Tales of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Noerphilie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:15

Nom:

Kioko

Prénom:

Gen

Âge:

16 ans

Race:

Hybride

Équipements:

La jeune fille possède quelques armes non moins puissantes, mais elles lui servent quand même aux combats. Elle possède deux couteaux assez long est super tranchant. Comme ça, on pourrait croire que ce n'est pas vraiment une grande guerrière mais quand elle s'y met elle s'y donne à fond ! Et enfin elle possède aussi un grand éventail blanc avec quelques petits croquis dessus. C'était sa mère qui lui avait créer rien que pour elle, car avant il lui appartenait mais elle à préféré l'offrir à sa fille car elle lui disait qu'elle en avait plus besoin qu'elle.

Description physique du personnage:

Gen est une jeune fille au corps svelte et fin. Sa poitrine est bien développée et ferme. Elle a une peau pâle qui est due au manque de soleil mais la moindre exposition au soleil peut lui redonner un beau teint bronzé. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Par contre, elle a souvent une expression de visage assez triste... Son visage a une forme ovale. Sa peau est très douce et fine. Les cheveux de Gen sont très courts elle a juste deux mèches de chaque cotés qui sont plus longues que le reste. Ils sont de couleur auburn. Une jolie petite frange bien découpé, vient lui descendre sur son front. Ses oreilles de chats sont violettes claires et elles sont assez épaisses. Parfois elle met de jolies rubans blancs autour. Et enfin, pour parler de ses vêtements elle porte souvent des tenues claires qui correspondent à peut près à sa personnalité. Genre, elle a un short blanc assez court avec un tee-shirt mi-long et au milieu de celui-ci il y a un petit noeud violet. Deux bracelets sont posé sur son bras droit et de l'autre il y a un petit ruban rose. Des bottines viennent recouvrir ses jambes fines, on peut voir ses chaussettes à rayure qui montent plus hauts que ses bottes. Et pour en finir, elle porte toujours sur son dos un petit sac à main dont elle emporte partout où elle va. Dedans il y a un cahier de dessin car elle adore dessiner et quelques petits objets dont elle tient beaucoup.

Description caractérielle du personnage:

Gen a beaucoup de charme, un charme indéfinissable qu'elle tient non seulement par sa beauté mais aussi par sa gentillesse et sa grande générosité. Elle possède un solide fond de sagesse. Mais, la jeune fille est extrêmement timide et cela peut parfois lui causer quelques soucis vis à vis des autres. C'est une jeune fille qui adore le romantisme ! Elle est très sensible à la flatterie et plus sensible encore aux critiques. Gen cherche toujours à faire de son mieux quoi qu'il en soit. L'imprévoyance est un de ses pires défauts. Elle peut tout faire, quand elle le veut vraiment. Cette jeune fille est très fidèle. Elle s'attache facilement aux personnes qu'elle apprécient. Elle croit même que cela est un de ces pire défaut, l'attachement, mais pourtant parfois cela peut faire du bien. On a toujours l'impression qu'elle est sur le point de pleurer ou qu'un triste événement vient de la frapper. On pourrait dire qu'elle est très mélancolique...

Histoire du personnage:
Gen est née un jour de mauvais temps, il pleuvait... En faite sa mère ne voulait pas d'elle, elle n'avait jamais désirer un enfant à cause de son mari. Mais elle l'avait eut par accident... Pour tout vous dire, le père de la petite fille était un hybride, un neko comme elle et sa mère une simple humaine parmi tant d'autres. Elle ne voulait pas avoir d'enfant car elle savait qu'ils auraient eut pleins de problème à cause de son apparence de mi-humaine mi-chat. Gen avait des petites oreilles de chats et une queue. Alors, ses parents prirent une décision et décidèrent de l'abandonner... Mais ils firent cela seulement quand elle atteignit ses quatre ans. Son père ne voulait pas que la petite se souvienne de quoi que ce soit, alors il décida de lui effacer sa mémoire. C'était le pouvoir qu'il avait...

Un soir, alors qu'il faisait très froid dehors, son père l'emmena loin de la maison où ils habitaient. Il neigeait... Ils arrivèrent enfin à un endroit un peut perdu. Autour d'eux, une grande étendue de neige et quelques arbres les contournaient. Le père lâcha la petite main de Gen qui était toute froide à cause de la fraîcheur. Elle bougeait ses petites oreilles de chats et faisait des miaulements. Euh oui, parfois elle pouvait vraiment agir comme un chat. Elle avait des frissons et sa queue bougeait dans tout les sens. Tout à coup, son père s'arrêta et se baissa pour être à la hauteur de sa fille. Il lui fit un baiser sur le front, puis celui-ci l'a prit dans ses bras et lui effaça sa mémoire et disparu dans le brouillard. Les yeux de la petite fille étaient soudain devenu vide et celle-ci tomba par terre... Quelques temps après, on pouvait apercevoir Gen qui était toujours allongé par terre sur la neige. Elle entendait des pas venant vers elle. Le petite mit une main sur son front et ouvrit complètement les yeux. Elle vit un loup se tenant devant elle et celui-ci s'approcha pour lécher son visage. Gen ne trouvait pas ça très désagréable, au contraire. Puis, au bout de quelques minutes, elle se leva et regarda tout autour d'elle. Ils n'étaient plus que deux maintenant, seuls... Gen avait froid... Elle alla donc chercher un abri pour elle et le loup qui n'arrêtait pas de la suivre. Heureusement, pas loin d'où elle était il y avait une petite grotte où s'abriter. Gen était blottit contre le jeune loup.

" Il faudrait peut être que je te trouve un nom quand même, tu crois pas ?

" Hum voyons... comment pourrais-je t'appeler ?... "

La petite Gen tourna la tête vers le loup et le regarda. Elle regarda d'abord ses yeux et ensuite son pelage. Ses yeux était jaune et son pelage blanc comme de la neige pur. Il était aussi très doux.

" Je vais t'appeler Shiska ! ça te plaît Shiska ? "


Sur ces paroles la petite Gen regarda le jeune loup dont elle venait de nommé Shiska. Shiska tourna sa tête comme s'il lui disait " oui " On aurait dit qu'il la comprenait. Gen contait bien garder Shiska avec elle. C'était maintenant son seul ami. Mais, il y avait une chose qui posait problème, elle ne se rappelait de rien ! Elle connaissait juste son nom et elle ne savait pas ce qu'elle faisait dehors. Mais, ce n'est pas grave car Gen contait bien recommencer une nouvelle vie avec son loup Shiska, qui d'ailleurs avait lui aussi un sombre passé...


[Je sais, je n'ai pas une très belle écriture, mais après tout je ne suis qu'une débutante...]


Particularité physique/caractérielle:

Elle possède un petit tatouage sur son épaule droite qui représente une fleur qui éclot.

Alignement (Pour les Humains du pensionnat):
//

Pouvoir:

Gen peut sentir ce que ressente les personnes au plus profond de leur âme. Dans ce cas là, elle ressent soit de la tristesse, de la joie, de l'amertume, de la colère de la haine ... Mais ces sentiments peuvent parfois avoir une influence sur la jeune fille. C'est ce qu'on appelle l'empathie.


Relations:

Personne

Test RP:

Encore une magnifique journée qui venait de commencer... Le soleil était au grand rendez-vous. On pouvait apercevoir une jeune fille en compagnie de son loup qui marchaient en direction de la forêt. Elle voulait se détendre un peut. Quand elle arriva, Gen alla s'installer confortablement pour dessiner, une chose qu'elle adorait faire ! En plus, ce jour là, la forêt était calme et paisible. Shiska s'était allongé à côté d'elle. La jeune fille sortit son cahier de dessin qu'elle avait emporter dans son petit sac à dos. Elle l'avait toujours avec elle, car elle avait souvent du temps à se consacrer, il faut dire que Gen n'avait pas beaucoup d'ami avec qui parler, mais cela ne l'a dérangeait pas trop car elle avait toujours Shiska, et cela lui suffisait amplement. Gen avait commencer à dessiner depuis l'âge de 5 ans, depuis, elle est assez douée. La jeune fille dessinait souvent des personnages, mais ce jour là elle préféra dessiner un beau paysage. Le modèle, elle l'avait devant elle. De grands arbres qui montaient très haut et une magnifique rivière, s'écoulant paisiblement... Suivant son chemin... L'eau coulait le long des roches et de la terre ce qui rendit la jeune fille paisible. Tout en dessinant la jeune fille méditait. La forêt était pour elle un lieu apaisant, c'est pour cela qu'elle y venait souvent. Aucun nuage était en vue. Par contre, il y avait du vent, mais il était assez agréable. Après quelques minutes à dessiner et méditer elle posa son cahier de dessin et souffla un bon coup. L'air était chaleureux. Le vent doux caressait son magnifique petit visage et ses cheveux volait au rythme du vent. Finalement, elle s'endormit sans le vouloir réellement.

Code:

Hybridation dragonique.


Dernière édition par Gen Kioko le Mar 6 Oct - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

J'ai fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:45

"Sa poitrine est bien développée et ferme", mon passage préféré ! *sbaf* Aïe ... Sur ce, passons a la modération !

♪ ~ Toutes les contraintes de lignes du formulaire de présentation et celle du code sont parfaitement remplis . L'histoire ainsi que le personnage est originale, je dis donc bravo si tu ne fait que débuter dans le rp .

♪ ~ Questions point négatifs, il y a deux trois petites fautes qui se promènent sur ta fiche, mais rien de bien grave . Point sur lequel je dois revenir en revanche, celui de cette phrase : " Je vais t'appeler Shiska ! ^^ ça te plaît Shiska ? " . Évite les symbole comme ^^, u_u ou encore XD dans tes posts rp a venir . Point plus grave encore : d'après ton test rp, tu trouve le pensionnat . A moins d'une erreur de ma par, il est impossible de passer de Noerphilie au pensionnat . A modifier .

♪ ~ Sur ce, bon edit et je te souhaite un bon jeu parmi nous sur Noerphilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Je crois que cette fois c'est bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Griffolion
~L'innocence en apparence~
Amy Griffolion


Messages : 25

Prénom du personnage : Amy
Age du personnage : 16
Rang du personnage : [color=#990066]Aventurier[/color]

Pouvoir du personnage : Insensibilisation: Ce pouvoir consiste à être insensible à toute forme de magie, néanmoins la magie utilisant un objet matériel peut atteindre le possesseur de ce pouvoir. Ce bouclier magique n'est pas répercutable sur un tiers. Il possède un grand inconvénient car lié à un objet qui doit toujours être en possession de la personne capable d'utiliser ce don, si elle en est séparé le pouvoir ne fait plus effet.
C'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas encore assez bien, il lui arrive de l'utiliser quand elle est énervée ou quand elle a une sur dose de sentiments.

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Hum! Ici et là...

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

Bonjour et rebienvenue ^^

Bon, j'ai repris les corrections qu'avait demandé Ienzo et il me semble que tout ce qui concerne le Test Rp est réglé. Au niveau de l'histoire qui est agréable à lire tout les petit symbole de non Rp ont été enlevé et c'est parfait.
Petite parenthèse tu parles super bien pour une enfant de quatre ans... ce n'est qu'un tout petit détails.

○Test rp: Ok
○Histoire: Ok
○Pouvoir: Le nom de celui-ci serait l'empathie tu peux l'ajouter ou non! Ok
○Descriptions: Ok

Voilà qui est bien pour une débutante, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu progresseras.

Validation, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gen Kioko

Gen Kioko


Messages : 34

Prénom du personnage : Gen
Age du personnage : 17 ans
Rang du personnage : Aventurier

Pouvoir du personnage : Capable de ressentir les sentiments des autre
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Oo Qui sait...

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:59

Okai je te remercie Amy ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Messages : 70

Prénom du personnage : Desperado
Age du personnage : 2000 et +
Rang du personnage : Incorrigible Manipulateur

Pouvoir du personnage : Contrôle mental
Date d'inscription : 09/08/2009

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:13

Tout a été dit il me semble ><

Le Test Rp est un peu court mais je n'ai pas a critiquer, court mais bien! Enfin bref, Je donne ma validation!



HS: Va falloir que je commence a m'appliquer quand je fait des messages de validation, les miens sont laids et pas colorés ainsi que tout pêle-mêle >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Le fredonneur ♪
Ienzo


Messages : 234

Prénom du personnage : Ienzo
Age du personnage : 25 ans
Rang du personnage : Pirate

Pouvoir du personnage : Mimique du singe (copie de pouvoir)
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c ... coeur ! ~ ♫

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:50

Bon, j'arrive après la guerre, Very Happy mais tout est en ordre.

Tout est ok pour moi, ma validation est tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chopin
~ Le Fléau des Ténèbres ~
Charly Chopin


Messages : 304

Prénom du personnage : Shain
Age du personnage : 23 ans
Rang du personnage : Surveillant

Pouvoir du personnage : [i][color="Darkblue"]Danse des lames: Shain se bat
Date d'inscription : 09/08/2009

¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:02

Très bien bienvenue à toi Gen et bonne chance pour la suite ! Fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofnoerphilie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]   ¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Fiche de Gen Kioko ¤ [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri, le grand passif [fini, pas de test Rp, le pourquoi est indiqué dans la fiche]
» Dahe (FINI)
» Fiche exemple: Sora Goldheart
» Desperado Le poète au coeur de glace [Fini] (Attention je suis nulle en Physique/Caractère)
» Masaki le démon au coeur non démoniaque [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Noerphilie :: Le prélude :: Papiers d'identité :: Papiers validés-
Sauter vers: