Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convocation entre démons [pv: Tyki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahe

Dahe


Messages : 10

Prénom du personnage : Dahe
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Dahe est un plaisantin...
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Euh... Je sais pas... Euh... T'as pas une carte?

Convocation entre démons [pv: Tyki] Empty
MessageSujet: Convocation entre démons [pv: Tyki]   Convocation entre démons [pv: Tyki] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

Alors... C'était ici, le paradis des démons... Cette endroit bizarre? Pour tout dire, c'était un peu moins joli qu'il ne l'avait imaginé. Ce qu'il l'avait amené ici, c'était une lettre d'un dénommé Tyki Mikk qui se disait roi des démons. Dahe avait été surpris qu'un être aussi important, prennent temps à lui envoyer une lettre de convocation. Oui, c'est vrai, Dahe n'était qu'un simple vagabond qui n'avait pas le sens de l'orientation... Pourquoi alors l'avoir demander de venir? C'est vrai quoi, c'est loin quand même le pays des démons... En plus Dahe ne se sentait pas du tout à l'aise, encore avec les humains ça allait... Mais, les autres démons avait une aura meurtrière et plutôt néfaste. Dahe, lui n'était que demi-démon... Mi-humain, mi-démon!? Qu'est-ce qu'il faisait ici!!! Dahe commença à se demander si il avait vraiment bien fait de venir ici. Enfin bon. Le mi-démon arriva devant une sorte de gros, gros, gros châteaux... Les douves n'étaient pas remplies d'eau, mais de lave... Ça faisait vraiment démon... Il sortit la lettre de sa poche et la relut rapidement... Il avait le don de se planter de chemin et ce Tyki, lui avait dit de se rendre au palais des démons... Vu comment était fait ce château, c'était bien cette structure qui était le palais des démons. Dahe s'aventura dans cet endroit. Tout d'abord, les gardes ne voulurent pas le laisser entrée, il dût montrer la lettre, mais l'un des gardes insista pour accompagner le mi-démon. Le jeune homme arriva dans une salle immense, et devant lui, assit confortablement dans une sorte de trône, une personne se tenait là... Dahe retint son souffle... C'était lui, le roi des démons? Et ben! Il avait une aura tout à fait néfaste... Le mi-démon le regardait... Le jeune homme finit par demander:

-C'est vous... Tyki Mikk?

Le démon regarda le visage de l'autre s'éclairer... Il avait vu juste. Dahe fit un sourire avant de se présenter sans la courbette...

-Moi, c'est Dahe... Donc vous vouliez me voir?

Le mi-démon savait à qui il avait à faire, mais il ignorait les raisons de sa présence devant cet homme... On lui voulait quelque chose... Il ne connaissait rien d'ici, alors valait mieux être sur ses gardes quand on ne sait pas à qui on a vraiment à faire... Dahe continuait de sourire malgré ses doutes... Mais il savait qu'à un moment, il arrêterai son sourire stupide pour une expression différentes. Alors... Qu'allait dire notre homme?

[désolé, j'ai pas trop d'inspi pour rentrer en scène ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Convocation entre démons [pv: Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Convocation entre démons [pv: Tyki]   Convocation entre démons [pv: Tyki] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:45

Il faisait beau , c'est tout ce que pouvait remarquer le grand Empereur depuis la grande salle impérial où il n'y avait que lui , son trône et puis rien de plus . Une grande salle magnifiquement décorée par des statues , des goules et tout autres sortes de monstres représentés sous cet instant immortel qu'est la sculpture . Le démon avait la tête appuyé sur son poing , l'air vide et las : il songeait à ce qui pouvait se tramer dans ses couloirs mais après tout il n'en avait pas grand chose à faire , rien ne pouvait l'atteindre . Il était donc en pleine méditation lorsqu'un garde vint troublé le silence glacial qui occupait toute la salle , il dit avec une voix mêlée à de la crainte et du respect :

Si ... si son altesse veut bien avoir la patience et l'envie de m'écouter , j'ai un message de la plus haute importance qui lui est destiné ... !

Tyki plongea lentement son regard dans celui du garde , il avait devant lui un jeune freluquet d'a peu près 17 ans , à la voix tremblante et aux mains moites sous ses lourds gants en fer . Rien que de soutenir le regard de l'Empereur le mettait dans tout ses états , il se demandait s'il n'avait pas osé froisser son altesse mais ce dernière avec un air tout à fait détaché dit :

Parle , qui a-t-il de si important ?

Le garde soupira un grand coup , c'est comme si un lourd poids venait de quitter son cœur , laissant à tout l'espace suffisant à son corps qu'il sentait très oppressé . Il continua en se redressant et en prenant alors une voix déterminé et pleine d'une "fausse" assurance :

Le jeune homme que vous aviez convoqué pour qu'il fasse son service militaire , il semblerait qu'il soit venu et il attend là derrière cette porte ! Voulez vous le voir ?

Soudain , le visage de l'Empereur s'illumina et il se redressa lentement , quittant alors sa position bien appuyé et son air las . Il se pencha alors un peu en avant puis en faisant signe de la main au garde il lui répondit :

Qu'on le fasse entrer immédiatement !

Le garde balbutia un "oui" avant de se précipiter vers la porte géante pour l'ouvrir et ainsi donner l'accès à ce jeune homme . Les portes s'ouvrirent alors , mettant en valeur et montrant dans toute sa splendeur le grand Empereur qui accueillit dans son humble demeure le jeune homme qu'il avait convoqué . Il se mit alors à le toiser du regard , laissant son charisme et son aura faire l'affaire lors de leur échange de regard . Le jeune homme comprit immédiatement à qui il avait affaire ! Tiki cessa d'arborer ce visage grotesque qui montrait une joie qui , elle , était un peu plus proche de la réalité : il avait besoin d'hommes de confiance pour mener à bien son projet ... Il se leva lentement de son trône impérial et approcha du jeune homme , avec une démarche lente et assurée . Une voix arrivé au niveau de Dahe , il repoussa d'un mouvement de tête une mèche rebelle avant de dire avec une voix calme et d'un tintement cristallins à cause de la froideur de la salle :

Comme tu as su le deviner , bien que ce ne fut pas bien dur , je suis Tyki Mikk ... il fit une lègére courbette en soulevant quelque peu sa longue tunique blanche puis sur un ton sarcastique il continua , par contre à première vu , tu es un bougre qui manque de manière mais pas de courage pour venir ici car tu aurais pu déserter et disparaitre à tout jamais .


Mais une fois qu'il eu prononcé ces mots , un terrible monstre de fumée noire poussa un hurlement effroyable depuis l'arrière de Tyki , allumant ainsi toute les torches d'une vive flamme noire en fermant les volets . Le monstre disparu dans la paume de Tyki , comme littéralement aspiré par le creux de sa main . Il regarda à nouveau le jeune homme : la moitié du visage du démon était gris , le front parcouru de stigmate et un oeil rouge verdatre sur un fond noir . Il dit avec une voix mélée à de l'humain et à la voix du diable :

Je me serais occupé personnellement de te faire disparaitre ...

Le démon se retourna , montre alors son dos à l'individu nommé Dahe . Prenant une grande inspiration puis soupirant , il s'apprêta à lui exposer la raison de sa venu ici . Il s'approcha alors lentement d'un tableau où y était représenté Hadès , le torse traversé par la main de Tyki à coté d'un humain mystérieux qui disparait dans un torrent de sable . L'Empereur se mit à toucher le tableau en reprenant avec une voix normale :

Oui , je voulais te voir . Je te connais un peu , un enfant né de l'union d'un démon et d'une humaine . Un être donc , d'une extrême rareté que je me devais de mettre dans le droit chemin : j'ai besoin de toi et cette utilité est réciproque . Hadès , l'ancien Empereur et ton père ont œuvré pour le but ultime ...

Il laissa parcourir sa main sur le tableau , puis une fois arrivé au bout , il frappa fortement contre le mur , arrachant un bout de métal qui servait de décoration et le réduisant en poussière tellement il serrait fort

...Ils ont lamentablement échoué ! Mais ! Mais là où ils ont échoué en donnant leurs vies , nous , nous réussiront .

L'empereur se retourna pour être face à l'individu qui se trouvait dans la pièce , puis il se dirigea vers lui et une fois à son niveau , il posa sa main sur son épaule et lui dit sur un ton sincére :

Je peux te réduire en poussière , mais j'ai aussi le pouvoir de t'offrir la puissance . Une puissance incommensurable qui mettra fin au jour de ceux qui se dresseront sur ton chemin , le chemin de ton père : notre chemin ! Si tu as des questions , vas-y ! Mais n'oublies pas qu'un faux pas te mèneras au trépas ...

Il attendait une réponse , le seul bruit pour l'instant , c'était le bruit du vent qui soufflait sur les flammes des torches .

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation entre démons [pv: Tyki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière ensanglanté... [Tyki]
» Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ...
» Démons
» Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]
» Tyki Mikk , le papillon nocturne a passé bien des nuits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume des démons :: La grande Kryas :: Le palais-
Sauter vers: