Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Écho de la Nuit Pourpre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Écho

Écho


Messages : 4

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2009

Écho de la Nuit Pourpre Empty
MessageSujet: Écho de la Nuit Pourpre   Écho de la Nuit Pourpre Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:34



Nom : Silkiyu

Prénom : Écho de la Nuit Pourpre. Il va de soit que les gens la nomment tout simplement Écho...

Âge : 79 ans, soit une apparence physique de 15 ans, presque 16.

Race : Elfe

Équipements : Écho, étant élevée comme une gentille elfe noble qui n'aura jamais à sortir de la maison et devant rester au foyer, n'a malheureusement aucune éducation au niveau de l'armement, ni même à l'arc ― bref elle ne sait se battre. Elle ne possède même pas d'armure ― à moins que vous ne considériez son kimono et ses chaussures de soies comme une "armure". Elle n'a, comme objet, que quatre bracelets d'argent à son poignet gauche, ce qui ne lui confère rien, puisque ces bracelets sont plutôt minces et ne se moulent pas à son poignet. Oh, bien sûr, elle a une bague argentée surmontée d'une émeraude, un peu de valeur, ainsi qu'un collier avec le sigle de sa famille, mais ce n'est en aucun cas une arme ou une armure. Elle est donc pour ainsi dire complètement sans défense. Si elle veut survivre, elle ne doit que faire appel à sa magie.

Description physique du personnage : Écho est une petite elfe toute mignonne, dans le plein fort de son adolescence, lui restant de nombreuses années avant d'être à sa pleine maturité, mais déjà, à ses 79 ans, elle a son apparence physique adulte, bien qu'elle pourrait gagner en traits matures. Elle mesure 5'5", ce qui pourrait être grand pour certaines races, mais pour les nobles grands elfes, est considérablement minuscule. D'ailleurs c'est la plus petite de sa famille, et même Mélodie, lorsqu'elle sera de son âge, sera plus grande que la petite Écho. Mais cela ne la dérange pas tant que cela... Après tout, les gens petits passent plus facilement inaperçu dans les foules! Cela dit, c'est elle qui a le plus de poitrine... et ça, elle s'en fout considérablement. Après tout, une forte poitrine peut être fort gênant, en situation de combat, et Écho n'a aucunement le goût de charmer les jeunes hommes, contrairement à ses sœurs... M'enfin.
Elle a un visage assez carré, au menton rond et aux traits secs, qu'elle n'aime pas du tout, mais heureusement pour elle, ses lèvres sont belles, fines, naturellement rosées, et elle adore son petit nez fin, légèrement pointu. Ses sourcils sont plutôt courts, bien fournis, mais elle ne s'en préoccupe pas plus qu'il ne le faut. Elle a de grands yeux verts émeraude, assez brillants, remplis de curiosité et d'avidité.
Son atout principal est sa longue chevelure d'un mauve flamboyant, comme les flammes pourpres qui ont marqués sa naissance. Longue, souple, soyeuse, un peu plus, elle brillerait. Écho en est très fière, mais elle la coiffe toujours haut sur la tête, en un vulgaire chignon, avec quelques ornements pour la tenir bien en place, car sa chevelure aime se loger dans ses yeux ou sa bouche. De plus, lorsqu'elle laisse sa chevelure décoiffée, le poids lui donne un léger mal de tête qu'elle ne supporte pas du tout.
Bien entendu, comme tous les autres elfes de ce monde, elle possède deux ailes à la manière des anges, quoique celles-ci, au lieu d'être blanches comme son frère, sont d'un pâle lilas.

Pour ce qui est de sa tenue, elle a un kimono d'été d'un rouge sucré, presque framboise, aux bordures blanches, avec une large ceinture mauve. Avec cela, elle porte de petites chaussures de soies mauves, mais sinon, aimant les tenues légères, elle ne porte rien d'autre. Même pas un sac.


Description caractérielle du personnage : Écho n'est pas comme les autres elfes, à savoir que contrairement à ceux-ci, elle ne partage par leur valeurs environnementales. Elle, ignoble elfe, risquera toujours sa vie pour un autre, et préféra toujours sa peau à celles des fleurs et des arbres. Cela dit, bien qu'elle prétend ne pas croire en Gaïa, elle est une fervente croyante, et est obsédée par l'idée que la déesse suit tous ses mouvements, et qu'elle va la punir pour ses péchés. D'ailleurs, elle est tellement sûre que Gaïa l'espionne en tout moment qu'elle croit que tout ce qu'elle fait est un péché : manger, dormir, parler, rester silencieuse... Elle est certaine qu'on peut lui reprocher tout ce qu'elle fait ― et elle sait pertinemment que ce n'est pas faux du tout. Pourtant, cela ne l'empêche pas de vivre; elle agit comme elle le sent, mais en prend d'énormes regrets. Jamais elle ne sourit, jamais elle ne rit, ainsi donc. Elle pense toujours négativement, ne voyant que du mal partout, s'écroulant sur le poids de ses pseudos-péchés, de ses remords...

Elle a donc fuit le monde des elfes, ce monde qui ne s'intéresse qu'au gazon, qui privilégie la nature aux vies elfiques ou humains ou autres, car bien qu'elle ne l'avouera jamais, puisqu'elle ne le sait même pas, Écho est un être altruiste. Après tout, c'est dans sa nature elfique : les autres avant elle, mais contrairement aux autres de sa race, cet altruisme est porté envers les humanoïdes, pas les plantes...

Étant élevée dans une famille plutôt fermée et noble, où tout le monde était gentil avec elle et où les dangers du monde extérieur n'existait pas, Écho est plutôt naïve. Elle globe tous les mensonges, croyant que les gens lui veulent son bien si on lui dit ainsi, ou que les gens la détestent s'ils se mettent en colère contre elle ou lui demandent de faire de l'air. Jamais elle ne se pose de questions sur les autres, même si elle semble méfiante. Elle évite tous les contacts parce qu'elle a peur des autres, mais si quelqu'un se montre amical, elle le tolère automatiquement, et s'ouvrira rapidement à lui. Après tout, Écho n'a pas d'amis... Elle ne sait pas ce que c'est que d'en avoir un. Pour elle, il ne suffit que de lui sourire...


Histoire du personnage : (Douze lignes minimum pour l'histoire du personnage)

Particularité physique/caractérielle : Elle, ainsi que ses sœurs et frère, ont des colorations de la chevelure (et des yeux pour Mélodie et Paix) inhabituelles. Quoique ses yeux sont plutôt vibrant... Ils sont d'un émeraude éclatant. Et sa chevelure est d'un mauve bien prononcé.

Alignement (Pour les Humains du pensionnat): (Bien, neutre, mal)

Pouvoir : Magie blanche, ou de lumière. Elle peut ainsi guérir, soigner des blessures superficielles ou neutraliser des poisons, mais jamais elle ne pourra redonner la vie. Elle peut aussi protéger ses alliés et les soutenir au combat, mais ses sorts d'attaques sont plutôt faibles. Elle ne sait que projeter de minces rayons de lumière.

Relations : Elle ne connait pas assez bien ses parents, ainsi donc ne seront-ils pas mentionnés ici.
Elle a deux sœurs, la plus jeune, Mélodie des Roses Perdues, à la chevelure rose et aux yeux framboises, n'a que trente ans, tandis que l'aînée, Harmonie des Chants Oubliés, une beauté verte, a déjà 123 ans. Elle déteste Harmonie, conservatrice, vénérant Gaïa comme si elle était la vérité absolue, voulant la restreindre à la maisonnée, comme si le devoir d'une elfe n'était que d'être l'esclave d'un mari et de pondre des enfants, et Mélodie semble suivre ce chemin elle aussi. Elle a aussi un grand frère, Paix des Matins Noirs, un mercenaire de 99 ans à la chevelure de neige et aux yeux de sang, qu'elle respecte et vénère comme le Saint Esprit. Elle fera tout pour lui, même tuer sa propre famille.
Dans le futur, elle rencontra Desperado et deviendra son pion, celui-ci abusant de sa naïveté.


Test RP: (test RP du nombre moyens de lignes que vous pouvez faire en RP, dans n'importe quel thème)

Code : Hybridation dragonique


(S'il vous plaît pas postez tant que j'ai pas fini? .__. si urgence, mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Écho

Écho


Messages : 4

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2009

Écho de la Nuit Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Écho de la Nuit Pourpre   Écho de la Nuit Pourpre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:34

Oops j'ai oublié de updater -__-'

Histoire : Comme son nom l'indique, Écho est née durant une nuit où le ciel était rouge, pourpre, de grands nuages de fumées enflammées teintant le ciel de son sang. En effet, cette dure nuit contient le douloureux souvenir d'un incendie, qui s'en était pris au quartier riche et noble de la cité des elfes. La mère de la jeune elfe finissait d'accoucher le bambin lorsqu'elle fut soulevé par son mari, devant fuir leur maison en feu avec leur deux autres enfants. Ce fut à ce moment qu'on décida d'appeler la fillette «Écho de la Nuit Pourpre», ses cris se perdant dans les ruines de la nuit.

Peu de temps après, logeant chez des cousins, le père s'acheta un nouvel manoir, plus grand, et la jeune fille grandit dans le royaume elfique avec sa grande sœur Harmonie et son frère Paix. La jeune femme à la chevelure verte fut plutôt indifférente à sa petite sœur, ne s'occupant d'elle que... non, elle ne s'en occupa jamais, trop préoccupée à prier la déesse et à vénérer la nature, tout en apprenant les bonnes manières et l'éthique, telle que se le devait savoir une bonne noble. Même lors de son enfance, Harmonie ne se préoccupait que de la nature, jouant avec les fleurs, n'ayant aucun intérêt pour les elfes, sauf pour ses parents. Cependant, Paix, avec un écart d'âge relativement plus petit avec sa jeune sœur, fut toujours très attachée à elle, même si à sa naissance, il avait un âge humain de quatre années. Toujours, il a voulu s'occuper de la fillette, la protégeant contre tout, jouant avec elle tout le temps, lui montrant des trucs et lui apprenant ce qu'il savait, veillant sur elle comme si elle lui était sienne, devenant jaloux même des servantes ou de ses parents lorsqu'ils s'en approchaient trop.

Il fut donc normal qu'Écho développe un lien affectif avec son père au plus haut point. Au point où elle ne voulait rien savoir des autres, où elle devenait méfiante avec tout le monde, où elle ne pouvait supporter une séparation avec son frère. Elle ne pouvait s'endormir sans lui, elle ne pouvait manger sans lui, et cherchait constamment à être avec lui. Elle ne s'intéressait à rien d'autre si cela n'impliquait pas Paix. D'ailleurs, les servantes ont vite compris que pour l'amener à faire ce qu'elles voulaient d'elle, elles n'avaient qu'à faire mention de son cher frère, et elle devenait soudainement de toute ouïe.

Ses cinquante premières années ne furent donc que des souvenirs de Paix, de ses journées avec lui, de ses aventures avec lui, avec, plus au loin, Harmonie, qui n'était pas d'accord avec ses agissements. En effet, vers les vingt ans d'Écho, Harmonie n'avait comme relation avec sa petite sœur qu'une espèce de figure d'autorité tutrice, car la jeune demoiselle verte s'était donné pour but d'inculquer des valeurs très traditionnelles propres à la famille à sa sœur, et bien entendu, ces valeurs étaient tout à fait contradictoires à celle qu'Écho s'était développée avec son frère. Ainsi donc, il ne fallait pas grimper aux arbres, il ne fallait pas porter de pantalons, il ne fallait pas jouer avec les insectes, il ne fallait pas se salir ― sauf si c'était pour s'occuper des fleurs ― mais il fallait être reposée, calme, soignée, s'assoir dans la nature parmi les arbres, méditer, communiquer et surtout, prier Gaïa.

Écho ne voulait rien savoir de tout cela. Elle voulait jouer aux soldats avec Paix, elle voulait faire des aventures, elle voulait sauter dans les rivières, elle voulait faire du tir à l'arc, elle voulait faire comme son frère. Mais son frère était un homme... seul lui pouvait faire ce genre d'activités masculins. Et Écho ne voulait pas être féminine, si cela l'éloignait de son frère... Et donc, Écho commença à détester sa sœur, et ce lien devient rapidement réciproque.

S'approchant de la cinquantaine, la dernière des Silkyu vint au monde : Mélodie. Avec son crâne rosâtre et ses yeux sucrées, elle était absolument adorable, aux dires de Harmonie et tout le manoir, mais Écho ne trouvait pas vraiment les bébés "adorables". Pour ce qui en était de Paix, il s'en occupait, mais pas plus qu'il ne fallait : il n'avait d'yeux que pour Écho, pour ainsi dire. Il fallait surtout dire que Paix n'était plus vraiment intéressé par la vie de manoir, de noble. Même s'il était le mâle de la maisonnée, c'était Harmonie qui allait hériter de tout, mais là n'était pas la question : Paix voulait devenir un soldat. Un guerrier, un vrai de vrai. Être libre de toutes règles, juste pouvoir vivre des aventures, et qui sait, peut-être protéger son royaume... sa petite sœur.

C'est ainsi donc que lorsqu'il eut soixante-dix ans, ou lorsqu'Écho en avait cinquante, qu'il quitta la maisonnée, laissant la pauvre fillette mauve toute seule derrière. Leur père, ayant perdu ses frères, n'approuvait pas la décision de son fils d'entrer dans l'armée royale, et étant influant dans le conseil royal, il pouvait empêcher que Paix réalise son rêve. Ainsi donc, le jeune homme s'était enfuie du manoir, du royaume, afin de devenir un mercenaire vagabondant.

Cette nouvelle fut dévastatrice pour la jeune Écho. Paix était son pilier, la personne sur laquelle elle comptait tout. Rien d'autre n'était plus important pour elle que cet homme, même sa vie ne valait rien. Il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux, et elle devait tout faire pour le retrouver, pour redonner un sens à sa vie. Or, elle n'était pas comme lui. Elle n'avait pas son agilité, elle n'avait pas son courage, son déterminisme. Elle n'était tout simplement rien, et maintenant, sans lui, elle était pris au piège, dans les crocs d'Harmonie et ses foutues valeurs moralistes et naturalistes...

Or, ce fut grâce à sa sœur qu'elle trouva le meilleur moyen de pouvoir aider son aîné ― par la magie. Elle abandonna toute tentative d'être masculine, devenant posée, calme, raffinée, afin de pouvoir se concentrer uniquement sur des études magiques, apprenant ainsi la magie blanche, la magie de la lumière. Pendant près de vingt années, elle n'étudia que cela, ne se préoccupant de sa petite sœur qui fut littéralement élevée par sa grande sœur, leur mère ayant décédé à son accouchement et son père n'étant pas formé pour l'éducation, puis, quelques semaines avant son 80e anniversaire, elle quitta le manoir pour ne plus jamais y revenir. Quitta le royaume pour ne plus y remettre les pieds. Quitta son nid douillet pour s'aventurer dans un monde dangereux dont elle ne connaissait rien, dans un seul et unique but : retrouver son frère. Sans même savoir s'il était toujours en vie...


Test rp : Écho courait comme une folle, en pleine proie à une crise de panique, ne regardant même pas où elle allait, ce qui était plutôt dangereux compte tenu qu'elle était dans une dense forêt sombre, aux ombres menaçantes et aux racines envahissantes. Or, non seulement la jeune Elfe était habituée à la présence des arbres, pouvant identifier leur position par la simple influence de ses sens, mais Écho n'avait pas de temps à perdre à s'inquiéter d'où elle se dirigeait : elle allait se faire manger tout cru si elle ne s'assurait pas qu'elle avait semé ces monstres.
Et, pour le moment, elle était loin de les avoir semer.

Cinq gros loups à la fourrure bleue la pourchassaient, leurs gueules dégoulinant de bave épaisse, soufflant à vive allure, leurs yeux rouges fixant la petite créature en cramoisi, sans jamais cligner une seule fois. Ils se fondaient dans la végétation avec agilité, évitant tout obstacle avec facilité, sans jamais perdre de vue la demoiselle terrifiée. Ils sautaient de racines à racines, fracassaient même des troncs d'arbres avec leur solides crânes, glissaient sous les feuilles, se propulsant bien loin afin d'être le premier à croquer cette chaire vive, mais malheureusement pour eux, la jeune fille ne se fatiguait point, et elle était tout aussi agile qu'eux.

Cela devait sûrement être ce qui la sauvait pour le moment... car même si elle courait comme s'ils étaient sur une plaine, il fallait savoir être rapide et de profiter de toutes les occasions pour s'enfuir de leurs dents. Il ne fallait pas seulement courir, éviter de se prendre des branches ou sauter par-dessus des trous; il fallait disparaitre de leur champ de vision, les désintéresser d'elle. Elle glissait sous des branches basses, en espérant que les loups fonceraient dessus, donnait des coups de pieds aux roches en sautant pour qu'elles s'écroulent derrière elle, en espérant qu'elle aurait assez d,endurance pour en venir à bout d'eux.

Or, comme elle ne regardait pas où elle allait, elle tomba. La terre s'était soudainement arrêtée dans un gouffre, la forêt se continuant au bas de la falaise, et les loups cherchèrent finalement autre chose, malgré le long cri de l'Elfe. Ce n'était pas comme s'ils n'auraient pas pu la rejoindre : leurs muscles étaient assez élastiques pour subir le choc de l'atterrissage, de plus qu'ils pouvaient sauter sur des branches pour rejoindre le sol, mais.... étrangement, ils n'étaient plus intéressé par cette course folle. Ils firent un virage sec, juste avant de tomber eux aussi, puis se retournèrent pour marcher vers leur chez soi, ignorant superbement la fillette qui s'en allait vers sa fin.

Heureusement pour Écho, un jeune homme ― qui n'avait aucune raison d'être à cet endroit précis ― se trouvait sous elle, et elle put donc atterrir dans ses bras. Elle resta paralysée, cependant silencieuse, les yeux clos, les bras repliés sur son torse, convaincue de devoir faire face à la mort, tandis que l'humain resta figé, surpris de voir une fille tombée du ciel ainsi. Or, avant que le brun ne puisse dire quoique ce soit à l'elfe, des grognements se firent entendre derrière eux, et l'Elfe ouvrit les yeux, complètement affolée.


Non, non! Non, ne me tuez pas! cria-t-elle, paniquée, prenant par surprise le jeune homme qui ne réagit pas lorsqu'elle s'enfuit à nouveau, amenant les autres loups à la poursuivre, eux aussi. Elle tenta alors de lancer un sortilège de lumière sur les monstres, mais la balle de lumière les évita sans aucun problème, et passa près de frapper l'être humain. Horrifiée par son manque énorme de précision, elle alla pour s'arrêter, afin de s'assurer que l'homme n'était pas blessé, lorsqu'un loup sauta sur elle. Elle se pencha donc, couvrant sa tête de ses bras, et le monstre passa par dessus elle. Elle recula de quelques pas, évitant d'autres lui, puis alla recommencer sa course lorsqu'elle se pris son pied dans l'autre, et trébucha durement.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Écho de la Nuit Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Écho de la Nuit Pourpre   Écho de la Nuit Pourpre Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:33

Et bah, Présentation digne de ta réputation mon amie x)

Je n'ai rien a y critiquer, que des félicitations.

Ton physique est bien décrit, je peux facilement m'imaginer chacune des petites parcelles d'Écho en lisant.

Pareil pour ton caractère, ça va être facile de te manipuler mwahahah 8D

Ton histoire est complète, et ça me donne presque envie de faire Paix, si cela ne m'était pas impossible vu mon grand manque d'inspiration ces temps-ci x)

Donc, Je te donne ma validation! Plus qu'a attendre une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Écho de la Nuit Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Écho de la Nuit Pourpre   Écho de la Nuit Pourpre Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:34

J'ai faim ... Mais ça attendra la modération !

♪ ~ Toutes les contraintes de lignes du formulaire de présentation et celle du code sont parfaitement remplis . Splendifique personnage !

♪ ~ Questions point négatifs, et dieu sait que j'en ai cherché, je n'en ai pas vraiment trouvé. Mais bon, histoire de chercher la petite bête, en voila un : le "e" de elf. Sauf erreur de ma part, sur Noerphilie, cette race s'écrit elf (comme les station d'essence en fait XD)

♪ ~ Je te souhaite un bon jeu parmi nous sur Noerphilie et te donne donc ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho de la Nuit Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Écho de la Nuit Pourpre   Écho de la Nuit Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho de la Nuit Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune... [April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: