Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Empty
MessageSujet: Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]   Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:53

L’épervier passait très haut dans le ciel. Il avait survolé des forêts, des vallons, des falaises, la mer; encore des falaises, des vallons. Des forêts. Enfin, il cessa de battre des ailes et, se laissant porter par un léger vent d’altitude, il plana en cercles de plus en plus étroits. Il s’approchait du sol. Son oeil rond, intense et noir observait les bois de sapins, au-dessous de lui, et la clairière, ceinte de très haut murs. Bientôt, il fut assez près pour que les taches de couleur - rouges, bleues, jaunes- qui dessinaient d’élégantes arabesques dans cette clairière se transforment en autant de parterres de fleurs, ce monde était magnifique. Une allée de gravier bleu pâle y serpentait. L’épervier se posa au sommet du mur d’enceinte et continua d’observer. Sous la frondaison des arbres centenaires qui ombraient l’autre extrémité du jardin, un homme vétu d’une ample cape avec un capuchon qui semblait paisible ramassait des fleurs ici et là, regardant le paysage d’un air distrait, comme dans un autre monde.

Vous vous en doutez sûrement, cette homme n’était nul autre que Desperado, ayant discrètement passé outre la sécurité de Kryas, feignant « une mission de la plus haute importance aux motifs secrets» . Bien sûr, cette mission n’était que foutaises, il n’avait envie que d’observer le monde dans lequel les elfes vivaient de plus près, pour changer un peu de la laideur déprimante du royaume des démons, son futur royaume (dont il allait d‘ailleurs vite changer le look). Il n’avait même pas pénétré a l’intérieur du royaume que déjà un « représentant » de la loi -Un gaillard aux larges épaules et a la carrure imposante qui n'avait pas vraiment des traits d'elfes- venait a sa rencontre, il mit rapidement son capuchon et un masque noir simple avant que le garde le voit, il devait sûrement être recherché en ces terres, comme partout ailleurs.

-Hé, vous là-bas!

Desperado continua son chemin, la tête baissée. Il se dirigeait vers un pont, quand le garde se ficha devant lui.

-Vous apparaissez masqué, monsieur. Qu’avez-vous a cacher?

-Masqué, je suis comme la vérité. La vérité ne se cache que pour mieux apparaître

-Alors apparaissez, répliqua le garde. Enlevez ce capuchon et ce masque.

-La vérité dont je parle n’est pas sous mon masque.

Le garde commençait a être exaspéré par la politesse et la douceur par laquelle le jeune homme lui répondait en essayant d'embrouiller son esprit

-Et, sous votre masque, quelle est la vérité?

-Monsieur, avant d’enlever mon masque, soulevez donc le vôtre. Derrière vôtre visage sans expression, que dissimulez-vous?

Le garde blêmit. Ses lèvres se serrèrent, ses yeux étincelèrent de rage et de chagrin, un souvenir sembla lui venir.

-Qui vous permet de me parler de la sorte !?

-Moi même et le fait que je me contrefout de toute autoritée de vôtre part.

Piqué au vif, le garde sortit un fusil et tira sur Desperado, réaction attendue. Desperado ne fit que se tasser sur le côté -la balle perça sa cape- et lança un poignard qui fit mouche en se plantant dans le crâne du représentant de la loi, qui s’effondra dans la rivière. Son cadavre fût emporté par le courant.

-Pauvre homme... Il devait avoir un passé chargé de mauvais souvenirs... Ha ha ha, j’ai presque pitié... En fait, même pas! Pathétique ha ha ha ha!


Le juge manipulateur enleva son masque et sa capuche et alla s’accoter sur le bord du pont, sans l'ombre d'un remord.


Dernière édition par Desperado le Sam 31 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Empty
MessageSujet: Re: Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]   Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:51

[je ne suis pas quelqu'un qui écrit de trés long post, il faut que j'apprenne ^^]

Sebastian se réveilla de bonne heure comme il en avait pris l'habitude afin de rechercher ses parents adoptifs. Il se lava, s'habilla et mangea rapidement puis sortit de sa demeure. L'elf regarda le ciel, celui-ci était orangé, de trés rares nuages blancs passaient par là, le soleil se levait. L'épéiste ferma la porte de sa masure et partit d'un pas décidé vers la forêt. Avant d'arriver celle-ci il y avait un parcours d'un bon quart d'heures dans des champs de fleurs et de plantations.
L'elf portait ses habituels habits elfiques ainsi qu'une cape bleue foncée avec des dessins si spécifiques aux elfs.
Sebastian marchait d'un pas décidé vers cette forêt suivant les chemins suinueux de son pays quand au loin non loin de l'orée de la forêt il vit un homme lui aussi habillé d'une cape assis sur le bord d'un pont. Ducand ne ralentit pas sa marche mais fronça les sourcils à cette apparition, il ne semblait pas être un elf...de plus Sebastian était quelqu'un de plutôt méfiant...Il regardait cet être...Il ne tarda pas d'ailleurs à arriver non loin de l'objet de cette intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Aerandir

Aerandir


Messages : 38

Prénom du personnage : Aerandir
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2009

Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Empty
MessageSujet: Re: Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]   Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:31

[ t'inquiète ça s'apprend tout ça. Desperado, tu vas être le commentateur de mes actes.]

Aerandir avait enfin finit son voyage dans les fin fond des terre du nouveau monde. Il était enfin sur le chemin du retour après avoir accomplie sa basse besogne pour faire baisser l'économie de la cité d'Eden, il devait assassiner le gérant du marcher noir, c'était celui qui donnait les plus gros revenu à la cité d'Eden. D'ailleurs ce petit voyage là-bas avait donner l'occasion au jeune assassin de mettre en œuvre ses nouveaux poisons et ses nouveaux pièges. Désormais il était en route pour le royaume des elfs là où l'attendait son commendataire, pour son rapport de mission. Aerandir était heureux d'aller dans le pays des elfes, c'était la première fois qu'il y allait et ça allait lui changer de la grande kryas.

-------------------------------------------------------------------------

Voilà désormais trois jours qu'il était en marche pour le royaume des elfes. Et enfin il arrivait au bord des des forêt elfiques, mais tout d'abord il fallait traverser le pont. Il y avait fréquemment des gardes, Aerandir mis son capuchon sur sa tête et commença à traverser le pont, à mi parcours, il fut stopper par trois gardes qui lui sommèrent de décliner son identité.

-Mon identité, mais je n'en ait pas, je suis les ténèbres et la lumière, je suis quelqu'un et à la fois personne....Aerandir commença à passer devant chaque gardes à une telle vitesse qu'on dirait qu'il se téléporte.Je suis partout et nulle part à la fois.

Les garde furent un à un pousser par dessus le pont. Le jeune neko aperçu une silhouette assis sur un rocher, il s'en approcha et s'assit à côté d'elle puis attendit la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Empty
MessageSujet: Re: Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]   Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:08

[Désolééééééééééée j’ai eue une période sans inspiration, mais vraiment pas une goûte u.u] [Donc bon Aerandir je considère que tu t’es accoté près de moi sur le bord du pont]


Desperado avait ressorti son bouquin de poésie et lisait depuis un bon moment quand il entendit quelques paroles, il rangea son livre aussitôt et remit sa capuche, juste à temps pour voir un stupide elfe s’approcher et un démon, il le sentait, pousser 3 gardes en bas du pont, ce qui lui arracha un rire.

-Ha ha ha ha! Bien fait pour eux. Je t’aime bien toi soudainement! Ha ha ha ha ha!

Desperado fût par contre surpris de voir ce démon, peut-importe qui il était, venir près de lui en ne disant pas un mot. Son capuchon l’empêchait quelque peu de voir quel visage avait l’étranger. Il mit automatiquement sa main sur la poignée rassurante d’un poignard avant de s’adresser à l’Elf, qu’il observait toujours du coin de l’oeil.

-Hé toi, l’elf!


Il prononça le mot « elf » avec dégoût avant de continuer

-Tu fais quoi sur ce pont, si loin de ton pauvre petit village remplis de rats euh, elfs! Ha ha ha ha!


Il voulait bien sûr, provoquer ce jeune elf. Histoire qu’il fasse la pire erreur de sa vie. Il ne s’adressa plus au démon, mais enleva son capuchon, histoire que le démon reconnaisse un de ses supérieurs: Le grand Juge Desperado! Bientôt empereur, naturellement.


Dernière édition par Desperado le Mar 24 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Empty
MessageSujet: Re: Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]   Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:06

Sebastian s'approcha rapidement du pont où se trouvait une personne, et une deuxième était assis à côté de la première. L'elf entendit celui avec un capuchon sur la tête l'interpeller avec un sentiment de dégoût, l'elf ne réagit pas, il s'en fichait un peu que cet inconnu n'apprécie pas les elfs, lui non plus ne les aimait pas tant que cela.
Puis cet personne lui demanda ce qu'il fesait sur ce pont loin de son village soit disant remplit de rats, le jeune homme souleva l'un de ses sourcils intrigué mais ne dit rien.

Cependant il se posta juste devant son interlocuteur qui venait tout juste d'enlever son capuchon laissant découvrir son visage...son attitude laissait penser qu'il devait être un démon. sebastian n'en avait jaamis rencontré, mais il en avait entendu parler...assez souvent...et pas en bien...les réactions de l'inconnu semblaient correspondre à ce que l'on avait dit à l'elf sur les démons.

A côté de la première personne se trouvait un autre être qui sembalit aussi être un démon, enfin sebastian émettait cet hypothèse à cause du visage peut avenant du premier.

L'elf l'air neutre regardait tour à tour les deux personnages, celui qui lui avait adressé la parole, était bien sûr de lui; peut-être était-il quelqu'un d'important dans la hiérarchie ?
Mais toutes ces choses n'interessait le jeune épéiste, lui ce qu'il voulait c'était retrouver ses parents adoptifs et apprendre tous les jours de nouvelles choses...

Sebastian dit alors d'une voix neutre, un éclat mystérieux dans les yeux:


Et alors ? Qu'est-ce que cela peut bien te faire que je sois ici ? Toi qui détestes tant les elfs pourquoi tu me parles ?...Tu n'as donc rien de mieux à faire ?

Tout cela avait été dit d'un ton trés calme et posé, Sebastian ne s'énervait pas pour si peu, son sourcil droit était soulevé, ses mains se trouvaient dans ses poches...Il ne craignait pas les démons...mais il ne souhaitait pas se battre non plus, il avait toujours été pacifiste depuis son plus jeune âge, cela n'allait pas changer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Empty
MessageSujet: Re: Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]   Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Juge, un mercenaire et un elfe sur le pont au paysage Idyllique [Avant la chute du Roi et de l'Empereur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec la mercenaire
» Rp avec le terrible juge
» Deux personnes pour la mercenaire =)
» Une auberge comme tant d'autre ... [40 ans avant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume célèste :: Le royaume Elfique :: Le pont-
Sauter vers: