Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sunaï ; et 40 ans plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunaï
L'éclair de Feu
Sunaï


Messages : 417

Prénom du personnage : Sunaï
Age du personnage : 19 ans
Rang du personnage : Mercenaire - Aventurière

Pouvoir du personnage : Maîtrise du feu.
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Devant mon ordi !

Sunaï ; et 40 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Sunaï ; et 40 ans plus tard...   Sunaï ; et 40 ans plus tard... Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:35

... 40 ans plus tard ...




Nom du personnage : Hinara

Prénom du personnage : Sunaï

Âge du personnage : Techniquement, Sunaï a 59 ans, mais elle n'a presque pas vieilli grâce à Charly et a l'apparence d'une femme de 22 ans.

Ce qu'il s'est passé pour votre personnage en quarante ans :

Pour faire face à l'invasion des démons, Sunaï prit sommairement le commandement du peuple humain dans le but de repousser l'attaque et d'en finir une bonne fois pour toute avec cette race sanguinaire. Durant les nombreux jours pendant lesquels elle combattit à Eden, la mercenaire finit enfin par trouver le meurtrier de ses parents, qui était en quelque sorte un chef de guerre parmi son peuple, et qui, pour son grand malheur, eut le bon sens de se souvenir du visage de la jeune femme. Sunaï, après un combat plutôt mouvementé et sanglant, mit un terme à sa vengeance en tuant ce démon de façon assez douloureuse, même si elle essaye de ne plus y penser désormais. Elle déteste toujours autant les démons à la solde de l'empereur pour leur soif de conquête et de sang, mais la rage qui l'habite lorsqu'elle en croise un est quand même moins importante depuis que l'assassin de ses parents fait son voyage dans l'au-delà.
Sunaï croisa avec étonnement le nouvel empereur Tyki sur le champ de bataille et le vit tuer Shain, le roi, puis se fit la promesse de le tuer un jour où l'autre pour mettre fin à cette guerre, ce qui deviendra son nouveau but. La mercenaire fit tous les efforts possibles pour continuer à se battre après la mort de leur gouverneur, mais les décès étant nombreux et le moral des troupes à zéro, elle fut contraintre de suivre le mouvement et de fuir à travers les montagnes. Elle entreprit ensuite de redonner espoir au plus grand nombre d'humains possible ; entreprise qui s'avéra difficile.
Elle participa, durant les quarante ans suivants, avec le peuple entier, à bâtir bâtiments et villes dans les nouvelles contrées glacées qui leur faisait office de territoire. Sunaï ne craint pas le froid, grâce à son pouvoir de maîtrise du feu, mais n'apprécie pas le temps frais pour autant. Elle continua à diriger l'armée face aux nouvelles attaques des démons, et se rendit compte qu'elle ne vieillissait plus seulement au bout d'une dizaine d'années. Elle n'a donc pas changé niveau physique, ou du moins très peu ; elle demanda à Charly de lui rendre sa "mortalité" au moment où elle apprit que c'était lui la cause de cet événement, et la jeune femme vieillit normalement, maintenant. Son niveau de combat s'est nettement amélioré, aussi bien côté corps à corps que côté maîtrise de son pouvoir. Elle découvrit ainsi plusieurs facettes de son pouvoir qui lui était encore inconnues. Car ce n'était pas parce que sa vengeance était terminée qu'il fallait se ramollir, bien au contraire : elle avait une guerre sur les bras, et des objectifs plutôt sombres à accomplir...! Elle a une nouvelle arme : une arme à feu, plus précisément, et apprend à l'utiliser du mieux qu'elle peut. Sunaï propose toujours ses services en tant que mercenaire, mais elle fait moins de missions par manque de temps. La jeune femme regrette quelques fois son ancienne vie d'anonymat, car à peu près tout le monde la connait pour le rôle qu'elle a joué et joue toujours contre les démons. Pendant ces années plutôt occupées, Sunaï profita de chaque occasion (pas très nombreuses, malheureusement) pour aller rendre visite à Ienzo au bazar de la piraterie et se rassurer sur son état de santé, qui l'inquiétait assez, à vrai dire ; mais chaque visite la rassurait et la rendait souriante : comme on dit, ce qui est rare reste précieux... Depuis l'arrivée des Ombres sur Noerphilie, elle essaye par tous les moyens de trouver une solution pour faire face à ces créatures, mais cela reste sans succès ; pour l'instant...
Sunaï n'a donc pas beaucoup changé, si ce n'est qu'elle a gagné en assurance et en force. Ses actes sont maintenant principalement destinés au maintien du royaume des humains et au combat contres les démons et les Ombres. Sa nouvelle devise : toujours rester sur ses gardes !


Comptez vous rester sur le forum ?

Oui, bien sûr !

Si oui, situez votre niveau d'activité :

Je me connecte environ tous les jours. Concernant le RP, je poste le week-end, car en semaine je ne peux pas à cause des cours, mais en période de vacances ça va plus vite Wink

Le nouveau contexte vous plait ? Si non, pourquoi ?

Oui, le nouveau contexte est bien, pleins de nouvelles idées sont apparues, c'est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Sunaï ; et 40 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Sunaï ; et 40 ans plus tard...   Sunaï ; et 40 ans plus tard... Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:17

Futur validé ! Bonne chance à toi pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Sunaï ; et 40 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerandir 40 ans plus tard
» Petite absence de Sunaï
» Une tarte aux pommes ? [Pv: Sunaï]
» Ienzo, on prend le même et on recommence ... 40 ans plus tard ...
» Quarante ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Postulations-
Sauter vers: