Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado

Aller en bas 
AuteurMessage
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado Empty
MessageSujet: 40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado   40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:32

Nom du personnage: Galiädo

Prénom du personnage: Desperado, connu parfois sous le nom de Triv (Trivial)

Âge du personnage: plus de 2000 ans + 40 xD

Ce qu'il s'est passé pour votre personnage en quarante ans:

Côté Physique:

Le poète à changer sa pigmentation de cheveux grâce à quelques artifices trouvés dans le Labo secret de Giran. Ils sont maintenant bleu et plus longs, mais toujours avec la même coupe (Enfin, un peu moins ébouriffée) Il a troqué sa tenue un peu rustique pour un costume élégant et qui témoigne de son statut de Juge. Sa peau plutôt pâle a laisser place a un teint plus vivant, plus foncé.

Spoiler:


Comptez vous rester sur le forum ? Non voyons, j'ai refait ma fiche pour m'amuser tien =)

Si oui, situez votre niveau d'activité: Tout les jours, mais les Rp's seulement les fin de semaines sauf si ça presse x)

Le nouveau contexte vous plait ? Si non, pourquoi ? Bien sûr qu'il me plaît! Ça va rehausser le Rp en plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)
» Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"
» Savoir faire la pluie et le beau temps ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: