Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]

Aller en bas 
+2
Ajattara
Henri
6 participants
AuteurMessage
Henri

Henri


Messages : 6

Prénom du personnage : Henri
Age du personnage : 15 000 ans
Rang du personnage : Sadique manipulateur et sandwich eater

Pouvoir du personnage : Contrôle du sang : Henri peut se servir du sang qui coule sur le champs de bataille pour créer des tentacules qui attaquent/retiennent l'ennemi, il peut aussi s'en servir pour régénérer une partie de ses blessures, quand il subit trop de dégat il creuse dans le sol et en ressort sous une forme "ensanglantée" qui est un monstre constitué de sang, malgré qu'il soit insensible au attaque physique, il a un point faible... A vous de deviner <3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tu me trouvera a côté de toi, loin de toi, au dessus de toi, en dessous de toi, derrière toi, avec un couteau.

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:42

Nom: Darklight, mais ne supporte pas son nom donc la abandonné

Prénom: Henri

Âge: 318 ans

Race: Démon (hop comme ça c'est fait)

Équipements:
Un révolver assez banal, un épée démoniaque mais qu'il n'utilise presque plus, un katar tri-lame, un sac assez gros où il fourre tout ce qu'il trouve, dans le sac, on peut trouver des trucs assez banaux, de la nourriture essentiellement des sandwich, quelque morceau de fer et quelque armure, de quoi donner ça a un aventurier, aussi quelque outils de bricolage pour son bras défectueux.

Description physique du personnage:
Henri c'est pas la mode vous savez, les cheveux qui partent un peu dans tout les sens, il porte toujours la même veste sans manche et ne porte quasiment jamais de maillot, une grande cicatrice traverse son torse lui rappelant un acte douloureux, son bras droit en métal est assez tape a l'œil et défectueux, il peut arriver qu'il lui manque deux trois boulons, sur le côté droit de sa ceinture est accroché un revolver, d'où la phrase préférée d'Henri "Qui c'est qui tire le plus rapidement? Bah c'est MOI!", le jean déchiré et noir fait paraître de ne pas avoir été changé depuis un bon moment, et les godasses sans lacet d'Henri sont trop petite puisqu'il chausse du 46.

Description caractérielle du personnage:
Henri c'est la bonté, la gentillesse, la joie et avec un soupçon de méchanceté en un... Pourquoi soupçon? Parce que vous le découvrirez bientôt...
Il a tout pour être un gentilhomme, il est polis, serviable, toujours prêt a aider et a rendre service... C'est là que le brin de méchanceté interviens, en fait "l'ancien" Henri était comme ça mais il est mort, c'est son brin de "méchanceté qui se fait passer pour lui, comme il a vécu la plupart du temps avec lui il sait comment s'y prendre pour s'attirer la confiance des gens avant de mieux les... Démolir, ce côté là on l'a surnommé Dark Henri, oui mais les gens de chez lui sont tellement nul pour donner des noms vous savez... La seule définition qu'on peut donner a ce côté? Il est toujours pour la destruction de tout et préfère la domination d'être vivant, sauf ses frères d'armes et de destruction très amical avec ceux si il blaguera la plupart du temps ce qui aura tendance a les énerver, si vous cherchez quelqu'un qui sait torturer n'allez pas plu loin, ce type c'est le pire sadique que vous n'aurez jamais vu. Est aussi a moitié Maso alors si vous voulez le voir ce mutiler... Ha et surtout, il adore bricoler des monstres bizarres a partit de morceau de cadavre donc si vous lui en apportez, il risque de vous remercier en vous donnant quelque chose.

Histoire du personnage:
Bon si on vous parlait d'Henri tout court, il est du stéréotype le héros hyper vieux qui cherchait a s'extirper des péchés impardonnables et a passé tout son temps a aider les autres. Dark lui passait son temps a l'empêcher de faire certaine chose, en fait c'est lui la vague de péché qu'Henri voulais ce pardonner, bon on va tout vous traduire par blablablablablablabla... Mais pourquoi je me tue a vous raconter la vie de ce type? Celui qui m'avait piqué mon corps et qui en a fait la merde dans quoi j'me trimballe maintenant! Et oui c'est Dark qui écrit ça! Quoi? Vous avez un problème?! Je vais vous dire mon histoire moi, je suis venu ici parce que mon chez moi ça a été détruit! Et j'en suis bien content! Quoi? Je suis venu ici pour étendre la destruction pardi! Bande de boulet! Vous croyez franchement lire le journal d'un héros qui est encore vivant? Non ! Il est mort! Maintenant vous savez tout, enfin presque, je me balade toujours a la recherche de compagnon d'arme, ha oui mais c'est plus tentant de manipuler ces piètres humain qui se baladent et qui suivent le premier a apporter la paix! Ha ha ha! Quel bande de débile! Toujours a suivre le premier héros! Si vous vous méfierez un peu! Hein? Le mal ultime opère par la lumière et non par les ténèbres! Comment ça vous comprenez pas? Bah c'est simple, la lumière c'est rassurant et la plupart des gens se tournent vers la lumière! Mais bon, vous savez maintenant les nouvelles générations! Elles doivent ce faire plus effrayante, enfin quand il s'agit de régner il faut choisir la lumière, la puissance c'est les ténèbres! L'élément qui vous écrabouille comme le pied d'un géant de pierre! Oui je suis vieux et j'ai vu des tas de truc bien psychopathe! Bande d'humain débile et prétentieux, vous croire les plus fort du monde? Vous mourrez très rapidement! Ha ha ha! Au fait, a celle ou celui qui lit ce texte, désolé mais je n'ai jamais été de votre côté! D'ailleurs, Mentlegen comme l'aut' y disait, je suis derrière vous! Le texte se termine par un signature recouverte de tâche de sang. En feuillentant les pages vous trouvez, parmis les autres vierges, un petit texte.
Malgré mon implacable façon de tuer, je me pose toujours la question, comment j'ai pus faire pour arriver ici? Non mais c'est vrai, c'est chiant quand vous ne savez nullement la façon dont vous arrivez et dont vous repartez... J'étais là, assis, l'apocalypse était arrivé, les morts le sang la laves les volcans les monstres surpuissant, j'attendais, patiemment, ma fin, mais bon vous savez on vous chie toujours que les grands ne meurent jamais, moi je considérais cette phrase fausse jusqu'à cet instant...
Comme un coup de massue achevant un gobelin, je m'endormis en un instant, et me réveilla dans... Un bosquet vert, brrr! Le vert! J'ai horreur du vert! Dès que je me lève je m'empeche pas de tout transformer en un gris cendre... Contrairement au vert j'adore cette couleur, elle évoque toute trace de destruction qui est passée par là... Bref, je continue mon chemin a la recherche de question totalement banale, mais importante : où suis-je? Est ce que c'est un monde mystique? Est ce qu'il y a des méchants? J'allais très très vite trouver mes réponses...

Particularité physique/caractérielle: A trop parlé démonique et a développé un tic de langage qui lui fait dire par moment "Dang" au début de phrase

Alignement : Mal

Pouvoir:
Contrôle de sang : tout le sang qui s'écoule sur le sang de bataille peu servir d'arme a Henri, ou pour le régénérer.

Relations: N'a aucun lien avec personne, sauf les ténèbres.

Test RP:
Ha la journée c'est effectivement bien passée... Il arriva a peine devant la porte que l'infirmière qui avait encore les cheveux mouillé, cela lui donnait plus de charme, il entra et elle lui posa une question, celle qui a toujours un rapport avec ce que vous faites... Il lui fit un sourire avant de poser sa valise par terre et se mettre a parler.

-Il n'y a pas de journée qui vont bien ou qui ne vont pas, ce sont juste des événements qui influence sur comment on va, que dire... Oui elle c'est bien passée. Vous savez je ne suis pas du genre de celui qui va vers quelqu'un d'autre quand une personne part, enfin je suis partit me balader quoi... Et pour vous? Les événements vous ont amené a passer une bonne journée?

Elle se poussa sur le côté pour le laisser passer, il entra et enleva ses chaussures, en lui faisant un signe de tête pour la remercier, que vous dire? Henri avait cette bonne habitude de faire un signe de tête pour chaque petit service, même si c'était pas grand chose, il les remerciait toujours. Il se releva après avoir enlevé ses chaussure et se massa un peu les pieds, elle le regarda faire avec un petit sourire au lèvres.

-Oui le magasin de chaussure était fermé... Et ça fait une bonne tripotée d'année que j'ai cette paire là donc vous voyez? Cela fait un peu mal, parce que celle là ça doit être du... 40/42 et moi je chausse un petit 46. Quoique un peu plus ça doit faire deux ans que j'ai pas vérifié ma taille des pied... Pas le temps.

Il regardait la jeune fille, la différence entre sa tenue de travail et sa tenue qu'elle portait étaient bien différente, un jean et un débardeur, cela ne décevait pas Henri tout compte fait se fichant des tenues des gens, lui même ayant une tenue un peu négligée, cela ne changeais pas grand chose, hormis le charme qu'avait la personne et l'impression qu'elle dégageait. Il s'assied sur le canapé après lui avoir fait la bise.
[sans couleur, pour votre malheur, cool j'adore les rimes wD]

[...]Ce Démon angélique s'emparera du monde, même si il est dans la lumière.


Dernière édition par Henri le Mar 1 Sep - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:13

Bienvenue Henri \o/
Sache que si tu cherches une épouse qui finira par te faire mourir, je suis là pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:40

Bienvenu Henri !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Alseif

Siegfried Alseif


Messages : 35

Prénom du personnage : Siegfried
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Héros

Pouvoir du personnage : Controle de la glace
Date d'inscription : 26/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:01

Velcome ^^

(je fais un test de vava en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:11

Hum c'est assez stylisé comme fiche mais 3 points me chiffonent :

- ton age Oo c'est quoi ce binz mdr

- Ton croisement d'hybride , les ténèbres c'est pas une race Oo

- Ton histoire , bon on comprend que le mauvais côté à pris le dessus mais on sait rien de ta vie . Y'a des gens qui ont 20 ans et qui font un post d'histoire et toi tu dis avoir 15 000 ans mais on apprend rien sur ta longue existence (qui ne doit pas être si longue d'ailleurs mdr)

(et pour le test rp suffit de copier/coller un des tes posts sur un autre forum >.> sa montrera les post moyen que tu fais sans de dégrader sinon sa ne sert à rien de rp en se disant qu'on dégrade son niveau mdr)

Refus de Validation temporaire de ma part
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa

NamMisa


Messages : 71

Prénom du personnage : Naminé mais elle se fait
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : NamMisa maîtrise le feu et à le pouvoir de charmer les hommes du fait qu'elle est à demi-succube.
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part entre deux mondes...

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:38

okaeri/re à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:40

je n'ai que deux choses a dire , premièrement comme Tyki a dit on ne sait rien a propos de ton histoire alors qu'il est plus vieux que certaine personne ou même plus XD , tu pourrais raconter comment tu es arrivé dans ce monde par exemple .

et pour finir tu doit faire le test rp , tout le monde le fait .

pareil que tyki pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:43

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite ! Je te laisse entre les mains de mes deux sous-fifres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:45

- - " silence misérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:44

Sous fifre toi même =o

J'suis ton associé rien de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54

Je vous rétrograde si vous me contestez x) (Je rigole hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Invité
Invité




Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:56

Je pense que l'on va stopper le flood sur sa présentation (ça le fait moyen pour des admins ^^")

Bon courage pour tout corriger Henri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajattara
False judge
Ajattara


Messages : 56

Prénom du personnage : Ajattara
Age du personnage : 92 ans
Rang du personnage : Chasseuse d'Ombres

Pouvoir du personnage : Métamorphe: elle peut prendre n'importe quelle apparence
Date d'inscription : 17/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:22

Roh, Henri franchement ._.
T'aurais pu chercher une meilleure excuse pour pas faire de test RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

J'ai envie de donner ma validation mais un détail fait que je ne peux pas la donner: on ne sait pas vraiment si tu es en Noerphilie ou pas ! Précises les derniers évènements qui te sont arrivés en ce moment et une fois fais préviens nous et je t'accorderais ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09

bon je t'accorde ma validation , plus qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:31

Je donne aussi ma validation mais la destruction d'un lieu est un peu godplayer mais ce n'est après tout qu'une remarque. Bonne chance pour la suite et bons Rps ! (Hades, tu peux lui mettre son groupe ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Neo Hades
Seigneur de l'Empire des Démons
Neo Hades


Messages : 127

Prénom du personnage : Hades
Age du personnage : 20 ans en
Rang du personnage : Seigneur de l'Empire des Démons

Pouvoir du personnage : Toute les magies
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dans ma forteresse

Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]   Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]
» Dahe (FINI)
» Sakura TODOMARU (FINI ^^)
» Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: