Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune... [April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une nuit de pleine lune... [April] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune... [April]   Une nuit de pleine lune... [April] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:57

Un dernier regard vers le cadavre de la jolie jeune femme avant de sortir de la petite auberge , le visage plein de sang... c'était la fille du patron , il ne s'est pas encore rendu compte de la mort de celle-ci.
Pourquoi encore ces larmes? Son regard reprend peu à peu la couleur de la nuit. C'est dans la forêt qu'il s'enfuit. Son crime resterait surement impuni , comme toujours... le faisant encore plus culpabiliser. Pourquoi toute sa vie est si compliquée? Il se le demande à chaque fois.

Chaque fois sa soif grandit et il est obligé de boire plus de sang et surtout plus souvent. Si c'est pour finir à essayer d'attaquer une ville entière pour étancher sa soif autant se laisser crever.

C'est sans beaucoup d'espoirs pour son avenir qu'il s'arrête au bord d'un petit lac. Il se passe de l'eau froide sur le visage , soufflant un peu et méditant sur ce qu'il a fait. C'est certainement la lumière des torches qui le fait se retourner. Une dizaine de personnes le cherchent , hurlant au meurtre.

Encore de la nourriture...

Cette pensée lui donne envie de vomir. Julian se relève et s'enfuit en courant aussi vite qu'il le peut. Ils l'ont vu , ils se mettent à le poursuivre armes en main... mais les humains ne sont pas assez endurant pour pouvoir suivre assez longtemps un démon , même mineur.

Ça doit maintenant faire plus d'un quart d'heure qu'il court comme un humain pourrait courir le 100m. Cherchant son souffle , il entend quelqu'un s'approcher. Paniqué , il recule de quelques pas. Cette personne lui veut peut-être du mal... peut-être est-ce une de ces personnes qui étaient en train de le poursuivre. Apercevant une jeune femme , il décide de se détendre et de faire comme si de rien n'était.

-Qui va là?

Sa voix reste neutre , sans aucune émotion... comme d'habitude.
Passant une main sur sa joue , il remarque qu'il reste une marque de sang le long de celle-ci. Pour couronner le tout , l'odeur du sang de la fille aggrave sa soif , ses yeux prennent une couleur pourpre assez claire pour que l'on puisse le remarquer au premier coup d'œil...

Niveau discrétion c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 31

Prénom du personnage : April
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : April à la possibilité de se transformer à volonter en mangeur de petit chaperon rouge & des grand-mère: Loup. :]

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A quoi cette information peut-elle te servir ? =O

Une nuit de pleine lune... [April] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [April]   Une nuit de pleine lune... [April] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:52

Quelque kilomètre plus loin, April acheva le chasseur d'un coup de croc dans la nuque, le sang gicla sur son pelage blanc/gris. La jeune louve-garou se recula et regarda son carnage … sa victime était méconnaissable ... elle ne l'avait pas loupé !

« Sa lui apprendra a se frotter a des loups garous … saleté de chasseur ! »

April détourna ensuite le regard du cadavre et se tourna vers son petit frère, Allen :

« Combien de fois faudra t’il que je te répète de ne JAMAIS t’approcher du village lorsque tu na pas prit forme humaine ? Inconscient, tu aurais pu te faire capturer … ou pire, tu aurais pu te faire tuer ! »

La jeune louve garou lança un regard noir à son idiot de frangin qui bredouilla des excuses, mais April n’en avait que faire de ces excuses. Cette dernière, après avoir reprit forme humaine, entreprit ensuite de cacher le corps pour que personne ne le trouve tandis que son frangin repartait déjà vers un lieu plus sûr, fuyant probablement la mauvaise humeur de sa sœur ainée. Bien vite, des cris se firent entendre au loin. On criait, on brandissait des flammes ... on voulait une vengeance.
Ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Quoi ? Déjà ? Le chasseur avait surement du être accompagner … ce camarade aurai peut-être assisté a l’accident et aurai été prévenir ses confrères durant le combat qui opposer April au chasseur … étant donner que n'étaient pas si loin que sa du village il avait du mettre peu de temps … mais cela rester une hypothèse.

April se sentant concernée par ces cries, lâcha un juron puis partit en courant, mettant le cap a l’opposer de la source de bruit. La jeune louve-garou commençait à fatiguée et fut tenter de reprendre sa forme de bête, malheureusement à peine avait-elle envisagé l’idée qu’un petit groupe d’homme la croisèrent. April stoppa net et prit soin de prendre un air naturel, celui d’une jeune fille innocente que se balade en foret.


« Bien le bonjour ♥️ »

L’un des hommes l’attrapa par l’épaule, April frémit, elle aurait voulut se délivrer mais partir en courant lui plus loin possible mais a peine eu t’elle le temps de songer a fuir que l’homme dit :

« Vous devriez rentrer chez vous mademoiselle, il y a un meurtrier qui se cache dans la foret. Il peu être dangereux »

Un meurtrier ? April fronça les sourcils, peut-être que se mouvement de foule ne la concerner pas au final … en effets s’il chercher après le loup qui aurai agressé leur compagnon, il aurait dit ‘bête féroce’ ou quelque chose de genre au lieu de meurtrier.

« Ah, c’est donc ça. Je me demander ce qu’il se passait. … Un meurtrier vous dîtes ? De quoi a-t-il l’air ? J’espère qu’il ne s’agit pas d’une bête féroce …»

Dit alors April l’air tout a fait innocente. Elle voulait essayer d’obtenir quelques informations supplémentaires.

« Evidement non, tout le monde sait qu’il n’y a pas de loup dans cette forêts. »

*Sa, c’est ce que tu croit mon mignon ..* Pensa April en dissimulant son amusement.

« Je suis désolée mademoiselle, mais le temps presse. Nous devons rattraper cet homme au plus vite, quand a vous. Je vous conseille de regagner au plus vite un lieu sûr. »

« Oui, pardon de vous avoir retenu. Bonne chance. »

April regarda le groupe d’homme reprendre leur route en courant. La jeune fille était soulagée, au moins maintenant elle savait que son crime ne serai pas découvert de si tôt … elle avait bien caché de corps. Une nouvelle fois, son crime sera impuni. April ne pu retenir un petit ricanement en reprenant sa route tranquillement dans une direction autre que celle que le groupe d’homme avait emprunté. ‘Aucun loup dans cette forêt’ … quelle bonne blague.’

Elle marcha un petit moment, perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas tout de suite la présence d’une personne pas très loin, ni l’odeur du sang qui rester sur ces vêtements. C’est seulement lorsqu’elle fut interpellée par un ‘ Qui va là ?’ qu’elle réagit :

« Une promeneuse … »

Elle leva les yeux et dévisagea l’inconnu, April remarqua tout de suite dans son attitude qu’il n’était pas une personne banal. Ces yeux étaient … tout simplement magnifiques aux goûts de la jeune louve garou :

« Oh, c’est donc toi … le meurtrier que tout le monde cherche. Je me trompe? »


Dernière édition par April le Mer 28 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-dream.forumactif.com
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une nuit de pleine lune... [April] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [April]   Une nuit de pleine lune... [April] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:27

Un long silence... le vampire est bien conscient qu'il s'est fait avoir. Cependant il n'a pas la force de s'enfuir ou même de la contredire...
Pourquoi le dévisage-t-elle comme ça? Pas besoin de le fixer , il sait déjà bien que c'est un monstre. L'odeur de cette fille n'est pas banale non plus. Deux odeur bien différente de sang... il devine aussi qu'elle n'est pas humaine , mais il passe outre. Elle aussi a ou a eut une grosse quantité de sang humain sur elle... autrement dit elle aussi a tué quelqu'un. Julian pourrait donc s'en sortir avec une pirouette...

-Il semblerait que je ne sois pas le seul meurtrier ici...il semblerait aussi que je ne sois pas le seul non-humain.

Toujours cette voix neutre , presque dramatique. Aucun reproche dans sa voix , aucune agressivité... juste la vérité toute crue. Sa soif continue de grandir , il sait que bientôt il ne pourra plus se contrôler. Léchant le sang de la fille du patron au coin de sa bouche , il ferme ses yeux couleur sang pour qu'elle arrête de le regarder...

-Ce n'est pas la peine de me fixer comme ça.

Des bruits de pas , la lumière des torches , des lames effilées et scintillantes... les humains sont là. Ses yeux ne lui permettront pas de rester caché bien longtemps.

-Ne restons pas là , je n'ai pas envie de finir enfermé chez ces humains... et je suppose que toi non plus. Viens donc avec moi , je ne te ferai rien. Après tout on est en cavale tous les deux non?

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit , le vampire la prend par le bras et se dirige en courant vers l'auberge où il a commis le méfait. Qui chercherait un meurtrier sur la scène du crime? Surtout que tous les habitant du village étaient partis à sa recherche. Faisant bien attention à ne pas se faire repérer , il entre dans le bâtiment maintenant vide. Julian tient toujours le bras de la fille. Ce n'est que lorsqu'ils montent l'escalier qu'il la lâche... tout ce qu'il espérait maintenant c'est qu'ils aient déplacé le corps. C'est soulagé qu'il entre dans la chambre et la voyant toute propre. S'asseyant sur le lit , un sourire en coin...

-Ils ne nous trouverons pas ici.

Se disant qu'il peut au moins lui dire son prénom , il dirige son regard lumineux vers la fameuse ''promeneuse''...

-Je suis Julian et oui , j'ai tué quelqu'un. Vous allez faire quoi?

Comme à chaque fois que sa soif prend le dessus , ses canines se mettent à grandir assez pour qu'on puisse les remarquer... la question maintenant est:

Combien de temps va-t-il bien pouvoir tenir?
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 31

Prénom du personnage : April
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : April à la possibilité de se transformer à volonter en mangeur de petit chaperon rouge & des grand-mère: Loup. :]

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A quoi cette information peut-elle te servir ? =O

Une nuit de pleine lune... [April] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [April]   Une nuit de pleine lune... [April] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:55

April avait raison, c'était bien lui le meurtrier que tout le monde chercher ... la jeune louve garou laissa le jeune homme parler et d'après ce qu'il dit elle eu également la preuve que cet homme n'était pas comme les autres.
La jeune louve garou n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit, les humains arriver déjà et elle fut tirer par le bras par le jeune homme.

« Hey ! »

Malgré son crie de protestation, le meurtrier l'entraina avec lui. April ne chercha pas spécialement a ce délivrer ... après tout elle aussi elle avait tué quelqu'un. Son crime finira pas être découvert un moment ou un autre de la journée si ces hommes continuent a ratisser la forêt au peigne fin. Alors au final c'était pas plus mal, au moins elle sera plus sur les lieux lorsqu'ils découvriront le cadavre, il valait mieux qu'elle reste a l'écart un petit moment bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas tellement de chose a craindre. Personne ne pourrait la soupçonner d'avoir tué cette personne après tout.
Ils arrivèrent dans une charmante auberge, étonnamment, ce bâtiment était vide et ce qui la surpris encore plus lorsqu’elle entra en compagnie du meurtrier. Ce dernier finit par enfin la lâcher lorsqu'il entreprit de monter à l'étage. April hésita un instant au bas des escaliers, maintenant qu'elle était libre, pourquoi devrait-elle le suivre ? Surtout si cet homme est du genre dangereux ... mais pousser par la curiosité et parce qu’elle avait que ça a faire, April le suivit jusqu'a la chambre.
Il y avait encore dans cette pièce une forte odeur de sang, d'où provenait-elle ? La jeune louve avait bien une petite idée mais elle espérer que ce soit faux:

*Le lieu du crime ? ... Restons prudente*

- Ils ne nous trouverons pas ici.

April le regarda s'installer sur le lit, cette dernière, méfiante décida de rester prêt de la porte qu'elle ferma à moitié, la laissant entrouverte ... on ne sait jamais.

-Je suis Julian et oui, j'ai tué quelqu'un. Vous allez faire quoi?

La jeune fille le regarda à son tour. Julian ... quel jolie nom, April mémorisa l'information. D'après les dents qui commençait a grandir et a s'allonger, April comprit tout de suite à quel espèce il appartenait:

*Un vampire ... *

Loup-garou et Vampire était à présent réunit dans la même pièce, April avait entendu tellement de chose sur eux, des histoires pour faire peur au petit en particulier. Loup-garou et Vampire non jamais fait bon ménage, comme le chat et la sourie. Cependant April avait rien a ciré et ne nourrissait aucune rancœur à leur égard ... ce conflit qui les opposer était pour elle, terminé.

« Je m'en contre fiche totalement que tu es assassiné quelqu'un. Que ce que vous voulez que je fasse ? Moi même j'ai déjà tué ... pas pour les même raison que vous cependant. Moi je tue pour me défendre et défendre les êtres qui me son cher. »

Elle marqua un bref silence puis reprit calmement:

« Je m'appelle April. »

Chaque seconde, sa vigilance monter d'un rang, elle sentait que son interlocuteur n'était pas trop d'état à entamer de longue discutions. Ces dents qui s’allongent, son regard qui brille ... il devait avoir encore un petit creux. April posa sa main sur la poigné de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-dream.forumactif.com
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Une nuit de pleine lune... [April] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [April]   Une nuit de pleine lune... [April] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:27

-Malgré le fait que vos crimes soient justes , il faut garder en tête que ça ne les pardonne pas. Voler une vie est mal... vous semblez vous justifier , il ne faut pas. Vous avez quand même de la chance d'avoir des personnes à protéger.

Un autre sourire en coin... ça fait pas mal de temps qu'il n'a sorti une phrase aussi longue. Cependant la fille commence à se méfier de lui , la main sur la poignée de la porte , un air presque inquiet. En même temps , le vampire la comprend... il réagirait de la même façon à sa place.

-Je suis si effrayant que ça? Vous savez , je tiendrai encore un moment... pas la peine de se crisper comme ça , je ne suis pas une bête sauvage sans sentiments contrairement à ce que racontent les histoires.

Se passant une main sur son front pour essayer de calmer son mal de crâne , il fuit le regard de la jeune femme. Il sent sa soif continuer à grandir dangereusement... mais après tout il avait déjà tenu plus d'une heure dans cette état , Julian peut donc se permettre de continuer cette ''conversation''.

-Par curiosité , vous feriez quoi à ma place? Vous partiriez pour aller chercher un humain à qui boire tout le sang , vous attaqueriez la personne juste en face de vous qui vous semble bien sympathique ou alors vous vous laisseriez mourir de soif?

Le démon a posé cette question pour ne pas paraître faible devant April , cependant sa réponse l'intéresse vraiment. D'ailleurs , suivant celle-ci , il agira.



[HRP] Désolé le post est vraiment court , j'ai pas réussi à faire mieux. (Manque d'inspi ^^' )
Bref j'essaierai de faire mieux pour le prochain post que je ferai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune... [April] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [April]   Une nuit de pleine lune... [April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune... [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho de la Nuit Pourpre
» Absence April =S
» Présentation: April Monlight [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le bosquet de Sylverwood :: La forêt-
Sauter vers: