Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dahe (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahe

Dahe


Messages : 10

Prénom du personnage : Dahe
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Dahe est un plaisantin...
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Euh... Je sais pas... Euh... T'as pas une carte?

Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:06

Nom : ???

Prénom : Dahe

Age : 18 ans

Race : Démon (mi-humain, mi-démon)

Équipement éventuel :

Dahe a une grosse lame damnée… Cette dernière de couleur rouge et noir est assez lourde… Plus d’une quarantaine de kilos à bout de bras… Pourtant Dahe arrive à la magner sans problème avec une main… Il arrive même à la transporter et à se battre avec aisance avec… Mais cette épée n’apparaît pas toujours quand le jeune homme le veut… C’est-à-dire qu’il ne la contrôle pas bien… Dahe peux aussi créer des illusions pour éloigner de la réalité l’ennemi… Mais c’st parce qu’il est aussi têtu qu’il ne veux pas se servir de ce pouvoir… C’est « une ruse de dernier recours » !

Description physique :

Dahe est un garçon grand et musclé… Malgré son air rêveur et un peu à côté de tout, c’est un très bon combattant… Le démon à un visage ovale et des cheveux toujours en pétards… Il est blond, et a les cheveux mi-longs… Ses yeux noir-argentés son toujours perdus dans le paysage… Par contre, il a des yeux magnifiques… On aura du mal à se détacher de ses yeux là tellement on peux si perdre !… Il a un cou long et des épaules larges… Comme vêtement, il n’a rien de bien spécial… Il a un tee-shirt noir à sans manche… Comme pantalon il a un jean gris… Il porte un manteau contre le froid et ne
sépare et à une écharpe quand il ne fait vraiment pas chaud… Comme chaussure il porte de basket… Enfin, comme style vestimentaire, il est très banal. Il a pas mal de cicatrice sur son torse… Par conte il a des particularités qui montrent qu’il n’est pas un humain… Il a des canines très aiguisées qui peuvent bien faire mal… Dahe a des ongles longs, mais encore ça va… Quand le jeune homme est au aguets, ses yeux gris-noir deviennent rouges et la pupille prend la forme de celle des chats… Ce sont les petites différences qui prouvent qu’il n’est pas humain…


Description mentale :

Dahe est non seulement rêveur et un peu trop dans les nuages, mais il est aussi un démon peu banal ! Il est tous simplement généreux et ne tente pas de tuer… Il apprécie
pour la plupart du temps d’aider les autres… Par contre, il a comme tous les démons un côté sadique… Ce dernier se manifeste deux fois par mois et Dahe, étant demi-démon, est loin de maitriser cette facette de son caractère ! Ayant été par son passé, il est souvent en train de se poser des questions et est loin de se soucier où il marche et où il est… Enfin, il est assez étourdi ! C’est un de ses points faibles… Dahe est un peu ronchon et n’aime pas trop dévoiler ses sentiments, qu’ils sont bons ou mauvais ! Il
déteste se montrer aussi fragile qu’il est… Par contre, il a un sale tic : celui de se méfier de tout et de rien ! C’est-à-dire qu’il se méfie de tous ce qui l’entoure, mais il ne se méfie pas des gens qu’il connaît, sauf ceux qu’il n’aime pas… C’est un peu évident. Il peut faire preuve de courage et surtout de détermination… Etant très têtu, Dahe ne résonne pas comme la plupart des gens, il préfère continuer quelque chose qu’il sait qu’il ne réussira jamais et pourtant, il ne lâche pas prise ! Il a même honte de ne pas se
montrer à la hauteur… ! Enfin, c’est un garçon un peu grognon qui est plus déterminé que les humains normaux !!


Histoire :

Dahe, né sous la lune absente est doté de caractéristiques bien différents que celle d’un humain ordinaire… Ses parents furent tués pendant qu’il n’était encore qu’un bébé, alors le foyer s’occupa de lui et des gens finissent par l’adopter… Ainsi, Dahe, qui n’est pas encore son nom se nommait Kaji, qui signifiait en japonais « incendie ».
Kaji adorait le feu et arrivait à le toucher sans avoir de brulures ensuite… Ses parents ne se doutaient pas que c’était « normal »… Donc pour s’assurer que Kaji allait bien, ils l’emmenèrent faire des tests ADN étant
donné la situation. Contre toute attente, Kaji avait, oui, du sang d’humain, mais un ADN complètement différent ! Celui d’une race inconnue. Les parents adoptifs finirent par prendre peur et mirent Kaji (qu’ils avaient renommés Dahe) dans un pensionnat… Dahe était déjà âgé de 16 ans quand il rencontra Hanaka… Une jeune fille, très peu ordinaire ! Elle avait des oreilles de chats, et des cheveux courts… Seules deux mèches épaisses lui couvraient le visage… Elle avait aussi une large frange qui lui recouvrait les sourcils. Cette fille, qui était une neko ou une hybride, disait venir d’un monde extérieur. Au départ Dahe n’y croyait pas et prenait cette soi-disant neko pour une dingue, mais depuis son arrivé dans le pensionnat, le jeune homme avait des souvenirs bizarres le hantant… C’est le lendemain d’un cauchemar qu’il s’aperçût que ses canines étaient drôlement pointues pour un humain et
que ses yeux rouges, rosés étaient devenus aussi noirs que le charbon ! Bon, encore, les canines ça passe… Mais imaginé si quelqu’un fait la remarque au niveaux de ses yeux, là se seras la fin étant donné que les gens bizarres qui n’ont rien d’humain ne sont pas admis dans les communauté des humains, or Dahe ne voulait pas exclu comme ses parents l’ont été… Cela pourrait même engendrer l’éradication du pensionnat… Mais Dahe s’apercevait qu’en faisait plus attention aux détails physiques de ses amis, certains étaient comme lui, c’est-à-dire qu’il avait des particularités encore plus voyantes que ce cher Dahe qui lui commença à prendre ceci comme si il ne s’agissait de caractéristiques normales… Malheureusement, un jour Dahe sortit car ses amis lui disaient que se serait bien d’aller prendre l’air, le démon repéra immédiatement une personne bizarre… Qui n’arrêtait pas de le suivre, et en plus il suivait le demi-démon aussi bruyamment qu’une fanfare… Le jeune homme retourna au pensionnat avec cette même impression… Il finit par découvrir une étrange salle… Elle semblait être bien différente des autres… La personne qui le suivait le rejoignit cette fois en étant aussi discret qu’une plume ! Dahe s’apprêtait à fermer cette porte quand il se retourna et remarqua le démon loup aussi haut que les sumos ! Le jeune demi-démon fit un pas en arrière, plus deux, malheureusement il ne put faire le troisième au risque de tomber dans le vide… Le loup se rapprocha de Dahe et lui marmonna des choses bien bizarre en une langue qu’on ne comprend pas vraiment… Mais contre toute
attente, Dahe lui avait tout compris ! Le loup lui disait de retrouver quelqu’un, une neko pour lui... Bien entendu Dahe répondit « non ! » dès qu’il fut question de neko… Le loup le pointa de son doigt énorme avait de dire autre chose de plus bizarre encore, mais cette fois le demi-démon ne comprit rien ! Le loup répéta en japonais, et cette fois Dahe comprit… Si il ne retrouverait pas la neko qui était sans doute « Hanaka » et
bien, toutes les deux fois par mois le 15ème jour et le 30ème, Dahe se transformerais en démon jusqu’à se qu’il en deviennent un, ou qu’il retrouve celle que le loup recherche… Puis le démon disparut en poussière… Dahe fit un pas en arrière, mais il avait oublié qu’il y avait le vide derrière ! Le demi-démon tomba et réaterit quelque parts qu’il lui disait quelque chose, mais il ne savait pas vraiment où il était…


Particularité physique :
Dahe a des canines développées et des ongles plus longs que celui des humains,
mais encore ces caractéristiques là ne sont pas trop voyantes, donc on le
confond très bien avec un humain…


Pouvoir: Il contrôle les illusions.

Relations: Il a aucune relation avec quelqu\'un sur ce fofo.

Test RP: (test RP du nombre moyens de lignes que vous pouvez faire en RP, dans n\'importe quel thème)



Test RP :

Il faisait nuit et c’était la pleine lune dorée aujourd’hui. Dahe, un peu somnolent regarda cette lune avec un regard rêveur… Il était où ? Précisément ? Il ne le savait pas, pourtant il était sur de l’herbe fraîche… Dans les pensionnats il n’y a pas d’herbe fraîche ? Non ? Et bien, il était dehors ? Pourquoi être dehors à cette heure-ci ? Etait-il devenu somnambule en plus ? Dahe ouvrit ses yeux et se força se lever. Il avait mal à la côte… Si ! Maintenant il se souvenait de ce qu’il est arrivé ! Il avait rencontré un loup énorme qui lui avait demandé de retrouver une neko… Etait-ce Hanaka ? La neko en question ? Non ?! Ca ne se pouvait pas que se soit elle ! Dahe soupira, l’air qu’il venait d’expirer se tranforma en bué avant de disparaître… Cela lui rappelait des souvenirs un peu beaux pour la période Qu’est-ce ce qu’il pouvait bien faire maintenant ? Il ne connaissait pas ce monde et il s’en retrouvait coincé ? Peut-être pas… Mais comment
rentrer à la maison ? C’est bien beau de pouvoir y entrer, mais il faut
savoir aussi en sortir ! Un sourire se dessina sur le visage du demi-démon… Il se parlait à lui-même comme si il était son interlocuteur… Est-ce que ce loup lui a fait aussi peur que ça ? Enfin bon… Dahe se retourna et regarda un peu partout, c’était une sorte de plage de sable blanc… La belle vue des Jamaïque ! Dahe fit un sourire, la lune se reflétait dans l’eau, et les bruits des vagues, tout était si apaisant… Le jeune homme monta la colline qui l’empêchait de voir le reste du paysage… Qu’est-ce qu’il pouvait
bien avoir de l’autre côté de cette colline ? En tout cas, ce monde regorgeait de chose toute aussi étonnante que belles… La curiosité poussait Dahe à en savoir plus, mais soudainement, il se rappela les paroles de ce loup… Il n’imaginait pas sa vie prenne une telle tournure… Et, qu’est-ce qu’il était avant ? Le loup lui disait qu’il serait un démon tout les… Euh… Dahe ne s’en souvenait plus mais le problème n’était pas là. Malgré ses questions toutes aussi bizarres et stupides qu’importantes, Dahe escalada la colline et remarqua une grande ville du moyen-âge… Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent de surprise… C’était quoi ça ? Une plage qui nous faisait rappeler le monde normal, et maintenant une ville du XIV siècles ! Mais c’était quoi de monde ! Dahe se retint de crier, si il y avait une ville, il y avait du monde ! Alors vaut mieux laisser les gens dormir surtout quand on ne sait pas à qui à faire… Le jeune homme chercha avec inquiétude un hôtel ou quelque chose du genre et trouva une taverne encore ouverte… Le barman lavait son verre et il restait encore plusieurs ivres sur le comptoir :


-Puis-je vous aider ?
-Euh…

Il parlait une langue bien étrange, mais Dahe comprit un peu de tout… C’est sûr, ce n’était pas du japonais courant ! Mais malgré tout, cet homme semblait avoir l’air
sympathique avec sa petite moustache et ses oreilles d’elfes… Le jeune homme s’assit entre deux ivres endormis juste devant le barman :


-Alors, qu’est-ce qui t’amène, mon garçon ?
-Rien de bien spécial, et mon nom c’est Dahe…
-Dahe ? Bizarre comme nom…
-Ouais, si vous le dîtes…

Un silence s’installa. Le barman prit la parole en souriant à Dahe :

-Tu ne viens pas d’ici, tu viens d’où ? Euh…
-Dahe…
-Oui ! Merci…
-Je viens de Tokyo, d’un pensionnat…
-Tokyo ? C’est quoi ça ?

Dahe dévisagea le barman qui d’un seul coup lâcha son verre qui se cassa en touchant le sol… Le jeune homme s’excusa et demanda pourquoi cet homme eut un tel réflexe…

-Je suis désolé, je n’ai pas l’habitude de voir des démons me dévisager de cette façon…
-Des démons ?
-Oui… Tu n’en ai pas un ? Peut-être que tu n’en ais pas… Tu n’as aucune caractéristique d’eux et tu es bien trop sympathique…
-… Bon, revenons à Tokyo…
-Je t’ai dis que je ne sais pas ce que c’est…

Dahe soupira et regarda les deux ivres… Il avait la même caractéristiques que le barman : ces drôles d’oreilles d’elfes…

-Dîtes… On est où exactement ?
-La capitale du royaume elfe!

Dahe s’empêcha d’éclater de rire…

-Quoi, qu’est-ce qu’il y a de aussi drôle ?
- On n’est pas dans un jeu vidéo ! On ne peut pas être dans un royaume d’elfes !
-Ma parole ! On croirait que tu viens d’un autre monde ! Tu ne connais pas notre royaume ?! Et bien, tu es un phénomène toi !

Code: [Hybridation dragonique.]


Dernière édition par Dahe le Sam 3 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:13

Houla O_o" mais c'est quoi cette mise en page? O_O""

Sinon, Bienvenue a toi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dahe

Dahe


Messages : 10

Prénom du personnage : Dahe
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Dahe est un plaisantin...
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Euh... Je sais pas... Euh... T'as pas une carte?

Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:23

Ouais, je sais... C'est à cause d'un traitement de texte... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:31

Ah ok ^^

M'enfin, quelques fautes d'orthographe, mais tout le monde en fait! En autant que ça soit compréhensible ça passe, dans ton cas ça passe!

Par contre, ton histoire est un peu précipitée, mais acceptable selon moi.

Je donne la première validation, a voir avec un modo ou admin pour qu'il donne la 2 ième =)
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:34

Bon, j'ai lu ta fiche, et j'ai quelques petites remarques à faire .

♪ ~ Premièrement, j'aime bien ton style d'écriture et le caractère de ton personnage m'a bien accroché ^^

♪ ~ Deuxièmement, et la je vais peut être m'aventurer sur des points plus négatifs . Encore que, c'est pas grave si on passe les quelques fautes disséminées ici et là (il y en a pas trop, je te rassure), et sur la mise en page assez bizarre, comme la dis Desperado.
Bon, pour les tests ADN et la provenance de Tokyo, passe encore si tu est originaire du pensionnat, si je ne me trompe pas .

♪ ~ Troisièmement, je te souhaite bienvenu sur Noerphilie et je te donne un avis favorable pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahe

Dahe


Messages : 10

Prénom du personnage : Dahe
Age du personnage : 18 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Dahe est un plaisantin...
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Euh... Je sais pas... Euh... T'as pas une carte?

Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:05

Yo'! Alors merci pour la validation...

Une dernière question: je peux commencer le rp ou j'attends la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dahe (FINI)   Dahe (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahe (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]
» ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]
» Sakura TODOMARU (FINI ^^)
» Le bébé des nouveaux temps [ Pas fini =o]
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: