennemie avait esquivé ou encaissé son premier assaut , s'il ne se relevait pas il le laisserait là à crever comme un chien . Mais si Hingrid n'a pas réussi à le tuer , alors il doit être assez coriace pour reprendre le combat . Le démon jubilait à l'idée d'infliger sa sentence , sachant qu'il le sentait chez cet homme ... le sang du démon coulait dans ses veines mais il était mêlé à celui des humains , ce qui horripila fortement le juge qui ne supportait pas ces êtres misérables . Un silence s'imposa , pour l'instant , seul le vent et le sable qui craquelait faisait le fond sonore .

Revenir en haut Aller en bas
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:14

La silhouette approchait toujours de lui, lente, sa démarche sur et assuré. Son oppression augmentait au fur et à mesure, mettant mal à l’aise notre Guerrier. Et puis son état n’était pas la pour arranger les choses. La sueur commencé à dégouliner le long de sa joue, et dans dos, lui donnant des frayeurs glacées. Sa main se resserra sur son katana, alors qu’il se redressait, espérant ainsi qu’il ne verrait pas son état pitoyable. Quand l’individu arriva à sa hauteur, il lâcha un grognement des plus effrayants avant de dire :

*Bonjour noble voyageur , en tant normal je n'aurais pas eu le temps de vous saluer que votre tête aurait déjà touchée le sol . Mais aujourd'hui est un jour diffé...*

Il ne termina pas sa phrase, chose qui ne comprit pas au début, redoublant de prudence il s’attendait à une attaque surprise ou tout autre chose de lâche. Mais rien ne vient… Il pouvait sentir son aura fluctuer au rythme de ses sentiments. Quelque chose chez lui avait du le saisir, pour que un aussi grand revirement se fasse. Mais bon maintenant avec les démons sa en devenait une habitude. Avec Hingrid il avait payé pour le savoir… Passer du « je vais te buter !! » au « je t’embrasse » était quelque chose d’unique pour ainsi dire bizarre. D’ailleurs il pouvait encore sentir le goût de ses lèvres, de la sensation qu’il avait eu. Ces choses la, il les oublierait pas avant longtemps. Puis le démon recommença à parler, seulement sa voix était complément différente de la dernière fois. Le ton sarcastique le fit frémir de tous son corps.

*Finalement ce jour n'est pas si différent des autres , un autre homme va rejoindre les cieux de par ma main . J'espère au moins qu'elle t'a bien fait souffrir , pour que tu comprennes qu'en réalité ...*

Un frisson glacial, lui laboura le dos, directe sur ses gardes. Le démon venait de revirer de bord, confirmant ainsi les soupçons de Light à son sujet. Quelque chose chez lui l’avait bien gêné, et Light avait bien ça petit idée. Le « elle » qu’il prononça, d’après lui, ça faisait référence à Hingrid, la belle démone. C’était bien sa veine, un ami de la général, en personne en plus. La il devait l’avouer, il était mal barré… Surtout dans son état. Il du stopper son analyse là car il venait de déployer toute son aura démoniaque. Tous sont corps se mit a frémir sous cette assaut, il pouvait même sentir le mouvement de la poussière autour d’eux. Par reflexe il déploya également la sienne pour lui montrer que même blessé il n’était pas en reste. Seulement son signal d’alarme sonna d’un coup…

La poussière se mit à s’élever d’un coup, trop vite pour que sa vienne du vent, un coup de genoux fondait vers son ventre, à une vitesse hallucinante. Par pur reflexe Light put se décaler sur la gauche, faisant un roulé boulet avant de se relever, le Katana à demi dégainé. Alors que le démon finissait sa phrase, Light s’ouvrit à son don, libérant les chaines qui le retenait habituellement. Un tourbillon de poussière s’éleva autour de lui, coloré d’une drôle de couleurs bleu-vert. Sa lame maintenant dégainé, un liquide aqueux se formait autour du tranchant, prémisse d’un nouveau combat à mort….

*vous les démons…. Vous êtes tous pareil… Lâche et traitre !*

Sans attendre il effectua une rotation horizontale à son sabre, alors qu’une gigantesque lame aqueuse fusait vers son ennemi, soulevant des tonnes de poussières sur son passage. Malheureusement il n’avait pas assez récupéré, ce qui lui valu une douleur dans les reins… sang dégoulinant de sa bouche… « Mais qu’est ce que je fous ici… Merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:28

Son ennemie , bien qu'il fut blessé , réussi à esquiver l'attaque à bout portant de Tyki . Le juge semblait réjouit de voir qu'il allait pouvoir tirer quelque chose de ce misérable homme déjà proche de la mort . Tyki se tenait là , inébranlable en écoutant les propos qui suivirent l'activation du pouvoir de ce dernier , le relâchement de son aura souleva du sable et les yeux perçants de Tyki décelèrent une lueur bleuté et une forme aqueuse entourant le katana de son opposant . Le terrible juge gardait parfaitement son calme en attendant l'offensive évidente de son adversaire , à vrai dire il ne bronchait même pas et attendait surtout avec impatience histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre . Soudain , un amas impressionnant de poussière se souleva , laissant à découvert une lame aqueuse qui fonçait droit vers le juge pour le découper . Le démon avait les mains dans les poches depuis le début , voyant la lame il les retira et à partir de là , tout se passa très vite . Il se courba en un éclair comme s'il tenait un katana qui comme par magie apparut dans ses mains . Une lame sombre faite de noirceur et de ténèbres était entre les mains du terrible juge qui souleva ce sabre de plus d'un mètre avant de l'abattre avec férocité contre la lame aqueuse qui se brisa en millions de gouttelettes . Le sabre de Tyki , quant à lui composé de ténèbres , se brisa aussi en plusieurs gerbes de flammes noires démoniaques .

Tyki n'avait plus que dans la main , une carte arborant comme image un katana et qui a servit de "manche" grâce à son pouvoir . Un réel tourbillon de noirceur se mit à tournoyer autour des deux protagonistes , un cyclone contenant du sable et de la matière noire , plus précisément des ténèbres sous le contrôle du juge des démons qui se situait dans l'œil du cyclone avec une voix décontractée et une main dans la poche , il dit :

Ton attaque se résume à beaucoup de poussière pour pas grand chose ... que de l'esbroufe . Néanmoins ...

Le guerrier à l'élégance sublime regarda avec insistance la garde qu'il avait dans la main , celle qui lui a servit pour créer son katana . Il serra fortement cette carte avant qu'elle ne noircisse et ne se transforme en un manche par lequel se forma lentement une lame noire . Le démon repris :

Il est possible qu'il s'avère que tu vailles plus que ce que je pense . Et je tiens à préciser que ...

Il flottait dans les airs , soutenu par deux petites plaquettes noires qui descendirent vers le guerrier aveugle avant de s'évanouir au contact du sol . Tyki était juste en face de son adversaire qui se tenait avec difficulté sur ses deux pieds , surement dû à une douleurs dans le bas du dos ou à la jambe . Il repris sur le même ton décontractée mais en se montrant plus sévère tout de même :


... tu peux dires que je suis lâche , tu peux dire que je suis un traitre mais moi au moins , je pisse pas le sang avant même que le combat ai réellement débuté . Alors accepte la souffrance et comprend l'humilité que je vais devoir te graver à même le corps : Kamui's blade , l'épée de l'autorité divine !

Le katana de Tyki avait atteint de nouveau sa taille limite , cette fois le procédé complet entrait en action : la matière noire se solidifia de tel sorte à prendre une teinte violette . Cette lame parfaite de couleur violacée fut entourée par une couche de flammes noires , des flammes qui brulaient même l'air , et semblait rendre l'oxygène irrespirable . Tyki était lui même entouré par une aura violette , cette fois il allait se battre pour de bon ! Il tenait son arme dans sa main droite , le long de son corps , puis il la souleva lentement vers son adversaire : l'épée faisait plus d'1 mètre et couvrait donc une grande partie de la distance les séparant . Avec une vitesse qui dépassait l'entendement , Tyki sauta pour fondre sur sa proie , son katana tenu à deux mains en arrière . Au moment où leurs deux épaules étaient au même niveau , le terrible juge abattit de manière horizontale son katana de tout son long de manière à trancher en deux parties distinctes le haut et le bas du corps de son ennemie . Le juge fit un pas en avant et se retrouvait alors dos à son adversaire , la pointe du sabre diamétralement opposée à sa position de départ .

Tchh ... relève-toi après ça .

Tyki releva son katana et posa le plat de sa lame sur son épaule , relâchant alors toute la pression et le tourbillon de ténèbres qui se trouvait autour d'eux . Seul le sable faisait à nouveau la loi tandis que Tyki se tenait dos à découvert ...

Revenir en haut Aller en bas
Light Mizui
~ Eclair d'Emeraude ~
Light Mizui


Messages : 63

Prénom du personnage : Light
Age du personnage : 20 ans
Rang du personnage : Protecteur d'Amy

Pouvoir du personnage : Il maîtrise l’eau limpide et calme. Sa maîtrise s’étend sur
Date d'inscription : 02/09/2009

Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

Toujours accroupi Light regardait sa lame aqueuse s'écraser contre le démon. Qui lui entre temps avait matérialisé un katana couleurs ténèbres. D'un coup puissant horizontal il avait donc put repousser l'attaque, quelque chose de normal vu la grossièreté. Les yeux toujours aussi vide il fixait l'endroit ou ce trouvait la présence démoniaque. Puis sans attendre il senti une forme noir, plus ténébreuse que la nuit se former autour de eux, augmentant la puissance du vent à l'intérieur. La magie qu'il dégageai était immense, Light tenait que difficilement sur ses pieds. Malgré ça il attendait une éventuelle attaque de sa part, mais la seul chose qu'il reçu ce fut sa voix, qui traversait le bruit du vent. Seul le ton de sa voix changeait au file du temps, et honnêtement Light n'avait jamais rencontré quelqu'un qui parlait autant. Mais bon dieu un combat, y a pas la place pour le discours, et généralement ce qui parlait le plus en faisait le moins.

Cependant il bondit sur Light, le mouvement de l'air provoqué alerta notre jeune guerrier, qui par pur réflexe leva son katana au niveau du torse. Mais pour foncer comme ça sur un ennemi sa ne voulait dire qu'une chose, une attaque directe. Il releva donc son sabre encore plus haut avant qu'un choc surhumain ce fit, correspondant au deux katana qui rentraient en contact. Une vive douleurs se répercuta dans ses bras et ses jambes, les blessures au niveau du torse se rouvrirent. Le sol ce craqua sous lui, alors qu'il posait un genoux a terre. Sachant sa position impossible a tenir, il pencha un peu son katana pour que celui du démon glisse le long de sa lame. Une fois libéré il décrivis un arc de cercle verticale vers le démon, qui lui devait toujours être en face de lui.

« ne soit pas si sur de toi! »

Mais une vive douleurs ce senti au niveau des poumons, un jet de sang sorti de sa bouche, mais il poursuivit quand même l'attaque. Comme la puissance était deux fois moins forte il enduisit sa lame de fluide aqueux, le rendant cent fois plus coupant. Il espérait vraiment qu'il pourrait le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:14

Soudain , Tyki se rendit compte de son irréversible erreur : cet homme qu'il avait tenté d'abattre avec arrogance semblait ne pas avoir rendu l'âme . Le démon se retourna rapidement mais à travers ses yeux , tout se passait au ralenti : il tournait lentement la tête , sentant peu à peu la froide lame s'approcher de son corps , de son dos puis une fois qu'il fut totalement retourné , il sentit le contact de sa chair avec cette lame aqueuse qui venait de fendre ses vêtements et entamait sa chaire avec grâce et rage , Tyki écarquillait les yeux en tentant une esquive instinctive qui le fit faire une un bond en arrière avant de rouler sur lui même pour se relever quelques mètres plus loin . Le terrible juge se tenait là , le poing serré et les crocs qui mordillaient avec force sa lèvre inférieur : un bruit bien distinct s'entendait entre le souffle du vent et le sable qui craquelait contre les obstacles , le bruit du sang qui perle à petites gouttes sur le sol . Tyki avait une main sur le torse , et regardait la forme discontinu au loin avec rage et mépris avant de retirer sa main de son torse : la plaie qui était jusque là couleur rouge sang et qui lui entaillait toute la longueur de son abdomen était remplacée par une bande noire . Tyki venait de combler la blessure avec des ténèbres cristallisée , même si l'hémorragie était stoppé , la douleur devait être insupportable . Le démon baissa la tête pour regarder sa main imbibé de toutes cette hémoglobine qui avait giclé , il l'approcha lentement de sa bouche et après avoir sorti sa langue , il se lécha le bout des doigts en ajoutant avec une voix sarcastique :

Cela fait longtemps qu'on ne m'avait pas blessé , j'en avait presque oublié le gout de mon propre sang ...

Le démon posa sa main sur le fourreau qui était posé sur sa jambe droite , il le pris dans main gauche et avec sa main droite il tira délicatement l'arme devant son visage , scintillante en reflétant les grains de sable qui tournoyer dans ce désert . Le juge replaça son fourreau puis il tenu son katana à deux main , la lame violette démesurément grande pointée vers son ennemie . Cette aura d'ébène , sombre comme la mort , se propageait dans les environs . Les yeux de Tyki ainsi que son visage impassible envers son opposant montrait son envie de le punir pour l'immense affront d'avoir fait couler son précieux sang . Le démon dont les cheveux étaient retombé sur les yeux dit pour dernier préavis :

Faire couler le sang d'un être noble tel que moi est un lourd péché qui mérite une sanction plus élevé que la mort ...
"Requiescas in pace"

Après sa dernière locution qui est du latin du monde des humains (une expression qui lui avait plus lors de son dernier voyage ) , Tyki fondit sur sa proie à une vitesse hallucinante , avec cette vélocité incroyable , il parcourut la distance qui les séparait en une seconde . Le sable avait subit une lourde pression sur le passage de Tyki , créant alors une sorte de couloir là où il est passé . A partir de là , la scène était arrêté dans le temps : le démon était face à son ennemie , il venait de bondir pour se retrouver alors en surélévation par rapport à lui . Le juge avait un regard glacial qui pénétrait dans les yeux de son adversaire , cette échange de regard fut coupé par le katana qui s'abattit très vite sur Light , ne lui laissant pas beaucoup de chance ... avait-il esquivé ? Avait-il décider de s'opposer à la force titanesque du démon ou s'était-il simplement fendu en deux contre cette pression sans précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière ensanglanté... [Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Poussière ensanglanté... [Tyki]   Poussière ensanglanté... [Tyki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière ensanglanté... [Tyki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ...
» Tu es née poussière et tu redeviendras poussière... [Ajattara]
» Convocation entre démons [pv: Tyki]
» Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]
» Tyki Mikk , le papillon nocturne a passé bien des nuits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le désert de poussière :: Les dunes-
Sauter vers: