Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement de forum " Important "

Aller en bas 
+10
Sebastian Ducand
Amy Storm
Céleste
Arthadel
Ienzo
Écho
Sunaï
Charly Chopin
Yujoba
Neo Hades
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:37

Comme le titre l'indique nous avons changer de forum vue le nombre d'activité et de connecter par jour sur celui la et nous avons profiter pour crée un autre forum , c'est bien pour ça qu'il y avait des moments ou on étaient absent . Mais nous avons pas perdu espoir pour autant , nous continuons toujours , mais sur l'autre forum qui est le mien désormais ... et oui c'est moi l'admin général pour une fois ^^ " . Jesper que vous serez fort nombreux a nous suivre sur le nouveau forum sur un thème de système solaire fantasy .




http://galacticsolarisrpg.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:21

Moi je comprend pas... le forum a été détrui une première fois, et pouf, un autre forum née, et vouys vous êtes battue pour... Alors pourquoi, Shain de refile pas son rôle de fonda' à un admin de ce forum... enfin bon, je vais m'inscrire sur le nouveau forum, je ne pourrai pas être là très souvent, mais je serai là. En attendant, faudrai mettre l'adresse du nouveau forum sur l'entête.


Et ensuite, el graphisnme n'est pasle même, le contexte non plus, alors c'est même plus le vrai Noerphilie... C'est ça qui est chiant, c'est que ce ne spoit plus pareil, donc ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi on ne continue pas ce forum avaec un admin repreneur...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:33

Attitude non égoïste de ma part, c'est juste que c'est ce que certains pouvaient attendre: que je quitte ce forum, donc voilà, je préfère infliger ça, je ne peux plus gérer mon rôle de fondateur du forum de Tales Of Noerphilie, et si je me suis battu pour ce forum, je me suis découragé à cause des utilisateurs fantômes et des personnes ayant pris ce forum pour un meetic ou une banque à potentiels nouveau utilisateurs de leurs forums. Le contexte est différent, mais notre cher Hades est un meilleur fondateur que moi qui me laissait piétiner par tout le monde, avec mes devoirs et tout ça, je ne peux pas gérer le forum, si vous n'êtes pas contents allez voir mes professeurs, vous verrez ce qu'ils reprendront. Vous auriez aussi pu dire "un Fonda plus compètent" pour la plupart des gens, mais vous êtes trop sympas pour le faire, mais faites comme vous voulez. J'ai été déçu de ce forum, et c'est ce qui m'a fait perdre le goût de continuer. Deux jours après avoir commencer la "révolution" du forum, j'en avais assez, pourquoi me direz vous ? Tout simplement en voyant le nombre de gens partir et en entendant des choses aberrantes, voilà pourquoi j'arrête tout ça. Je vois pas d'ailleurs qui donc pourrait reprendre le fofo à part les gens non satisfaits. Je dis tout ceci avec une légère agressivité car j'ai l'impression que, non pas que ton post Yujoba, mais que les discussions que j'ai eu sur msn, m'ont beaucoup déstabilisés, il fallait dire que les membres insatisfaits = fondateur remplacé. A présent, je tenais à vous souhaiter bonne chance à tous, et pour tout ceux qui voudraient avoir maintes expliquations:

noerphilierpg@hotmail.fr


Je reviendrais quelques fois sur le forum, au plaisir de vous revoir sur le forum que j'ai décidé de "soutenir"...

PS: j'ai été ravi d'avoir été votre fondateur pendant tout ce temps, et je suis désolé si certains sont déçus de moi, je ne peux pas faire autrement, mais si vous insistez pour avoir un autre fondateur, je vous le donnerais, comme une sorte de tentative de pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

Je suis super triste que le forum finisse par être abandonné Rolling Eyes Sad Je m'y étais attachée et puis j'aime bien RP ici ^^
Une question : le fofo va finir par être supprimé définitivement ou il va rester là même s'il n'y a plus d'activité ?

Ensuite, je ne pense pas m'inscrire sur le nouveau forum, car ce n'est pas le même contexte comme l'a souligné Yujoba. Peut-être que l'histoire me plaira, j'irai le voir quand j'aurais le temps, mais bon.

En tout cas, je suis contente d'avoir connu ce forum ! J'y ai passé de bons moments, ça restera un bon souvenir ^^
Merci à toi Shain en tout cas de l'avoir créé, même si tu n'as plus l'envie de le continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Écho

Écho


Messages : 4

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:14

Euh... J'comprends pas, ce forum, il est toujours ouvert ou pas?

Mais sinon Shain, eh bien désolée d'apprendre que t'étais un "mauvais" fondateur, c'est comme tellement encourageant là... Déjà que comparé à Neo Hades, tu ne fais pas plein de fautes par tout et tu laisses pas une impression de boulet du fait même -_-' Le forum a un excellent graphisme, une histoire tout à fait originale et le fonctionnement du forum n'était pas trop compliqué. La seule reproche que j'avais à faire, c'était que certaines parties n'étaient pas complètes, mais on m'a expliqué que c'était dû à la première version qui avait été supprimée et qu'on avait pas sauvegarder les données, alors je comprenais, moi avec ça me soûlerait de tout refaire -_-' Et c'est sûr que tu peux pas toujours être là... faut juste s'entourer d'une bonne équipe qui est prête à travailler et à te soutenir, à moins que ça soit l'équipe qui a tout fait la job, alors dans ce cas, ouais, tu serais à blâmer, mais à ce que j'ai lu, c'est toi qui a fait le graphisme et tout le concept est de toi... donc c'est aux autres de travailler et de faire vivre le forum, pis ben j'ai pas vu les autres admins bosser disons lol.
En tk...
Si t'es un fondateur incompétent, moi je suis juste un trou d'cul ._. ça doit être pour ça que mes trucs fonctionnent jamais lol Razz

M'enfin, je dois sûrement parler comme la pauvre conne qui ne sait rien et qui devrait juste se la fermer, mais comme justement je suis conne, je m'exprime. Excusez moi d'avance.
J'ai l'impression que les gens t'en demandent juste trop, comme si ça devrait être toi qui devrait s'occuper de tout, et que ton staff a juste foutu le camp en voyant qu'il y avait trop de choses à faire. Peut-être qu'il y a eu des chicanes aussi mais bon... normalement, un forum peut survivre sans son fondateur!
Mais bon je respecte ton choix, je veux juste dire que c'est pas de ta faute et que t'es pas incompétent. Et on peut pas trop te remplacer. M'enfin...


Désolée Hades mais je n'aime pas trop ton forum. Déjà que ça pas rapport avec ce site, donc ça peut pas le remplacer, mais des trucs comme ça, j'en ai vu des milliers de fois. C'est juste que lui, y'a pas Zelda mais y'a un Tales nowhere et deux trois jeux quelconques de rajouté. J'en connais plein des forums comme ça pis c'est toujours la même chose. On essaie de mettre en place un système qui ressemble aux rpgs et qui rejoint plus au moins les jeux en vedette, ça marche pas, y'en a deux trois qui veulent rajouter leur jeu préféré pis finalement, les gens partent chacun de leur bord pour faire leur version idéale du forum. De toute façon, je suis dans une phase perso inventés...
Tk, le graphisme est quand même bien. J'espère qu'il va durer plus d'un mois lol

Si ce forum ferme mais que quelqu'un le remplace ― avec quelque chose de semblable, bien entendu <.< ― merci de bien vouloir m'en avertir à silver_kidia@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:28

j'ai bien peur d'être du même avis que Yujoba et d'Echo

Shain, tu n'est pas un mauvais fondateur. TU t'est battu comme un lion pour défendre le fofo et pour le refaire, et maintenant tu baisse les bras ...

C'est ton choix, c'est pas mes affaires, j'essayerais pas de te faire changer d'avis, mais si tu compte laisser tomber Noerphilie, passe au moins le relai à quelqu'un, que les joueurs de ce fofo continue a jouer ...

Enfin, tu fais comme tu veux, c'est ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

Bonjour tout le monde, comme on dit, la nuit porte conseil, et j'ai réfléchi durant la nuit à ce qu'il allait se passer ensuite. Grâce à vos messages, j'ai pris conscience que si le forum subsistait c'était grâce à moi et aux membres, le staff c'était de ma faute, je ne donnais pas assez de travail pour eux... Et, vos messages m'ont fait émettre une suggestion: pourquoi abandonner Noerphilie ? Pourquoi du jour au lendemain je ne voulais plus l'avancer ? C'est donc pour ça que finalement, je compte pas fermer le forum, car je dédie ces vacances à chercher le pourquoi je ne veux plus continuer et si je trouve la solution à ce pourquoi, je reprendrais le forum, mais en faisant VRAIMENT les modifications que je voulais faire. Comme les vacances tombent à pique, je ne pourrais pas m'ennuyer avec tout ce travail. Cependant, si je prévois de relancer le forum, il sera entièrement réformé: rescencement des membres, car oui j'ai peut-être mon idée sur le: "pourquoi le forum ne marche plus ?" car c'est peut-être les personnes qui sont partis du forum qui m'ont découragés, mais aussi d'autres choses comme le design peut-être ? Peut-être qu'il ne me plait pas finalement... Si vous voulez plus d'infos, contactez moi sur msn !

PS: si je continue le forum, UN GRAND changement va être subi, et peut-être un voyage dans le temps au niveau d'un contexte plus poussé, oui, car, malgré tout ce que j'ai dis, pour vous, je ne veux pas baisser les bras, car tout vos mots m'ont fais du bien je pense, j'avais surement besoin d'encouragements et non de déceptions... En tout cas, j'espère avoir votre réponse sur le sujet ! C'est quand même pas un incapable qui remplacera votre fondateur bien aimé ! 8D

EDIT: j'ai pas vu ton message Ienzo désolé x_x"""
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:31

Je fais ce double post, pour dire que je compte sur vous pour me booster le plus que vous pouvez, pas en m'écrasant, mais en m'encourageant, si vous le pouvez, car j'aurais vraiment besoin de votre soutien pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:32

Voila, ÇA, c'est une bonne attitude !

Tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main pour la suite en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:35

J'ai déjà commencer en étude ce matin à préparer le nouveau contexte (il restera le même mais on aura un léger bond dans le futur qui sera expliqué pour les gens voulant garder leurs personnages tels quels), j'ai réfléchi au design et tout ça, et j'aimerais l'avis des autres membres avant de savoir si il faut que je le fasse ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Arthadel
L'Ombre du Démon
Arthadel


Messages : 43

Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:09

Je suis vraiment partant pour cette idée

Citation :
je compte sur vous pour me booster le plus que vous pouvez, pas en m'écrasant, mais en m'encourageant, si vous le pouvez, car j'aurais vraiment besoin de votre soutien pour avancer...

je peut t'envoyer pleins de message de soutient, mais ça va vite tourné au harcèlement

Enfin, je suis peut-être pas bien placé pour dire ça, moi qui n'a pas poster depuis bientôt 2 mois.... silent

Citation :
et j'aimerais l'avis des autres membres avant de savoir si il faut que je le fasse ou non...

Faut le faire, sinon je vais devoir me coltiner une Sunaï déprimée
Revenir en haut Aller en bas
Écho

Écho


Messages : 4

Age du personnage : 00-99 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:39

Citation :
mais ça va vite tourné au harcèlement
'm'a l'harcelé plus que toi lol Razz


Moi je suis partante pour la survie de ce forum, peu importe comment.

Si t'as besoin d'aide en quoique ce soit, n'hésites pas à me demander ^o^

Et le graphisme je l'aimais bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:10

J'approuve parfaitement ce qu'a dit Echo à ton sujet, Shain ! Ce n'est pas TA faute si le forum ne marchait pas aussi bien que ça, y'a pas que le fondateur, c'est tout le staff qu'il faut remettre en cause, parce que même lorsqu'un fonda s'absente, l'activité doit rester la même, du moment que chacun fait bien son boulot. Ensuite, y'aura toujours des inactifs, ça arrive à tous les forums, y'en a qui s'inscrivent pour rien, peut-être que l'envie les quitte d'un coup, j'en sais rien, mais bref, là n'est pas le problème, c'était pour dire que ce problème n'était pas que sur Noerphilie, donc qu'il fallait pas faire une fixation.

Donc je suis parfaitement pour ce retournement de situation ! ^^ Tu as mon soutien, et si tu veux, je peux t'aider concernant le contexte ou même autre chose, normalement je suis parfaitement libre pendant les vacances. Je pourrais le lire (le contexte), le corriger, arranger des choses si c'est pas clair, en rajouter ou en enlever, mais tout ça avec ton accord et ton avis bien sûr. Enfin après c'est toi qui voit Wink

Et un nouveau design ? Pourquoi pas ? Very Happy

Bref, je t'encourage vivement, Shain ! Very Happy

Arthadel a écrit:
Faut le faire, sinon je vais devoir me coltiner une Sunaï déprimée

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 91

Prénom du personnage : Céleste
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Voyageuse ~ Tireuse de cartes

Pouvoir du personnage : Céleste peut créer des illusions de toutes sortes à des buts divers et variés, en somme, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs.
Date d'inscription : 13/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

Moi quand je lis, " le forum est mort " et autres machins chouettes j'ai du mal à imaginer ce que vous entendez par là. Y'a des gens qui se connectent toujours, du monde qui passe donc, c'est vrai que côté rp c'est plus trop actif mais la période septembre / octobre c'est pas réellement évident pour caser rp et devoirs et compagnie. Je tenais juste à faire préciser que mort, ça sous-entendrait vraiment plus aucun membre qui qui ne passe ou alors aucun soutien, là bye bye le forum mais ce n'est pas le cas.

Ensuite, je voulais faire remarquer que Shain, je pense que tu prends tout ça trop à coeur. C'est pas ta faute, toi t'es là, tu fais ton job, très bien d'ailleurs, tu cherches toujours de nouveaux trucs, de quoi alimenter la vie du fofo, exemple les events et compagnie. Y'a pas que le forum dans la vie, faut aussi penser à toi =). Bref, mais c'est déjà pas mal, j'ai jamais vu un forum avec des admins aussi présents, ça c'est un bon point.

Après, je suis tout à fait d'accord avec ce que raconte Echo. Moi les trucs où on retrouve des personnages venant de jeux vidéos et compagnie, ça me passe au dessus de la tête, je préfère largement Noerphilie pour son côté réellement " fantastique ". C'est du inventé du long en large, les lieux sont inédits, je pense que c'est ce qui fait la force du contexte avec celui-ci d'ailleurs.

Et je tenais à souhaiter bonne chance à Shain et tous ceux qui participeront. J'en profite pour dire que même si ma présence est réduite, je suis là. Contrairement à beaucoup, j'ai pas de vacances moi T__T. Et du boulot, et des partiels bientôt enfin passons =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Storm

Amy Storm


Messages : 50

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : là où il y a de la fumé

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:34

Je suis d'accord avec Céleste sur le point que le forum n'est pas mort (sinon je ne me serais jamais inscrit) et il est totalement normal que ça avance pas beaucoup à cette période de l'année (en même temps il y a pas trop de période parce que pendant les vacances c'est pas le top non plus).

Sinon je trouve que le thème et la structure du forum sont super il y a pas de trop de zone d'ombre donc on sait où on va, personnellement je vois pas trop l'intérêt d'aller dans le futur. Après c'est ton choix donc si tu veux faire ça fais-le Wink

Je suis avec vous et s'il y a besoin d'aide je suis là ^^ Niveau graphisme c'est pas mon truc mais après pour le reste il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba

Yujoba


Messages : 25

Rang du personnage : Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:28

Premièrement, je te conseil de faire de la pub sur les rand forum de publicité, et sur l'antre du rpg, et ensuite, de faire demander une analyse sur ce même forum.

(ca c'est pour la forum en général)

ensuite, faut voter pour les topsites.


après, en ce qui te concerne, je te comprend mais en même temps je ne te comprend pas... Tu t'es battu pour le forum, soit, tu a des devoirs, soit, mais je vais te dire une chose: je suis fonda' d'un forum, et de sa V2, j'ai des problème chez moi et au collège, avec mes amis, les prof's, les cours, et le principal, mais je suis pas là pourr te raconter ma vie, je veut juste te dire que malgré cela, je n'aurai jamais pense à fermer ou faire migrer mon forum sur un autre, mais déjà à désigner un autre fondateur, un admin repreneur.


alors si j'ai un conseil pour toi: tu prend une semaine ou deux rien que pour toi, sans ordi, juste pour toi, pour aller voir des amis, pour sortir, pour réfléchir, amuse toi, pleure, rit,... Et tu verra après comme ca va mieu aller, mais bon je ne connaît pa ta vie, alors je n'est rien à dire, je dis juste sa pour toi.

Ensuite, soit plus sévère est très juste. Je veut dir par la que tu dois rester le même, mais avoir quelques exigence supplémentaire, faire régner l'ordre, et expliquer à tous exactement ce que tu attend d'eux,... et aussi ce dont tu a marre, dit le clairement, sans embiguité, et ensuite, nomme un staff compétant (celui ci l'est peut être déjà, je dit juste sa sans rien savoir^^)


ensuite, envoi des newletter, en expliquant bien aux membres ce que tu attend, mais fait en de très courte qui résument tout, et fait au plus vite revenir tes membres...



Bon, sinon, c'est bien que tu reste et que tu ne ferme pas le forum, alors bonne chance, remet toi bien, réfléchit, et encore bonne chance, et surtout sâche que tu n'est pas un mauvais fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ducand

Sebastian Ducand


Messages : 44

Prénom du personnage : Sebastian
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Une vision d'aigle
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:10

Certes je ne suis pas là tout les jours mais c'est dû à l'internat pas au forum !
Moi je le trouve super ! Je peux te dire que je me suis inscrite sur bien des forums et je peux te dire que celui-là marche plutôt bien, juste un petit manque en rp, mais ça arrive.
Je parle en connaissance de cause ça fait un an que je tente de sauver un forum rpg avec l'admin, les membres changent tout le temps, ils ne sont jamais là, ne respectent pas leurs promesses, et on ne vit même pas avec une dizaine de membres. Donc non ! Ce forum n'est pas mort! Et je suis bien heureuse de constater de compte le garder ! Cela fait encore peu de temps que je suis dessus mais je ne compte pas le lâcher le concept mais plaît bien et je reste un point c'est tout !=)

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:28

Il serait temps que je m'explique sur ma façon d'agir et sur mon caractère, car j'ai l'impression qu'il est difficile de me cerner, ce que je peux comprendre. Tout d'abords, vous allez me dire de profiter de la vie, et tout ce genre de choses, mais pour moi, le forum est mon seul moyen de ne pas m'ennuyer. Je n'aime pas vraiment sortir mais c'est pas pour autant que je m'isole, et passer des journées entières à m'occuper de ce site: ça me plaisait. Désolé par avance, mon ordi a lâché mercredi juste après pour dernier message, à cause d'un DM en Technologie que je devais faire. Je compte rester moi-même jusqu'au bout, mais en exigeant un staff qui vienne me bouger les fesses car je ferais mon paresseux, comme je le fais si bien ces temps-ci (ça m'a drôlement coûter chère).

Par ailleurs, les pubs, topsites, référencements, etc... C'est pour après ! Pour l'instant, je veux régler le problème interne du forum. L'analyse, je la ferais quand j'aurais fini de tout faire, et je compte sur ces vacances pour le faire et non pour aller me promener dehors tout les jours pour voir le même paysage ennuyant, pardonnez moi si je passe pour un no-life, mais c'est pas le cas, j'ai une vie sociale, une communication avec le monde extérieure... Bref !

Tout ça pour dire, que je vais envoyer une nouvelle news-letter en disant que j'allais tenter le TOUT POUR LE TOUT pendant ces vacances, et que j'allais m'y mettre à fond pour la réforme du forum, maintenant que mon ordi est réparé, j'ai de quoi faire !

Il y a aussi, si je peux te répondre Yujoba, que je suis un peu "bête" et que j'ai tendance à "mal improviser" dans les situations critiques. J'agis sans réfléchir, et sans compter aux conséquences, donc forcément ça me retombe souvent sur le coin de la gueule. Mais oui, à présent, je dois:

-Refaire le contexte du forum et l'améliorer
-Refaire le règlement et le faire APPLIQUER
-Refaire le design qui puisse plaire à tout le monde, moi en premier x_x"
-Recréer un staff de gens compétant, car là je risque d'en avoir besoin.

J'ai déjà commencé à réfléchir à tout ça, et je peux vous dire que ça va être un sacré changement ! Mais cela restera bien évidemment dans le même contexte enchanteur que j'avais crée jusqu'à présent pour vos petits yeux ! Et voici, comme dernier mot, ma fidèle devise que personne m'enlèvera, car même avec toutes les critiques du monde je la garderais: "Ma vie pour le forum !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:30

J'ai une question : est-ce que le contexte va être changé au point de devoir arrêter les RP en cours ou pas ? Ou l'ambiance générale sera la même ? =)

En tout cas, je t'encourage vivement, Shain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:37

Je vais justement en parler dans ce post Sunaï Wink Je vais vous donner un avant-goût de ce qu'il va se passer:

Nous allons basculer quarante ans après ce que nous vivons, mais certaines personnes n'auront pas changer physiquement à cause d'un évènement que j'ai déjà trouvé, au cas où vous voudriez que votre personnage ne vieillisse pas ! Il y aura beaucoup de changements, beaucoup de surprises, mais ce qui est sûr: nous entrons dans une époque pré-moderne, c'est à dire que nous sommes toujours dans un thème moyen-agieux, mais la technologie a été instauré ! Les premières machines mécaniques sont apparues et les très très vieilles industries aussi. Attention ! Il y a encore les châteaux, les fermes et tout le reste ! Mais il y a une poussée au niveau de la technologie ! Des véhicules seront crées, mais je n'en dis pas plus !!! Héhé !

Il y aura aussi un "choc" pour vous tous, car à présent, il n'y aura qu'un ennemi commun, mais je vous laisse la surprise Wink

Pour ce qui est des RPs, si vous voulez continuer ceux du "passé", il faudra mettre au début du titre [Avant "tel évènement"]. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire au niveau de tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:43

Waah, ça va être une vraie révolution, en effet ! ^^
ça m'intrigue tout ça, surtout concernant l'ennemi commun...? *Se gratte la tête*
Bref, je vais attendre bien (im)patiemment cette nouvelle réforme alors ^^

Bon courage et surtout si tu as besoin d'aide, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:01

Je savais que ça ne pouvait pas finir comme ça ! Smile

Pour ma part le Lord Tyki Mikk répond présent à cet appel !!

Si tu as besoin de moi au staff pour une quelconque raison fait moi signe , j'attends impatiemment de voir ce que tu as concocter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:09

Merci à tous pour votre extrême curiosité, mais vous verrez, c'est un truc que je pense va être génial ! Very Happy Cependant, maintenant je te tiens Tyki, il faut que je discute avec toi d'une proposition, car je voudrais faire quelque chose de ton personnage dans le contexte !

Pour ceux qui veulent aussi en faire parti n'oubliez pas de me faire signe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 29

Prénom du personnage : Tyki
Age du personnage : 301
Rang du personnage : Empereur Démoniaque

Pouvoir du personnage : Contrôle des ténèbres : matériel et magie noire
Date d'inscription : 03/10/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:10

Bon bah je t'écoute mon cher Shainou , si tu veux on peux en parler sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:11

Je rinstalle msn en ce moment, car mon ordi m'a lâché ce mercredi, mais j'essaie d'y aller dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement de forum " Important " Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum " Important "   Changement de forum " Important " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forum " Important "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"
» Le petit chaper...euh..."Site Fox"
» Galactic Solaris RPG ( important )
» Finaldestination : Forum dissidia
» The guild [forum partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: La presse de Noerphilie-
Sauter vers: