Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:47

La ville de Giran... Une ville très intéressante, magique, du fait qu'il était impossible qu'il y ait de conflits. Ainsi, cette ville magique permettait à toutes les races présentes de parler sans s'entre-tuer. Aucune haine ni discrimination... Les démons pouvaient venir et repartir sans créer de dégats ni de bagarres. La rumeur disait également que même eux, les démons, ne ressentaient plus l'envie de tuer d'humains dans cette ville, et, au grand étonnement de tous, qu'ils pouvaient même se faire des amis. Giran était donc la ville où les meurtres étaient quasi au point zéro, la ville où tout le monde se sentait en sécurité. Jamais on avait vu village plus joyeux ou commerçant que Giran.
Sunaï, qui avait été curieuse, avait décidé de faire un tour dans cette ville, pour vérifier ce qu'on disait. Ainsi, personne ne pouvait créer de conflits ? Elle doutait que, si elle voyait un démon, elle reste impassible à le regarder passer. Après tout, c'était leur race qui avait détruit son village, un des leurs qui avait assassiné ses parents... Ces démons puérils et diaboliques, ayant un seul but ; raser l'espèce humaine en faisant le plus de bains de sang possible pour nourrir leurs instincts répugnants.
Désormais, Sunaï était arrivée à la ville. En passant les portes, elle entendit les gardes parler avec enthousiasme d'un événement qui se passait ce soir-là. La mercenaire tendit l'oreille. D'après leurs propos, cela devait être quelque chose d'attendu... "La première fois qu'il y en a un à Giran !" disait l'un, "Une soirée qui va être superbe !" lançait un autre. Mais un troisième garde gâcha leur plaisir en leur rappelant que, eux, ils devaient garder la porte et qu'en aucun cas ils pourraient aller à cet événement. Sunaï se félicita elle-même d'être venue en cette soirée ; elle irait jeter un coup d'oeil à cet événement. La soirée était agréable ; l'été donnait à la nuit une température assez chaude et le léger vent qui soufflait sur la ville rafraîchissait ceux qui avaient trop chaud. Au loin, elle voyait une petite colline où un château surplombait la ville de ses murs ; sûrement la demeure du seigneur. Sunaï remarqua que depuis qu'elle était entrée dans la ville, elle se sentait plus sereine, comme si elle était persuadée que rien de mieux ne pourrait lui arriver ce soir-là. L'ambiance de la ville avait l'air de commencer à faire effet... La jeune femme passait dans les rues en direction de la grande place : elle imaginait que si quelque chose se passait dans la ville, c'était sûrement là-bas. Elle passa dans quelques rues marchandes que les commerçants avaient éclairées avec des lanternes pour vendre encore à cette heure tardive. Beaucoup d'habitants passaient encore dans les rues d'un air surexité et parlant beaucoup. Apparemment, l'événement de la soirée suscitait une grande agitation. Sunaï s'arrêta devant quelques étalages puis continua sa route. Après quelques minutes, elle arriva enfin à la grande place. Mais à sa grande surprise, il n'y avait plus de grande place : quelqu'un avait érigé un immense bâtiment, ressemblant à une sorte de chapiteau, sur celle-ci. Le chapiteau était assez gigantesque pour pouvoir accueillir plusieurs centaines de personnes, elle en était sûre. Une foule pullulait autour du bâtiment, certains hésitant à rentrer, d'autres attendant des amis. Les conversations étaient si nombreuses qu'elles créaient une sorte de bourdonnement. "Allez, viens ! cria une femme à son mari. On va bien s'amuser. Viens danser !" Une soirée dansante, alors ? La mercenaire fut tout à coup prit de court. Elle n'aimait pas danser. Sunaï s'avança vers l'entrée du chapiteau, hésitante, et essaya de voir ce qu'il y avait à l'intérieur ; sans succès. Finalement, après quelques interrogations, elle entra. Elle atterit dans une sorte de vestibule de taille moyenne. Sunaï, à travers les toiles qui servaient de murs, entendait de la musique et des rires. Elle s'approcha d'une fente entre les toiles après avoir regardé autour d'elle. Elle mit sa main dans l'ouverture pour pouvoir regarder, elle était curieuse de savoir ce que...

- Ah ! Une nouvelle cliente !

Sunaï sursauta. Une main se referma sur son épaule et la fit tourner. Elle regarda devant elle et vit, pour la première fois de sa vie, quelqu'un qui était vraiment ridicule simplement à cause de ses vêtements. L'homme était âgé - et la jeune femme fut étonnée de la force avec laquelle il l'avait agrippée à l'épaule - et portait des habits tout à fait singuliers : un pantalon rouge à carreaux jaunes, un survêtement gris à poids et, pour couronner le tout, un chapeau pointu ornait sa tête chauve.

- Venez, venez ! Pour pouvoir entrer dans la salle, il faut avoir une tenue correcte bien sûr ! J'ai tout ce qu'il faut là-bas (il désigna une ouverture qui donnait sur une autre pièce), je suis sûre que vous trouverez quelque chose à votre goût !

Sunaï ouvrit la bouche pour répondre mais elle n'en eut pas le temps. Le vieil homme continuait sa tirade sans se soucier de son avis.

- Je suis vraiment, vraiment très content, ce bal est une vraie réussite. Pour la première fois de ma vie, je crois que j'ai fait quelque chose de bien (il éclata d'un rire tonitruant). Tout le monde adore cette soirée. Allez, maintenant, allez vous préparer. Et n'oubliez pas de mettre un masque, c'est obligatoire. Un bal masqué sans masque n'en est pas un, n'est-ce pas ?

Et avant même que la mercenaire ait pu dire un mot, elle fut projeté de force dans la pièce à côté. Celle-ci était légèrement plus petite que la pièce qu'elle venait de quitter, mais cette impression était peut-être dû au grand nombre de vêtement qui prenait une place considérable : des robes, des costumes, des capes... Apparemment, les danseurs pouvaient choisir entre deux sortes de tenues : une tenue à proprement parler normale, une ensemble fait pour les soirées. Mais d'autres vêtements ressemblaient plus à des costumes qu'à autre chose, comme si on pouvait se faire une sorte de personnage.
Sunaï était mal à l'aise ; elle n'aimait pas danser, ni porter de robes, alors un bal masqué lui paraissait aussi bien que le fait de sauter d'une montagne de trois cent mètres. Elle se mordit la lèvre inférieure. Après tout, elle pouvait très bien jeter un coup d'oeil, non ? Elle n'avait encore jamais assisté à un bal masqué... Prenant sur elle, elle chercha alors une tenue qui pourrait lui plaire. Le fouillis de costumes lui rendit du mal à trouver la perle rare, mais elle finit par la trouver : une robe noire qui était cinturée d'un léger rubant de perles argentées en dessous de la poitrine. Elle partit dans des sortes de petites pièces aménagées pour se changer. Après avoir fait disparaître son épée dans le néant pour ne pas en être encombrée, Sunaï se déshabilla puis mit la robe. Elle sortit et chercha un masque assorti. Une étagère, sur un côté de la pièce, croulait sous les masques. Sunaï s'approcha de l'étalage et regarda un peu partout. Elle choisit alors un masque élégant assorti à sa robe. Elle le posa sur son nez ; le masque couvrait seulement le haut de son visage ; cachant principalement la zone autour de ses yeux.
Mal à l'aise, elle sortit et revint dans le vestibule d'entrée. Le viel homme bizarre était en train de parler avec de nouveaux arrivants. Lorsqu'i la vit entrer, il s'exclama :

- Voilà ! Parfait, parfait ! Vous voulez vous voir dans le miroir avant de rentrer dans le bal ?

Sunaï se retint de le frapper. Elle était déjà assez mal à l'aise et tirait sur sa robe, elle n'avait pas besoin de ça ! Mais le vieil homme lui mit de force le grand miroir à pieds sous le nez. Elle put voir alors son reflet ; elle ne se reconnaissait pas. Une jeune femme se tenait debout, une main crispée sur la robe qui lui descendait élégament sur le corps. Un masque légèrement argenté lui était posé sur le haut du visage, et on pouvait apercevoir ses joues et le haut de ses pommettes qui étaient rosées à cause du malaise qu'avait la mercenaire. Ses yeux marrons regardaient fixement le miroir à travers le masque, et ses traits fins étaient accentués à cause de ses cheveux qui étaient désormais remontés sur sa nuque en un chignon.

- Vous voulez peut-être que...

- Non, c'est bon, laissez-moi !

Sunaï avait parlé d'une drôle de voix. Elle partit ensuite vers l'entrée du bal, de plus en plus mal à l'aise. Elle rentra alors dans la grande salle. Celle-ci était remplie de gens, tous en costumes, et tous masqués. On ne voyait jamais en entier le visage de quelqu'un. Beaucoup de couples dansaient au milieu, ne connaissant pas leurs partenaires à cause des masques.
La mercenaire, après être restée debout comme une idiote, se dirigea vers un buffet. Elle n'était pas dans son élément, elle qui d'habitude était toujours sûre d'elle et sans gêne. Ses vêtements confortables et son épée lui manquaient déjà ! Tirant de plus belle sur sa robe, elle regarda les mets proposés au buffet. Ils avaient l'air tous succulents. Elle tendit la main pour se servir, mais, au passage, renversa du vin qui avait l'air succulent sur quelqu'un qui venait d'approcher.

- Oh, pardon !

Sunaï, les joues certainement en feu, leva les yeux vers la personne en face d'elle dont le costume était désormais tâché.



[HRP : Heu... Désolée pour la longueur xD Je me suis un peu surpassée là, je sais pas ce que j'ai en ce moment XD En tout cas, j'espère que le contexte va te plaire ^^ ]


Dernière édition par Sunaï le Mar 25 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:05

Royaume des démons , demeure de Tyki Mikk

18 heures sonnait dans la prestigieuse demeure du Juge qui s'adonnait à l'un de ses passe-temps préféré : la lecture . Il était assis sur son divan importé du monde de l'autre côté de la porte lorsqu'un de ses valets fit son intrusion dans la paisible pièce . Le valet s'inclina et Tyki referma son livre , la tête accoudée et l'air las

Williams , est-il déjà le moment ?

Oui sir , l'heure de vous y rendre est arrivé ...

Eh bien hâtons-nous mon cher , je ne saurais me le pardonner si je ne respectais pas mon audience ...

Mais bien sûr ! Et vous ne la raterez pas !

Le majordome sortit de la pièce suivit par Tyki vêtu de sa chemise et de son pantalon de costume . Il enfila sa veste et ses gants , ajustant sa cravate par la même occasion puis il recoiffa ses cheveux en arrière avant de poser sur son crâne le fidèle haut de forme qu'il sortait pour cette soirée dansante . Le juge du plaisir aimait énormément se montrer parmi la haute société mais aussi dans les milieux populaire . Alors pour lui qui était le parrain de cette soirée , c'était une réelle joie que de participer et de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes . Il sortit de son immense logis pour se rendre dans son carrosse trainait par un trio de chevaux blanc , des purs-sangs venant d'une contrée éloignée . Tyki s'installa avec aisance dans son véhicule qui devait le conduire jusqu'à la ville de Giran , la grande place précisément qui était en ce moment devenu une grande plateforme surplombée d'un chapiteau si tout se passait comme convenu . Le juge commença à méditer , parlant alors avec le Noah qui l'habitait

Stupide garnement ! Comment oses-tu inviter des êtres humains à une soirée ! Ta haine se serait effritée ?


*Absolument pas très cher , ces humains sont voués à mourir dans un avenir proche , lorsque l'empereur Hades prendra le contrôle et annihilera ces peuples éphémères stupides ...*


*Alors pourquoi ?*


*Autant les laisser profiter de la vie et qu'ils nous soient un peu utiles , ils pourront toujours nous procurer de la satisfaction , n'en êtes vous pas ?*

Intérieurement le Noah émit un grognement sourd pour donner son approbation , Tyki eu pour seul réaction un petit sourire satisfait . Par cette douce soirée d'été , la brise qui passait par la vitre ouverte glissait sur le visage du juge alors qu'il s'approchait petit à petit de sa destination . Le carrosse arriva alors devant les portes de la ville et déjà cette sensation d'apaisement commença à les envahir ...


Royaume terrestre , la ville de Giran


Le chauffeur du carrosse se présenta aux gardes qui s'inclinèrent dans un élan de politesse et de respect . Bien qu'il soit une figure du mal , hiérarchiquement et par rapport aux autres style gouvernementale et de poste de noblesse , Tyki représentait une personne craint et respecté . Mais de par sa nature frivole , aimable et versatile il était souvent respecté par ses pairs pour ses ébats amoureux ainsi que pour sa gentillesse envers le peuple . Lorsque le carrosse entra dans la ville , le juge salua d'un hochement de tête les gardes en signe de politesse . Le Noah ne pu s'empêcher de faire une remarque

* Ca y est ! Tu te montre aimable et gentil avec n'importe qui ... si au moins c'était une jolie princesse humaine pourquoi pas ?! En plus je sens que mon esprit du mal commence à être comprimer par tant de gaieté dans cette fichue ville ... nous sommes perdu Tyki ... PERDU A JAMAIS DANS LE NÉANT DE LA BONTÉ ET DU ...*

*Un peu de silence ! Si on vous entendait je serais mort de honte pour vous ! *

*Et en plus tu me renie ... moi ton ancêtre qui constitue ton être et ta force ! Moi qui ...*

* Il suffit ! *

Un nouveau grognement se fit entendre dans l'esprit de Tyki , le Noah contenu dans son âme se mit alors à ... bouder sans demander son reste ! Le carrosse s'enfonçait dans la ville pendant que Tyki regardait avec mélancolie par la fenêtre . Toutes cette joie , cette bonne humeur , les gens qui souriaient et qui saluaient le juge . Soudain il ferma la vitre et se mit au centre du siège : le Noah avait-il raison ?! Commençait-il à traiter les humains comme il traitait ses semblables ! Il appuya fortement sur le haut de son chapeau dans les nerfs le rongeaient puis il s'arrêta lorsqu'il senti qu'il commençait à beaucoup le déformer . Il retira son haut de forme puis lui rendu son apparence initiale et le replaça sur sa tête comme s'il le vissait . Le véhicule qui transportait le juge du plaisir s'arrêta devant la porte du chapiteau , éloignant par la même occasion toute cette foule qui pullulait devant l'entrée . Les gens se mirent à protester jusqu'au moment où le lord sorti de son carrosse : à ce moment les femmes poussèrent toutes un "aaaah" mielleux et les hommes étaient occupés à se demander pour il se trouvait là celui là . Tyki regarda avec étonnement les femmes et leur rétorqua un sourire des plus charmeurs et des plus enjôleurs qui fit même rougir les femmes mariés où celles qui semblaient les plus aptes à résister au charme des hommes .

Tyki entra dans le chapiteau , première réaction : il plissa les yeux en voyant l'homme agé qui portait une tenue ridicule de dos . Et lorsqu'il se tourna il éclata de rire en reconnaissant un de ses valets , ce dernier mis un genou à terre en disant


Tout est prêt seigneur Tyki , veuillez me pardonner pour cette tenue ! Je pensez que cela vous plairez ...

Et bien c'est peu de le dire mon cher ! Voyons relevez vous , vous avez fait un excellent travail ! Le chapiteau est splendide , votre tenue sort de l'ordinaire , ordinaire qui soit dit en passant est parfois à mourir d'ennuis ...

Merci , vous êtes trop bon ! J'ai dépêché de nombreuses princesses et duchesse d'autres contrées en espérant que cela vous satisfera mon seigneur


Peut m'importes la caste , l'origine ou le titre de noblesse ... tant que sur son visage se lit la richesse et
les vertus offertes par le Seigneur , tout le reste devient dérisoire !

Le valet qui n'était pas sobrement habillé se releva pour montrer la salle des costumes à Tyki qui sourit pour montrer sa forte satisfaction de l'état des lieux et de la haute tenu du style vestimentaire : en effet les habits allaient de vêtements sobres et habituels aux choses les plus diverses et variées . Il sorti alors de la salle en posant délicatement sur son nez le masque , pour se rendre au cœur de la fête et monter sur l'estrade , de manière à prendre la parole . La salle construite de manière à pouvoir bien porter la voix du démon lui assurait une acoustique parfaite , il dit alors son petit discours

Bien le bonsoir joyeuse assemblée ! Vous amusez vous bien dîtes moi ? la foule en délire hurle J'interprète ce crie de joie comme une réponse positive . Et bien je vous souhaites à tous de continuer de vous aimer et de prospérer dans la joie et la bonne humeur ! Sur ce , amusez vous bien ...

Le démon avait remarqué depuis l'estrade , grâce à son acuité visuelle phénoménale ,une jeune femme ravissante avec un visage parfait en harmonie avec son corps , corps que Tyki avait aussi remarqué de loin ... le démon s'approcha avec classe et prestance de la jeune femme jusqu'au moment où il allait l'interpeler et qu'une coupe de vin renversé par cette jeune femme lui tomba malencontreusement sur la veste . Le jeune démon s'empressa de retirer sa veste et sa cravate par la même occasion , restant alors dans une chemise légèrement déboutonnée . Le juge passa son doigt sur le vin qui coulait sur la table et après avoir goutté il s'exclama

Oh mais c'est du Romanée-Conti , un grand crus exceptionnel qui m'a couté une petite fortune lors de mon dernier voyage ... j'espère que vous apprécierez


Il pris la bouteille et servit un verre à la jeune demoiselle avant de faire sa révérence et de lui baiser la main , il se releva avec élégance puis lui dit


Tyki Mikk , organisateur de ce bal masqué ... peut-être qu'une danse vous détendras ne serait ce qu'un peu ?


En effet la musique c'était arrêtée et s'apprêtait à reprendre , de plus il avait vu de loin que cette jolie demoiselle au cheveux gracieux et aux fins traits était assez gênée et ne semblait pas habituée à ce genre de bal . Tyki lui tendit sa main gantée , en attendant une réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:49

Une fois que Sunaï eut levé les yeux, elle vit devant elle un homme assez singulier. Pas autant que celui qui l'avait accueilli dans le vestibule du chapiteau, mais à sa façon. En tout cas, elle devait bien avouer que cela lui allait à merveille. Elle n'avait encore jamais vu quelqu'un porter de haut de forme. Il portait un costume chic qui lui donnait un air de grande noblesse et son masque était assorti au tout. Mais il enleva sa veste aussi rapidement qu'elle l'avait vue à cause du vin que Sunaï avait renversé et laissa voir une chemise blanche et simple. Il fit une remarque sur le vin qui était apparemment un grand cru. Sunaï se traita mentalement d'idiote pour sa bêtise, si en plus c'était un vin rare... Ce n'était pourtant pas dans son habitude d'être aussi maladroite ! Son malaise augmenta d'autant plus lorsqu'il lui servit un verre avec la bouteille désormais à moitié vide. Elle fut cependant étonnée lorsqu'il se pencha pour lui faire un baise-main. Son impression d'ignorance de ce genre de fête grandit en elle, après tout elle n'était jamais allée dans une soirée comme celle-ci. L'homme devant elle devait être habitué à tous ces événement frivoles... Cette pensée lui fut confirmée lorsqu'il annonça qu'il était l'organisateur du bal. Une personne d'importance, donc.

- ... peut-être qu'une danse vous détendras ne serait ce qu'un peu ?

Sunaï venait de se rendre compte des mots que l'homme au haut de forme venait de prononcer. Une danse ? Sunaï tripota nerveusement sa robe. Une chanson venait de se terminer, elle devait donc se décider vite. Danser... Elle regarda alternativement la piste de danse puis la main gantée tendue de l'organisateur du bal. Elle espérait que ce Tyki ne verrait rien de son malaise, et fut heureuse en cet instant de porter un masque. Son coeur s'était mis à battre plus vite qu'à l'ordinaire et ses doigts se serraient dangereusement sur le verre de vin qu'elle tenait à la main gauche. Bon... Après tout elle ne risquait rien, non ? A part faire une chute en pleine piste de danse simplement parce qu'elle se serait faite trébucher dans ses propres pieds... Décidemment, elle ne serait jamais à son aise dans un lieu comme celui-ci.
Sunaï croisa le regard du directeur du bal à travers son masque, un regard doré, profond, attendant sa réponse. Elle décida alors de prendre son courage à deux mains. D'ailleurs, elle ne serait pas mieux à rester au buffet à ne rien faire. Elle but alors une gorgée de vin, replaça le verre sur le buffet puis posa sa main droite dans celle de l'homme en lançant :

- Avec plaisir.

Tyki serra sa main avec douceur et l'entraîna sur la piste de danse lentement, mais juste à temps car la nouvelle chanson entamma ses premières notes. Lorsqu'il posa sa main sur sa taille, Sunaï demanda, en essayant de ne pas laisser paraître son apréhension :

- Vous donnez souvent ce genre de fêtes ? En tout cas... Ce bal est très réussi.

La mercenaire - enfin pour l'instant elle avait abandonné ce rôle - leva les yeux vers ceux de son partenaire de danse et attendit sa réponse. Leur danse venait de commencer et Sunaï espérait que ça allait bien se passer - pour elle en tout cas.
De toute façon... Ne disait-on pas que c'était l'homme qui devait mener la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52

Tyki semblait assuré de la réponse positive de sa future partenaire et il avait bien raison , la jeune femme lui pris et la main puis avec aisance et allégresse Tyki la dirigea tranquillement vers la piste de danse . Le démon passa sa main avec facilité sur la taille de la jeune femme , plongeant son regard dorée dans celui de cette femme . Bien qu'elle fut une humaine , elle dégageait un magnétisme incroyable , un charme certain , elle semblait plaire au juge du plaisir qui se complaisait de regarder avec insistance le visage masqué de la jeune femme , parcourant ses yeux et ses cheveux . Tyki afficha un petit sourire accrocheur et charmeur pour répondre à cette jolie créature :


Je ne dirais pas souvent mais il m'est arrivé parfois de donner ce genre de collation et je vous remercie pour vos éloges sur cette soirée , en espérant que la suite vous réjouisse encore plus ...

La danse s'en suivait plus endiablée que jamais , l'attention semblait porté entièrement sur le coup composé de cette humaine et du démon . Une union pour la moins singulière offrant un cocktail détonnant , tout le monde autour s'était arrêté pour regarder le couple , certain jasaient d'autre trouvaient cela merveilleux . Tyki ne pouvait détacher son regard de celui de Sunaï , un regard charmeur et captivant , ne cessant de fasciner le démon qui n'avait que rarement vu de beauté chez une femme humaine . Peut-être était-ce l'ambiance de la fête ou bien était-il tombé sur la perle rare ? Il voulait mieux la connaitre , la dévorer entièrement , assouvir sa curiosité ... avec une voix mielleuse il lui demanda

Comment vous appelez vous ?


La musique englobait toute la salle qui se fixait sur ces deux là mais ne pouvait pas les entendre . L'ambiance semblait à son paroxysme puis les autres couples se mirent alors à danser à nouveau , cette chanson allait bientôt se finir alors que Tyki continuait à observer sa partenaire , attendant une réponse ...


[réponse exécrable ... je dirais même pitoyable --"]



Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:24

[ HRP : Oh non ça va moi j'aime bien ta réponse Wink Par contre je n'en dirais pas autant de la mienne T.T ]

A son grand étonnement, Sunaï se débrouillait plutôt bien en ce qui concernait la danse. Elle suivait les pas de son partenaire sans avoir de difficulté particulière. Son malaise diminua alors bien qu'elle restait inquiète. Les autres danseurs s'étaient arrêtés pour mieux les observer ; ils devaient former un couple étonnant. A moins que les invités voulaient tout simplement voir avec qui l'organisateur du bal, ce fameux Tyki, avait décidé de passer la soirée. La chaleur monta aux joues de la mercenaire, elle n'aurait pas l'air stupide si elle venait à faire le moindre faux pas... En temps normal, le regard des autres l'indifférait complètement, mais dans cette robe et au milieu de cette piste de danse, elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, cela ne lui correspondait pas vraiment... Mais à son grand soulagement, les invités finirent par se désinteresser d'eux et recommencèrent à danser.
Tyki ne cessait de regarder Sunaï dans la prunelle de ses yeux et elle n'arrivait pas à détacher son regard non plus. Elle avait l'impression que si elle détournait le regard, son malaise deviendrait encore plus grand. Quelque chose l'appasait dans ces yeux dorés, mais elle ne savait pas quoi. Les yeux toujours rivés sur ceux de son partenaire, Sunaï souffla :

- Sunaï. Mon nom est Sunaï. Assez banal comme prénom, n'est-ce pas ?

La chanson jouait ses dernières notes. La chapiteau était toujours aussi rempli, voire presque plein. Les gens dansaient, parlaient, buvaient... Tout le monde semblait avoir envie de voir ce que donnait ce premier bal masqué à Giran, la ville sans conflits... On avait l'impression que la salle resplendissait de partout, avec les paillettes et les reflets des masques et des costumes. Un son... Une respiration... Et la musique se tut quelques instants avant de commencer la prochaine chanson. Les danseurs s'arrêtèrent d'un même mouvement, comme s'ils étaient tous reliés par un fil invisible. Sunaï, le regard toujours fixé sur celui de Tyki, hésita. Il avait peut-être envie d'aller voir ailleurs, de vérifier si tout se passait bien dans son bal, ou peut-être qu'il voulait danser avec quelqu'un d'autre...? Des notes de piano retentirent alors, annonçant le début d'une nouvelle chanson. Une chanson plus lente, plus douce. Les couples sur la piste de danse changèrent alors de position, au grand dam de Sunaï : les femmes passaient leurs bras autour du cou de leur partenaire pour que leur danse convienne mieux à la chanson. Sunaï observa les couples avec des yeux ronds. Elle n'allait pas agripper l'organisateur du bal de cette façon ! Elle ne pouvait tout simplement pas, elle ne le connaissait pas vraiment pour... La mercenaire s'arrêta dans ses réflexions quand elle vit que Tyki l'observait toujours intensément.

- Vous...

Gênée, Sunaï amorça un drôle de mouvement, partagé entre le fait de passer ses bras autour du cou de Tyki et celui de ramener ses bras le long de son corps. Elle ne savait pas ce dont il avait envie, après tout, s'il voulait continuer à danser ou non... La jeune femme ouvra légèrement la bouche pour parler mais se ravisa. Elle allait patienter pour observer la décision de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:16

[Mais nan elle est très bien ta réponse Smile ]

Dans l'ambiance et dans le mouvement général , il fallait avouer que cette petite se démarquait énormément : outre sa beauté fatale qui n'avait d'égale dans cette salle , le fait qu'elle se sente mal à l'aise avec tous les atouts qu'elle possédait était très étonnant . Il semblerait que cette chanson jouait ses dernières notes , Tyki comptait cesser de danser avec elle pour la laisser respirer , après tout elle n'avait pas l'air d'une habituée mais il fut surpris de son hésitation à quitter la piste de danse et de son enclin à vouloir agripper le bellâtre pour continuer dans un mouvement perpétuel une seconde danse plus lente et plus sensuel . Sunaï n'avait pas l'air totalement décidée , hésitante à l'idée de prendre les devants , surement impressionnée par le statut d'organisateur de Tyki . Maintenant la question n'était plus de quitter la piste de danse mais belle et bien de réussir à enfin la rendre à son aise , alors sans attendre une seule et unique seconde , l'Apollon démoniaque enlaça lentement la jeune et jolie femme . Sa tête se posa délicatement sur sa poitrine , rapprochant alors la belle Sunaï du démon . Il pu alors aisément lui glisser quelques mots , lui susurrant avec un ton mielleux et charmeur

Ce n'est pas banal , la preuve : malgré le monde que je connais jamais je n'ai vu de si jolie femme portant votre prénom ...


La danse commença , un rythme lent qui imposait au couple de tourner sur eux même dans une ambiance diablement amoureuse . Un "slow" , c'est le nom donné par les humains de l'autre monde lorsque Tyki s'y ai rendu . Il y avait des choses fascinantes à apprendre là-bas
. Le couple ainsi formé était toujours aussi proche si ce n'est plus que dans la dernière danse , le juge du plaisir se demandait comment se sentait Sunaï , était-elle gênée à nouveau ? Heureuse de voir qu'il ne lui a pas refusé cette danse ou bien exaspérée de sa compagnie ? Tant de question qui venait lui torturer l'esprit jusqu'au moment où il se souvint de son attente quant à la réponse de sa deuxième question , il ne s'était point présenté ce qu'il trouvait bien impolie et fort rude pour un aristocrate de son rang . Il se devait de réparer cette bavure et de répondre prestement à sa question . Il repris sur le même ton que tout à l'heure :

Tyki , Tyki Mikk . Je ne puis vous dire si mon prénom est banal , je dois avouer que je n'en ai jamais rencontré d'autre ...

Puis après cela il n'eut plus rien , seule la musique régnait en maître dans la salle , imposant un silence dantesque durant quelques secondes mais certains comme eux ne pouvaient se retenir d'engager la discutions , après tout ils étaient là pour faire connaissance . Soundain Tyki ressenti une douleur dans son crâne , mais il ne fit mine rien , attendant de voir la cause de ce malaise , puis dans sa tête retentit une voix qui chassa toutes les autres :

*Alors petit , on s'amuse bien à ce que je vois ? Tu tombe dans l'erreur , tu te fais berner par cette petite ! Il n'y a qu'a voir son malaise et sa détermination pour comprendre que ce n'est pas une enfant de coeur , elle n'hésitera pas une seconde à l'idée de t'abattre ici ! *


*Nous ne sommes pas sur un champ de bataille , ici il n'y aura aucune représailles et je n'oublie pas mon statut de juge ainsi que mon sang de démon !
*


*Amour quand tu nous tiens , on peut dire adieu au jugement impartial ... *

*... je m'insurge , tu ne fais que calom ...*

*Écoute , je suis TOI , ton esprit . Par conséquent il m'est aisé de voir qu'elle t'attire plus que la moyenne . Même un singe aveugle l'aurait vu . Profite bien de cette soirée à Giran mon petit , ce ne sera pas toujours aussi doux avec les humaines ...*

Tyki Soupira , il n'avait rien laissé transparaitre sur son visage et il espérait que la jeune demoiselle ne considère par cette marque d'ennuis contre elle . La danse n'était pas prête de s'arrêter , et le démon savourait chaque seconde de cette enivrante chaîne de mouvements lents . Le contacte presque inexistant mais durement acquis , cette communication qui dépassait celle d'un simple touché , un osmose qui commençait à se former entre les deux danseurs , un lien qui s'immisçait peu à peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:08

La tête posée sur le torse de Tyki, Sunaï pouvait entendre les battements de son coeur, ordonnés et d'un rythme normal. Il ne semblait pas montrer un quelconque signe de malaise ou autre, il avait l'air parfaitement calme, comme s'il faisait ça tous les jours. Même un poisson dans l'eau, dans son élément, aurait paru nerveux par rapport à l'organisateur du bal. Les bras croisés derrière le cou de son partenaire, son corps contre le sien, la jeune femme avait l'air en pleine réflexion. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Au contraire, elle essayait de faire le vide dans sa tête, pour pouvoir pleinement apprécier ce moment. N'ayant jamais vraiment dansé dans d'autres soirées et n'ayant pas l'intention de réitérer l'expérience - après tout elle était mercenaire, pas une de ces filles qui se pavanaient dans toutes les soirées qu'elles pouvaient trouver, non ? -, Sunaï essayait de graver chaque instant dans sa mémoire. Cette soirée n'était pas si désagréable, c'était même le contraire, et elle devait avouer que le fait de danser avec l'organisateur du bal lui apportait un drôle de sentiment, un peu comme la sensation de se sentir beaucoup plus féminine, elle qui ne s'était jamais occupée de sa vie sentimentale. Bien que Tyki ait un masque sur le visage, la jeune femme ne pouvait que constater qu'il avait du charme. Cette pensée la fit rougir légèrement, mais ce ne fut rien comparé au torrent de feu qui s'agglutina sur ses joues lorsqu'il lui souffla à l'oreille un compliment très flatteur. Ne sachant pas quoi répondre, Sunaï ne dit rien, et la danse commença. Etrangement sereine, la mercenaire ferma les yeux pour sentir pleinement les mains de Tyki dans son dos, leurs corps collés l'un contre l'autre sans pour autant être trop serrés, l'odeur de la chemise de son interlocuteur... Celui-ci lui dit quelque chose qui sembla être une sorte de présentation, mais Sunaï l'écouta d'une seule oreille. Silencieuse, elle ouvrait quelques fois les yeux mais ne les gardait pas longtemps ouverts. De plus en plus sûre d'elle, elle se contentait de suivre le mouvement lent et doux de la chanson, de sentir le souffle de son partenaire dans son cou... La musique continua sur sa lancée et tous les danseurs semblaient absorbés dans leur danse, gardant le silence. On pouvait entendre quelques chuchotis par moment, mais cela ne durait pas longtemps ; tout le monde essayait de profiter de l'instant présent. Sunaï pensa avec apréhension le moment où la soirée toucherait à sa fin. Il y avait toujours une fin, toujours, dans n'importe quel domaine qui soit, de l'amour à la haine, de la journée à la nuit, de la vie... La jeune femme chassa ces idées de son esprit et se serra plus sur Tyki, comme si elle avait peur qu'il se volatilise en fumée. Elle eut une pensée pour son compagnon de voyage, et se retint de rire en pensant à ce qu'il dirait : "Eh bien, elle a l'air bien, la guerrière, "L'éclair de Feu", dans cette robe et ce bal...". Quel changement de personnalité, tout à coup ! Elle s'étonnait elle-même. Pendant un instant, Sunaï eut l'impression que Tyki était plus tendu, mais cette impression parti aussi vite qu'elle était arrivée. Cependant, peu après, il lâcha un soupir. La jeune femme ouvrit lentement les yeux, voyant le buffet dans son champ de vision. S'ennuyait-il ? L'assurance qu'elle avait aquise au cours des dernières secondes fut troublée mais Sunaï s'efforça de ne pas y penser. Il était sûrement dans ses songes et était peut-être soulagé de quelque chose... Se demandant à ce dont Tyki pouvait bien penser, Sunaï referma les yeux. Elle ne savait pas combien de temps ils avaient dansé, la chanson allait-elle bientôt se finir ou au contraire n'était-elle qu'à son commencement ? Dans un souffle, mais d'une voix assez élevée pour que Tyki l'entende, la jeune femme posa une question assez simple :

- Que faites-vous dans la vie ? Organisez-vous toujours des soirées comme celle-ci ? Vous devez...

Mais elle s'interrompit lorsque la musique s'arrêta brusquement, et leva légèrement la tête pour voir la cause de ce soudain silence. L'homme qui l'avait accueilli lorsqu'elle était entrée dans le chapiteau, celui aux airs de bouffons de roi avec son pantalon à carreaux, se tenait désormais sur la scène où Tyki avait fait une annonce un peu plus tôt. Il avait un grand sourire accroché sur les lèvres et lança, haut et fort pour se faire entendre de tous :

- Eh bien, mesdames et messieurs ! L'heure que vous attendiez tous est arrivée ! (Il sourit de toutes ses dents, comme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de parler à la foule devant lui) L'horloge va bientôt sonner les douze coups de minuit, il est temps de retirer vos masques ! Faites plus ample connaissance avec votre partenaire !

Il lança un regard triomphant à travers la salle. La mercenaire, elle, pensa : déjà ? Elle était arrivée il y avait un quart d'heure à peine ! Apparemment, elle était entrée dans le bal alors que la nuit avait commencé depuis un moment... L'homme au pantalon à carreaux continua son discours :

- Bien sûr, la fête continue ! Amusez-vous ! Maintenant, tout simplement, c'est à vous de décider si vous remettez vos masques ou non... (Il avait ajouté ces mots avec une lueur mesquine dans le regard)

Il fit un signe à quelqu'un que Sunaï ne pouvait pas voir et la musique reprit. C'était la fin de la chanson sur laquelle elle avait passé ses bras autour de Tyki, mais personne ne semblait avoir envie de recommencer à danser. Tout le monde était figé dans une sorte d'ambiance d'attente, comme le moment qui précède celui où on se jette à l'eau, ou encore celui où la peur vous tenaille le ventre avant un premier baiser...
Sunaï décolla sa tête du torse de son partenaire et plongea ses yeux dans son regard suave, un peu gênée à l'idée de montrer son visage, mais curieuse de voir celui de Tyki... Voulait-il enlever son masque en premier ou préférait-il qu'elle le fasse d'abord...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:33

Tyki écouta la question de Sunaï , il avait une sorte de nœud dans le ventre , un fort pressentiment qui ne présageait rien de bon . Tyki regarda d'un air soucieux l'heure , son valet devait faire son apparition à minuit , peut-être cela allait-il lui laisser le temps de répondre sans mentir à la jolie demoiselle .Soudain il eut une idée brillante , après tout il menait une double vie lors de ses escapades dans le monde se trouvant de l'autre côté de la porte . Il avait aussi un métier là-bas , avec ses amis ... Sans porter attention à ce que disait son valet , car il connaissait par cœur le texte , il dit à sa charmante partenaire en s'approchant de son oreille :

-Non je travaille aussi dans une mine de charbon dans une région nommé ...


Il chercha un bref instant dans sa mémoire , le nom du pays où il s'est rendu avec ses amis pour travailler , d'ailleurs il a eu son teint basané dans cette contré du monde .
Le nom lui revint en tête :

-...Le Portugal , mais disons que nous utilisons le nom de la mine , c'est plus correcte .

Il se mit à réfléchir durant le moment où son attention n'était pas porté sur lui : avait-il réellement la carrure d'un mineur ? Après tout les mineurs peuvent aussi se montrer élégant et organiser des bals mais il fut tiré de ses pensés par son valet arriva derrière Tyki , la lumière était braqué sur lui , sa partenaire et le valet qui dit :


-Voici votre organisateur adulé ! J'ai nommé le Juge des Démons Tyki Mikk


Le juge du plaisir failli défaillir en entendant cela , heureusement qu'il arrivait toujours à ne laisser aucune émotions transparaitre en plus du fait de posséder un masque . Il lança un regard noir au valet qui ne comprit qu'une fois qu'il avait vu la jolie humaine dans les bras du démon . Il fit un regard désolé et Tyki chuchota à l'oreille de la demoiselle


-Du moins , dans le monde des hommes c'est ce que je suis ...

Puis il relâcha la jeune femme pour prendre la parole , baignant dans le faisceau de lumière braqué sur lui . Il retira alors lentement son masque , laissant découvrir les traits élégants et attirant de son visage au centre duquel étaient posées ses deux prunelles dorées qui faisaient briller son visage . Les femmes dans l'assistance , dont certaines étaient des habitués , ne pouvait s'empêcher de crier des phrases plus toutes déjantées les unes que les autres , citons notamment le fréquent : fais moi un enfant ... pour une fois Tyki aurait bien aimé être légèrement moins célèbres que cela . Il fut instantanément noyé dans la foule et perdu de vue sa chère partenaire , se demandant à quoi pouvait ressembler son visage , si elle était déçu ...

Après quelques instants , le valet demanda la reprise du calme et de la musique . Le démon pu enfin respirer et chercher sa dulcinée . Il s'arrêta dans un coin de la salle en réfléchissant : où pouvait-elle se trouver . Il espéra un instant qu'elle ne fut pas sorti puis en claquant des doigts il tenta d'abattre sa dernière carte , il se dirigea en trombe vers le buffet en priant pour que sa jolie humaine ne se soit pas envolée et se trouve encore ici ...

Il arriva devant le buffet et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

[HRP : Ouah, je suis impressionnée, tu as répondu à une de ces vitesse O_o Ce qui n'est pas mon cas, je suis d'une lenteur à écrire... =_=']

Sunaï n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. Tout d'abord, elle fut étonnée du fait que Tyki travaillait dans les mines. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle imaginait ; voici donc la preuve qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Ensuite, l'homme qui venait de faire son discours s'était dirigé vers leur couple, toutes lumières braquées sur eux. En fait, tout allait bien jusqu'à ce moment-là. Le valet avait désigné Tyki comme l'organisateur, puis ensuite... comme le juge des démons. Avant que Sunaï n'ait pu assimiler ces paroles, avant même qu'elle puisse réagir, Tyki l'avait regardée d'un air désolé et l'avait lâchée pour parler à l'assemblée. Une foule avait alors surgit, principalement constituée d'admiratrices qui hurlaient des paroles complètement folles ; elles étaient toutes intéressées par l'organisateur, le seul, l'unique, et Sunaï eut brusquement un accès de colère, surtout lorsque cette foule de femmes hystériques la propulsa loin du lieu où elle dansait avec Tyki quelques instants plus tôt. Toujours scandalisée, la jeune femme essaya d'apercevoir Tyki, qui avait enlevé son masque, mais ne vit pas grand chose, une telle masse de femmes l'entourait qu'il était impossible de le regarder correctement. Sunaï profita alors de cet instant pour faire revenir son esprit sur les paroles du valet. Le juge des démons. Un démon ! Ce mot résonna étrangement dans sa tête qui marchait désormais au ralenti, comme si elle s'était tout d'un coup vidée, comme si son cerveau n'y était plus. Quelque chose titilla sa mémoire, un souvenir remua dans son esprit, mais elle ne se rappela pas, elle n'y arrivait pas. Un démon... Décidément, cela la faisait réfléchir. Elle fronça les sourcils à cause de son effort pour se rappeler en quoi ce mot lui disait quelque chose. Ses parents flottèrent un moment dans ses souvenirs, mais rien de plus... L'impression que les démons étaient dangereux ne s'asimilait plus dans sa tête, elle n'avait même plus la notion de ce qu'était un démon ; la magie de la ville de Giran faisait effet... Un démon ? Sunaï avait arrêté de froncer les sourcils. Après tout, cela faisait quoi, qu'il était un démon ? Avait-il fait quelque chose de déplaisant dans la soirée ? Pourquoi réfléchissait-elle à ce sujet depuis tout à l'heure ?
Reprenant peu à peu ses esprits, Sunaï regarda autour d'elle. La foule s'était dispersée, Tyki n'avait plus l'air d'être entourée de toutes ces femmes. Plusieurs couples avaient recommencé à danser, certains ayant remis leurs masques, d'autres non. La jeune femme pensa alors qu'elle n'avait pas encore retiré son masque. Elle allait devoir le faire, sinon elle risquait de se faire réprimander par de quelconques surveillants du bal... Mal à l'aise, Sunaï chercha Tyki du regard. Où était-il ? Elle ne le voyait pas là où il avait été accueilli par la foule de danseuses. La mercenaire remarqua alors un groupe de trois femmes, toujours avec un air plein d'admiration, regarder dans un coin. Elles gloussaient comme des fillettes. Sunaï leur jeta un regard noir. Etrangement, le fait qu'elle ait dansé avec l'organisateur lui donnait le sentiment qu'aucune autre femme ne devait l'approcher durant la soirée. C'est alors qu'elle le vit ; il venait de s'approcher du buffet, son regard cherchant quelque chose - ou quelqu'un. Elle put alors voir son visage en entier, sans son masque, sans rien, pas même une seule femme, pour lui gâcher la vue. Son teint légèrement tanné donnait à son visage l'air de quelqu'un qui rentrait d'un mois de vacances au soleil. Ses yeux dorés étaient en harmonie parfaite avec son nez droit, sa bouche... Pour le tout, ses cheveux encadraient son visage à merveille. Menée par une inspiration soudaine, Sunaï s'approcha lentement en retirant son masque de la main droite. Elle espérait qu'il ne la verrait pas de suite, elle voulait avoir un effet de surprise. Une fois arrivée au buffet, elle attrapa un verre de vin avec un sourire en coin, et lança, toujours en souriant, sans regarder Tyki :

- Un homme particulièrement attirant m'a dit que ce vin était un grand cru exceptionnel.

Elle fit semblant de s'intéresser au contenu de son verre en le faisant tourner dans sa main. Enfin, elle se tourna vers Tyki, le regarda dans les yeux. Cette fois-ci, pas un seul masque ne cachait un visage, ils pouvaient s'observer sans obstacle.

- Voulez-vous toujours partager votre soirée avec une femme qui n'a rien de spécial ?

Sunaï avait tout oublié, oublié qu'il était un démon, oublié qu'elle était une mercenaire... Pour l'instant, plus rien ne comptait, à part l'homme qui se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

Le démon fut surpris en entendant la voix de tout à l'heure , cette même voix qui l'avait surement attirée ici . Il se tourna lentement vers la jeune femme qui en avait fait de même , pouvant enfin voir l'intégralité de son faciès magnifique . Tyki ne pouvait interrompre cette envie de parcourir son visage du regard , lisant en elle comme on feuilletait un livre passionnant . Une envie irrépressible le retint , il saisit le lait servi dans un verre un vin , puis il s'approcha d'elle , le regard dorée planté dans les yeux marrons de la charmante demoiselle . Tyki arriva à son niveau et passa délicatement sa main derrière son oreille , soulevant par la même occasion les cheveux de la jolie fille , disant en ne cessant de la contempler :

Pour tout vous dire , j'ai une sainte horreur concernant le partage , mais ...

Son regard semblait se perdre dans celui de la jeune demoiselle mais il n'en était rien , sa main glissait lentement sur ses joues puis avec délicatesse et élégance vers sa bouche pour finalement atteindre son menton . Tyki repris en tenant de sa main droite son verre et avec son autre main posé sur l'adorable et agréable visage de la belle femme :

... je ne saurais préserver cette imperfection pour une demoiselle aussi ravissante et splendide que vous .

Tyki ressentait l'animosité que projetait toutes ces femmes envers Sunaï mais il s'en fichait éperdument , préférant les laisser jaser et profiter de ces moments qui seront bientôt un rêve éphémère . La musique allait reprendre mais avant de proposer à cette délicieuse créature de danser à nouveau , il l'a dévora goulument du regard en lui disant

Bien que minuit ai déjà sonné , vous n'allez pas vous envoler et disparaitre dans le néant ma jolie princesse ?

La musique s'apprêtait à débuter , et Tyki attendait une brève réponse en tendant la main à sa partenaire .








Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

Le souffle court, Sunaï laissait le juge des démons caresser son visage sans rien faire. C'était la première fois qu'un homme s'approchait d'elle de cette façon, et elle ne savait pas vraiment comment réagir. A l'origine, la mercenaire aurait arrêté l'inconnu capable d'une telle hardiesse et lui aurait assené un coup au passage, le traitant de coureur de jupons sans scrupules. Mais cette fois-ci, quelque chose l'en empêchait, et elle n'avait pas du tout envie de faire une chose pareille. L'ambiance de Giran était-elle si douce et joyeuse au point de changer sa personnalité ? Le regard plongé dans celui de Tyki, la jeune femme ouvrit légèrement la bouche pour parler. Cependant, rien ne lui vint en tête, aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Elle soupçonnait le fait que la main du démon lui faisait perdre ses moyens. Cette douce caresse, bien qu'elle ne signifiait pas grand chose - enfin, c'est ce qu'elle s'efforçait de penser -, lui laissait des traces brûlantes sur la joue. Etait-ce la main de cet homme qui était si chaude ?
Voyant du coin de l'oeil que certaines femmes lui lançaient des regards assassins, voire même quelques signes grossiers de la main, Sunaï esquissa un sourire. Le regard du juge toujours sur lui, elle finit par répondre :

- Qui sait ? Peut-être q'un carosse m'attends dehors pour m'emmener loin d'ici...

Sunaï, ne bougeant pas d'un chouya, après avoir posé son verre de vin sur la table, attrapa délicatement la main de Tyki toujours posée sur son visage et l'éloigna en douceur. Chaque particule de son corps protesta contre l'arrêt de ce contact, mais la jeune femme n'y fit pas attention.

- ... Mais, pour l'instant, le carosse attendra...

Elle serra la main du juge pour lui indiquer qu'elle était prête à danser à nouveau, et détailla une nouvelle fois le visage de l'homme en face d'elle. A vrai dire, Sunaï n'arrivait pas à croire que Tyki était un démon. Bien qu'en ce moment même, elle n'ait en aucun cas conscience de ce que cela pouvait signifier, elle était curieuse de savoir pourquoi il lui avait caché ce détail. Cela l'intriguait ; son esprit y accordait plus d'attention qu'elle ne le voudrait. Alors, elle demanda :

- Pourquoi ne m'avez-vous pas dit que vous étiez... un juge des démons ?

Comme pour répondre à ses paroles, le son de la nouvelle chanson s'éleva dans le chapiteau dans une longue note sonore, attendant les danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]   Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal masqué à Giran [Tyki Mikk, Sunaï + libre si demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ...
» Tyki Mikk , le papillon nocturne a passé bien des nuits ...
» Désert poussiéreux pour tous [ Light Mizui ; Sunaï ; + libre pour qui veut ]
» Poussière ensanglanté... [Tyki]
» Convocation entre démons [pv: Tyki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: La ville de Giran :: La grande place-
Sauter vers: