Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Empty
MessageSujet: Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)   Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:15





Nom: Galiädo

Prénom: Desperado

Âge: il a arrêter de compter autour de 2000 ans ~

Race: Démon

Équipements: Desperado porte une ceinture de cuir avec plusieurs fourreaux. Des fourreaux pour tenir son épée, nommée en l'honneur d'un poème reconnu, Loveless, ainsi que sa dague Sorrow et plusieurs petites dagues de lancé. Il tient toujours sur lui caché quelque part son petit journal.

Spoiler:

Description physique du personnage:

Desperado n’a pas le corps le plus musclé du monde, mais il a environ le poids parfait pour sa petite taille de 1.65 Mètre. Il a les cheveux rouge avec des mèches blanches, une pigmentation de cheveux peu commune. Il a les yeux qui changeant de couleurs selon ses émotions. Quand il est tendu/fâché, ses yeux sont jaunes, calme, ses yeux sont marrons et quand il est triste ils sont bleu. Nous pouvons observer que quand Desperado manipule l’esprit des gens, ses yeux deviennent plus pâle. Il souvent une expression sérieuse, mais peut parfois avoir un sourire moqueur ou un air charmeur.

Tenue du Moyen-Âge: Desperado porte, quand il se bat, des vêtements purement médiévaux. Il a des bottes longues en cuir noir, des pantalons marrons, une tunique de laine avec par dessus une armure de torse en cuir et une ceinture de cuir. Il porte des brassards de cuir aux poignets pour se protéger des épées. Il attache ses cheveux en queue de cheval .

Tenue chic: tuxedo noir, noeud papillon, pantalons noir et souliers noir sont au rendez-vous pour les "rencontres" avec des gens de hautes castes ou pour s'amuser a conquérir le coeur des jeunes démones.

Tenue adaptée: Desperado porte généralement un chandail a manche longue dont la couleur varie selon ce qu'il décide de mettre. Il porte aussi des jeans bleus ou noir selon son humeur ainsi que des baskets blanches.




Description caractérielle du personnage:

Description caractérielle du personnage: Desperado est un manipulateur qui se contrefout pas mal du bien des autres, en autant que tout se passe comme il le désire. Il aime bien profiter du fait qu’il peux manipuler l’esprit des gens presque a sa guise en tout temps. Il a aussi un côté poétique ce qui lui donne un vocabulaire structuré et poli. Il ne s’attache a personne, considèrent « L’amitié » et « L’amour » seulement comme des moyens de joueur avec l’esprit des faibles. Il a en effet hérité des traits de caractère de son père, le bandit Galéro. Il est aussi très orgueilleux et pas du tout modeste, il n’hésitera pas a se vanter de ses prouesses et de ses talents pour arriver a charmer quelqu‘un. Pourtant, sa mère lui a donné une éducation plus que parfaite. Mais pas tout le monde est une démone comme Maïyelle qui a renié ses origines et ses coutumes ainsi que le caractère démoniaque des démons!

Histoire du personnage:

L’époque ou l’ignorance humaine régnait en trouvant comme excuse la religion, ou le monde était chaotique et a l’état brute, quand chevreuils et orignaux pouvaient s’abreuver dans des ruisseaux pure, la media tempestas, c’est a cette époque que ce qui allait devenir un poète naquit.

Le géniteur masculin du futur bébé était nul autre qu’un démon, un vil séducteur ayant séduit une démone confuse, une démone qui se préparait a quitter le monde des démons pour rejoindre incognito un autre monde. La froideur du démon a son égard après avoir fait l’amour fût la chose qui lui donna une autre motivation pour partir, la différence que cette démone avait avec les autres démons c’est qu’elle n’aimait pas la cruauté, ce qui la rendait presque humaine de caractère. Malheureusement... Où aller? Il n’y avait nulle part où aller.. Sauf si elle avait recours a la folie. La folie de s’adresser a cet Hermite fou qui tentait depuis longtemps de fuir ce monde qu’il trouvait horrible pour explorer un nouveau monde, et qui se vantait depuis peu d’avoir enfin réussi, mais qu’il lui faudrait un sujet test. Ses parents la reniait, ses amis l’avaient quitter depuis un millénaire, elle n’avait rien a faire dans ce monde, ce monde ou elle était éternellement seule. Elle prit sa décision 3 mois plus tard, alors que son ventre devenait de plus en plus gros... Elle était enceinte. Elle rencontra l’Hermite qui vivait dans les alentours de ce qui allait devenir plus tard la grande Kryas. L’Hermite se montra accueillent, malgré son allure sinistre, Maïyelle était inexplicablement bien en sa compagnie. Ils eurent une longue conversation, une conversation plutôt chaleureuse comme Maïyelle n’en avait pas eu depuis longtemps... Puis elle accepta de servir d’éclaireur a l’expérience de l’Hermite. L’Hermite accomplit un rituel aussi complexe que farfelu, combinant pentacles divers a plusieurs sortes d’encens spéciaux. Puis l’Hermite fût ébahis... Il avait réussi, a partir du moment ou l’Hermite avait prononcer la dernière formule, la femme disparût.

Pendant ce temps du côté de la démone...

Maïyelle atterrit brutalement sur le dos dans un champ où la moisson n’avait pas encore commencer malgré le fait qu’il était largement le temps, elle serait très fructueuse. Elle regarda le ciel, le ciel si pure de la nuit, le ciel noire remplis de minuscules lumières signalant la réussite d’un projet titanesque mais complètement fou. Elle avait réussi a fuir ce monde sans étoiles. Elle se leva et dissimula ses cornes. Elle avait un monde a découvrir, une vie a recommencer et un enfant a élever.




Pendant ce temps du côté de l’Hermite...

Malheureusement, alarmé par le départ de sa « prostituée » personnelle, Galéro partit en compagnie d’une poignée de redoutables compagnons a la recherche de sa femme qui lui avait un jour glissé un mot a propos de « quitter ce monde cruel » . Il avait lui aussi entendu des rumeurs a propos d’un salopard qui tentait de faire passer les gens dans un autre monde, un putain de fou et décida donc de lui rendre une... Petite visite de courtoisie... Lui et ses hommes demandèrent a l’Hermite comment son « truc » fonctionnait, chose qu’il fût contrait de dévoiler vu la menace imminente des 6 redoutables bandits armés jusqu’au dents. Il fit traverser Galéro. Les bandits, libérés de la surveillance de Galéro, pillèrent la grotte a la recherche de biens. Déçus pas le peu de découvertes, ils tuèrent l’Hermite, gardant ainsi sa découvert silencieuse pour tous.

Maïyelle dénicha une maison abandonnée a l’écart du village qu’elle restaura de son mieux, lui permettant de vivre, et de faire bientôt vivre le bambin qui ne devrait pas tarder a naître. Elle avait choisis de nommer son futur bambin Desperado. Ne sachant pas intérieurement pourquoi elle baptiserais son bambin d’un nom qu’elle maudirais chaque jour, un nom qui lui rappellerais toute sa souffrance dans le monde des démons. Peut-être était elle masochiste.

Maïyelle éleva Desperado loin des yeux de tous, ils étaient isolés du monde extérieur, mais savaient subsister pas leurs propres moyens. Maïyelle éduqua Desperado au mieux qu’elle pouvait offrir, prenant l’éducation qu’elle avait reçue comme l’exemple a ne pas faire. Elle lui transmit son goût de l’art et de la poésie, mais ne lui transmit pas pour autant sa joie de vivre et sa douceur. Elle le trouva une Desperado une journée dans la forêt en train d’égorger un lièvre d’une main en lui écrivant un poème a la plume sur le pelage alors qu’il n’avait que 8 ans. C’est a ce moment que ses doutes se confirmèrent: Son fils était sadique. Mais cela ne l’empêcha pas d’aimer Desperado, de l’élever normalement (en tentant de lui enlever cette envie purement démoniaque qui naissait en lui)et de vivre paisiblement pendant plus de 40 ans. Jusqu’au jour où les humains découvrirent la petite cabane dans la forêt…

Journal de Desperado 

Spoiler:

Desperado partit a la découverte du monde humain. Il réussit de multiples exploits anonymes, comme celui du vol de l’épée poétiquement appelée « Rédemption » qui était la fierté de son créateur. Il devint aussi un apprenti forgeron et passa rapidement maître grâce a quelque un de bonne volontée qui « voyait un grand talent d’artiste forgeron en Desperado », ses deux plus grandes réussites furent l’épée qu’il baptisa Loveless et la dague qu’il nomma Sorrow, en l’honneur de ce qu’il allait faire avec (Il avait un peu bu cette journée là). Il se fit une réputation a travers le monde sous multiples nom pendant plusieurs décennies, et appris de plus en plus a se faire aimer, a manipuler les gens pour que leurs actions correspondent a son désir et devint de plus en plus fort tout en s’adaptant au progrès plus que fleurissants de la race humaine. Jusqu’au jour ou il se jugea près.

Le Journal de Desperado

Spoiler:

Desperado réussit a atteindre le monde des démons facilement, mais se fit vite intercepter par un des sbires de l’Empereur Néo Hades qui le voyaient comme un traître, un démon s’ayant fait laver le cerveau par les humains. Quand il vit ce clown blond assis sur le trône, il ne put s’empêcher de s’esclaffer bruyamment ce qui lui valu plusieurs bosses. Il apprit vite a connaître le « genre » d’Empereur qu’était Hades et apprit aussi que ce serait très facile obtenir tout ce qu’il voulait de lui. Il prouva rapidement son appartenance aux démons, puis rejoint l’empire de Hades. Il gravit très rapidement les échelons de la hiérarchie du royaume pour finir par atteindre son presque-but: Juge.

Journal de Desperado

Spoiler:

Desperado avait donc atteint comme dit plus haut son presque-but, mais il lui restait d’autres étapes a accomplir, beaucoup de défis a surmonter, beaucoup de gens a tuer et beaucoup de gens a escroquer, chose qui ne se fit pas du jour au lendemain, plusieurs décennies passèrent.


Particularité physique/caractérielle: Nôtre jeune séducteur a les cheveux rouge et blanc, ce qui n'est pas très commun au sein des humains... Il a aussi un goût particulier pour la poésie ET le sadisme, ce qui le rend parfaitement bizarre.


Dernière édition par Desperado le Mar 15 Sep - 23:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Empty
MessageSujet: Supprimez les messages plus haut   Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:10

(Supprimez les messages plus haut)

Alignement: --

Pouvoir: Contrôle de l'esprit.

Relations: --

Test RP: [Arf, Rp bâclé et la fin est nulle x)]


Des cheveux rouge et blanc virevoltaient joyeusement au rythme de ce vent qui devenait de plus en plus insistant. Tout le contraire de Desperado qui restait obstinément assis sur ce banc, le menton accoté sur un genoux, l’air pensif. Une pluie fine commença a tomber, mais Desperado restait là, ne bougeant que pour balayer ses cheveux de son visage. Tout autour de lui l’atmosphère se noircit. Un bruit retentit, aussitôt Desperado se leva et se dirigea vers l’école devant lui. Ses pas rapides étaient tous suivis d’une petite éclaboussure. Il monta les marches quatre a quatre et s’arrêta qu’une fraction de seconde sur le porche pour ouvrir la porte d’un coup de pied. Il s’avança dans le couloir principal, ne faisant pas attention aux élèves apeurés tout autour de lui. Directeur Mr.Rowsenberg , voici ce que la plaque sur la porte où Desperado pénétra en la défoncent. Desperado vit la réaction du petit directeur obèse et qui n’avait presque plus de cheveux qui fût de désenlacer sa maîtresse alias sa « secrétaire ». Mais cela avait peu d’importance, Desperado n’était pas là pour dénoncer le vielle homme... De toute façon, après ce qu’il allait faire cela n’aurait plus d’importance. Le vieux directeur s’adressa d’une voix qu'il essaya de prononcer gravement le plus possible, futile vu sa peur, il bégayait comme un imbécile.

-Que que que que faîtes vous ici!? Ce n’est pas une façon de pénétrer dans mon bureau! Expliquez vous jeune homme où je fait venir le surveillant.


Pendant qu’il dictait son discours confus, il en profita pour agripper ce qui semblait être une canne. Desperado la gardea a l’oeil. Desperado ouvrit lentement la bouche et en fit sortir un ricanement sinistre avant de s’adresser enfin au vieillard.

-Ahahah... Vous me faites bien rire pathétique vieillard.

Desperado s’avança vers le directeur puis contourna son bureau, l’air décontracté. Par contre, le directeur lui suait comme un porc et se reculait a mesure sur sa chaise qui semblait avoir du mal a supporter le poids du vieillard. Les pas de Desperado résonnaient sur le plancher de bois du bureau, ce qui semblait qu’amplifier la crainte du directeur, avec le regard sombre que Desperado lui portait, pas très étonnant. Quand Desperado fût trop près et que le directeur était carrément encastré dans le mur, le vieillard décida de passer a l’action. Il tira sur sa canne et en fit sortir une lame, Desperado s’en doutait, qu’il pointa sur le poète démoniaque. Le jeune homme, d’un mouvement vif, agrippa le poignet gauche du directeur qui tenait l’épée-canne, de son autre main il prit une plume décorative et alla la ficher durement dans l’oeil du fou. Le directeur tomba de sa chaise sur le côté, lâcha l’épée et se tint l’oeil a deux mains.

-AAAAAAARGH!! Espèce de fou! Mon oeil! mon œil!

Le jeune homme lui fit un sourire en coin avant de sortir un autre petit ricanement et de s’adresser de nouveau a lui

-Ahahaha... C’est donc vrai, la plume est plus forte que l’épée...

Desperado fit un autre pas avant de mettre son pied sur la tête du directeur et d’exercer une pression insoutenable.

-AAAAAAAAAAAH MA TÊTE!!! TU ME VEUX QUOI BORDEL!?

Le poète au coeur de glace soupira, décidément le directeur n’avait rien compris.

-Je veux que vôtre coeur de pierre soit brisé par l’impacte du marteau qu’est ma volonté, rien de plus.

.Il prit l’épée canne et lui rentra dans la tête.

Hé.... Nôtre jeune tueur avait complètement oublié la secrétaire qui depuis un moment était terrorisée a l’autre extrémité du bureau. Que faire d’elle... Les pas de Desperado résonnaient toujours sur le plancher, ce qui avait l’effet de faire pleurer de peur la pauvre maîtresse de ce vieux fou. Le jeune Galiädo mit la lame sous la gorge de la secrétaire et lui souffla quelques mots dans l’oreille.

-Tu sera la survivante, la seule, du massacre de cette école... Et aussi la responsable. Tu me comprend?

Desperado posa ses lèvres sur ceux de la secrétaire qui n’osait plus bouger d’un cheveux puis lui mit l’épée dans les mains, chose qu’elle serra aussitôt entre ses mains moites. Desperado lui souffla encore dans l’oreille avec ses paroles qui manipulaient son esprit faible.

-Tu viens de tuer ton amant. Tu regrette ton acte mais tout les gens de cette école sont au courant... Ton mari ne dois pas l’apprendre oh non, alors tu tueras tout les témoins. Mais moi, tu m’aimes, tu sais que je ne te dénoncerais pas. Aller va.

-Oui....J’ai tuer Robert mon amour... Mon mari ne dois pas l'apprendre...Il ne doit pas y avoir de témoins, non...

Une larme coula silencieusement le long e la joue de la pauvre femme.

La secrétaire se dégagea et sortit comme si de rien n’était du bureau... Puis l’écho d’un cri a fendre l’âme retentit dans l’école. Desperado quitta l’école de la même façon qu’il y avait pénétré, laissant le cadavre mutilé du directeur a son triste sort et la femme ensorcelée "éliminer les témoins".

Code: Démon angélique
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)   Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Bon ba pour moi ta fiche est validée ! Plus qu'une validation et tu pourras Rp ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)   Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:11

bon pour commencer je ne suis pas blond XD , mes cheveux sont de couleur blanche , mais je ne suis pas vieux , sinon histoire intéressant ... tu es valider ^^ et n'oublie pas un truc m'approcher sera aussi dure que d'affronter 100 soldats , car je me montre très très rarement . je te rajoute a ton groupe et bonne amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)   Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]
» 40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado
» Hitsugaya Toshirô, pensionnaire à l'esprit de glace.
» L'Ombre d'un Poète, ou l'ombre tout court? [Pv Ewen]
» Dahe (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: