Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quarante ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Quarante ans plus tard... Empty
MessageSujet: Quarante ans plus tard...   Quarante ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:46

En quarante ans, beaucoup de choses ont changés en Noerphilie. De nouveaux métiers sont apparus, et la découverte d'un lien possible entre les pouvoirs ont été trouvés. La technologie est présente elle aussi, avec les toutes premières machines mécaniques, se trouvant fortes utiles dans ce nouvel environnement. A présent, C'est une trêve qui vient d'être signée, mais bien sûr, elle ne seras malheureusement pas éternelle... Un nouvel ennemi est apparu, et fait face aux différents peuples de ce monde peuplés de peuples tous plus intéressants les uns que les autres. Mais ce nouvel arrivant, cet ennemi commun venu des fins fonds de l'univers, traversant la dimension elle-même pour détruire les mondes, est apparu, surgissant de n'importe où. Les Ombres. C'est ainsi qu'ils se nomment. Ces êtres d'une telle cruauté utilisent les corps d'hommes ou de femmes pour lutter contre ces peuples avant d'éliminer leurs hôtes avec une lenteur effroyable. Malgré tout, les guerriers survivent, protégeant les cités ravagées par la mort qui guette à tout les coins de rue. Ne croyez cependant pas que le monde a été ravagé par ces créatures informes, non. Les grandes villes, comme le Bazar de la Piraterie, ou encore la grande Kryas, maintiennent une ordre constante. A l'abris des regards, les Elfs restent cachés dans le ciel, étant peu à aider la résistance sur le monde terrestre. En quarante ans, il s'en est passé des choses, et les seuls écrits qui ont été réalisés ont été rédigés par un homme traversant les âges, affrontant ces créatures depuis des décennies: Charly Chopin, l'horologue des âges perdus. (La suite n'est pas obligée d'être lue)

~31 Oktav 198~

Ah ! Me voilà arrivé dans ce nouveau monde ! Je suis peut-être chargé d'une importante mission, mais j'ai le droit à quelques vacances tout de même ! Eden, quelle cité magnifique ! Et en pleine période de fête en plus ! Me balader, mettre quelque chose sous la dent, observer les peuples mélangés faisant la fête dans chaque quartier, dans chaque taverne. Cependant, quelque chose d'étrange m'intriguait. Qu'est-ce qui peut bien se passer dans cette ville ? Le palais m'intriguait, et quelque chose me disait qu'il fallait que j'aille voir ce qu'il se passe... J'étais donc aller jusqu'au palais en marchant, admirant le paysage tout autour de moi et en souriant aux gens qui me saluaient, je fus rapidement devant les portes du château. On me laissa entrer, car, avec la tenue que j'avais, j'avais l'air d'un véritable noble, et je m'étais fais passer pour un célèbre comte d'un des mondes qui a malheureusement péri dans l'oubli et la désolation... Une fois à l'intérieur, il se faisait tard, bien évidemment, mais l'ambiance était à son pleins ! Un homme très étrange, au regard de lion, attaquait sauvagement plusieurs chevaliers, avec une tel fureur et une telle vitesse que les huit lames de cet étonnant guerrier éliminèrent rapidement ces troubles-faits. Il se proclama lui-même "roi" suite à cela, et ce, devant le peuple tout entier, qui resta sur le choc. Avaient-ils trouver un homme pour les sauver de la guerre contre les démons ? Je ne le savais point, mais étant aller vers cet étrange homme pour faire sa connaissance, je compris ce qu'il se passait... A ce rythme, ils causeraient leurs pertes, et je devais à tout prix arrêter cette guerre...

~12 Décimè 198~

Kryas, c'était une "charmante" cité dont les démons étaient tous plus fous les uns que les autres, mais leur sang-froid me mettait étonnement mal à l'aise, à cause de ses féroces guerriers qui allaient s'en prendre sans doute à moi dès qu'ils me verraient. La discrétion a donc été un point essentiel pour arriver jusqu'au bout. Je devais rencontrer une certaine personne dans une ruelle plutôt sombre, afin d'organiser la trêve. Shain, le roi d'Eden, avait été d'accord pour que l'on signe un traité de paix, à condition que les démons leur rendent leurs terres. Cela n'allait pas être simple, mais j'étais digne de persuadés ces personnes, même si elles me mettaient la chair de poule. J'étais donc arriver sur les lieux, et je trouvais donc cette personne qui était malheureusement accompagnée... Tyki Mikk, un des juges de l'empereur, qui était présent avec Hingrid Davoth, une étrange générale de l'armée des démons sans doute. L'une était impassible, l'autre préférait jouer avec la froideur de l'humour. Quant à moi, je jouais le tout pour le tout. Je me demandais bien comment cela allait se passer, et bien sûr... Rien comme je l'avais prévu. Face à ma proposition, les deux personnages ont ri, j'ai donc fais apparaître ma baguette, et une lutte plutôt phénoménale se produisit. Cependant, je du disparaître dans les couloirs du temps: les renforts arrivaient et je n'en avais même pas finis avec les deux personnages plutôt redoutables... J'avais donc échoué... Qu'allais-je faire à présent ? Si je voulais épargner un autre monde du danger qui approche...

~25 Setterra 205~

La guerre continue, et je me suis mis à écrire mon journal contre un mur peu confortable, aidant les magiciens à défendre la cité d'Eden, lourdement attaquée par les armées de l'empereur Hades. J'étais actuellement assis à côté d'un personnage plutôt étrange, elle se dénommait Sunaï, et elle avait à ses côtés un pirate qui avait beaucoup d'ambitions: Ienzo avait-il pour prénom. La guerre était rude, il n'y avait pas un jour où il n'y avait pas de vague ennemi, mais pour l'instant, on maintenait les remparts. Les mages de magistère préparaient quelque chose, mais moi je ne le sentais pas vraiment. Quelques heures après, les magiciens utilisèrent un étrange sortilège qui ne servit pas beaucoup, mais qui avait pu protéger la cité d'Eden encore un jour ou deux. Cependant, j'ignore combien de temps nous maintiendrons les remparts encore... Beaucoup de gens sont morts, et ce n'est malheureusement qu'un début...

~25 Décimè 205~

Beaucoup de choses se sont passées pendant tout ce temps, et je me dis aujourd’hui que la guerre est la chose la plus horrible qui existe. Il y a des cadavres partout, des gens avec qui j’ai parlé, d’autres dont les familles sont réunies autour pour pleurer. Un désastre… Le morale des troupes est à zéro à présent, oui, car, Light Mizui, un général du royaume, a trahi le roi en assassinant sa sœur, avant de déserter. Fou de rage, le roi l’avait poursuivi seul, avec plus d’une trentaine de lames sur le dos, et s’était retrouvé dans les quartiers ennemis. Il avait quasiment tout éliminé sur son passage, avant d’être arrêter puis éliminer par Tyki Mikk, le juge des plaisirs. C’était une triste nouvelle, et le peuple en fut surpris et découragé. Suite à cela, un gouvernement provisoire, réunissant tout les généraux restants ainsi que Sunaï, une mercenaire fort douée et qui a relevé plus d’un sur le champ de bataille, et cette nouvelle politique ne parvint pas à maintenir les forces d’Eden. La cité allait bientôt tomber...

Je fus surpris de voir qu’un homme tel que Vincent Valentine, un mage de Crystal déchu, était d’une sagesse incroyable. Cet homme en savait autant que moi, et lui aussi savait que si le conflit durait, le monde allait en subir de lourdes conséquences. Cet homme mourut deux jours plus tard, ayant été tué par Desperado, le juge des poèmes et de la torture. J’étais de nouveau seul à lutter pour la trêve, j’étais de nouveau seul, comme autrefois… Ce qui m’épata sera toujours ce jeune homme d’une quinzaine d’années qui s’était levé sur les remparts pour donner espoir aux soldats, et qui avait foncé sur les rangs ennemis. Sora, s’appelait-il. Il s’était frayé un chemin parmi les lignes ennemis et avait foncé sur l’empereur sans une seconde d’hésitation. Le plus miraculeux restera qu’il parvint à vaincre l’empereur, avant de soudainement disparaître, comme de la poussière, vers un voyage entre les mondes j’imagine. Je lui souhaite bonne chance…

Un nouvel empereur, Tyki Mikk, oui, il devait le mériter, cela ne présageait rien de bon. Ienzo, le compagnon de la commandante Sunaï, a décidé de quitter Eden pour le bazar des pirates, et aurait apparemment formé sa propre alliance entre les pirates venus du monde entier, pendant que la guerre continue à prendre son cours. Malheureusement, alors qu’on allait reprendre le dessus, Eden fut ravagée par le nouvel empire, et nous avons du fuir par les tunnels dans les montagnes, pour arriver sur les côtes pour prendre les navires, en partant vers les terres glacées, en laissant derrière nous que des explosions et des flammes… Nous avions perdu notre capitale…

~29 Favéo 216~

Cela fait maintenant dix ans que nous abritons la cité de Sylenaglacia, la cité enneigée, et nous survivons tant bien que mal avec les ressources disponibles. Les humains de ces contrées sont fort doués pour survivre sous le froid mordant des terres glacées, et savent l’utiliser à leur avantage. Cependant, les démons arrivent et viennent toujours attaquer nos villes. Mais nous avons l’avantage ici : ils craignent le froid, étant donné qu’ils vivent dans la plus grande chaleur possible. Par chance, nous avions l’avantage du terrain. Peut-être pas celui du nombre, mais celui du terrain oui ! La commandante Sunaï était plutôt inquiète, se passerait-il quelque chose du côté du seigneur des pirates Ienzo ? Il fait vraiment froid ici, et le morale des troupes s’atténue de jours en jours, et la catastrophe risque d’arriver très bientôt : les Ombres vont apparaître…

~4 Aotu 222~

Et voilà que cinq ans plus tard, ce que je redoutais arriva. En pleins milieux des terres gelées, la terre s’est craquée d’elle-même, laissant sortir des créatures petites et noires, aux yeux jaunes, et qui s’étaient éparpillées partout dans le monde. A présent, c’était la fin de la guerre, et le début de la destruction du monde… Je devais faire quelque chose, trouver des alliés, une solution ! Mais où allais-je trouver tout ça ? A présent que les Ombres prennent possession du corps des gens pour en faire des armes, que vais-je faire ? Je ne laisserais pas un autre monde sombré par cet ennemi, car cela fait une éternité que je les affronte, et si j’obtiens des volontaires, je pense pouvoir faire tenir le monde encore quelques années… Entendez mon appel, quiconque que vous soyez…
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
 
Quarante ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerandir 40 ans plus tard
» Sunaï ; et 40 ans plus tard...
» Ienzo, on prend le même et on recommence ... 40 ans plus tard ...
» Julian 40 ans plus tard et beaucoup de changements. ",..,"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Le journal de Charly :: Histoire et résumés-
Sauter vers: