Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit chaper...euh..."Site Fox"

Aller en bas 
+3
Charly Chopin
Ranulf
Site Fox
7 participants
AuteurMessage
Site Fox

Site Fox


Messages : 11

Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Maniement total de la faux
Date d'inscription : 26/10/2009

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:59

Pour commencer, bien le bonjour/bonsoir gentil correcteur de fiches ou simple lecteur en quête d'un tant soit peu de distraction. Si vous vous attendez à une fiche hors du commun, présentant des personnages merveilleusement héroïques et au passé imbibé de bravoure, faites demi tour. Il s'agit là d'une fiche banal, (même médiocre) ainsi que bien trop courte, présentant un personnage certes sympathique mais un tant soit peu limité. Pourquoi me critiquer ? Tout simplement car je n'ai donné que le stricte minimum pour cette fiche, et je m'en excuse. Je n'aime pas les fiches de présentations, car j'y ai (presque)toujours consacré un temps fou afin de pouvoir les perfectionner. Hors, cette fois ci (malheureusement pour vous) une flemme quasi-inexpliquée est intervenue, me gênant dans mes écrits. Par conséquent, je vous laisse lire, mais vous savez ce qui vous attend. Bonne Lecture ~~


Nom: Fox

Prénom: Site

Âge: 17 ans

Race: Ex-Humain du pensionnat, devenu Humain du peuple

Équipements: L'équipement de Site reste relativement simple, du fait qu'il n'aime pas devoir s'encombrer. Cryzilda. Une longue faux entièrement noire, exceptée la lame qui pour sa part, possède un reflet dans les tons disons argentés. Elle reste assez basique malgré le fait qu'elle offre une maniabilité sans pareil à son propriétaire, lui offrant ainsi une grâce et un style de combat bien approprié. Dit au passage, cette arme fabuleuse possède la capacité de communiquer...uniquement avec son manieur. D'une nature très sérieuse, elle dicte avec calme et réfléchis ce qu'elle conseille à Site. Ainsi, c'est bel et bien une arme grandiose que possède l'adolescent.

Description physique du personnage: Ah, Site, quel beau garçon. Vu de loin. car si l'on observe d'un peu plus près, on y trouve un personnage assez banal entre autre, bien que son jolie minois embellisse le tout. Premièrement, sa silhouette. On constate tout d'abord qu'il est relativement maigre, un physique d'adolescent me direz vous. Cependant, sa taille avantageuse de 1m85 rehausse fortement son aspect physique, lui offrant ainsi un minimum de charisme. Comme vous avez du vous en doutez, il pèse fort peu. Notre petit aventurier ne fait en effet que 60 kilos, lui donnant néanmoins accès à des déplacements vifs et efficaces. Un homme grand et maigre, peu appétissant hein ? Et pourtant, ses vêtements larges se fondent à merveille sur son physique quelque peu svelte. Vêtu tout de noir, l'ex pensionnaire apprécie tout particulièrement son style. De larges bottes qui ont endurés plus d'un flaque de boue, un large pantalon noirâtre au genoux gauche quelque peu troué, suivis d'une ceinture discrète serrant comme il se doit tout ce qu'il porte à la partie inférieure du corps. Pour le haut, il se contente de peu. Un haut du corps noir à manche courte recouvert d'un immense et sombre manteaux au colle parcourue de poils blanchâtres. Quelques anneaux argentés ainsi qu'un collier représentant une croix du même ton que les autres bijoux, et pour finir une paire de mitaine qu'il n'enfile que lorsqu'un combat complexe s'offre à lui. Pour finir, parlons de son visage. Cet air si sérieux et distrait, il m'en donne presque des frissons. Et ce regard...on aurait presque l'impression qu'il vous défie à chaque seconde. Soit, je me dois d'être plus pointilleux si vous voulez avoir en main plus qu'une vague idée. Vient une chevelure rouge sang d'une longueur respectable, d'apparence quelque peu ébouriffée. Par ailleurs, sa chevelure est une véritable obsession pour Site. Lorsque vous l'observerez un minimum, on constate qu'il passe son temps à remettre ses cheveux en place, malgré le fait qu'ils ne possèdent pas véritablement de formes définies. Puis, vint ses yeux. Comme je l'ai cité précédemment, on y perçoit un regard véritablement impressionnant. Pourtant d'une coloration noisette, il y a quelque chose de très imposant. Quant au reste de sa figure, les traits restent fin, contrastant avec le reste. En conclusion, Site a beau être couvert de quelques défauts, il n'en reste pas moins un beau et impressionnant jeune homme d'un genre bien à lui.

Description caractérielle du personnage: Décrire la mentalité de Site...Voilà une chose assez rude. C'est pourquoi, cette fois ci je serais extrêmement bref. Pour tout dire, cela pourrait bel et bien se limiter à un simple "il semble normal", hors la situation est quelque peu plus ambigu. D'apparence "simple et décontracter", cet adolescent cache en fait un bien grand mal. Celui de contenir ses émotions. Hors, étant donné la bande qu'il doit côtoyer au quotidien, on ne peu lui reprocher. De plus, on remarque un fait peu banal en lui. La seule chose dont il ne se fiche pas éperdument, c'est tout simplement le fait qu'il se moque de tout le reste. Bien qu'il ne laisse paraitre que très peu d'expressions, notre manieur de faux n'en est pas moins quelqu'un d'assez actif...à de très rares occasions. Même si, il parait quasi toujours calme. Bien évidemment, il perd son sang froid par moment, mais qui n'y a jamais eu affaire ? C'est d'ailleurs de cette sérénité toute particulière qu'il puise sa force en combat...ou pas. Un tantinet blagueur, quelque peu injuste ou encore blessant, parfois même vulgaire, ainsi sont ses autres traits de caractère. Mais soit...arrêtons de nous voiler la face. Site est tout sauf sympathique. Il vexe les gens, ne les considèrent pas à leur juste valeur, et se croit dans le fond supérieur à tout le monde bien qu'il déteste ce qu'il est. Quelqu'un de méprisable, ne trouvez vous pas ? J'avais prévenu, ce fut court.

Histoire du personnage:

Je laisse Site prendre la parole quant à son passé...

Yo ! Que dire sur mon histoire...Ben, je suis né dans une ville banale, à une époque banale, avec des parents tout aussi banal, et je vous passe le reste. Alors que je n'étais rien d'autre qu'un petit bout de choux d'une année, on m'offrit une sœur. Ainsi, j'ai grandis dans une belle et heureuse famille comme tout le monde aimerait avoir. Mais comme vous vous en doutez probablement, toutes les bonnes choses ont une fin. Si bien qu'à 12 ans, je rentrais chez moi, après une journée ennuyeuse à souhait. Hors, au lieu de trouver comme à mon habitude ma mère qui préparait le dîner, l'appartement était...bien pire que morbide. Il y avait du sang, absolument partout. Au milieux de ce ramassis d'horreurs, je trouvait ma petite sœur, en larme. Couchés sur le sol, ma mère, le crâne grand ouvert. Quant à mon paternel, on a jamais retrouvé aucune trace de lui. L'affaire fut classée sans suite, manque d'éléments. On a jamais su ce qui s'était passé. Mais moi je sais une chose en tout cas, à quel point Camélia et moi avons vécus un martyre. Foyer, famille d'accueil, on a tout subis pendant des années. Là haut, je rencontrais bon nombre de jeunes dans le même cas que nous, noyés dans une souffrance qui semblait sans fin. Avec le temps, ça empirait, et je les voyais partir tout droit vers la décadence à petit feu. Certains tentaient de mettre fin à leurs jours, certains se droguaient, ou d'autres encore devenaient fou. Moi, je restais enfermé dans ma solitude, c'était mon remède. Puis avec le temps, je me suis mis à me désintéresser du reste, de tout ce qui m'entourait, excepté Camélia. Vous me direz, elle commençait à en sortir elle, de la peine. Bon, elle avait certes une apparence quelque peu...morbide, mais c'était sa façon à elle d'avancer. Eh puis un jour, nous avons finit dans un gigantesque pensionnat. Bon je dois bien l'avouer, c'était bien mieux que les endroits précédents. Mais qu'importe, le fait d'être heureux, j'y avais déjà renoncé. Puis, nous avons commencés à entendre parler de truc étrange qui s'y déroulaient. Une sorte de portail entre deux mondes et je ne sais quoi d'autres. Et puis, tout se mit en place rapidement, je n'ai jamais eu trop le temps de tout saisir. Tout ce que je sais, c'est qu'une nuit, je fut réveillé en sursaut par ma cadette. Après m'avoir secoué comme un prunier, elle se mit à parler d'un charabia incompréhensible concernant un autre monde etc. Je ne me souviens plus du reste, excepté d'une grande lumière. Puis, on se retrouve perdus au milieu de nulle part, au beau milieu d'une forêt. Dans ma main droite, une immense faux Noire, excepté sa lame faite d'argent. Soudain, une voix résonne dans ma tête. Noerphilie me dit elle, c'est le nom de cet endroit. Puis, j'aide ma sœur à se relever, et constate qu'elle a sa nuque, je constate un étrange ras du cou noir. Enfin, après avoirs constatés tout nos changements, nous nous sommes mis en route. Avec le temps, nous avons finis par obtenir une véritable petite troupe...de demeurés ceci dit...Tout d'abord, vint Pinnochio. Mendiant dans la rue, son père l'avait mis à la rue après l'avoir jugé inadéquate à servir d'enfant correct. Désespéré, il finit par nous suivre, un coup du sort. Après quelques jours, je me rendais ensuite compte que je ne pouvais pas protéger ces deux ahuris à moi tout seul. Ce serait trop long à expliquer pourquoi, mais nous avons finis par faire évader un patient enfermé en psychiatrie, qui a au passage tenté de nous tuer...Ensuite vint Kitten. Cette ravissante créature aux oreilles de chat se fit lourdement agressée sous mes yeux. Dans un élan de bonté (ou plutôt de crétinerie...) je l'ai sauvée. Depuis, elle me suit partout, et se colle à moi sans cesse malgré le fait que je repousse en permanence ses avances plus qu'agacentes. Ainsi, notre petit groupe se mit en route...mais en route de quoi ?

Particularité physique/caractérielle: -Sa manière bien à lui de compenser tout le stress qu'il accumule, engloutir des mikado.
-Son attachement inexpliqué à ses deux peluches, Patapon et gudulle
-Cette étrange maladie qu'il semble avoir développée depuis son arrivé et dont seule sa faux connait l'existence

Alignement : Etant donné qu'il faisait anciennement partie du pensionnat, je me permet de remplir cette partie en précisant le fait qu'il agit d'une façon totalement "neutre".

Pouvoir: Maniement total de la faux

Relations:
Spoiler:


Test RP: La neige...toujours ce fichu froid glacial présent à chaque hiver. En ce voile doux et brumeux, une silhouette se trace. Adossé à un arbre, Site Fox. Son fessier repose sur le sol, tandis que son visage vint prendre refuge contre ses genoux joint l'un à l'autre. Sa capuche noirâtre apposé contre son crâne, il passe inaperçu. Il attend. A un kilomètre de là, ses compagnons sont en villes. Il font des emplettes. Mais le manieur de faux, lui, a préféré un instant de solitude. Bien vite, une ombre s'approche. Un hybride, un homme tigre exactement. Sans plus tarder, il secoue le jeune homme afin de constater son état. Instantanément, le bras gauche du jeune humain balaye celle de son opposant. Il se lève. Les cliquetis de sa ceinture retentissent, tandis que sa veste glisse contre son corps. Il saisit le manche de son arme, plantée dans la terre ferme. Pacifique, le non-humain s'excuse. Que faire. En un instant, les yeux de Site rayonnent comme jamais. Sa lame se lève, et s'abat. Une lourde gerbe de sang atteint l'air, provoquant avec elle la chute de la créature. Pas une seconde, il n'a vu le coup venir. Dans les yeux du manieur, un air de folie. Mais la créature ne peut attendre, elle doit se défendre. Du mieux qu'il peu, l'hybride décoche un lourd uppercut en direction de l'être humain. Sans difficulté, il esquive, d'un pas vers l'arrière. De nouveau, l'assaillant projette un coup de poing. Un éclair rougeâtre jaillit avant même qu'il n'ait atteint sa cible. La main vint se terrer contre celle libre de l'ennemi. Un choc. Du sang, encore. Tout l'organisme de Site bouillonne. Un nouvel éclair. Cette fois ci, le bras tout entier de la bête se décroche, dans un giclée incroyable d'hémoglobine. Il hurle. La douleur ne s'estompera pas. Un sourire aux lèvres, l'ex pensionnaire lève haut son arme. La lame s'abat sans remord contre le crâne de l'hybride, fracassé. Un bouilli immonde se répand contre la neige, bien vite rejoins par une abominable déferlée de sang, encore une fois. L'humain essuie sa lame contre la neige, fait volte face. Il s'en va, part en direction de la ville. Quelques minutes plus tard, son état semble être stable. Une voix raisonne alors dans sa tête. Cryzilda.

*Qu'est ce qui t'as pris au juste ? *

*Qu'es-ce j'en sais moi, peut être à force de fréquenter des guignolles que j'perd la boule...*

*...T'es vraiment pas quelqu'un de sympathique quand tu t'y met...Mais sérieusement, tu faisais peur là. Et tu as ôté la vie d'un pauvre innocent j'te rappel, avec mon usage de plus ! *

*Eh ben, je pensais qu'on pouvait pas te manier si tu le refusais normalement, c'donc en partie de ta faute ma vieille. *

*Justement, c'est ce qui est louche...Je ne pouvais rien y faire, tu me dominais...c'était pas toi tout à l'heure...*

*P'tête bien, mais j'vois vraiment pas c'que ça change...*

*Pardon ? Et puis c'était quoi tout ce rouge autour de toi ? Et ces éclairs ? Y'a quelque chose qui cloche chez toi mon garçon, et ça m'a l'air plutôt grave...je crois bien que t'es malade. *

*Et pis ? Tant pis, je crèverais en emportant pleins d'innocent comme ça, wahou je vais faire de mon existence un truc que tout les timbrés du coin aimeraient faire aussi. *

*Imbécile...*

*Tête de pioche...*

*Je suis une FAUX non de...*

Après cet échange, Site continua sa traversée en direction de la ville. Il n'avait pas l'attention de s'attarder ici. De plus, l'envi d'être retrouvé près d'un cadavre ne le rendait pas fou de joie. Sans peine, il gravit quelques hauteurs, jusqu'à ce qu'une voix familière ne parviennent à ses tympans.

-Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Mon cœur ! Nous revoilààààà !

Un soupire. Il aperçu alors Kitten courir vers lui à une vitesse ahurissante. Les bras débordants d'objets en tout genre, elle semblait avoir acheté une tonne de produits de beauté. Un nouveau soupire, puis de l'ironie.

-...supeeer, je vais en sauter de joie je crois bien...

-Oh oui, mais atterrit dans mes bras mon p'ti coeur ♥️

-......

Derrière elle, arriva le reste de la petite troupe. En premier lieu, Pinnochio, puis vint Heinkel, et pour finir sa cadette. Comme à leur habitude, le groupe était bien agité. Le petit bonhomme de bois, envahit d'une fierté soudaine, prit la parole.

-Site ! Laisse moi un peu te raconter les manifiques affaires que nous avons faites ! J'ai négocier comme un véritable....*allongement* euh...débutant...*rétrécissement*

-M'en fou mais bon...

Arrivant comme une bombe, l'allemand. Portant Camélia sur son épaule, le mécontentement déformait sa figure. Après avoir comme il se doit maitrisée la jeune fille, il s'exclama à voix haute.

-Arfeuh ! Cheune Homme, Tu defrais Penser à Faire Pluz attenzion à ta zoeur, elle a ezayé de zétrangler avec une parpapapa !

-Tu parles, ça à même pas marché.....Bwaaaaaaaaaaaaaaah

Elle éclata en sanglot, mettant l'ex soldat dans un embarra sans pareil. Il la posa sur le sol, puis s'excusa, vainement. Rien n'y fit, elle ne cessa de chouiner comme une enfant. De son coté, Site tourna le dos au groupe, s'en allant d'un pas ferme et décidé. Surprise, la petite hybride demanda avec stupéfaction :

-Ben, où tu pars mon amour ?

-Loin d'vous, de toi en particulier.

-M...mais je...j....Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *en larme aussi*

-Arh nan, che ne zui paz en mesure de Poufoir fous réconforter touteuh les deux mesdemoizelleuh !

-Ta gueule, Site m'a brisé le coeur, à moi, la plus belle de toutes les hybrides, Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Site, de son coté, était déjà à plusieurs mètres, ne prenant même pas la peine de porter de l'attention à ses compagnons. Cryzilda profita alors du peu de moment de tranquillité qui leur était offert pour lui glisser ces paroles.

*...Sérieusement, surveille ça de plus près....*

*Encore faudrait il que ce troupeau soit moins collant. *



Code: Hybridation dragonique (on dirait une réplique des power rangers...)

Je ne me suis pas relu. Il y a donc forcément des fautes et des incohérences, encore une fois je fais chapeau bas et m'en excuse. Si quoi que ce sois gêne dans cette fiche, faites le moi savoir.


Dernière édition par Site Fox le Lun 26 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Messages : 13

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 12/09/2009

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:56

Bienvenue à toi \o/
Mais tu tombes un peu mal, le forum est en cours de modification :/ Notre bon vieux Shain (ou Charly, vu qu'il change de pseudo sans raison è_é) va quasiment tout changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

Bienvenue à vous sur le forum ! Nous vous remercions d'être venu sur le monde de Noerphilie et ésperons que vous resterez longtemps parmi nous ! Comme l'a précisé Ranulf, le forum est actuellement en reconstruction, mais nous pouvons quand même te valider ! Comme je suis en train de "tester" mon futur staff, je laisse les modérateurs s'occuper de votre fiche ! Et puis, pour ce qui est de votre critique, sachez que j'adooooore les fiches courtes x) (Ca me fatigue moins Laughing ). En tout cas, j'espère que vous resterez longtemps sur le forum, car on en a un peu besoin en ce moment Wink Bonne chance pour la suite ! (Je lirais surement votre fiche lorsque j'aurais fini mon travail).
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

Bienvenu parmi nous !
Je ne ferais pas de commentaire sur ta fiche (je sais même pas si je fais parti du staff ... et puis quand bien même j'en ferais parti je serais trop flemmard pour commenter )
Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:43

Bon, et bien je crois que c'est a moi de jouer ! En avant pour la modération !

♪ ~ A ce que j'ai pu voir, toutes les contraintes de la fiche de présentations sont parfaitement respectées, lignes et code compris (c'est vrai que ça fait un peu power rangers en y réfléchissant bien ...). Ton personnage est original en tout cas ^^

♪ ~ Coté point négatif, je n'ai trouvé que quelques rares fautes, mais ce n'est pas vraiment pour ça que je vais te pénaliser. Bon, le test rp est surtout fait de dialogue, essaye de rajouter un peu de description quand même a l'avenir d'accord ? A par ça, je ne vois rien d'autre.

Donc, à modifier : - le test rp, essaye de mette un peu plus de description entre les paroles des personnages

♪ ~ Je te souhaite donc bienvenu parmi nous et un bon edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 11

Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Maniement total de la faux
Date d'inscription : 26/10/2009

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:30

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:31

C'est parfait, je t'accorde donc ma validation

Plus qu'un et tu seras accepté parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:43

Comme l'a dit Ienzo plus haut, tout est respecté et je n'ai donc aucune raison de ne pas te donner ma validation

donc, c'est la deuxième validation qui vient d'apparaître Wink


HRP: Tu peux désormais Rp, tu le sais? Même si tu n'as pas encore ta couleur pour l'instant x33


Dernière édition par Desperado le Mar 27 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:45

Dîtes-moi, pourquoi "Site Fox" ? Il ressemble à un renard ? 8D

(Faites pas attention, je suis bizarre ce soir... Mes posts sont donc... bizarres... xD)

Bienvenue sur ce forum en tout cas ! Very Happy Very Happy En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chaper...euh..."Site Fox" Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaper...euh..."Site Fox"   Le petit chaper...euh..."Site Fox" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaper...euh..."Site Fox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le pauvre petit Masaki mouhahahaha (pauvre petit? XD)
» Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"
» Changement de forum " Important "
» ~< Ciel Luahn Mortend, Le Petit Chaperon Fou. >~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: