Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 42

Prénom du personnage : Julian
Age du personnage : 21 ans
Rang du personnage : Simple vagabond

Pouvoir du personnage : Peut transporter des personnes dans le monde qu'il a créé.
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Dans mon univers...

Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..," Empty
MessageSujet: Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"   Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..," Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:19

Nom du personnage:
Dreyn

Prénom de personnage:
Julian

Age du personnage:
61 années

Je ne sais pas encore pourquoi je fais ça , j'ai décidé de raconter les quarante dernières années de ma vie dans un journal que je brulerai probablement après l'avoir fini. Bref... commençons.
Ma vie de renégat a continué pendant plusieurs années , elle n'a d'ailleurs pas vraiment changée. Je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qu'il se passait dans ce monde... à vrai dire , ça ne me concernait pas plus que ça. Puis à force de sang et de meurtres , j'ai perdu la raison. J'ai peu à peu laissé ma soif prendre le dessus me réfugiant dans mon monde pour tout oublier. Ainsi j'ai fait des choses atroces que je ne préfère pas décrire dans ces quelques pages. J'ai découvert une profonde haine enfouie dans mon cœur qui me semble justifiée. Reprenant le minimum de courage qui me restait , j'ai décidé de fuir cet endroit rempli d'humains qui pour la plupart méritaient presque que je les bouffe...
A ce moment je ne ressentais que mépris envers cette race qui , par son racisme , chassait toutes les personnes un peu trop différente d'elle. Je me suis dirigé vers Kryas , le seul vrai refuge qui me restait... un endroit où je n'aurais pas avoir peur de ce que je suis. Après de longs mois de marche , sachant que j'ai beaucoup vagabondé pour réfléchir , je me suis retrouvé devant ses grandes portes. Plusieurs gardes m'ont pris pour un humain lorsque j'ai voulu rentré... j'ai donc du les empêcher de me sauter dessus et me présenter en tant que démon. Après un petit moment , il m'ont laissé passé. Cet endroit était bien ce que j'avais imaginé , un endroit où je pourrais avoir ma place. Puis j'ai continué à vivre , buvant secrètement le sang de démons inférieurs dont personne ne se souciait. Une vie presque tranquille... bref , j'ai réussi à trouver refuge dans un petit bâtiment abandonné et ai réussi à trouver ma place.

Mais un jour , j'ai eu l'honneur d'apercevoir le grand empereur qui marchait à grands pas dans la rue. Cette personne inspirait le respect et avait un énorme aura de puissance... je me suis promis à ce moment qu'un jour , je pourrais lui parler en face à face...
Je me suis alors engagé dans cette armée et est fait tout ce qu'il fallait faire pour y rester. Je me suis mis à servir l'empereur comme peu de démons le faisaient... peut-être qu'un jour je pourrai enfin le rencontrer. Je peux paraître fanatique mais pour moi , l'empereur Mikk est un dieu et il faut le servir comme tel...

Les années ont passées , je ne sais même pas s'il me connaît encore mais tant pis... au moins je lui servirai à quelque chose.


†°† Je pense avoir changé physiquement... mes yeux sont constamment pourpre à présent et je me suis coupé les cheveux qui ont d'ailleurs perdu leur teinte noire pour virer vers le blanc. J'espère aussi avoir gagné en force avec l'entrainement mais ça , je ne le sais pas vraiment encore...
De plus je n'ai plus aucun mal à tué d'humains , je ne saurais dire pourquoi mais ils me dégoutent... j'ai une sorte d'aversion pour eux... je ne peus plus leur donner mon pardon à présent.

PS: Au fait , je n'ai pas pris une ride... mon corps ne semble plus vieillir. Après tout je suis un démon non?





Comptez-vous rester sur le forum?
Oui =)

Si oui , situez votre niveau d'activité:
Je me connecte tout les jours en faite *.*

Le nouveau contexte vous plait?
Oui , tout ces changements ne peuvent apporter que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..," Empty
MessageSujet: Re: Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"   Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..," Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

Futur validé ! Bonne chance à toi pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 ans de savoir, 40 ans d'ascension, 40 ans de changements, 40 ans de supercheries. Desperado
» Ienzo, on prend le même et on recommence ... 40 ans plus tard ...
» Port de pêche et de plaisance [Julian] [Année 203]
» Le petit chaper...euh..."Site Fox"
» Sunaï ; et 40 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: