Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Empty
MessageSujet: L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]   L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:46

Desperado, un livre a la reliure de cuir brune,lisait.

- Le désert met l’âme nue devant Dieu et manifeste la fragilité de ce qui est humain et la grandeur de Celui qui a fait le ciel et la terre. Il n’est plus question de parures et de têtes. L’homme s’y montre tel qu’il est, et les conventions tombent d’elles-mêmes. Les conformismes y sont impensables. Nul ne peut y jouer un personnage comme dans les grandes villes. Le vrai visage de l’homme apparaît durci par la lumière brutale, tanné par le vent. Il n’y a plus qu’à marcher d’étape en étape, sans regarder en arrière… et en direction de la Terre promise. C’est par amour pour l’homme que Dieu le conduit dans le désert – lieu de l’épreuve – afin de le " décaper " de ses encombrements et de ses mesquineries. Ah.... C’est amusant, pourtant je ne vois rien de tout ça ici. Je suis toujours un masque imperturbable, où que je sois! Et dieu, que de foutaises Hahaha!

-Le désert, du sable et du sable a perte de vue, le soleil plombant sur tout ceux assez fous pour s’y aventurer, une chaleur tuant tout ceux ne s’ayant pas assez bien préparés. Voilà, ma définition du désert!

Desperado depuis quelques temps n’était pas tout a fait lui même, pour ne pas dire l’ombre de lui même. Il ne prenait plus goût a la poésie, était maussade avec tout le monde et ne se souciait guère de son apparence, qu‘il soit charmeur ou pas, cela n‘avait pas d‘importance. Pourquoi? Personne ne le savait, même pas Desperado. Il présumait que cela était dû a l’ennui mortelle que la vie monotone que l’empire des démons lui offrait, ou parce qu’il n’avait pas jouer a des jeux sanglants depuis très très longtemps.

‘fin bref, Il avait quitter la grande Kryas en pleine nuit, ayant neutralisés (anonymement) quelques gardes de nuit qui tentaient en vain de lui barrer la route, depuis presque 2 jours et avait parcouru tout le monde terrestre, a la recherche de la moindre distraction. En vain, le monde terrestre était aussi ennuyant, quoique plus beau. En pleine nuit, il décida de s’attaquer un village adjacent a un désert, mais finit par avoir la garde aux fesses et dut s’enfuir dans le désert. Il se coucha dans le sable chaud, fatigué de sa marche incessante et de la chaleur cuisante du soleil.

Quand soudain, au loin, en regardant attentivement, il aperçut ce qui semblait être un Oasis, sûrement un mirage, mais pour un peu d’eau bien fraîche avec cette chaleur, il pourrait massacrer une armée! Il se releva et commença a marcher vers la forme de l’oasis qui se concrétisait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen

Ewen


Messages : 8

Age du personnage : 24
Rang du personnage : Ombre Fatale

Pouvoir du personnage : Controle de l'Espace-Temps
Date d'inscription : 22/09/2009

L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]   L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:31

Le désert, un lieu chaud, brulant, ardent, si vous voulez plus de chaleur, il n'y'avait rien a part les enfers peut etre. Les seuls vies présentes içi sont les cactus, qui meme eux dépérissaient a vu d'oeil, et quelques arbres mort, ou petits scorpions du désert cherchant un proie. Au milieu de cette vaste étendu desertique et brulante, il y avait deux hommes, un poete glacial, et une Ombre fatale le premier était assoifé, le désert aurait bientot raison de se démon qui se laissait déja bercer par mirages & illusions. Le deuxieme n'avait pas de probleme reels, le désert ? Il en avait affronté des bien pires malgré sa tenue noire, absorbant la chaleur, et ses parties "armures". L'humain en avancant, ou plutot en errant sans but, croisa bientot le chemin du démon, il ne savait pas ce qu'il faisait la, et honnetement, il s'en foutait d'sa vie <__<. Tout ce que l'Ombre voulait savoir, c'était dans quelle direction y 'avait t'il une ville. Il se dirigea donc vers le démon poete.

Toi... je le devine, tu es un démon ? Facheuse posture n'est ce pas ? pour un etre si puissant...
Je t'offre un peu d'eau si tu me donnes en échange, le lieu d'une ville, le plus proche possible.


Ewen n'avait jamais pu croiser un démon, ou du moins, il ne les avaient jamais remarqués. Il faut dire qu'il en voyait assez rarement malgré ses nombreux voyages. L'ombre attendit patiemment la réponse du démon, il faut dire que sa fierté lui empechait peut etre d'accepter l'aide d'un humain, meme si cet humain, était plus une ombre qu'un humain...

A moins que par fierté, tu voudrais que je t'explose jusqu'a te le faire dire ? Ou bien essayer de me tuer pour me voler mes réserves...?

Fourbes, traitres, manipulateurs, c'etait bien comme ça que les démons se résumaient, Ewen n'avait aucune crainte de cet individu, il se fichait de devoir en découdre avec lui, le terrain était a son avantage, surtout pour les techniques de Ninja comme "Doton" ou "Katon", de plus, il n'avait aucune crainte du soleil et ne s'essouflerait pas a cause de la soif...
Dur de choisir quelques fois, entre accepter l'aide, ou garder sa "fiertée".
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]   L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:58

[Trop tard pour Rp x.x je suis morte, Dsl du rp médiocre]


Ha... Ha... Ha ha ha ha ha!! Des menaces de mort? Pour une indication de village? Et du chantage en plus? Ha ha ha ha!! T’es un petit rigolo toi. Allez, pour te récompenser de m’avoir fait rire, je te laisse la vie sauve si tu passes ton chemin sans embrouilles. En plus, je n’ait AUCUNE IDÉE où est le chemin du village, je suis ici depuis des heures. D’ailleurs... J’aimerais bien avoir ton eau quand même, ça ne pourrait pas me faire de tord. Bien sûr, tu vas me donner ta gourde sans embrouilles avant de passer ton chemin, comme le petit chien... Oups pardon, humain que tu es, hein?



Desperado n’appréciait pas du tout la sensation de se tenir près d’un humain, même s’il était froid comme un démon. Les humains le dégoûtait, simplement. Il avait envie de gerber a l‘idée simple d‘en côtoyer un. Il mit discrètement sa main à sa ceinture, feignant de se gratter mais en fait, il empoignait simplement un poignard.

-Alors? Je sais que la réflexion humaine est lente, je suis donc compréhensif, mais n’exagères pas non plus!

Il s'amusait, enfin une source de distraction!

Il y allait avoir un bain de sang, assurément, peut-importe le choix que cet humain ferras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]   L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen, the Nightfall
» Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)
» Tout commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le royaume terrestre :: Le désert de poussière :: L'oasis-
Sauter vers: